San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m) Franklin William Miller - fils son petit prince d'amour (réserver)

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(m) Franklin William Miller - fils  son petit prince d'amour (réserver) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:32

Nom du personnage



Citation :
Devon Blackstones : Blackstones Devon
Age : 16 ans
Nationalité : américian

Groupe : étudiant
Métier/Job : réponse
Avatar : ft (Franklin William Miller

Signes Particuliers :Il a les yeux bleu de son papa. Il a une soeur jumelle.
Anecdotes : ❧ Il est né le 31 décembre 2004 à 00:00 à San francisco.  ❧Il fait un club au choix de la personne ❧

Votre scénario


Son histoire


Alors le caractère et l'histoire est libre. Je veux que tu te sente à l'aise avec ton scénario. Juste deux ou trois petite choses, mais c'est par raport à mon histoire .

* Sa mère les abandonner quand ils avaient quatre ans après l'accident de leur père.
* C'est son père qui les a élever tous les deux tous seul.
* Il est né trois minute après sa soeur donc Il a une journée de moins que sa soeur jumelle



Liens 1

Regean O. Blanckstones ft Alex O'loughlin / Son père
Reagan a été tous seule pour élever ses deux enfants. Il a été un père autoritaire, mais aussi la maman. Il a toujours été la quand Devon a eu besoins de lui . Les deux garçon sont très proche bien que parfois Reagan est un peu trop reloux au yeux de son fils.


Liens 2

Blackstones Diamond ft  Meika Woollard / soeur jumelle
Ils ont partager neuf mois le même utérus. Ils partagent tous ensemble. Ils sont fusionelle au point de cette inventé un langage bien a eux.



Halloween
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(m) Franklin William Miller - fils  son petit prince d'amour (réserver) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:32

Coucou toi, alors déjà un petit merci. Si tu arrive dans cette partit c'est que mon scénario t'interesse un petit peu.

Avatar: totalement négociable, parce que je connais pas vraiment le jeune acteur d'aujourd'hui. Déjà je connais un mannequin c'est pas mal.

Speudos: Alors le nom de famille non négociable, le prénom au choix mais je voudrais que les jumeaux est les même initiale.

L'histoire: A pars les point important totalement libre. Tu peux lui faire vivre tout et n'importe quoi.

Liens: Non négociable avec ton papa et ton frère. Bon notre vie n'est pas toute rose. Il y a des dispute, mais c'est tout de même une famille unis.

Voilà si tu le prend je t'offre une voiture (imaginaire bien sur, je suis totalement pauvre.)