San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.



 

Partagez

Une nuit compliquée [ Pv ; Min Oh ]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Appartements & Loft :: N° 147
Ian o'shea
Ian o'shea

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Masseur
Kinésithérapeute
Masculin
Messages : 418

Une nuit compliquée [ Pv ; Min Oh ] Empty
Lun 11 Fév - 2:13
[ Après le RP : Chéri, je suis rentré! Ou pas... ]

Cela faisait environ deux semaines que Min Oh était rentré. Nous avions réussit à passer au dessus de notre séparation . J'avais pris quelques jours de repos , le retour de Min Oh m'avait mit une grosse claque et m'avait fait rechuter , j'ai eu beaucoup de mal a retrouver le sommeil , toujours a penser qu'il allait re-disparaître ou que quelque chose finirait par arriver . Puis après les insomnies , j'ai fini par m'endormir et refaire des cauchemars . Min Oh avait de quoi faire avec moi , la journée j'étais fatigué , même épuiser , et la nuit j'avais beaucoup de mal a dormir alors lui aussi dormait peu .

Il ne m'avait toujours pas expliquer ce qu'il lui était arriver et je pense qu’inconsciemment je n'arrivais pas a passer au dessus de tout cela juste par ignorance , lui savait ce que j'avais vécu , je lui ai tout dit , tout dans les moindres détailles , pas pour le punir mais pour qu'il voit a quel point ça n'avait pas été , je savais que lui même n'allait pas bien mais il ne m'en parlait pas , pas du tout même, et je n'attendais qu'une chose , qu'il me raconte le pourquoi il était partie si longtemps .

Ce matin la j'avais fini dans le canapé , a force de me lever toutes les 30min dans la nuit j'avais capituler et je m'étais installer dans la canapé devant la télé , espérant pouvoir me reposer un minimum .

Vers 9h du matin , je fini par me lever , fatigué de me réveiller toutes les 30mins alors je décide de faire le petit déjeuner , au moins ca m'occupe et c'est pas plus mal . Je pend mon café bien serré et une biscotte histoire de dire . Je ne mange pas beaucoup en ce moment mais ca , ça va avec la situation . J'espere juste que j'arriverai a me reposer un peu dans la journée sinon je pense que ca va etre compliquer .

" Vivement que tout va bientot redevenir comme avant .... "
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min Oh
Park Min Oh
Lieutenant de Police
Au service de la Justice
Masculin
Messages : 18

Une nuit compliquée [ Pv ; Min Oh ] Empty
Lun 11 Mar - 18:47
[Désolé pour le retard]
[=> vient du même endroit que Ian ^^]

2 semaines... Voila 2 semaines que Min Oh était rentré et pourtant il n'arrivait pas à oublier ce qu'il avait vécu, son corps était à jamais marqué et rien ni personne ne pourra effacer ces traces. Son esprit pourra sans doute guérir après quelques temps mais jamais ses souvenirs ne pourront disparaitre ils pourraient éventuellement se retrouver enfouis dans les méandres de son cerveau mais le problème c'est que celui-ci enregistre tout, il fait rarement abstraction de certains événements à moins qu'il n'y ait une bonne raison...

Min Oh dormait mal, il remuait souvent dans le lit et cela devait perturber Ian même si celui ci ne disait rien, il le connaissait et connaissait ses pensées, ses réactions rien qu'à voir son visage. Ian remuait aussi, du coup, bien souvent ils étaient fatigués mais rien ne parvenait à faire retrouver le calme dans leurs esprits ni à bénéficier d'un sommeil récupérateur... Ce matin là, lorsqu'il se réveilla, il caressa les draps pour retrouver le corps de son être aimé mais il ne trouva que la douceur des draps... Il ouvrit les yeux brusquement, il regarda autour de lui, craignant déjà l'inévitable! Il sort du lit vêtu d'un t-shirt et d'un boxer, oui dort ainsi depuis qu'il est revenu, il ne veut pas que Ian voit les marques, il ferme même la porte de la salle de bain à clé pour être certain qu'il ne le voit pas. Min Oh ne se sent pas capable de lui montrer ça ni de lui en parler.


Il ouvre la porte de la chambre quand il entend la voix de Ian, il soupire de soulagement. Il vient à peine de comprendre ce qu'il a entendu, Ian souhaitait que tout redevienne comme avant mais Min Oh savait que ce souhait était impossible à réaliser. Ce qu'il a vécu était gravé à jamais et même si Ian allait se remettre de ce qu'il a vécu, ce serait différent pour Min Oh mais cela, Ian ne le savait pas encore.


Il s'approche de la cuisine en silence, les traces de l'oreiller sur le visage, il baillait et s'étirait pour se réveiller. Il regarde le canapé du salon et remarque aussitôt le plaid qui est tout défait, il sait à présent où était Ian et qu'il n'avait pas de souci à se faire.


"Bonjour mon ange. Je vois que tu as dormi sur le canapé, je suis désolé de tourner comme ça dans le lit..."
Voir le profil de l'utilisateur
Ian o'shea
Ian o'shea

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Masseur
Kinésithérapeute
Masculin
Messages : 418

Une nuit compliquée [ Pv ; Min Oh ] Empty
Ven 22 Mar - 18:13
Je me retourne en entendant Min Oh . Il me salut et me dit qu'il constate qu'il a dormi sur le canapé , il s'excuse ensuite d'avoir beaucoup tourner dans le lit . Je lui souris et vient l'embrasser . Je lui tends son café .

" Non ne t'en fait pas , le problème c'est que je n'ai pas vraiment dormi , je me suis reveillé environ toute les demi heures alors j'ai fini par capitulé et je me suis mis devant la télévision histoire de dire d'essayer de m'endormir mais .... bah rien je n'ai pas redormi donc bon je suis un peu a l'ouest . "

Je lui embrasse la joue et lui dépose les tartines de brioche avec confiture devant lui sur la table de la cuisine . Je m'étire un peu pour essayer de faire passer le mal de dos que j'ai et boit une gorgée de café , en espérant qu'il me gardera éveillé un peu .

" Du veut du bacon et des oeufs ce matin ou pas ? "

J'attends sa réponse avant de savoir si je lui en fait ou pas . Pour moi ce n'était pas la peine je n'ai pas du tout d'appétit ce matin , j'ai pris une biscotte ça m'a largement suffit , peut être que je mangerai plus ce midi ? Ou peut être pas , je verrai bien cela la faim .

" Tu as réussit a dormir un peu et à te reposer quand même ? Si déjà toi tu as réussit a te reposer on sera pas tout les deux dans le gaz aujourd'hui . "

Je m'approche de lui et entoure mes bras autour de lui , je me cale dans ses bras , pose ma tête contre son cou . Besoin d'un petit câlin pour me détendre un peu , car on ne le voit pas au premier abord moi j'étais tendu , et mon dos en faisait les frais . En tant que Kiné je sais très bien ce qu'il va se passer si ça continue comme ça et il serait peut agréable que cela arrive . Trop de tension dans le corps , ça fini en grosse courbature et ça fini avec le Kiné qui fait ses manipulations pour redétendre tout ça .

" Je crois que j'irai prendre un bain tout a l'heure ça me reveillera peut être . "
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min Oh
Park Min Oh
Lieutenant de Police
Au service de la Justice
Masculin
Messages : 18

Une nuit compliquée [ Pv ; Min Oh ] Empty
Jeu 28 Mar - 15:55
Min Oh l'écouta, il était comme lui, il ne parvenait pas à dormir correctement en ce moment et cela ne s'améliorait pas avec le temps, bien au contraire. Je regardai les tartines qu'il me présenta devant moi, il les avait fait de la manière que je préférais, il était vraiment parfait Ian. Ils étaient un couple et le serait pour toujours... oui enfin au vu de ce qu'il se passe actuellement, rien n'est moins sur...

"Merci pour le ptit dèj', demain c'est moi qui le ferai."

Il bu une gorgée de son café avant de croquer dans une tartine recouverte de confiture de myrtilles, sa  préférée. A la question de Ian, Min Oh se redressa en posant sa main sur celle de son petit ami en souriant avec un morceau de myrtille collé au coin de sa bouche.

"Attends, je vais me les faire, tu es fatigué Ian. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait ni manger, si je les loupe, je les mangerai quand même, j'en ai trop envie."

Ce n'était pas faux, il n'avait jamais eu ça à manger quand il était là bas et même s'il savait comment les faire, il n'était pas certain de les réussir... Il se leva après avoir bu une nouvelle gorgée de ce délicieux café, il sortit une poele et mit rapidement le bacon à cuire.

"J'ai dormi mais il n'était pas réparateur, je me suis réveillé de nombreuses fois, du coup, je ne suis vraiment reposé, en même temps, je sais qu'il me faudra du temps pour le retrouver, on me l'a dit de nombreuses fois..."

Il remua le bacon avant de casser les oeufs dessus. Il apprécia le contact de Ian sur son dos, sa tête bascula en arrière pour mieux profiter de son contact... Il avait envie de parcourir son corps avec ses mains, de sentir sa douceur, de le détendre mais même s'il en avais très envie, il ne parvenait pas à m'imaginer ses mains parcourant mon dos. Il voyait sa pitié et son inquiétude dans son regard, il voyait les questions parcourir son cerveau, il ne se sent pas près pour ça... c'est pour ça qu'ils n'avaient pas fait l'amour depuis son retour... Même s'il y avait une bosse qui se formait timidement au niveau de son pantalon, elle cessait d'augmenter dès lors qu'il voyait Ian avec son inquiétude... pourtant il faudra bien qu'il surmonte cette épreuve...


Il creva les oeufs pour qu'ils se répandent sur le bacon, ce serait encore bien meilleur ainsi. Il embrassa Ian sur la joue tout en remuant son petit déj dans la poele.

"J'espère que ça te fera du bien... Ca m'a un peu réveillé mais c'est tout..."
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min Oh
Park Min Oh
Lieutenant de Police
Au service de la Justice
Masculin
Messages : 18

Une nuit compliquée [ Pv ; Min Oh ] Empty
Jeu 28 Mar - 15:55
Min Oh l'écouta, il était comme lui, il ne parvenait pas à dormir correctement en ce moment et cela ne s'améliorait pas avec le temps, bien au contraire. Je regardai les tartines qu'il me présenta devant moi, il les avait fait de la manière que je préférais, il était vraiment parfait Ian. Ils étaient un couple et le serait pour toujours... oui enfin au vu de ce qu'il se passe actuellement, rien n'est moins sur...

"Merci pour le ptit dèj', demain c'est moi qui le ferai."

Il bu une gorgée de son café avant de croquer dans une tartine recouverte de confiture de myrtilles, sa  préférée. A la question de Ian, Min Oh se redressa en posant sa main sur celle de son petit ami en souriant avec un morceau de myrtille collé au coin de sa bouche.

"Attends, je vais me les faire, tu es fatigué Ian. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait ni manger, si je les loupe, je les mangerai quand même, j'en ai trop envie."

Ce n'était pas faux, il n'avait jamais eu ça à manger quand il était là bas et même s'il savait comment les faire, il n'était pas certain de les réussir... Il se leva après avoir bu une nouvelle gorgée de ce délicieux café, il sortit une poele et mit rapidement le bacon à cuire.

"J'ai dormi mais il n'était pas réparateur, je me suis réveillé de nombreuses fois, du coup, je ne suis vraiment reposé, en même temps, je sais qu'il me faudra du temps pour le retrouver, on me l'a dit de nombreuses fois..."

Il remua le bacon avant de casser les oeufs dessus. Il apprécia le contact de Ian sur son dos, sa tête bascula en arrière pour mieux profiter de son contact... Il avait envie de parcourir son corps avec ses mains, de sentir sa douceur, de le détendre mais même s'il en avais très envie, il ne parvenait pas à m'imaginer ses mains parcourant mon dos. Il voyait sa pitié et son inquiétude dans son regard, il voyait les questions parcourir son cerveau, il ne se sent pas près pour ça... c'est pour ça qu'ils n'avaient pas fait l'amour depuis son retour... Même s'il y avait une bosse qui se formait timidement au niveau de son pantalon, elle cessait d'augmenter dès lors qu'il voyait Ian avec son inquiétude... pourtant il faudra bien qu'il surmonte cette épreuve...


Il creva les oeufs pour qu'ils se répandent sur le bacon, ce serait encore bien meilleur ainsi. Il embrassa Ian sur la joue tout en remuant son petit déj dans la poele.

"J'espère que ça te fera du bien... Ca m'a un peu réveillé mais c'est tout..."
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Une nuit compliquée [ Pv ; Min Oh ] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Nuit tranquille..
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Je suis Nuage de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Appartements & Loft :: N° 147-
Sauter vers: