San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Staff du forum

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Staff du forum I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:35
Shanyce Waline ~ Fondatrice
Forum de discussion manga

   
Coucou tout le monde =) Moi c'est Shanyce ou plutot Marilyn si l'on sort de l'écran :p
J'ai 35 ans je suis maman de trois princesses ET de ce magnifique bébé sur lequel vous vous trouvez actuellement =)
Je vie en Belgique, anciennement dans le nord de la France ( Non il n'y fais pas - 50  Staff du forum 96260 )

J'ai pas mal de passion, la lecture, le graph mais aussi et surtout le rp sinon nous ne serions pas là  :mmdr:

Bon et bien voilà vous en savez plus sur ce qui me concerne... et si vous voulez d'autres informations et bien .... retrouvez moi sur notre Discord Wink Staff du forum 1347389471

   
FICHE PAR DITA | EPICODE
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Staff du forum I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:39
Micah Hamilton ~ Administrateur
Forum de discussion manga

   
Salut salut, moi c’est Micah, le plus gentil garçon du forum (si si c’est vrai) et le plus modeste aussi. Il y a des curieux qui veulent connaitre le staff ? Celui qui lit ces lignes aura bien du courage, moi j’aurais tendance à dire que tout le monde s’en fou. Soit ! Pour les plus courageux, je m’appelle Paul et si Marilyn à 33 ans, moi j’en ai 12 😊 ) Nan plus sérieusement, j’ai 34 ans, fraîchement (ça sera moins frais quand on relira tout ça pour se dire merde, ça fait déjà 4, 5 ans que j’ai fait ma présentation.

Pour palier à ça, je dirais que je suis né en 86, les plus malin pourront faire le calcul ! Je suis ingénieur informatique, je travail dans le développement d’application, donc même au boulot, j’écris toute la journée, que ça soit du code de programmation ou des RP, je passe ma vie sur un clavier. Sinon vous me trouverez derrière mon écran télé, devant un jeu vidéo la plus part du temps où je ne suis pas sur le pc.

Attention à pas faire de bêtise, parce que je mords, et si j’en prends un à manquer au règlement je vais me transformer en Micah mangeur de chair humaine. Sinon en général j’ai toujours aimé RP avec plein de gens différents, alors si vous ne savez pas qui venir voir, je suis là ! Bienvenue chez nous.

   
FICHE PAR DITA | EPICODE
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Staff du forum I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:41
Bella Ozawa ~ Administratrice
Forum de discussion manga

   
Sur le forum :

Je suis admin et floodeuse de renom , je serai la pour vous aider , vous épauler ou encore vous guider si vous en avez besoin . Si vous avez une question ou une demande n’hésitez surtout pas nous sommes la pour ça . Je suis présente tout les jours et plus particulièrement le soir surtout en semaine car et oui je suis en formation le reste de la journée , il se peut donc que de temps a autre je fasse ma grosse feignasse et que je ne vienne pas le soir selon mon degré de fatigue ! Attention a vous tout de même je vous surveille !

Dans la vie :

J'ai 23 ans bientôt 24 (si si je sais je ne me rajeunie pas ) et je suis en formation d'Auxiliaire de Puériculture et j'ai pas mal de passion dans la vie : Les enfants (bah la oui vaut mieux ! ) , la photographie , le graphisme , la lecture , la musique , le cinéma/les films , le dessin , l'écriture , et les arts plastique en général (décoration , fabrication , ... ) .

Mes qualités :

j'en ai tellement que je ne saurai tout dire XD , non je plaisante , je suis a l'écoute des autre et j'essaye d'être un maximum disponible , je suis ouverte a toute discutions et tout RP , quand j'adore ou que j'aime quelqu'un je le fais a font et sans limite dans les sentiments ( mon homme , ma femme , i love you <3)

Mes défauts :

Mes quoi ? Défaut ? je connais pas moi c'est quoi ça ? XD
Hmmm oké plus sérieusement, niveau défaut j'ai pas ma langue dans ma poche alors quand j'ai un truc a dire je le dis même si sa plait pas , je pars au quart de tour et quand j'aime pas quelqu'un j'aime pas quelqu'un , c'est comme quand t'as une gastro tu le digères pas ! XD

Pour en savoir plus sur moi et bien y a plus qu'a venir me parler , vous inquiétez pas , je ne mord pas ! J 'ai déjà manger !

   
FICHE PAR DITA | EPICODE
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Staff du forum I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:43
Brian St John ~ Administrateur
Forum de discussion manga

   
Qui suis je rapidement sur SFL ?

«Moi c'est Brian... Administrateur à mes heures perdues... pour vous servir ! Enfin, autant que faire se peut ! Je suis là plutôt en soirée généralement... N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, je tente de me rendre le plus disponible possible Staff du forum 626248  »


Et en dehors de SFL :

« Discret sur ma vie privée et qui je suis  Wink  Je dirai juste que je vis près de Paris... que j'adore lire, le rp et les jeux vidéos notamment WOW mais que j'ai un taf qui me prend énormément de temps et que, du coup, du temps, j'en manque pour faire tout ce que j'aime... (mais comme beaucoup d'entre nous j'imagine) Rolling Eyes  »
   
FICHE PAR DITA | EPICODE
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Staff du forum I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:33
Staff du forum 200593747  Kaliane Turner ~ Administratrice  love  
Forum de discussion manga

   
Qui suis je rapidement ?

Bonjour à tous,

Je suis Kaliane Turner, ou Kali/Kalie, sur le fo. Dans la vraie vie, je m’appelle Audrey et j’ai 31 ans, j’habite au Québec,  choc  et mon cerveau on ne sait pas sur quel fuseau horaire il est.  excité  Je dors presque toujours…(j’en profite personne ne peut me contredire ici ), mais non pour vrai, vous aurez l’impression que je ne dors jamais. weird

Sinon je suis quelqu’un qui travaille en loisirs dans un Cégep (pour les non-Québécois, c’est des études niveaux professionnels et en moyenne les étudiants ont entre 17 ans et 25 ans). Je suis celle qui procure du bonheur aux étudiants et qui organise pleins d’activités en dehors de leur cours, alors j’ai un emploi carrément trop coollllllll.  rock  rock

Sinon je suis passionnée de beaucoup de choses dans la vie, taquiner les gens, turtle  mais je ne le fais pas dès le début d’une relation ! Ce sera mal poli ! J’adore tous les sports, je suis une fanatique de séries télévisées et de films et je suis une accro au voyage. TU  J’ADOREEEEEEEE NOËL !  cadeau  Pour moi Noël est à l’année, j’ai beaucoup trop d’énergie et je suis souvent de bonne humeur… Chant  excité Ok j'ai faillit oublier de dire que j'adoreee, les gougounes (tong pour les non-Québécois)  Gougounes

Sinon sur le fo, je m’occupe des animations, alors si vous avez des suggestions n’hésitez pas à venir les proposer en privé, ma boîte est toujours ouverte. Avertissement que je n’ai pas eu avant de m’inscrire ***ATTENTION ce forum peut créer une addiction, des amis sympas et d’imaginer des rp partout dans la vie réelle***


Voilà qui est dit ne me remercier pas, ah oui j’oubliais (ou pas, c’était pour la taquiner) je suis la meilleure amie de @Andréa Mccloy depuis de nombreuses annéesssssss ! Alors si on est plus « crue » ne vous en faites pas on ne le fait pas avec tous le monde, juste qu’on se connaît très bien dans la vraie vie, c’est une sœur de cœur, alors pas le choix d’embêter nos sœurs non ?  Staff du forum 4082326935  Staff du forum 2329757867  love

Au plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous

Audrey alias Kali
   
FICHE PAR DITA | EPICODE
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Staff du forum I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:19
Roi Lion Andréa McCloy ~ ADMINISTRATRICE  Teckel
Forum de discussion manga

   
Qui suis je rapidement ?

Bonjour à tous!
Je m’appelle Andréa, Andy pour les intimes et pour les plus intimes Rosie ou Ramolosie (pour @Micah Hamilton).  Derrière l’écran, je m’appelle Caroline et j’ai 32 ans.  J’habite à Blainville sur la rive-nord de Montréal, au Québec.  Alors, ne vous souciez pas si je fais des RP à des heures impossibles pour vous…  excité

Je suis étudiante en électrophysiologie médical, un domaine tout aussi fascinant que prenant, alors il m’arrive à certaine période d’être moins disponible pour ce magnifique forum dont je suis tombé en amour, il y a quelque temps déjà.  love

À part mes études, j’ai plusieurs passions, les arts plastiques, les jeux vidéo (Playstation for the win!), j’adore un peu trop Disney, Harry Potter, les films, le hockey, le patinage artistique et l’informatique (même pour moi la liste est longue.)

Sinon je suis la meilleure amie de @Kaliane Turner   Staff du forum 545612 dans la vie. Une amitié de plus de 15 ans, alors si vous voyez des blagues foireuses ou des commentaires un peu crus à son égard, il ne faut pas s’en faire… (Il lui arrive quand même de m’appeler tête de Brocoli Tsé! ).  

Sur ce je ne m’éterniserai pas trop, si vous voulez me parler, je suis pratiquement toujours sur Discord.  Évidemment, il m’arrive de dormir comme le commun des mortels… Ah et j’adore « siester! » sleep

Au plaisir!  winnie
Caroline
   
FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Staff du forum I_icon_minitime