San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(M) jon bernthal - Amour Interdit SCENARIO RÉSERVÉ

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:01

Nom du personnage



Citation :
Noms & Prénoms : Totalement Libre
Age : Entre 35 et 45 ans
Nationalité : Libre

Groupe : Libre à vous de voir
Métier/Job : Chef d'un gang Allemand ou Italien au choix
Avatar : ft Jon berthnal ils sont tellement choux ensemble, mais je peux comprendre qu'il ne puisse pas plaire, je vous propose : Tom Hardy , Ben Barnes, je veux un homme avec du caractère, je suis pas compliquée, mais je me garde un droit de véto  (M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ 462249 )

Signes Particuliers : Un tatouage representant son gang
Anecdotes : ❧ Il est chef d'un gang assez dangereux, mais ne le revendique pas ❧ Il n'était jamais tombé amoureux avant Lottie  ❧ Il à des tatouage sur tout le corps et le reste est libre

Votre scénario


Son histoire

L"histoire en elle même est totalement libre je vais juste mettre les points qui ne sont pas du tout négociables  (M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ 47177 :

- Il fait partit d'un gang assez violent, il lui arrive d'utiliser des armes à feux et de devoir tuer des gens , c'est pas un enfant de coeur
- Il connait Lottie depuis bientôt 2 ans, une rencontre alors qu'il devait se cacher, si au départ il se montrait violent avec le temps il est devenu doux
- Ils sont sortit ensemble, sans qu'elle sache qu'il faisait partit d'un gang, un homme l'attendait chez elle pointant son arme sur elle, il la sauva de justesse, mais ne pouvant suporter les mensonge elle le quitta
- Il peut venir d'une grande famille,comme être fils unique, c'est totalement libre
-Il peut avoir une enfant ou pas, une ado pour mettre plus de piquant , mais c'est libre  (M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ 717836  



Liens 1

Turner & Lottie ft  Giorgia Whingham/ Amour interdit
Ils étaient heureux, ils étaient beaux malgré la dfférence d'âge, malgré la différence de milieux, une rencontre qui n'aurait jamais du aboutir à de l'amour et pourtant, les deux tombèrent amoureux et ils vécurent heureux malgré les mensonges, malgré les non dits de sa part à lui . Elle découvrit tout une fois qu'un arme fut posée sur sa tempes, elle le quitta aussitôt ne pouvant supporter cela, pourtant elle l'aime d'un amour indestructible, d'un amour plus haut que tout, mais elle n'est pas prête, pas ptrête à accepter ce monde, à le voir rentrer en sang tous les soirs et la peur de le voir mourir. Elle couche à droit et à gauche pour le faire réflechir, pour l'enerver et cela marche très bien, ils se disputent, se hurlent dessus et se tapent , mais pendant combien de temps encore ?


Liens 2

Nom & Prénom ft / Type de lien
Si précision à ajouer, c'est ici que vous pouvez le faire



Halloween
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:07

Bonjour à toi qui a lu mon scénario (M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ 136657 .

Je suis pas quelqu'un de compliquée du tout  donc cela va aller assez vite :bis: 

AVATAR : L'avatar est négociable, même si j'adore Jon d'un amour profond et que les deux sont trop mignons ensemble , mais je vous propose : Tom Hardy, Ben Barnes quelqu'un avec un bonne gueule et quelqu'un qui fasse pas tout gentil Smile 

HISTOIRE ET CARACTERE : L'histoire est totalement négociable, sauf les points que j'ai dis car sinon cela change tout pour le lien , le caractère c'est libre aussi mais voilà c'est un tout gentil, le mec est chef d'un gang  (M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ 867457

PRESENCE & RP: Le rp c'est avant tout pour s'amuser donc je demande pas quelqu'un qui va répondre dans les minutes ou je poste Smile mais je veux juste pas de membres fantômes car il est très important pour Lottie 

Voilà LOVE SUR VOUS 
JE VOUS PROMET UN TEMPLE DE CHOCOLAT,DES CALINS ET UN ACCEUIL DE FOU  (M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ 462249 (M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ 3045728635 (M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ 3045728635 (M) jon bernthal - Amour Interdit  SCENARIO RÉSERVÉ 3045728635