San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Journal d'un ex Quarterback

Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
Journal d'un ex Quarterback I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:03
Johnny Silverstone

En bref...

    Nom :Silverstone
    Prénom(s) : Johnny
    Âge :19 ans
    Sexe : Masculin
    Statut : C'est compliqué
    Métier : Ex quarterback

Choses indispensables à savoir!

    Le plus beau, le plus riche, le plus intelligent, le plus fort, sans oublier le plus modeste, c'est tout moi ça !!

    Si tu viens lire ici qui je suis, ça veut dire que tu n'as pas lu le blog de gossip queen, ou alors que tu préfères avoir une version plus posée des faits ? Tu as frappés à la bonne porte, ici tu trouveras un Johnny mis à nu, la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, je le jure (là je suis en train de lever la main mains tu ne me vois pas)

    Qui je suis ? On peut commencer par qui j'étais, un quarterback reconnu, j'ai mené plusieurs fois mon équipe de foot à la victoire. Je ne suis peut être pas le plus aimé des joueurs de l'équipe mais j'étais le plus talentueux. Un garçon intelligent qui fait craquer les filles, d'accord elle n'accorde pas beaucoup de crédit à mes traits d'esprits, ce qui les intéresse de prime abord c'est mon argent et ma belle gueule, je peux dire que je fais fureur auprès des pompoms girls.

    Et maintenant ? J'ai abandonné l'équipe de foot pour me consacrée à la seule fille qui ait jamais vraiment compté pour moi, et vous allez rire, mais depuis ce jour elle n'a jamais été aussi distante.

    Père d'un bébé qui naitra sous peu, j'essaie de devenir quelqu'un d'autre, un garçon qui se veut meilleur, au moins un garçon qui fait un peu moins parler de lui. C'est compliqué, que voulez vous, même quand on rend l'habit de quarterback c'est dur d'éloigner les fans.

Je recherche...

    Mélody, si tu lis ce message, c'est toi que je veux, tu es la seule que je recherche.
    Pour les autres, on peut essayer de s'arranger, mais il faut que ça reste discret.

    J'ai déjà pas mal de lien, mais si vous avez envie, je ne rejette aucunes éventualités (enfin plan gay ... à éviter quand même, j'aime trop les femmes)

Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
Journal d'un ex Quarterback I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:04



Mélody Potter

C'est seulement après l'avoir perdu qu'on se rend compte à quelle point elle nous manque


Si elle savait comme je l'aime
Une rencontre hors du commun pendant mon été au camp de vacance, elle était là, celle que je n’attendais pas. Elle m’avait remarqué alors que moi je ne la voyais pas, pourtant aujourd’hui je ne vois qu’elle et elle ne me regarde même plus. On s’est connu un peu trop vite, un peu d’alcool et tout à basculer, j’ai eu ce que je voulais, j’ai dépucelé la petite coincée du Glee Club, ça aurait dû rester un flirt de vacance, mais il aura suffi d’une fois pour que nos vie basculent à jamais.


Petit mot pour mon bébé
Mélody, je t'aime, sans toi je ne suis rien, j'ai abandonné le football pour toi, parce que j'ai envie d'être le père avenant que tu attends pour notre enfant. Laisse moi une chance de te prouver que je suis à la hauteur.






Hailey Smith

Quand internet permet d'abattre toute les frontières


Ma meilleure amie
On s’est rencontré sur internet, c’est ma framboise, je l’ai connu sous le nom d’un fruit acidulé, moi je resterai sa pastèque. C’est le réseau qui a aidé à faire tomber les aprioris que j’avais sur moi-même. Quand je parle avec Hailey, j’ai l’impression de pouvoir être moi-même, elle me connait comme personne, la seule qui sait tous mes secrets et qui m’aime malgré ça.


Petit mot pour Framboise acidulée
Merci d’être là pour moi, quand j’ai besoin tu es toujours là, et tu sais que quoi qu’il arrive je resterai là pour toi. Reste comme tu es, ma framboise c’est toi la meilleure.






Marley Davis

Dans les nuages de l'oubli naissent les souvenirs interdits d'un avenir indécis


Ma cancéreuse sexy
Une nouvelle pompom girl, un bizutage qui a mal tourné, entre passion, sexe et amnésie c’est compliqué de faire le tri de cette relation tumultueuse. Marley fait l’amour comme une bête jamais rassasiée, j’ai gardé d’elle un souvenir prononcé d’un après-midi de luxure.  Je crois qu’elle a toujours en travers cette séance de photo artistique à laquelle je l’ai conviée, pourtant quoi qu’elle en dise aux autres, jamais je ne l’ai forcée à faire quoi que ce soit.


Petit mot pour Marley
J’ai gardé dans un coin ce carnet de souvenir écrit pour ma belle cancéreuse à la mémoire volatile. Si un jour tu veux te replonger dans ces souvenirs grisant, tu sais où me trouver.






Nina Silver

Quand le cour d'espagnol se transforme en restaurant mexicain


Ma prof particulière
Une nouvelle chez les Gamma qui me fait découvrir cette sororité dans laquelle je n’avais jamais osé mettre les pieds. Un cour d’espagnol qui me donne envie d’approfondir mes connaissances en la matière, Nina me fait découvrir les loisirs du flirt tout en douceur. Elle me voit avec un œil extérieur, loin du quarterback que tout le monde déteste, avec elle j’ai l’impression de pouvoir être un garçon meilleur.


Petit mot pour ma prof
Cette année j’ai pris un cour de cuisine en option, tu m’apprendras à faire tes délicieux muffins ? Moi j’essayerai de te montrerai comment je fais un poulet sauce soja.

Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
Journal d'un ex Quarterback I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:04
A venir histo RP
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'un ex Quarterback I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:46
Journal d'un ex Quarterback 226501913 papa est là fiston
Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
Journal d'un ex Quarterback I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:40
Wyatt Silverstone a écrit:
Journal d'un ex Quarterback 226501913 papa est là fiston

Alors tu peux prendre ta grosse moto, ta femme aux gros poumons, et partir loin Journal d'un ex Quarterback 528951
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journal d'un ex Quarterback I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:24
tonton est là.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Journal d'un ex Quarterback I_icon_minitime