San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre

(h) Morgan Freeman - Grand père

Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 107
Profil Académie Waverly
(h) Morgan Freeman - Grand père I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:10


Marvin Blowfeld



Citation :
Noms & Prénoms : Marvin Blowfeld
Age : 81 Ans
Nationalité : Américaine

Groupe : Professionel
Métier/Job : Conservateur du musée
Avatar : ft Morgan Freeman (négocialbe)

Signes Particuliers : Libre
Anecdotes : ❧ Ma femme est décédée très jeune ❧ Je n'étais pas capable de subvenir aux besoins de ma fille à celle époque, elle a été placée dans une autre famille  ❧ Aujourd'hui j'élève mon arrière petit fils, en souvenir de cette famille que je n'ai jamais connue

Votre scénario



Mon caractère


Comme le musée, mon corps aussi à son histoire que le temps à façonner sans forcément l’épargner. Il commence à être loin le temps de mes vingt ans, ce temps où j’étais un playboy dont l’unique soucis se trouvait dans sa capacité à émouvoir les foules. Aujourd’hui j’ai décidé de porter mon expérience et d’user de ces années pour en tirer un enseignement bénéfique.

J’apprécie la jeunesse, ça me rappelle celui que j’ai été, même si au fond de moi je me vois toujours dans une tranche d’âge raisonnable, mes articulations me rappelaient qu’on ne pouvait pas être et avoir été.

Je mets un point d’honneur à ce que le musée et ses visites restent fraiches ludique et à laisser une place aux rires et aux turbulences dans un milieu qui reste trop souvent austère. C’est pour ça que je continue à superviser les visites, et à m’impliquer à tous les niveaux de la gestion du musée en dépit de l’avis de mon petit fils.  


Mon histoire


Il était une fois, un garçon aux yeux clairs, des yeux brillants, pétillants, un garçons jeune et insouciant, mais c’était il y a bien longtemps. La vie était différente à cette époque, je ne saurais pas dire si c’était mieux ou pire, juste différent. J’ai dû m’armé de courage et d’enthousiasme pour me frayer une place dans un monde où les noirs étaient montrés du doigt, mais je ne regrette rien de ce qui s’est passé.

J’aime me voir comme un aventurier, j’en ai visité des pays, si je devais faire la liste je ne saurais pas par où commencer, mais celui qui a su assouvir mon cœur restera la nouvelle Zélande. Ça fera seulement quelques années que j’ai retrouvé ma petite fille, Allison. Je n’ai jamais connu ma fille … et si j’avais su un seul instant que j’en avais une, peut être que j’aurais moins voyagé.

Allison avait une adorable fille à son tour, et en un instant je me retrouvais projeter au grade d’arrière-grand-père. Est-ce que vous imaginez le coup de massue qu’on prendre, à 65 ans quand on vous annonce que vous êtes grand père ? Je n’y étais pas préparé, mais c’était la plus belle chose qui pouvait m’arriver.

Je m’installais à San Francisco et reprenais la conservation de ce musée qui avait tout pour me passionner. Il n’y a pas d’âge pour partager l’histoire, et qui mieux qu’un vieux fossile comme moi pouvait en témoigner ? Pendant 5 ans je passais les plus belles années de mon existence, à choyer mon adorables princesse.

Lily, ma fille était décédée de cette même maladie qui rongeait le corps et l’esprit de mon Allison. Le plus terrible, ça a été d’accompagner cette petite fille que je n’ai pas eu assez de temps à connaitre, jusqu’à cette inéducable fin. C’était donc pour ça qu’elle cherchait tant à retrouver, son dernier parent encore en vie.

Il y avait tant de personne parti si vite, et moi ce vieux Marvin que la mort avait oublié ? Je fis alors une promesse à Allison d’élever, et de protéger notre petit Dara, comme si il était mon propre fils. Dara avait 10 ans quand sa mère est morte, et je dois avouer que je n’étais pas du tout près à ça.

Qui est ce qui s’est occupé de l’autre le plus ? Dara était ma fierté, et il a su prendre soin de la vieille carcasse que je suis, moi j’ai essayé de l’éduquer et de lui insuffler ces valeurs que je pensais être celles que sa mère aurait voulu. Il est un jeune homme maintenant, tout juste majeure, si beau et courageux.

Je me retrouvais en lui, ce garçon pétillant, mais j’espérais qu’il ferait des choix différents. Je suis toujours au musée, même si on devrait bientôt m’y ériger enfermer avec le reste des antiquités. Dara venait m’aider le week end, j’adorais l’écouter parler d’histoire, cette même histoire que je lui avais enseignée.

Mais je me rends bien compte que sa véritable passion c’est l'aventure, et que ce qu’il apprenait dans cette école le rendait tellement fier et épanoui que jamais je ne pourrais l’empêcher de partir un jour voyager comme je l’ai fait, réaliser ses rêves.  



Liens 1 - Mon arrière petit fils

Dara Blofeld ft Aubrey Joseph / Mon arrière petit fils

Il est ma fierté, ma force vitale, c’est pour lui que je continue de rester ce vieil homme dynamique et souriant. Depuis la mort de sa mère j’en ai la responsabilité, et je l’ai élevé comme cet enfant que je n’ai jamais pu connaitre.

On a une relation fusionnelle tous les deux, il vient m’aider au musée quand il le peut, et moi je suis fier de venir l’admirer quand il joue au basket sur le terrain de l'école. Il me raconte beaucoup de chose, même si j’imagine qu’il y a des secrets qu’on ne peut pas raconter à son vieux papy.  



Halloween


Répondre