San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)

Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
(f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:43

Bailey Smith



Citation :
Noms & Prénoms : Smith Bailey
Age : Entre 30 & 35 ans
Nationalité : Américaine

Groupe : Habitantes
Métier/Job : Tatoueuse (simple proposition)
Avatar : ft Sammi jefcoate

Signes Particuliers : Elle a un tatouage en commun avec Damon, à la place d'une alliance.
Anecdotes : ❧ Elle porte leur premier enfant ( un garçon )  ❧ Malgré les tromperies de son mari elle sait qu'elle est l'élue de son coeur  ❧ Ils se connaissent depuis toujours

Votre scénario


Son histoire


Voici la partie de mon histoire ou je parle de Bailey:

Entre temps, j’ai fais la connaissance de Nova, que j’ai épousé il y a peu, elle n’a pas forcément la vie facile à mes côtés, car je tiens de mon pére et surtout je profite de mon rang au sein du gang. J’enchaine les aventures d’une nuit, les femmes sont ma grande passion, mais elle est MA femme et personne d’autre que moi n’a le droit de l’approchait et encore moins de la touchait, j’en deviendrais fou.

Nous nous connaissons depuis notre adolescence, son père faisait partie du Gang, un ami de mon père, nous étions donc souvent en contact l’un avec l’autre, avant de prendre notre histoire en main et de nous créer nos propres souvenirs, puis désormais notre propre famille, car Nova attend mon fils !! Je suis tellement fière de devenir père, d’avoir mon héritier, celui qui reprendra ma place quand je ne serais plus là, ou lorsque je ne serais plus capable d’être à la tête des Wild Crows.  



Liens 1

Damon Smith ft / Amour
Il est le grand amour de sa vie, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle accepte toutes ces conneries. Fille d'un ancien du Gang, elle connait tout ce qu'il s'y passe.
Damon déteste qu'on l'approche, il en devient dingue, il pourrait tué pour elle et pourtant il ne parvient pas à lui être fidèle.
L'arrivé de leur fils le changera peut être?
D'ailleurs à mettre aux points


Liens 2

Les membres du gang ft / Type de lien
Plusieurs liens à développer avec les joueurs à mettre aux points.



Halloween
Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
(f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:45


Tout D'abord merciiii d'avoir lu mon Scénario  (f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)  297591182  <3
Si vous avez des questions n'hésitez pas  (f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)  870140962
L'avatar est négociable
L'histoire est plutot libre, mais aucune modification concernant leur histoire.
Pour plus de détail je me trouve sur le discord, ou ici ou en MP
je t'aime déjà  :yco:  (f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)  3045728635  (f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)  2470122461  (f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)  226501913

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
(f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:26
Remis en jeu
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(f) Sammi Jefcoate ~ La femme de ma vie (et ses inconvénients)  I_icon_minitime