San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre

(H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love

Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
(H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:54

Rônin X



Citation :
Noms & Prénoms : Nom aux choix Rônin
Age : entre 33 et 36 ans
Nationalité : A votre convenance

Groupe : Habitants
Métier/Job : Chef cuisiner ou Patron d'un restaurant ( ou au choix)
Avatar : ft chad michael murray ou ft james van der beek ou au choix

Signes Particuliers : réponse
Anecdotes : ❧ 1ere Anecdotes  ❧2eme Anecdotes  ❧ ainsi de suite.

Votre scénario


Son histoire


Ronin a passé toute son enfance sans ses parents, élevé par sa tante entouré de ses cousins et cousines, il n'a malheureusement  jamais trouvé sa place dans cette famille.

Faisant connerie sur connerie jusqu'à l'âge de 14 ans, ou il s’est fait arrêter par la police pour cambriolage. (entraîné par des grands)

Sa tante renonce et demande à ce qu’il passe un temps en maison de correction. Malheureusement, cela n’aboutira pas à grand chose, car dés sa sortie Rônin recommence ses bêtises.

Après une ultime fugue de chez sa tante, alors qu’il a environ 17 ans ( + ou -  a vous de voir) sa tante l’enverra en internat à l’université de San Francisco, pour avoir la paix. (à vous de voir la relation qu’il aura à ce jour avec elle )



Liens 1

Lena Holse ft katie holmes/ Ex, Papa de Océane et possible futur love
Rônin et Léna se sont connue à 16 ans, d'abord partenaire sexuelle, ils sont ensuite tombé amoureux.
Un amour franc et sincère. Ils s'entendaient à merveille... jusqu'au jour ou Léna tombe enceinte.
Fille de la DASS elle n'envisage pas l'abandon, mais pour Ronin hors de question de devenir pére...
Il choisi la facilité... la fuite !
Lena n'a jamais refais sa vie depuis lui.


Liens 2

Océane Holse ft Suri Cruise / Fille de Ronin
Rônin est partie lors de l’annonce de la grossesse de Lena. 13 ans sans aucune nouvelle de lui. Elle n’a pour souvenir de cet inconnu, que ce que lui raconte depuis des années sa mére et cette photo sur le mur de sa chambre.



Halloween
Lena Holse
Lena Holse
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2020
* * MESSAGES : 51
Profil Académie Waverly
(H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:01

Tout d'abord merci mille fois d'avoir lu mon scénario, Océane et moi avons hâte de te retrouvais.  (H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love 1019699933
J'adore le drama, les retrouvailles avec Rônin ne seront pas de tout repos.  (H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love 3440587657
Pour les Avatars, si les choix proposés ne plaisent pas, tu peux en choisir un autre, du moment que tu te sens à l'aise dans le perso, moi ça me conviens parfaitement.  (H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love 462249
Nous pouvons changer certain point du passé de Ronin, mais rien concernant leur histoire d'amour.  <3
Lien love non-obligatoire ! Ce n'est absolument pas une obligation.  (H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love 3330162186


Je recherche bien évidemment quelqu'un d'actif, prêt à s'investir dans notre Trio et surtout qui ne nous abandonneras pas en cours de route...  :/:  <3  (H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love 953124547
J'ai hâte de te retrouvais.  (H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love 1019699933  :27:  (H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love 3766981608  (H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love 137689189  (H) - Chad michael Murray - Ex, Papa de Océane et possible futur love 3045728635


Répondre