San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Journal d'une jeune chaste (Allison)

Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:24


Allison Becker
17ans
Célibataire mais amoureuse
Etudiante en Médecine
Membres des jeunes Chaste & Glee Club
Mon histoire débute en plein mois de Septembre dans les années 90. Les meilleurs années d'aprés ma cousine qui est plus agée que moi. J'ai eu de la chance ce jour là, d'ouvrir les yeux dans une famille déjà pleinement aboutie. Mon pére était à l'époque serveur dans un restaurant de la ville, mais lorsque je suis arrivée au monde, j'ai chamboulé toute sa vie. Il a ensuite gravie un à un les échelons que lui offrait son emploi de l'époque, pour aujourd'hui avoir la chance de gérer le grand cinéma de la ville de San Francisco.

Ma mére Tiara, était elle aussi serveuse, mais dans un Diner's de Chicago, aujourd'hui elle quitte son emploi et en recherche activement dans cette nouvelle ville où nous débarquons. Mais mon pére dit que rien de presse, car nous avons de quoi vivre tranquillement.

Moi c'est Allison, jolie métisse de 17ans qui ne connais rien à l'amour, mais qui par contre peut vous fournir des cours du soir sur l'amitié.

Ma famille et moi somme croyant et pratiquant. Nous nous rendons chaque dimanche à l'église de quartier. Je suis d'ailleurs une jeune chaste et j'en suis trés fiére.

Ma vie est plutot cool. J'arrive tout juste au City College de San Francisco ou j'apprend la médecine, je voudrais devenir Chirurgien chez les nouveaux née ou Homéopathe. Je n'ai pas encore fais mon choix, car c'est deux métiers me plaise.

Vous aurez donc compris que nous débarquons à San Francisco par le biais de mon pére. J'ia hâte de découvrir cette grande ville, ça va me changais de Chicago je pense.
Believer
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:24


Aaron Thinker
Prof & Amoureux secret
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Cléo Zimmer
Ma BFFE
Une rencontre loin de San Francisco, dans un camp de vacance entre chrétien, organisé par l'église. Je ne sais si nous nous serions aussi bien entendu si notre rencontre avait été différente, car elle est tout mon opposé. j'ai l'impression que rien ne lui fais peur, tellement elle semble sur d'elle. Mais aujourd'hui elle est ma meilleure amie, elle sait tout de moi et parfois me fais vivre des aventures carrément déjanté.
Arabella Sandova
Début d'amitié
On vient juste de se rencontrer et j'étais dans une posture.. pas très agréable et trop intime à mon gout. Mais elle m'a paru très sympathique. j'ai hâte de la revoir pour savoir comment cette relation va évoluer

Kyle O'sullivan
Best
Kyle est mon meilleur ami au Masculin. Nous fréquentons la même église, mon pére l'adore, d'ailleurs il est persuadé que nous allons finir notre vie ensemble. Pourtant il connait l'homosexualité de Kyle, mais pour lui ce n'est qu'un détail, car personne ne peut rester insensible aux charmes de sa fille... Donc... c'est un peu compliqué, mais pendant ce temps il me laisse tranquille. Kyle est mon confident, comme un frére.
Melody Potter
Directrice du Glee club
Ce qui nous rapproche c'est le Glee Club qu'elle gère à la perfection. Elle a une voix magnifique et de super idée pour nos spectacles. Elle ne cesse de m'étonnais, c'est une femme que j'admire, on dit qu'elle était au City collège avant et qu'elle serait marié à l'ancien Quaterback, ça fais rêver.
son nom
votre lien
DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:24
U.C
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:14
Fiche mise à jour n'hésitez pas si ça vous tente un lien Very Happy
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:31
Qui dis Glee club dis forcément un début de lien Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:48
il nous faut un lien entre membre du glee club
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:47
J'adore la musique et la chanson mais j'enseigne le français en langue seconde!
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:56
Melody Potter a écrit:
Qui dis Glee club dis forcément un début de lien Wink

Je te rajoute Madame la directrice Very Happy

Skyler Da-Sylva a écrit:
il nous faut un lien entre membre du glee club

Moi je sus quelqu'un de trés calme... enfin je sais m'amusais, mes les études ça rigole pas avec moi. Je ne serais donc pas une concurrente aux Glee Club.
Un lien en particulier? (petit détail, je "couche" avec un professeur mais chuuut)

Geneviève Germain a écrit:
J'adore la musique et la chanson mais j'enseigne le français en langue seconde!

Coucou as-tu une petite idée? je suis une trés bonne élève, studieuse. Je pourrais avoir pris option Français sans probléme Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:19
Hello !

Je viens quémander un lien ^^

Mon perso fait partie du glee club aussi, il est plus âgé que la moyenne des étudiants de première année. Gentil et discret, tu pourrais tenter de l'entraîner dans le club des jeunes chastes ? Je dis pas que tu vas y arriver, mais je pense que vu de l'extérieur il pourrait avoir l'air de correspondre au profil !

Dans tous les cas, ça peut aussi créer une amitié. Jay est lui aussi profondément croyant, mais pas du tout de la même religion.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:58
Allison Becker a écrit:
Melody Potter a écrit:
Qui dis Glee club dis forcément un début de lien Wink

Je te rajoute Madame la directrice Very Happy

Skyler Da-Sylva a écrit:
il nous faut un lien entre membre du glee club

Moi je sus quelqu'un de trés calme... enfin je sais m'amusais, mes les études ça rigole pas avec moi. Je ne serais donc pas une concurrente aux Glee Club.
Un lien en particulier? (petit détail, je "couche" avec un professeur mais chuuut)

Geneviève Germain a écrit:
J'adore la musique et la chanson mais j'enseigne le français en langue seconde!

Coucou as-tu une petite idée? je suis une trés bonne élève, studieuse. Je pourrais avoir pris option Français sans probléme Very Happy

Mdr, alors une amie et voir ce que sa donne en rp.
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:33
Jayesh Madhukar a écrit:
Hello !

Je viens quémander un lien ^^

Mon perso fait partie du glee club aussi, il est plus âgé que la moyenne des étudiants de première année. Gentil et discret, tu pourrais tenter de l'entraîner dans le club des jeunes chastes ? Je dis pas que tu vas y arriver, mais je pense que vu de l'extérieur il pourrait avoir l'air de correspondre au profil !

Dans tous les cas, ça peut aussi créer une amitié. Jay est lui aussi profondément croyant, mais pas du tout de la même religion.

Et bien ça me convient parfaitement Very Happy
Vendu ! hihi

Skyler Da-Sylva a écrit:


Mdr, alors une amie et voir ce que sa donne en rp.

Super ça me convient Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:58
Cool Very Happy

On se tente un rp pour lancer ça du coup ? ^^
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:50
Avec plaisir Jayesh
Si tu as une idée pour le débuté je te laisse faire,
sinon j'y réfléchie et je vois pour ouvrir ça.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:17
bon dès que je suis libre j nous commence un rp
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:43
Oui fais moi signe quand tu es dispo Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:05
Allison Becker a écrit:
Avec plaisir Jayesh
Si tu as une idée pour le débuté je te laisse faire,
sinon j'y réfléchie et je vois pour ouvrir ça.

Je peux commencer, apres une répétition du Glee Club, il reste dans la salle pour s'exercer au piano, et pour une raison x ou y ta perso voulait rester aussi ? Je nous commence ça ^^
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:20
Allison Becker a écrit:
Oui fais moi signe quand tu es dispo Wink

pas de soucis
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:20
Du coup, voilà pour nous : https://sanfranciscolife.forumactif.com/t14543-join-the-club-allison#288783

J'espère que ça te plaira et que la fin est suffisante pour une réaction de ton perso, n'hésites pas si tu veux que je change quelque chose Smile
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:34
Je ne dis pas non pour t'aider, ma belle!
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:45
moi entre membre du glee club.
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:28
Super Very Happy Evidemment que j'accepte Very Happy
Comment faire autrement Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:31
as-tu envie d'un rp?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Journal d'une jeune chaste (Allison) I_icon_minitime