San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(f) Meika Woullard- Ma petite princesse mon amour

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(f) Meika Woullard- Ma petite princesse mon amour I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:29

Diamond Blackstones



Citation :
Noms & Prénoms : Blackstones Diamond
Age : 16 ans
Nationalité :Américaine

Groupe : étudiante
Métier/Job : réponse
Avatar : ft Meika Woollard (vu que je ne connais pas trop les nouveau adolescent. )

Signes Particuliers :A des yeux très bleu qu'elle a hérité de son père . Elle a un frère jumeau.
Anecdotes : ❧ Elle est né le 30 décembre 2004 à 23:58 à San francisco.  ❧Elle est cherleader.  ❧ Son père à fait une crise d'angoisse et a prévenu ses tentes quand elle a eu c'est première règle( son bébé devenait une petite femme)

Votre scénario


Son histoire

Alors le caractère et l'histoire est libre. Je veux que tu te sente à l'aise avec ton scénario. Juste deux ou trois petite choses, mais c'est par raport à mon histoire .

* Sa mère les abandonner quand il avait quatre ans après l'accident de leur père.
* C'est son père qui les a élever tous les deux tous seule.
* Elle est né trois minute avant son frère donc elle a une journée de plus que son frère jumeaux.



Liens 1

Regean O. Blanckstones ft Alex O'loughlin / Son père
Reagan a été tous seule pour élever ses deux enfants. Il a été un père autoritaire, mais aussi la maman. Elle venait souvent dormir avec papa quand elle était malade. Quand elle avait des orages, c'est son père qui lui tenait les cheveux quand elle vomissait. Elle l'aime plus que tout bien que parfois elle le trouve très reloux.


Liens 2

Devon Blackstones ft Franklin William Miller / Son frère jumeau d'une journée.
Ils ont partager neuf mois le même utérus. Ils partagent tous ensemble. Ils sont fusionelle au point de cette inventé un langage bien a eux.



Halloween
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(f) Meika Woullard- Ma petite princesse mon amour I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:29

Coucou toi, alors déjà un petit merci. Si tu arrive dans cette partit c'est que mon scénario t'interesse un petit peu.

Avatar: totalement négociable, parce que je connais pas vraiment le jeune acteur d'aujourd'hui. Déjà je connais un mannequin c'est pas mal.

Speudos: Alors le nom de famille non négociable, le prénom au choix mais je voudrais que les jumeaux est les même initiale.

L'histoire: A pars les point important totalement libre. Tu peux lui faire vivre tout et n'importe quoi.

Liens: Non négociable avec ton papa et ton frère. Bon notre vie n'est pas toute rose. Il y a des dispute, mais c'est tout de même une famille unis.

Voilà si tu l'a prend je fais de toi la plus belle des princesse.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(f) Meika Woullard- Ma petite princesse mon amour I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07
Enfin présente (f) Meika Woullard- Ma petite princesse mon amour 462249
Je pense aussi à Kaia Gerber et Jenna Ortega :bis:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(f) Meika Woullard- Ma petite princesse mon amour I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:25
Prend qui tu veux , après tout je connais simplement parce que j'avais du faire des vava. En tout cas ce choix est parfais . Tant qu'elle te correcpond. On aura plus qu'a trouver ton jumeaux
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
(f) Meika Woullard- Ma petite princesse mon amour I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:38
Je déplace ♥ bon rp à vous
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(f) Meika Woullard- Ma petite princesse mon amour I_icon_minitime