San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m) Tyler posey- Ezequiel Santiago el diablos (réserver)

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(m) Tyler posey- Ezequiel Santiago el diablos (réserver) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:56

Ezequiel Santiago



Citation :
Noms & Prénoms : Ezequiel ( son prénom ) Elviro ( son père) alvaro ( son parrain), baltazar (prénom grand père paternel) , Lawrence (préniom du grand père paternel) Santiago
Age : 19 ans (né le 15 aout 1991 à cuba)
Nationalité : américano cubaine

Groupe : habitant
Métier/Job : officiel co propriétaire d'une librairie avec sa jumelle, officieussement faussaire
Avatar : ft (tyler posey)

Signes Particuliers : beaucoup de tatouge pour dissimuler celui du gang.
Anecdotes : ❧ fils d'un mafieux qui a essayer de marier de force sa soeur jumelle.   ❧parle plusieurs langue à la perfection au choix ( en sachant que leur deux langue principal son l'anglais et l'espagnol) pour elvira j'ai mis l'italien et le portugais en plus possibilité de faire la même choses ou d'autre langue. ) ❧ Il voyage beaucoup pour récupérer des livres ancien enfins certain car le papier de ses livres sont parfait pour faire certain document. ❧ Depuis son enfance, il a appris à avoir toujours une arme dissimuler dans toute la maison.

Votre scénario


Son histoire

* Lors de sa naissance à lui et a sa soeur, leur grand paternelle à dit qu'il était posséder par le diable.
* a quatre ans son père trouvait qu'il n'avait pas assez de caractère. Sa jumelle c'est interposer et sa a tellement énerver leur père qui a fini par les frapper avec un cienturon.
* Leur caractère est du au fait qu'ils n'ont jamais était vraiment aimer par leur famille et cet haine envers eux les a drolement rapprocher.
* c'est à seize ans qu'ils ont fuit le clan après qu'Elvira à refuser d'épouser un vieux du clan adverse. POur sauver sa jumelle, ils ont du s'enfuir de nuit, et c'est le gang qui les a récupérer.
* Il a comme sa soeur, un don pour le faussaire qui a été remarquer par Damon Smith qu'il considère comme un frère.
* Il a sauver la vie de sa soeur il y a quelque semaine quand ils ont été fait de l'escalade et qu'il la rattraper inextrémiste quand elle a tourner de l'oeil.
* Il essaye de découvrir qui a mis sa soeur enciente, mais elle le chambre en disant qu'il doit lui aussi avoir de la progéniture quelque pars, ce qu'elle n'a pas tord.

caractère: protecteur envers sa soeur jumelle, cruelle, manipulateur, infidèle, ne connais pas le mots aimer, dit comme sa soeur qu'il n'a pas de coeur. Volage, il aime butiner avec son dard comme sa soeur appelle son service trois pièce.

Avec sa soeur, quand ils sont tous les deux, un simple regard et ils savent ce que pense l'autre. IL ne faut jamais tomber sur les deux ou t'en prendre au deux en même temps leur cruauté est sans limite.



Liens 1

Elvira Santiago ft shay mitchell/ soeur jumelle
ils sont fusionelle au point de resentir quand l'un ou l'autre est en danger. Ils ont toujours dit que c'était à force de ressentir les coups que lautre recevait.


Liens 2

les wild crows
Sa nouvelle famille en faite, c'est grace à se gang que lui et sa soeur son encore en vie alors il ferra tout pour aider Damon. Quitte à lui fournir un allibi quand il en a besoins. Tu touche à un membres c'est comme toucher à sa soeur.



Halloween
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(m) Tyler posey- Ezequiel Santiago el diablos (réserver) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:15

Coucou toi, oui toi beauté fatal.

le speudos, bah ezquiel , ezekiel ou alvaro sont les trois prénom que je te laisse choisir pour le prénom principal de mon frère les autre ( il faut que tu sache que chez les hispanique tu as le prénom de ton père, ton parrain bref, une liste interminable que tu n'es pas obliger de parler dans ta fiche c'était juste pour tondire qu'il avait plien de prénom derrièr, mais fait comme moir juste le premier. Santiago laisse tomber c'est impossible de changer son jumeau si c'est mon nom de famille, c'est le tiens aussi.

L'histoire: je tes mis les point important qui ne sont pas négociable, d'habitude je suis plus cool, mais la on va dire que la vie été dur pour les deux alors maintenant ils sont comme ça.

liens: a pars celui de sa soeur jumelle et du gang qui sont nom négociable, je te laisse t'amuser avec n'importe qui sur le forum.

voilà pour mes petite exigence si tu veux en savoir plus viens viens je t'attend avec impatience. Si tu viens je te fais plien de bisous parce que je veux mon jumeau d'amour.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(m) Tyler posey- Ezequiel Santiago el diablos (réserver) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:56
Je suis là pour toi ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(m) Tyler posey- Ezequiel Santiago el diablos (réserver) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:02
oui mon frère avec mon gnome préférer.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(m) Tyler posey- Ezequiel Santiago el diablos (réserver) I_icon_minitime