San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.



 

Partagez

C'est partie pour un Weekend. [Luna]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District :: ♥ Ocean Beach
Gregory Forester
Gregory Forester

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 80

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Mar 9 Oct - 10:41





C'est partie
pour un Weekend  


Gregory & Luna



C’est le Week end, j’avais promis à ma petite amie, de lui concocté un super week end. J’espérais vraiment avoir réussie mon pari. C’est souvent elle qui organise nos sorties et activité que nous faisons, cette fois, il semblerait qu’elle ait envie que ce soit un peu moi et elle a raison. Sauf que j'espère qu’elle ne sera pas déçu.

Pour le moment, je me rend jusqu’à l’université, devant quoi, elle doit m’attendre, armée d’un sac de vêtement uniquement. Le reste c’est moi qui est gérée, bon d’accord, un peu avec son aide, car une fois dans le centre commercial, si je m’étais écouté j’aurais sans doute pris beaucoup trop et la glacière qui se trouve dans mon coffre, aurait été doublé en poids.

Quoi qu’il en soit, nous étions paré pour un pure week end en amoureux. Je lui avait d’ailleurs promi d’éteindre mon téléphone portable, j’avais donc prévenue mes parents, que je l’allumerais uniquement en fin de journée pour leur donnait des nouvelles. Ma mère est un peu trop protectrice, elle a constamment besoin de savoir ou je suis, avec qui… et surtout si tout va bien. Mais ici elle comprend que nous serons en amoureux, elle connaît d’ailleurs mes projets et le lieu où nous nous trouverons, car c’est mon père qui m’a “prêté” la seconde partie. Vous comprendrez plus tard.

Une fois en bas de l’université, je lui fais parvenir un sms pour la prévenir de mon arrivé, puis je sors de la voiture, prenant appui contre la portière ou elle rentrera dans quelques instant. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres, quand je la remarque de loin, qui arrive en ma direction. je suis incapable de rester sur place, puis avance de plusieurs mètre pour la réceptionner dans mes bras. Elle m’a beaucoup manqué.

“Coucou toi”

Je viens lui attrapait son visage entre mes mains et l’embrasse langoureusement. Nous nous étions parler au téléphone une bonne partie de la matinée, pour être sur que je n’oublie rien et pourtant… oui elle m'avait manquer.

“Rien oublier? enfin c’est moi qui à le principal, alors si tu as oublié une tenue, tu sera obliger d’être nue”

Je pouffe de rire, puis lui ouvre la portière côté passager.

“Après vous mademoiselle”



Voir le profil de l'utilisateur
Luna Mendez
Luna Mendez

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 227

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Mar 9 Oct - 14:00
Enfin le week-end !! Depuis le temps que je l'attend , je suis tellement impatiente car Greg , l'homme que j'aime , m'a prévu un super week-end en amoureux , même si moi je ne suis au courant réellement de rien . Greg m'a juste demandé de faire un sac pour le week-end , un seul sac , ça ne va pas être facile car au final je ne sais pas ou nous allons et donc pour prévoir des tenues c'est plutôt compliqué.

J'ai fini par prendre un peu de tout et de prendre mon plus gros sac comme ça je n'ai qu'un sac comme m'a demander Greg et j'ai de quoi faire , j'ai pris des vêtements chaud , des vêtements légers, mon bikini , une tenue habillé , une tenue un peu moins habillé , bref j'ai pris ce qu'il faut , enfin tout du moins ce qu'il me faut a moi . Et puis j'ai aussi prévu les paires de chaussures .

Il faut dire que depuis que je suis avec Greg ma garde robe a largement triplé . Greg me gâte énormément . Il faut dire qu' avant lui je galérai un peu . Je suis ici car j'ai eu une bourse et que la chambre a l'université m'est gratuite car je suis dans les 5 premières de l’établissement et c'est aussi pour ça que je ne dois pas relâcher les efforts car si je baisse au niveau du classement la chambre repassera payante et ce sera beaucoup plus compliquer pour moi si c'est le cas .

Greg connait mon passé j'ai tenu a être honnête avec lui des le début qu'il sache avec qui il est . Mon passé n'a pas été facile , j'ai perdu mes parents à l'age de un an , j'ai été a l'orphelinat jusqu’à l'age d'aller à l’académie . J'ai bien entendu été dans des familles d'accueil mais çà n'a jamais été car mon fort caractère et les familles maltraitantes n'aimait pas que je ne me taise pas . C'est ce qui a fait aujourd'hui ce que je suis . J'ai aussi un passé dans la délinquance mais c'est surtout car je n'avais pas le choix il fallait que je m'habille et que je mange et puis je suis arrivée a l’académie et puis le directeur m'a beaucoup aider surtout pour augmenter ma bourse ce qui m'a permis de respirer un peu .

Et puis ensuite une fois a l’académie j'étais un peu la meuf a éviter , beaucoup avait des aprioris sur moi , bien-sur déjà par mon style vestimentaire car j'étais loin d’être la bimbo du coin mais aussi par mon caractère et par le fait que j'avais tendance a provoquer des bagarres a l’extérieur de l’établissement et que j'enchainais les relations intimes avec hommes et femmes mélanger . Et puis j'ai rencontrer Greg et avec lui tout a changer , j'ai voulu changer , il m'a apporter la douceur que je n'avais jamais eu alors je me suis apaiser et maintenant je suis la fille la plus heureuse au monde aimer par un homme merveilleux et surtout qui aime prendre soin de moi même si je ne lui demande pas . Il faut l'avouer je l'ai dans la peau .

Je reçois d'un coup un message de Greg qui me dit qu'il est en bas de l'université ce qui me fait revenir sur terre . Je souris et lui répond que j'arrive . Je prend mon sac tant bien que mal , prend mon sac a main et ma veste et sort de la chambre pour rejoindre Greg .

Étant donner qu'il fait chaud aujourd'hui , j'ai décidé de mettre la dernière robe que Greg m'a offerte , une jolie robe blanche et noir ( La tenue ) mais aussi des sandales noirs car les talons si on doit marcher c'est pas le top .

En arrivant devant l'établissement j’aperçois Greg au loin , il est tellement beau . Je presse un peu le pas et le vois avancer vers moi aussi . Je lâche mon sac et cours les derniers mètres qui nous sépare pour lui sauter au cou . J’entoure mes bras autour de son cou et mes jambe autour de sa taille .

" Mon amour !! "

Il attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse langoureusement . Je réponds aussi à son baiser en faisant durer un peu ce long baiser . Nous passons tellement de temps ensemble que le moindre instant loin l'un de l'autre nous parait une éternité .

" Non je n'ai rien oublié enfin je ne pense pas . J'ai prit un peu de tout , c'est pour ça que mon sac est .. comment dire .. ENOOOORME . Mais bon comme tu dis si j'ai oublier une tenue ce sera nue que je serai et puis voila . "

Je me mets a rire . Puis l'embrasse une fois de plus avant de me laisser glisser de ses bras pour me remettre debout près de lui . Greg m'ouvre la porte coté passager . Je le regarde en souriant . Je lui embrasse la joue avant de m'installer .

" Merci très cher . "

Je le regarde en souriant . Greg me sourit , il ferme ensuite la porte . Je le vois prendre mon sac et je vois qu'il s’aperçoit par le poids qu'effectivement je n'ai pas menti en disant que j'ai pris de tout . Je me mets a ricaner dans la voiture . Il met mon sac dans le coffre puis me rejoint dans la voiture . Il s'installer coté conducteur et attache sa ceinture chose que je fais aussi en même temps .

" J'ai le droit d'avoir un indice sur l'endroit ou tu m’emmènes ou c'est surprise surprise ? "
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Forester
Gregory Forester

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 80

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Mer 17 Oct - 10:29





C'est partie
pour un Weekend  


Gregory & Luna



" Mon amour !! "

j’adore quand elle me saute au cou comme ça, je sais pas ce qu’elle m’a fait cette fille, mais je suis dingue d’elle. Elle est juste magnifique et elle me rend mon amour par cent, alors pourquoi m’en priver?
Nous nous embrassons comme si on ne s’était pas vu depuis des jours, voir des semaines, mais j’aime ce sentiment que je ressens quand elle me manque et plus encore quand je la retrouve.

“Faut que tu arrête de me manquait comme ça bébé”

Je dépose un baiser dans son cou, puis la repose sur le sol, mon regard se pose alors sur son gros sac qu’elle a abandonné quelques mètres derrière elle pour me rejoindre.

" Non je n'ai rien oublié enfin je ne pense pas . J'ai prit un peu de tout , c'est pour ça que mon sac est .. comment dire .. ENOOOORME . Mais bon comme tu dis si j'ai oublier une tenue ce sera nue que je serai et puis voilà . "

“Si tu as oublié quelque chose avec tout ce que tu as pris, la prochaine fois on prend directement ta garde robe”

Je garde le sourire à mes lèvres, passant mon bras libre par dessus ses épaules pour l'attirer vers moi et déposer un baiser sur ses cheveux. Arriver à la voiture, je vient lui ouvrir la portière, comme je fais toujours depuis que nous sommes ensemble.

" Merci très cher . "

Je la laisse se glisser à l’intérieur, puis referme la portière. Je m’avance pour récupérer son énorme sac, grimaçant pour la faire rire, puis le passe à mon épaule en remuant la tête de droite à gauche, c’est pas possible, je lui demande de prendre le minimum, mais non mademoiselle me prend la moitié de sa garde robe. Je pouffe de rire a cette pensé avant de le mettre dans le coffre avec le reste de nos affaires que j’ai moi même prévue pour notre week-end.

Ceci fait, c’est à mon tour de rejoindre la voiture, côté conducteur, j’allume le contact, fait chanter le moteur puis je quitte notre place de parking en direction des cascades que mademoiselle voulait absolument revoir. C’était un peu un lieu culte de notre histoire, là ou tout à débuté, même si j’étais déjà dingue de sa bouille d’amour.

" J'ai le droit d'avoir un indice sur l'endroit ou tu m’emmènes ou c'est surprise surprise ? "

“Pour l’instant on va à cette fameuse cascade ou tu voulais à tout prix retourner, pour le reste… tu verras tout à l’heure”

je profite d’un feu rouge pour me penchais et venir déposer un baiser sur sa joue. Sa curiosité lui jouera des tours, mais pour le moment ça m’amuse plutôt qu’autre chose. Je traverse la ville, ma main sur son genoux autant que possible, puis me gare enfin dans cet endroit des plus tranquille, loin de la ville.

Autour de nous, foret et verdure à perte de vue, une odeur agréable, de la fraîcheur. Effectivement c’est dépaysant surtout que nous ne sommes qu’à quelques pas du centre ville de san Francisco.

“Première étape! Pic nic”

Je quitte la voiture, puis vais vers le coffre ou je prend la glacière qui garde au frais notre petit repas en amoureux du midi. J’attrape la main de ma petite amie, puis nous rejoignons la cascade qu'elle voulait tant revoir.



Voir le profil de l'utilisateur
Luna Mendez
Luna Mendez

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 227

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Jeu 18 Oct - 18:17
"C'est toi qui dois arrêter de me manquer j'en pouvais plus d'attendre . "

Je me mets à rire lorsque Greg me dit que si j'ai reussit a oublier quelque chose avec tout ce que j'ai pris la prochaine fois nous prendrons carrement ma garde robe entiere . Greg m'attire vers lui et dépose un baiser sur mes cheveux . J'entoure mes bras autour de lui lorsque nous nous arretons devant la voiture . Je lui vole un baiser avant d'entrer dans la voiture en le remerciant de m'avoir ouvert la portiere .

Greg met mon sac dans le coffre et me rejoint dans la voiture . Il allume le contact puis nous prenons la route . Je demande pendant le trajet a mon amoureux si j'ai le droit d'avoir un indice sur l'endroit ou il m'emmenes . Il me repond que pour l'instant nous allons a la cascade ou je voulais a tout prix retouner et que pour le reste je verrais plus tard .

Je fais un peu la moue , j'aime quand il me fait des surprises mais j'aime aussi savoir de quoi il s'agit alors c'est compliquer .

" D'accord ! Ca fait longtemps qu'on y est pas aller , je crois même que depuis que nous sommes ensemble nous n'y sommes pas aller en faite a part ce soir la ou ... ou je t'ai emmener dans la grotte cacher qu'il y a derrière . "

Je pose ma main sur sa cuisse doucement . Les souvenirs de cette soirée sont juste magnifique . J'ai rencontrer Greg , je l'avais deja vu plusieur fois mais je ne lui avais jamais vraiment parler , un de mes ancien plan cul était son coequipier et je n'avais jamais vraiment fait attention a lui , mais ce soir la il c'était passer quelques choses ... c'était une des seuls personnes a avoir fait attention a moi alors qu'il ne me connaissait pas .

Les levres de Greg sur ma joue me font revenir au présent . Je tourna la tête et lui sourit avant de lui deposer un baiser a mon tour alors qu'il relance la voiture lorsque le feu repasse au vert . La main de mon homme se pose de temps en temps lorsque la conduite le lui permet sur mon genoux . J'aime cette proximité et ce besoin physique que nous avons de toujours etre coller ou d'avoir un contacte avec l'autre .

Au bout de longues minutes , nous arrivons sur le parking pour nous rendre a la cascade . Greg arrete la voiture et se tourne vers moi en me disant que la premiere étape est le pic nic . Je lui fais un grand sourire .

" OUIIIIIII on va mangeeeerr j'ai même pas manger avant de partir , j'ai oublié . Enfin disons que je ne voulais rien oublier alors j'ai fait mon sac jusqu'a la derniere minutes ."

Je me mets a rire et sors de la voiture avec lui . Je vais avec lui au niveau du coffre .

" Je peux prendre quelque chose ? Les serviettes par exemple ou je sais pas ? parce que tu prend tout la en faite . "

Je le regarde et rigole . Je lui prend les serviettes pour au moins faire un minimum . Greg m'attrape la main et nous rejoignons doucement la cascade . Une fois arriver devant , je regarde ou nous pouvons nous installer et aide Greg a installer les affaires dans un coin sec sur des rochers .

" ici nous serons bien installer pour manger mais avant ..."

J'enleve ma robe d'un coup et me retrouve en bikini . Je marche doucement sur les quelque pierre qui se trouve la pour éviter de tomber et me tourne vers greg .

" Bah alors tu traines ? "

Je rigole avant de plonger dans l'eau fraiche .
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Forester
Gregory Forester

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 80

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Mar 6 Nov - 14:24





C'est partie
pour un Weekend  


Gregory & Luna



" D'accord !”

“ De toute façon tu as pas le choix”

J’en rajoute une couche, un large sourire sur les lèvres.

“Ca fait longtemps qu'on y est pas aller , je crois même que depuis que nous sommes ensemble nous n'y sommes pas aller en faite a part ce soir la ou ... ou je t'ai emmener dans la grotte cacher qu'il y a derrière . "

“Effectivement, mais ça sera bientôt plus le cas. le foot me prend beaucoup de temps, j’aimerais que l’on consacre plus de temps à nos petites sorties, mais j'espère que tu sais que c’est pas évident pour moi… mais j’essai toujours de faire au mieux pour nous.”

Je venais mettre ma main sur sa cuisse pendant que la voiture continuait de nous conduire, avec mon aide, à l’endroit souhaité. C’était la première étape de notre week end en amoureux, mais j’avais surtout hâte de la suite et de voir ce qu’elle penserait de ma petite surprise.

Le trajet dur un certain temps, même s’il n’est pas réellement long, mais avec la circulation tout semble beaucoup plus éloigné. Mais une fois sur place, je trouve sans difficulté une place de parking. Nous sortons de la voiture, puis j’ouvre le coffre en lui faisant part de la première étape de notre week end.

" OUIIIIIII on va mangeeeerr j'ai même pas manger avant de partir , j'ai oublié . Enfin disons que je ne voulais rien oublier alors j'ai fait mon sac jusqu'a la derniere minutes ."

“C’est sur qu’avec un sac de cette ampleur ça a du te prendre des heures”

je pouffe de rire, tout en attrapant la glacière que j’ai préparé, ainsi qu’un petit sac que je lui tend en lui demandant si elle veut bien le prendre. dedans se trouve une couverture pour manger dessus et de quoi se sécher en cas de bain improvisé. Oui … j’ai pensé à tout je l’avoue.

Nous allons ensuite rejoindre la cascade, l’air frais de la chute d’eau se fait vite ressentir, mais en cette saison c’est juste idéal. Une fois sur place, je la laisse choisir l’emplacement ou nous allons prendre place, puis j’installe les affaires.

" ici nous serons bien installés pour manger mais avant ..."

J’étale le plaid sur l’herbe, relevant les yeux vers ma petite amie qui retire sa robe d’un geste rapide et totalement maîtrisé. Je souris, la reluque bien sur, puis dépose la glacière dans un coin de la couverture, alors que mademoiselle semble pressé de profiter de l’eau des cascades.

" Bah alors tu traines ? "

“Deux petite secondes et je suis à toi”

Juste le temps de déposer ce que j’avais encore en main sur la couverture, puis je retire les vêtements que je porte pour m’empressais de la rejoindre. Une fois les pieds dans l’eau, rien de plus rafraîchissant, la température y est tout de même basse, alors que la chaleur extérieur est des plus chaudes.

“Brrr… quel changement de température”

Je n’hésite pourtant pas à plonger une fois que la profondeur m’en permet, ressortant quelques mètres plus loin.

“Allez viens mon coeur"



Voir le profil de l'utilisateur
Luna Mendez
Luna Mendez

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 227

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Dim 30 Déc - 18:44
" Je sais bieen que ce n'est pas facile pour toi de tout gérer , entre les études , le foot , tes amis et moi tu as pas mal de choses à gérer . C'est pour ça aussi que j'essaye de te simplifier les choses . Puis bon c'est vrai que tes collègues du foot n'aident pas forcement car ils sont souvent entrain de te chambrer a cause de moi ... "

Mon chéri se moque clairement de moi lorsque je lui dis que je n'ai pas prit le temps de manger car je m'occupais de mon sac pour ce petit week end en amoureux . Je le vois pouffer de rire , je lui donne un coup de cul .

" Et bien ça évitera surtout de faire des frais supplémentaires pour le week end car si il me manque de quoi m'habiller on devra aller l'acheter alors que si j'ai tout pas besoin de perdre du temps a faire les boutiques tu vois c'est pour ça que j'ai un si gros sac "

Nous installons le plaid sur l'herbe , Greg dépose la glacière sur le plaid et moi je me mets en tenue pour aller me baigner . J’enlève ma robe et la replie doucement en la mettant sur le plaid pour éviter de l'abimer ou de la froisser .
Je me mets a rire quand Greg me demande deux petite seconde . Il finit par poser ce qu'il avait encore en main puis retire ses vêtements . Je ne loupe pas une miette de ce moment . Il est beau mon Greg , c'est le plus beau de tous, il est .... parfait .
Je me mets a pouffer de rire lorsque je vois sa tête lorsqu'il met ses pieds dans l'eau .

"Oui c'est très rafraichissant ça fait beaucoup de bien . "

Je le regarde plonger dans l'eau puis ressortir quelque metres plus loin . Je nage vers lui et entour mes bras autour de son cou .

" Je suis la . "

Je lui depose un baiser sur les levres , il a les levres fraiches du fait d'avoir été sous l'eau .

" On est bien ici , et c'est tellement calme , ça change de l'academie , c'est rare d'avoir un vrai moment de calme la bas même quand on est dans les chambres . "

Je lui souris puis me decalle de lui pour faire la planche sur le dos sur l'eau . Je ferme les yeux et laisse le vent souffler un air un peu frais sur ma peau . Je sens ma peau réagir sous cette fraicheur , c'est tellement agréable . Entre l'air frais et les quelques rayons du soleil qui traversent les arbres les sensations sur ma peau se multiplient . J'ai la peau qui frissonne a chaque contact du vent .

" Enfin un moment rien qu'a nous . "
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Forester
Gregory Forester

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 80

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Jeu 31 Jan - 13:01





C'est partie
pour un Weekend  


Gregory & Luna



" Je sais bieen que ce n'est pas facile pour toi de tout gérer , entre les études , le foot , tes amis et moi tu as pas mal de choses à gérer . C'est pour ça aussi que j'essaye de te simplifier les choses . Puis bon c'est vrai que tes collègues du foot n'aident pas forcement car ils sont souvent entrain de te chambrer a cause de moi ... "

Je fais constamment en sorte qu’elle soit ma priorité, mais parfois ce n’est pas possible, car le foot doit l’être aussi et mes études. Si je venais à manquer à mes devoirs, ma famille ne manquerais pas de me remettre dans le droit chemin. Je dépose un baiser sur son front, en lui rappelant qu’elle est ma priorité et que rien ne changera cela. J'espère qu’elle l’a comprise depuis le temps que nous sommes ensemble désormais.

Une fois bien installé dans notre petit coin d’amour, nous avons l’idée de profiter de la chaleur extérieur pour nous rafraîchir dans l’eau (heureusement que leur saison ne corresponde pas avec nous XD ), mais quand  met mon pied dans l’eau… frrrr très rafraichissant, je ne mis attendait pas vraiment. Mais quoi qu’il en soit, je ne me pose pas plus de question est plonge sans plus attendre, sinon je rebrousserais sans doute chemin.

"Oui c'est très rafraichissant ça fait beaucoup de bien . "

Je nage un cours instant avant de l'inviter à me rejoindre. J’ai hâte qu’elle soit dans mes bras, de sentir son corps quasiment nue contre le mien, j’adore le contact de son corps… et pas que cela à dire vrai.

" Je suis la . "

Ni une, ni deux, elle entoure mon cou de ses bras, j’attrape ses fesses et la soulève dans l’eau pour qu’elle passe ses jambes autour de ma taille.

“Voilà, c’est mieux comme ça”

Je viens déposer un baiser dans son cou, cette fille j’en mangerais à longueur de journée si c’était possible. Ce week end risque d’être torride, même si je n’envisage pas de combler chaque minute uniquement qu’avec du sexe.

" On est bien ici , et c'est tellement calme , ça change de l'academie , c'est rare d'avoir un vrai moment de calme la bas même quand on est dans les chambres . "

“C’est vrai”

Je relève la tête, mais surtout les yeux pour observer autour de nous, l’endroit est vraiment des plus calme, on a l’impression d’être partie à plusieurs kilomètre de San Francisco… et pourtant. Luna quitte mes bras pour faire la planche, je la laisse faire, mais ne rate rien du spectacle.

" Enfin un moment rien qu'à nous “

J’affiche un fin sourire en coin, laissant le calme nous gagnais un peu, c’était mérité après la cohue de l’université, ici nous étions loin des rumeurs, des bousculades de couloir et de tout le reste. D’ailleurs, je me demandais si elle avait passé une bonne semaine malgré tout.

“Tout se passe bien pour toi à l’université? j’entend tellement de chose dans les couloirs, que parfois j’ai peur que l’on s’en prend un jour à toi, je sais pas comment je serais capable de réagir si cela venait à arriver”

je soupire, je ne sais pas pourquoi cette pensé me travail tout d’un coup, je remue un peu la tête.

“tu me le dirais de toute façon si tu avais des soucis avec qui que ce soit au City college?”



Voir le profil de l'utilisateur
Luna Mendez
Luna Mendez

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 227

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Ven 1 Fév - 4:29
Greg se veut rassurant en vers moi en me disant une fois de plus que je suis sa priorité et que rien ne fera changer cela tout en m'embrassant le front . Je lui répond que je le sais et que je l'ai toujours su et que si ça n'avait pas été le cas il aurait deja eu le droit à des grosses crises du genre hystérique .

Nous sommes tout les deux dans l'eau c'est tres agreable , un vrai moment de bonheur . Après lui avoir fait un calin ,je me mets a faire la planche et je profite de se moment de calme a font . Greg rompt le calme en me posant des questions sur l'université , sur les ragots, les rumeurs qu'il finit forcément par entendre , pui il m'avoir que parfois il a peur de l'on s'en prenne un jour a moi et qu'il ne sais pas comment il réagirait si cela venait a arriver . Je l'entend pousser un peit soupire , puis il me demande si je l'informerai si j'avais des souci avec quelqu'un a l'academie . Je m'arrete de faire la planche et me rapproche de lui , j'entoure mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement .

" Oui tout ce passe bien, comme toi j'ai la pression des études car je vis de ma bourse même si tu es la et que tu me gates mais si je n'ai pas les resultats attenduent et bien ... plus de bourse et la ce sera la galère . Oui moi aussi j'entend beaucoup de choses , les rumeurs , les ragots , tout les blabla des couloirs mais tant que je n'entend rien sur toi ou sur moi ... les autres je m'en fiche bien , par contre si un jour j'entend qu'on parle de toi la ça ne passera pas bien . Tu sais chéri , je sais gérer tout ça mais si jamais j'avais des souci je t'en parlerai car on est ensemble et que je ne veux rien te cacher et j'espere que ce sera pareil pour toi , si tu as des souci ou autre j'espere que tu me le diras . "

Je lui caresse la nuque doucement puis lui embrasse la joue .

" Il ne faut pas que tu t'inquietes pour moi d'accord , je ne veux pas que tu t'angoisses pour ça , tu sais je peux etre une vrai peste des fois moi , même si je ne le suis pas avec toi , je l'ai été avant quand j'ai du survivre alors je saurai me defendre même si je sais que toi tu seras la aussi pour me defendre mon coeur . "

Je lui caresse la joue , puis plonge mon regard dans le sien .

" Tu es tout pour moi , comme tu sais j'ai pas de famille , j'ai rien , tu es ma seule famille alors je ne laisserai personne te faire du mal , je sais que dit comme ça c'est particulier voir bizare car je suis une fille mais ... je laisserai jamais personne te faire du mal on ne penserai aps comme ça mais j'ai des resources même si j'aime faire ma fille fragile avec toi car j'aime quand tu fais ton protecteur mais si un jour je dois tuer pour te sauver sache que je le ferai . "

Je continue de le regarder dans les yeux tout en lui disant tout cela , j'espere juste ne pas le faire flipper en lui disant tout cela , mais c'est comme ça que je le ressens, j'ai deja du tuer un homme dans le passer car c'était lui ou moi , Greg n'est pas au courant de cela car je ne veux pas qu'il s'inquiete de ça , ça fait partie du passer ça n'a plus d'importance maintenant .
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Forester
Gregory Forester

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 80

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Mer 27 Fév - 8:50





C'est partie
pour un Weekend  


Gregory & Luna



" Oui tout ce passe bien, comme toi j'ai la pression des études car je vis de ma bourse même si tu es la et que tu me gates mais si je n'ai pas les resultats attenduent et bien ... plus de bourse et la ce sera la galère . Oui moi aussi j'entend beaucoup de choses , les rumeurs , les ragots , tout les blabla des couloirs mais tant que je n'entend rien sur toi ou sur moi ... les autres je m'en fiche bien , par contre si un jour j'entend qu'on parle de toi la ça ne passera pas bien . Tu sais chéri , je sais gérer tout ça mais si jamais j'avais des souci je t'en parlerai car on est ensemble et que je ne veux rien te cacher et j'espere que ce sera pareil pour toi , si tu as des souci ou autre j'espere que tu me le diras . "

Je l’écoutais d’une oreille attentive me parlais d’elle à l’université. Je connaissais sa situation vis à vis de sa bourse et elle savait pertinemment que je m’arrangerais pour elle si elle venait à avoir des soucis d’argent, même si c’était pour payer ses études. Je remuais la tête, rassurer de ses paroles.

“Tu sais que tu peux me faire confiance, je te promet ma puce”

Je lui offre un baiser, avant de venir la ramener contre moi, la voir faire la planche, c’est bien beau, mais l’avoir contre moi est bien plus bénéfique. je profite alors de ses caresses dans mon cou, ainsi que du silence qui nous entoure et de la beauté des lieux.

" Il ne faut pas que tu t'inquietes pour moi d'accord , je ne veux pas que tu t'angoisses pour ça , tu sais je peux etre une vrai peste des fois moi , même si je ne le suis pas avec toi , je l'ai été avant quand j'ai du survivre alors je saurai me defendre même si je sais que toi tu seras la aussi pour me defendre mon coeur . "

" Tu es tout pour moi , comme tu sais j'ai pas de famille , j'ai rien , tu es ma seule famille alors je ne laisserai personne te faire du mal , je sais que dit comme ça c'est particulier voir bizare car je suis une fille mais ... je laisserai jamais personne te faire du mal on ne penserai aps comme ça mais j'ai des resources même si j'aime faire ma fille fragile avec toi car j'aime quand tu fais ton protecteur mais si un jour je dois tuer pour te sauver sache que je le ferai . "


Je souriais un peu plus fort en entendant ses paroles qu’elle voulait rassurante. Je la serrait plus fort encore contre moi, venant déposer une multitude de baiser dans son cou. Le soleil réchauffait sa peau et lui donnait une odeur de chaud tellement agréable.

“t'inquiètes pas je sais que tu es forte comme un roc”

Je la soulève dans l’eau avant de la jetait plus loin, éclatant de rire avant de lui dire.

“Mais pas assez pour lutter contre mes attaques”

Je voulais que nous retrouvions une atmosphère plus détendue et second degrés, elle savait désormais qu’en cas de problème, j’étais derrière pour prendre les coups s’il le fallait et apparemment, elle était prête à en prendre avec moi pour me défendre. Je trouvais ça mignon, même si inconcevable pour ma part. Je l’aimais plus que tout et si quelqu'un venait à la touchait, cela me rendrait fou.

Aprés avoir jouer un moment dans l’eau, puis avoir flirté, je propose à ma petite amie de retourner sur l’herbe ou nous pourrons grignoter quelques trucs.

“Je meurs de faim !!”



Voir le profil de l'utilisateur
Luna Mendez
Luna Mendez

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 227

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Lun 11 Mar - 16:10
"Biensur je sais que je peux te faire confiance mon coeur ."

Je lui souris . Il m'embrasse et me ramene près de lui . J'entoure mes bras autour de son cou et lui caresse la nuque . Ensuite je lui explique ce qu'il represente pour moi et ce que je serai capable de faire si besoin . Il se met a sourire , puis me sert un peu plus fort dans ses bras et me depose plusieurs baisers dans mon cou . Je me mets a rire .

" Tu me chatouilles avec tes bisous cheri . "

Je continue de rire lorsqu'il me dit qu'il sait que je suis forte comme un roc . Il me souleve et me jette plus loin en eclatant de rire . Je me bouche le nez et attérie dans l'eau . Je reviens a la surface et nage vers lui . Une fois a coté de lui , je me mets a le chatouiller .

" Alors comme ça je ne serai pas assez forte pour lutter contre tes attaques c'est bien ca ?

Je rigole tout en le chatouillant . Une fois avoir fini tout les deux de nous amuser et surtout de m'avoir jetter plusieurs fois dans l'eau et moi être revenue vers lui pour le chatouiller , il me propose une treve pour que nous puissions aller manger un peu .

" Oui moi aussi je meurs de faim , mais de ta faute , faire les aller retour a la nage car tu me jettes loin , ça creuse !!! "

Je m'accroche a son dos . Je lui fais un bisou sur la joue .

" Pour la peine tu vas devoir me porter jusqu'a la serviette car je n'ai plus du tout d'énergie . Tu as prévu quoi a manger ? J'espère que tu as pris du poulet , j'adoooooooore le poulet , mais ça tu le sais deja en faite !!!! "

Je me mets a rire . Oui , a chaque fois qu'on mange quelque part , soit je prend du poulet soit de la viande rouge , mais le poulet ... c'est quelques choses que j'adore part dessus tout !! Je pourrais passer ma vie entiere a manger du poulet , même si je change de temps en temps car mon greg aime bien manger autre chose aussi .
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Forester
Gregory Forester

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 80

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Ven 3 Mai - 12:18





C'est partie
pour un Weekend  


Gregory & Luna



Nos rires retentissaient tout autour de nous, c’était plus qu’agréable, nous étions dans le calme de ce ravissant paysage, il n’y avait que nous pour le moment, une véritable opportunité pour deux amoureux transit.

Mais bien évidemment, de faire les fous dans l’eau, ça creuse, donc je propose une petite trêve à ma petite amie, histoire de casser la croûte, ce qu’elle accepte volontier, faut dire qu’avec les kilomètres de nage pour me rejoindre qu’elle a dû effectuer. J’en rie encore rien qu’à la revoir faire dans ma tête.

" Oui moi aussi je meurs de faim , mais de ta faute , faire les aller retour à la nage car tu me jettes loin , ça creuse !!! "

“génial”

Je la laisse monter sur mon dos, puis nous rapproche de la sortie de l’eau pour rejoindre notre picnic d’infortune, recevant volontier son petit baiser qui étire mes lèvres joyeusement.

" Pour la peine tu vas devoir me porter jusqu'à la serviette car je n'ai plus du tout d'énergie”

“t’es tellement lourde que ça ne me dérange pas du tout”

Je pouffe de rire avant qu’elle ne reprend la parole.

Tu as prévu quoi a manger ? J'espère que tu as pris du poulet , j'adoooooooore le poulet , mais ça tu le sais deja en faite !!!! "

“Il y a un peu de tout, t’en fais pas, tu devrais y trouver de quoi te faire plaisir, gourmande”

Par moment je me demande si elle n’aimerait pas plus le poulet que moi?  l’idée me fais rire, me voyant déjà déguisé en poulet jaune, telle une mascotte que l’on croise dans les rues, rien que pour regagner son amour. N’en doutez pas ! j’en suis réellement capable.

Je dépose ma petite amie, pied sur la couverture ou nous allons manger, attrapant dans le sac un serviette que je lui tend. Pour ma part, la température est tellement agréable, que je laisse l’eau dégouliner sur mon corps et sécher grâce au soleil.

Je me penche alors vers la glacière que j’ouvre, pour en sortir chaque tupperware de prêt. Du pain, des chips, du blanc de poulet, du jambon porc et poulet aussi, bref il y a de tout, ainsi que de la salade verte, ou de riz. j’ai prévue de quoi manger pour notre pic nic, mais aussi de quoi tenir sur le bateau ce soir et demain matin le petit déj, c’est déjà sur le bâteau.

J’attrape un morceau de baguette, pour y mettre dedans, chips, salade et du poulet, mais dans ma bouche déjà, je m’acchouille une rondelle de saucisson. Je n’oublie pas de mettre les gobelets et de sortir une bouteille fraiche d’eau et de ice tea, si je ne me trompe pas, c’est la boisson qu’elle préfère, enfin du moins elle en boit souvent en ma présence, j’ai pas l’impression que le coca lui plait plus que cela.

“Eau ou thé?”

Je préfère malgré tout lui demandait avant de servir un mauvais verre.

“Bon appétit mon coeur”



Voir le profil de l'utilisateur
Luna Mendez
Luna Mendez

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 227

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Ven 17 Mai - 16:44
Je me cramponne au dos de mon chéri . Direction notre petit endroit pour le pique-nique . Je rigole lorsque Greg me dit qu'il a prevu un peut de tout et que je devrais trouver de quoi me faire plaire .
Greg finit par me deposer sur la couverture et me tend une serviette dans laquelle je m'enroule . Il faut avouer qu'une fois en dehors de l'eau il fait un peu frais avec le vent . Je me seche assez vite et pose ma serviette sur une branche d'arbre pour qu'elle seche avec le soleil .

Je m'assois a coté de Greg et regarde tout ce qu'il sort de la glaciere et j'ai les yeux tout prétillant en voyant toute cette nourriture venir combler la couverture .

" Tu t'es surpassé mon coeur , t'as pris tellement de chose !! "

Je le vois attraper un morceau de baquette et y mettre des chips de la salade et du poulet alors qu'il a deja du saucisson dans la bouche . Je souris en le regardant . Il s'est donner tellement de mal pour me faire plaisir ... jamais personne n'avait fait cela pour moi .
Depuis que je suis avec Greg , je ne manque de rien , il ne connaissait pas mon passé avant que je lui en parle et cela n'avait rien changer a notre relation, tout comme le fait que je ne connaissais pas du tout ca famille avant qu'il m'en parle et je dois avouer qu'au debut ca m'avait fait peur , nous sommes de deux monde différents mais avec Greg , j'ai l'impression qu'on est sur le meme niveau il ne fait pas de différence bien au contraire .
Greg fait toujours tout pour moi . Je sens quelques larmes arriver au bord de mes yeux , je me frotte les yeux avant de commencer a me faire un sandwich, du pain des chips et du poulet et en plus un peu de salade et de mayonnaise .
Greg me demande ce que je veux boire de l'eau ou du thé . Même ça il l'a remarquer , mon addiction au thé glacé .

" Du thé s'il te plait chéri . Je ... merci pour tout ça ... ça me touche tellement tu sais . Tu prends tellement soin de moi tout le temps et tu remarques la moindre chose . Le thé glacé , le poulet , tout , tu es tellement merveilleux avec moi, tu as changé ma vie Greg . "
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

C'est partie pour un Weekend. [Luna] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect.......
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District :: ♥ Ocean Beach-
Sauter vers: