San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pré liens de skyler

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
pré liens de skyler I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:52

Skyler da Sylva


Son histoire

Elle vient d'arriver de New York. La bas on la surnommait Queen S. Surnom donner par une sorte de Gossip Girl de New York.
* Elle avait toujours un garde du corp. Celui-ci avait fait des vidéos et faisait chanter la brune.
* Elle est partit pour san francisco pour protéger son père ( qui est un mafieux seule lui est au courrant. )
* Elle refuse de s'occuper de la partit mafieuse, mais va finir par y mettre son nez.
* Son père est Giovani Antonio Da Sylva , le parrain de l'ombre. Sa mère est un grand mannequin qui préfère le fric à son mari et sa fille.
* Elle est l'héritière d'un empire de bijouterie de luxe du nom de Dassinnasse. Aussi celle que le clan voudrais voir reprendre les reines leur petit princesse Da Sylva.



Pré-lien recherchait


Sexe friend, meilleur ami et confident ( réserver)


Type de lien:
Sky et x se connaisse depuis qu'ils ont deux ans. Ils étaient au parc ensemble et il a même partager son gouter avec la petit brunette. L'école il était ensemble et c'est arriver au colllège que leur relation est passer de simple meilleur ami à meilleur amie et sex Friend. Il est le seul avoir des avantages que les autres non pas. Comme la jeune femme, x est volage. Skyler est juste la régulière. Ils ont eu une relation à trois avec la troisième du groupe, mais aucun ne savait que le garde du corps avait installer une caméra. Qu'il faisait chanter la brune pour devenir un régulier lui aussi. Leur du départ de la belle pour San Françisco. Elle avait fini par dire à son confident, le secret et que pour le protéger, elle avait fini par accepter les conditions. Il a fini par récupérer la vidéo à vous de voir comment et maintenant que le problème est régler viens rejoindre la brune. ( Leur d'une relation le préervatif à craquer et ils pensaient qu'un petit aller voir le jour. Ils étaient même près a assumer tout les deux tant qu'il restait volage. Bon le bébé n'était pas au rendez vous et heureusement. )  



La meilleure amie


Type de lien:
Amoureuse de x, elles avaient tout tenter. Ce fut quand elle décide de devenir ami avec Skyler qu'elle réussit enfin à mettre x dans son lit. Deux fois, mais une seconde fois avec skyler. ( La vidéo) Bien que la jeune femme, soit légèrement jalouse. Elle est deveu la meilleure amie de Skyler. Elle a même fini par apprécier la brune et sans vouloir de tomber amoureuse de X.



La boutique Dassinasse


Type de lien:
C'est son empire a elle ce qu'elle héritera à la mort de son père.
Un directeur d'agence ou une directrice ( qui est au courant du trafique)
des employers



Le clan ( nom au choix)


Type de lien:
C'est la princesse Da Sylva et personne n'a le droit de toucher à la princesse. Il la surveille de loin, mais une mini révolution se fait et leur rêve mettre la princesse à la tête pour avoir du sang beaucoup plus jeune à moins qu'un deux sorte avec la princesse pour enfin se retrouver à la tête.
- Ceux qui élimine la vermine.
- Ceux qui font affaire
- Les délinquant qu'on recrute pour faire le sale travail.
- Les têtes ( qu'on veut faire tomber)
-ripoux ( ceux qu'on paye pour se taire.)
- les taupes. ( qu'ils soient des flic infiltrer ou bien des membres de gang inverse. Il essaye de faire tomber la famille, mais pour celà il faut monter les échelons mes anges. )



Halloween
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
pré liens de skyler I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:18
Voilà ! J'arrive ma belle, je ne vais pas te laisser seule perdue à San Francisco
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
pré liens de skyler I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:04
oh super
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
pré liens de skyler I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:14
Si ça te convient
je m'occuperais de LA BOUTIQUE DASSINASSE avec grand plaisir
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
pré liens de skyler I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:31

Bonsoir Mademoiselle DaSilva, Ta meilleure amie débarque dans la place!
Micah Hamilton
Micah Hamilton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/06/2013
* * MESSAGES : 3889
Profil Académie Waverly
pré liens de skyler I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:05
J'en connais une qui va être heureuse

____________________________________

pré liens de skyler Dqob
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
pré liens de skyler I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:32
Vous pouvez archiver s'il vous plais.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
pré liens de skyler I_icon_minitime