San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre

(f) Suri Cruise - Ma fille

Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
(f) Suri Cruise - Ma fille I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:07

Océane Holse



Citation :
Noms & Prénoms : Océane Holse
Age : 13 ans
Nationalité : Américaine

Groupe : Etudiante (primaire)
Métier/Job : étudiante
Avatar : ft Suri Cruise

Signes Particuliers : A votre guise
Anecdotes : ❧ Elle n'a jamais connu son pére  ❧ Sa mére donnerait sa vie pour elle  ❧ Adore jouer sur les sentiments de sa maman ❧  Sa mére pense que son père est le plus gros lâche de l'univers, elle n'a plus jamais eut de ses nouvelles après son départ de San Francisco, il y a 13 ans maintenant ❧ Océane n'est pas toujours toute douce avec sa maman. Pourri, gâtée depuis toujours, Océane connaît toutes les failles de sa mère et n'hésite pas à s'en servir lorsqu'elle veut quelque chose. ❧ Une photo du père d'Océane est depuis toujours accroché dans la chambre de l'adolescente. ❧

Votre scénario


Son histoire


SA maman est tombé enceinte lors de sa 17eme année, le choix de l’interruption de grossesse fut rapidement mis de côté. Si le père était un lâche et bien pas sa mére. Malgré l’avis négatif de ses parents, malheureusement trop loin pour qu’elle prenne en compte leur avis ( oui, car un ans, auparavant, pendant qu’elle vivait le grand amour de sa vie, ses parents avaient pris la décision de repartir en france, il était bien sûr hors de question qu’elle les suivent, alors elle termina ses études à l’internat du City college avec de l’argent régulièrement verser sur son compte bancaire) son choix fut vite fait ! Océane verrait le jour.

Océane est la petite princesse à sa mére, Léna donnerait tout pour elle, même ce qu'elle n'a pas. Jeune demoiselle envieuse de découverte, elle aime la nature, les animaux, mais par dessus tout sa mére qu'elle voit comme une héroine, bien qu'elle apprécie beaucoup de la faire tourner en bourrique.



Liens 1

Lena Holse ft katie Holmes / Sa mére
Océane est l’amour de sa vie. Jeune maman, elle a dû se débrouiller seule durant sa grossesse et surtout après. Aujourd’hui léna est une maman stable, qui a offert un foyer aimant à sa fille. Elle lui cède à tous ses caprices et parfois Océane se fait un malin plaisir à lui rendre la vie dure. Mais autour d’eux il n’y a qu'amour et bonheur.


Liens 2

Ronin x ft avatar de votre choix/ Pére de Océane
(Scénario à venir)
Rônin est partie lors de l’annonce de la grossesse de Lena. 13 ans sans aucune nouvelle de lui. Elle n’a pour souvenir de cet inconnu, que ce que lui raconte depuis des années sa mére et cette photo sur le mur de sa chambre.




Halloween
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
(f) Suri Cruise - Ma fille I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:11


Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici.
Sans doute que celui-ci te plais ? Very Happy
Si c'est cela, c'est une très bonne nouvelle. (surtout pour moi)


L'avatar Suri Cruise est non négociable.. Désolé, Léna est depuis de longues années sur le forum (compte recréer.) et c'était déjà Suri et Katie à l'époque.


C'est la seule exigence que j'ai.
Pour le reste, bien sûr, l'histoire est inchangeable.
Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à laisser un message.


Je vous promet plein de super rp et des liens à gogo ! (f) Suri Cruise - Ma fille 870140962 :yco: (f) Suri Cruise - Ma fille 2329757867 (f) Suri Cruise - Ma fille 2329757867

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(f) Suri Cruise - Ma fille I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:02
je suis là (f) Suri Cruise - Ma fille 870140962 (f) Suri Cruise - Ma fille 870140962
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
(f) Suri Cruise - Ma fille I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:02
Bienvenue petit coeur à maman ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(f) Suri Cruise - Ma fille I_icon_minitime

Répondre