San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

(M) Toi l'ami du web - avatar au choix

Fleur Potter
Fleur PotterMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/01/2015
* * MESSAGES : 133
Profil Académie Waverly
(M) Toi l'ami du web - avatar au choix I_icon_minitimeMer 31 Mai - 9:22





Preston ????
Tout à fait négociable




Chouprem (pseudo internet) + entre 17 et 22ans + Etudiant ou non + statut social: a vous de voir

 pour la petite histoire
Pour l'histoire de Preston vous êtes totalement libre, le plus important étant le lien entre les deux personnages.


Fleur Potter
Connaissance du web
Fleur tient un blog ou elle raconte absolument tout de sa vie. Ses tourments, ses passions, ses envies. Elle a pas mal de "fans" qui la suive réguliérement. Elle crée un lien avec certain d'entre eux, que ce soit positif ou négatif. Mais avec Preston c'est différent... comme une sorte de flirt.

BY .SOULMATES


Fleur Potter
Fleur PotterMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/01/2015
* * MESSAGES : 133
Profil Académie Waverly
(M) Toi l'ami du web - avatar au choix I_icon_minitimeMer 31 Mai - 9:26
Coucou à toi qui lis ma petite fiche de scénario (M) Toi l'ami du web - avatar au choix 545612
Comme tu peux le voir, beaucoup de chose sont totalement libre, je pense que cela peut surtout te permettre à enfin créer ce personnage que tu as en tête depuis un bout de temps (M) Toi l'ami du web - avatar au choix 784917  et a lui offrir immédiatement un magnifique lien avec ma jolie Fleur :amour:
T'es vraiment gaté (M) Toi l'ami du web - avatar au choix 528951

Je recherche quelqu'un qui compte resté sur le forum, pas une personne qui ouvrira un rp et ne le finira jamais pour x raison.
Je suis ouverte à toute proposition d'amélioration du lien, mais aussi disponible pour donner un coup de main à la création du personnage. (M) Toi l'ami du web - avatar au choix 626248

Je demande tout de même un minimum de 10/20 lignes par rp, pas que je sois exigente, mais j'aime avoir pas mal de chose à dire et surtout à lire.
Mais n'ai pas peur hein ! je suis toute gentille et si tu viens je te promet de faire de toi la personne la plus heureuse sur terre (M) Toi l'ami du web - avatar au choix 717836
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(M) Toi l'ami du web - avatar au choix I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:49
Bonsoir. Si tu recherches toujours ton Preston, je suis intéressé. J'attends de tes nouvelles Very Happy
Ton avatar me fait craquer Wink
Fleur Potter
Fleur PotterMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/01/2015
* * MESSAGES : 133
Profil Académie Waverly
(M) Toi l'ami du web - avatar au choix I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:32
Owiii génial je n'attendais que toi pour pouvoir enfin me lançais dans mon histoire 😍😍😍
Si besoin hésite pas à me Mp
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(M) Toi l'ami du web - avatar au choix I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:59
Super ! Je commence ma fiche dès demain Very Happy

Edit : Voilà j'ai terminé ! Tu me dis si quelque chose ne te va pas Wink

https://sanfranciscolife.forumactif.com/t14258-preston-chase-geek-gamer#284037
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
(M) Toi l'ami du web - avatar au choix I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:26
Je déplace dans les prédéf qui ont trouver preneur.
Si soucis je vous laisse prendre contact en MP Wink
bonne amusement
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(M) Toi l'ami du web - avatar au choix I_icon_minitime