San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Let us make you a place in this home (pv. Anais)

Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:25
♛ Let us make you a place in this home
You are my sunshine,My only sunshine,You make me happy
When skies are grey,You'll never know, dear,How much I love you,Please, don't take my sunshine away

▼▲▼

Aujourd'hui , c'était une journée chargé comme tout le temps. C'était toujours la course a la villa. Disons que c'est dernier temps comme les enfants avait recommencer l'école Sean et moi avions une horaire un peu plus charger.

Comme nous revenions d'un cours séjours au Tennessee pour un petit concert pour l'anniversaire de l'opry un endroit ou nous étions d'heureux membre... Si vous connaissez un peu la Country vous savez ce que le grand cercle du Grand Oley Opry représente pour nous... Nous ne pouvions pas raté l'occasion de nous produire sur scène. Les enfants étaient tous venue avec nous les jumeaux suivais la plus part du temps , mais pas toujours Céleste. Cette fois elle avait fait l'effort de venir.

Donc ce matin c'était encore un peu plus la course pour préparer les enfants pour l'école. J'étais affairé a la cuisine, pour préparer le déjeuner des enfants nous étions la journée de la semaine ou nous n'avions pas du tout de cours a donner et que normalement nous faisions un activité de récupération avec les étudiants qui en avait besoin , mais aujourd'hui comme nous avions se rendez-vous de prévue nous avions tous annuler.

J'étais donc entrain de préparer le déjeuner , quand le téléphone sonna..... Je ne m'attendais pas du tout a ce téléphone aujourd'hui , c'était mon agent qui avait besoin d'information pour certain contrat. Je lui répondais tout en finissant ce que je faisais. Puis je demanda a Céleste de jeter un oeil sur sa soeur et son frère le temps que j'allais a l'étage demander quelque chose a Sean qui finissait de se préparer pour aller porter les jumeaux a l'école. Alors que j'étais encore en haut avec Sean au téléphone avec notre agent ont sonna a la porte. Je n'avais pas entendu la porte sonner avec le bruit a l'étage. Alors Céleste alla ouvrir.

- Céleste : Bonjour , vous devez être la dame que maman doit rencontrer aujourd'hui ? Elle est occuper pour le moment , mais vous pouvez entré...

Dit-elle en ouvrant la porte a la dame qui se tenait devant elle. Elle savait que nous attendions la visite de quelqu'un pour nous aidé dans la décoration de la nouvelle chambre de bébé. Car oui notre famille allait accueillir un nouveau membre dans six mois... Et nous voulions lui faire une place bien a lui.

- Céleste : Maman , la dame est la ....

Fini-t-elle par me crié avant d'aller se rassoir avec les jumeaux a la table. Je ne voulait pas trop faire attendre la jeune femme donc je fini par lui dire.

- Merci Princesse amène a la cuisine je m'en viens...

Finis-je par lui dire en me rapprochant des marches pour qu'elle me voit et m'entende. J'avais toujours le téléphone a la main... Je fini par dire a mon agent que je la rappellerais dans la journée avec les infos qu'il me manquait et dont elle avait besoin aujourd'hui. Suivis sur les talon par Sean je fini par redescendre... La maison était tout a fait décorer comme ce que nous aimions c'est a dire que nous avions l'impression d'entrer sur un ranch lorsque nous entrions dans la maison et disons que nous pouvions voir notre amour pour les guitares lorsqu'on regardait partout il y en avait toujours une qui trainait sur un support ou accrocher au mur. Sean alla finir de préparer les jumeaux et je me rendis a la cuisine...

- Pardonnez mois c'est un peu la folie ce matin...

Dis-je avec le sourire a la jeune femme avant de lui serrez la main avec ma poignée de main qui surprend bcp de gens avec premièrement la force que j'avais et aussi avec la grandeur des mains que j'avais.... Avec ce que je portais aujourd'hui on ne pouvait clairement pas manquer que j'étais enceinte et aussi avec le fait que j'étais déjà a mon 3e mois de grossesse cela était vraiment étrange de me dire que ce petit ange allait être avec nous dans six mois et que nous avions rien planifié encore. Avec nos déplacement constants ses dur de planifier ce genre de chose. Avec ma mémoire de poissons rouge depuis le début de ma grossesse j'avais oublier son nom... Je fini par simplement lui dire.

- C'est avec moi que vous avez parler au téléphone, mon fiancé et moi attendons la venue d'un autre enfant ,  notre quatrième, pour dans six mois. Nous avons besoin d'un petit coup de main pour aménager sa chambre.

Dis-je en gardant un œil sur mes trois enfants et sur Sean en montrant ou la jeune femme pouvait s'assoir et je fini par m'assoir près d'elle. Je fini par simplement lui dire...

- Est-ce que vous prendriez quelque chose a boire café , eau... avant que l'on commence...

Dis-je a la jeune femme , je ne voulais pas qu'elle est peur de me le demander si elle voulait quelque chose. Sean fini par simplement venir nous rejoindre en m'apportant ma tasse de café que j'avais laissé sur le comptoir de la cuisine près des sac a lunch des enfants. Céleste c'était proposer pour aller porter sa sœur et son frère a l'école aujourd'hui. Donc Sean l'avait laissé faire. Les jumeaux étaient content d'y aller avec leur sœur. Krysten et Krystopher son venue me dire au revoir avant de partir comme a leur père. Puis nous nous retrouvions seul avec la dame....

CODAGE PAR AMATIS

Anais Marino
Anais Marino
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2021
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:08
Anais était à San Francisco depuis peu de temps, mais elle avait commencer à travailler et surtout elle avait laisser sa fille avec sa marraine qui avait décidé de faire une journée spéciale fille. Elle cherchait encore une nounou, mais Louane lui avait dit de l’amener au bureau pour le moment, que Manoe ou elle-même allait en prendre soin si besoin.

Anais avait accepter devenir travailler ici parce que son ami Manoe lui avait offert une job, mais surtout lui avait permis de faire une meilleure conciliation travail-vie de famille. Elle ne pouvait pas refuser ce genres d’avantages en étant mère monoparentale.

Anais avait eu son premier contrat, elle était toute excitée, mais aussi nerveuse, pas qu’elle ne connaissait pas son travail, mais elle faisait partie d’une nouvelle compagnie dans une nouvelle ville. Elle travaillait normalement à New York, sa vie était là-bas, mais voilà qu’elle avait étudier les tendances et tout à San Francisco et dans les environs. Elle était prête, avait préparer plusieurs choix pour le travail à faire et c’est ainsi qu’elle se rendit chez elle.

Elle avait donc lever une petite grenouille surexcitée par cette journée spéciale marraine, et avait passer par le bureau pour saluer ses deux patrons, pour ensuite se diriger vers la cliente. Elle voulait s’imprégner de l’énergie du quartier et était donc partie plus tôt pour ensuite, venir se stationner chez la cliente. Elle débarqua avec son sac sur l’épaule et un autre sac. Elle souria à la jeune fille.

« Bonjour oui en effet, je m’appelle Anais, enchanté. Parfait merci beaucoup »

Anais souria toujours, entra dans la maison, une belle et grande maison. Une maison tout ce qu’il y a de plus magnifiques, cela lui permettait toujours de bien comprendre les goûts et intérêts de ses clients. Anais rêvait d’une belle et grande famille, mais elle avait eu un amoureux complètement stupide et non respectueux, c’Est ainsi qu’elle avait donc la chance d’avoir son bébé grenouille qu’elle aimait plus que tout au monde.

« Bonjour, ne vous en faites pas, je sais ce que c’est, j’en ai une de 3 ans » Dit-elle en rigolant, bon son rythme de vie était encore doux, mais à New York, il lui arrivait de devoir la presser pour la garderie et se rendre au travail à l’heure. « Je suis heureuse de vous rencontre Madame Davidson, je suis Anais Marino votre designer, prête à rendre votre pièce magique. »

Avait-elle ajouté en souriant, elle aimait beaucoup le décor de cette maison et donc remarquait chacun des petits détails. Par la suite, elle l’écouta attentivement. « Félicitation pour votre grossesse, oui je comprends, créer une chambre n’est jamais facile. Vous savez le sexe ? » Dit-elle toute souriante ! « Ou vous préférez quelque chose de plus neutre ? » En entrant dans la pièce, elle salua le père et les jumeaux. Elle prit place à l’endroit indiqué toujours souriante, elle déposa ses deux sacs et la regarda !

« Oui je prendrais bien un verre d’eau s’il vous plait. »

Dit-elle en sortant son calepin pour prendre des notes et sortit quelques catalogues et surtout quelques idées qu’elle avait commencer à avoir suite à leur discussion au téléphones. « Bonjour, enchanté Monsieur Davidson, Anais Marino, alors tout d’abord j’aimerais savoir quelles idées vous avez eu, mais aussi ce que vous aimez ou n’aimez pas pour une chambre de bébé » Dit-elle prête à prendre en note et ensuite leur présenter des choses !
Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:58
♛ Let us make you a place in this home
You are my sunshine,My only sunshine,You make me happy
When skies are grey,You'll never know, dear,How much I love you,Please, don't take my sunshine away

▼▲▼

Aujourd'hui , comme a tous les matins dans la famille Davidson c'était assez mouvementé . Et oui préparer deux jumeaux de 8 ans pour aller a l'école , quand l'un est un peu trop surexciter et l'une qui refuse de se lever a l'heure. Disons que ce n'est pas toujours facile , normalement j'arrivais a tout faire , mais depuis le début de ma grossesse c'était un peu plus difficile parfois le simple fait de sentir l'odeur de leur déjeuner me donnait la nausée. C'était vraiment difficile pour moi parfois , mais j'avais Sean pour m'aider a passé au travaille de cela et aussi ma fille aînée. Disons que pour moi toute la famille était ce qui avait de plus important.

Ce matin le bébé était très actif je pouvais le sentir bouger , j'avais hâte que mon fiancé puisse lui aussi le sentir bouger. Disons que l'appelle de mon agent avait pas mal chambouler au complet notre horaire du matin. Disons que nous n'avions pas du tout prévue avoir cela dans notre horaire ce matin. Disons que une chance que ma fille ainée était la , car elle avait put nous aidé et elle a put aller porter les jumeaux a l'école. Krysten et Krystopher était vraiment heureux que cela soit leur soeur qui les amènes a l'école. On pouvait clairement voir par mon ventre qui c'était arrondie que la grossesse était bien présente.

A 12 semaines nous ne savions pas encore le sexe du bébé. Je fini par simplement répondre a ses questions.

- Vous verrai que la routine deviens de plus en plus compliqué, plus qu'il vieillisse. Et oui nous sommes près a tout faire pour que ce bébé est sa place bien a lui dans la maison.

Dis-je avec le sourire. en déposant doucement la main sur mon ventre arrondi. Je fini par lui sourire. Et je fini par simplement répondre du mieux que je pouvais a toute ses questions qu'elle pouvait avoir pour savoir ce que nous voulions pour la chambre du bébé.

- Merci , nous ne savons pas encore le sexe , mais de toute façon nous voulions une chambre au décors neutre , car nous ne voulons pas savoir le sexe jusqu'à l'accouchement. Nous voulons faire différent pour cette grossesse , pour mes deux précédentes nous avons sut le sexe du bébé avant la naissance. Mais cette fois nous avons décider de nous garder le secret.

Dis-je a la jeune femme. J'étais vraiment heureuse d'être de nouveau enceinte et de pouvoir passé une merveilleuse grossesse avec ma famille. Sean apporta le verre d'eau pour la jeune femme alors qu'il venait nous rejoindre dans la salle a manger ou nous avons la place pour s'installer pour discuté du décors de la chambre du bébé.

- Sean : Comme vous pouvez le voir dans le reste de la maison nous sommes dans un style plus ranch , western, nous voulons un look quand même épuré et que tout sois pratique. Car avec les jumeaux s'il y a trop de truc qui traine partout c'est rapidement le bazar.

Dit-il avec le sourire. C'était tout a fait ce que nous voulions dans la chambre de notre futur bébé. Nous n'avions pas vraiment une maison vraiment ou il n'y avait plus de place pour mettre les choses. Disons que avec deux petites tornades de 8 ans et maintenant bientôt 3 qui cours partout dans la maison ce n'est pas tout a fait pratique.  

CODAGE PAR AMATIS

Anais Marino
Anais Marino
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2021
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:10
Anais n’avait qu’un enfant, une petite princesse de 3 ans, qu’elle chérissait précisément et pour qui elle donnerait sa vie en entier ! Elle espérait un jour trouver le bon homme pour elle et donc ainsi réussir à avoir aussi une vie de famille, mais aussi et surtout d’autres enfants. Anais était énormément à l’écoute de sa princesse et c’était pour son bien. Dans certaine situation, elle lui demandait même son aide pour prendre des décisions. Depuis presque sa naissance c’était que tout les deux et donc elles se connaissaient beaucoup trop pour arriver à se cacher ce qu’elles vivaient même si elle n’avait que 3 ans.

Anais souria en l’entendant, de toute façon entre 3 enfants et le 4e en route pour eux et elle juste 1, mais oui elle s’en doutait. Dans le cas d’Everley si elle faisait une crise ou encore si elle devenait un petit enfant koala, Anais pouvait entre plus tard au travail sans problème et même l’amener. Tandis que lorsqu’elle irait à l’école, il y aurait un horaire bien précis et Anais ne pourrait pas y déroger. « Oh oui je n’en doute pas un instant, je vois déjà un changement entre bébé et maintenant ou elle a ses opinions » Dit-elle en rigolant un peu !

Anais sortit son calepin afin de tout bien noter pour que cette cliente n’aie pas  à se répéter avec son train de vie, elle n’en avait pas le temps et surtout pas l’énergie assurément. De toute façon, ça ne serait pas tellement professionnelle de le faire. « D’accord oui parfait je prend note, vous êtes bonne, moi je n’en serais pas capable. Je vous lève mon chapeau à ce sujet ! » Elle remercia Shawn pour le verre d’eau, elle avait vraiment des idées qui commençait à fuser un peu partout dans son cerveau en ébullition.

« Oui en effet, votre maison est très belle soit dit en pensant ! » Elle réfléchissait, puis finit par ouvrir son ordinateur pour savoir exactement quel style ou genre plaisait ou non à ceux-ci. "Je vais vous montrer différents types de chambres et il faudrait me dire ce que vous aimez ou n'aimez pas du tout s'il plait" Elle tourna l'ordinateur vers eux !

Chambre 1 :

Chambre 2:

Chambre 3:

Chambre 4:
Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 5:59
♛ Let us make you a place in this home
You are my sunshine,My only sunshine,You make me happy
When skies are grey,You'll never know, dear,How much I love you,Please, don't take my sunshine away

▼▲▼

J'étais vraiment heureuse présentement. C'était vraiment ce que je rêvais de plus de vraiment vivre une vrai vie de famille et cela pour ma fille qui n'avais jamais eux depuis sa naissance en fait une vis stable et cela même avant de naître elle n'avait pas de vie stable. Car oui mon ex-mari n'a jamais voulut s'occuper régulièrement de sa fille. Pour elle mon nouveau conjoint est son père. Mais bon maintenant j'avais un conjoint qui s'occupait de ses enfants a chaque jours il était présent pour ses enfants et cela même s'il était en tournée. Sean répondait toujours présent lorsque les jumeaux ou Céleste avait besoin de lui.

C'était parfait pour moi de pouvoir croire que mon fiancé allait s'occuper des enfants s'il m'arrivait quelque chose un jour. Je ne pouvais pas du tout espéré mieux pour eux. C'était vraiment le père que j'attendais pour mes enfants. Mais revenons a nos moutons après que les enfants avait eux leur déjeuner et qu'ils avaient eu leur bisous avant de partir.

La jeune femme avait un enfant et elle comprenait ce que nous vivions chaque matin depuis la naissance des jumeaux . En fait quand les jumeaux était bébé une chance que Céleste pouvait nous aidé. Mais aujourd'hui notre bébé allait pouvoir avoir de l'amour venant de sa première grande sœur , mais également de sa seconde sœur et de son grand-frère. C'était vraiment géniale d'avoir une grande famille. Ayant moi même une grande famille. J'aimais pouvoir compté sur mes frères et sœurs. Et cela même si mon frère ne me parlait plus vraiment maintenant.

La jeune femme nous parla de sa fille. Entre maman c'était facile parfois de dérapé et de parler de nos enfants. Donc je fini simplement par demander sans même m'en rendre compte.

- Qu'elle âge a votre fille ?

Dis-je avec le sourire. C'était un peu trop facile de déraper de parler de nos enfants entre femmes et disons que Sean était un homme qui adorait ces enfants et en était fière. Il adorait parler de ses enfants. Il en parlait même en entrevue a la télévision ou a la radio. Il y avait toujours une photo de notre famille qui ressortait a chaque fois qu'un journaliste nous parlaient de nos enfants. Plusieurs croyait que Céleste était la fille de Sean jusqu'à ce qu'il  précise que non.

Alors Sean expliqua un peu le style que nous recherchions pour la chambre par rapport au reste de la maison. Et oui nous avions une maison assez différente de la plus par des gens ici autour de nous. Un ranch n'était pas du tout le style de maison que nous retrouvions ici. Disons que c'était vraiment un peu atypique ici , mais  disons que dans notre petite coin de pays c'était un peu plus commun. C'était vraiment que nous avions également plusieurs chose de la maison qui était fait sur mesure , car disons que avec mes 6 pieds et le fait que Sean était aussi grand que moi la hauteur des choses était un peu importante pour nous. Disons que c'est quelque chose que je précisa. Je fini par simplement dire a la jeune femme.

- Vous avez surement remarquer que les choses ne sont pas tous a la hauteur standard. Faisant tous les deux 6 pieds c'est un peu impossible pour nous d'avoir les hauteurs standard pour certaine chose sans que sa devienne compliqué Donc si vous êtes capable d’accommoder sur certaine choses dans la chambre comme la table a langer ou le berceau. Cela serait apprécier.

Dis-je avec le sourire. Ma grandeur m'avais souvent complexer par le passé mais maintenant disons que je l'adorais et les enfants allaient être grand eux aussi selon leur pédiatre. Puis la jeune femme nous montra alors quelques exemple de chambre pour voir ce qui nous plaisait. A vrai dire elle était tous très différente chacune d'entre elles avaient des choses que j'aimais bien et d'autres que j'aimais moins. Mais celle que je préférais d'entre les quatre c'était.

- Elle sont tous très bien.. Je ne sais pas si Sean sera d'accord avec moi , mais pour la dernière il avoir les jouets a la vue de tous ce n'est pas quelque chose que nous voulons ....
- Sean : Il nous faux un endroit ou nous pouvons les cachés , car connaissant nos enfants ils ne prendrons pas du tout l'habitude de les ranger a leur place après usage et c'est plus facile pour eux de les ranges a un seule endroit que partout dans la pièce.
- J'aime bien l'idée d'avoir une chaise près du berceau, car connaissant mon fiancé il adore les regarder dormir. Il le fait d'ailleurs encore avec les jumeaux. Et je crois que la chaise de ma mère sera parfaite pour cela..


La chaise que je parlais c'était la chaise berçante que ma mère avait bercer chacun de nous dedans et que j'avais bercer chacun de mes enfants dedans présentement. C'était une vieille chaise berçante en bois qui était surprenamment confortable. Sean savait très bien celle que je parlais.

- Sean : Pour la deuxième avec Krystopher notre petit singe ce n'est pas du tout une bonne idée de crâne de vache juste au déçu du berceau . Des plans qu'il essaie de monté dessus. Il le fait souvent agripper avec des choses qu'il y a aux murs pour pouvoir atteindre quelque chose par lui même sans le demander.
- La première  j'aime bien le décors à la buffalo bill et je crois que avec notre fils cela sera plus prudent d'avoir que les cornes que le crâne complet.


Mon fils était très agile pour monter sur les chose Sean l'avait surnommé le petit singe. Il faisait tous les coups que sa sœur ne voulait pas faire. Donc il en faisait pour deux.

CODAGE PAR AMATIS

Anais Marino
Anais Marino
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2021
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeVen 16 Sep - 6:59
Anais était le genre de personne qui préférait rendre service, qui adorait voir le sourire et les étoiles brillées dans les yeux de ses patients. Elle et sa fille n’avait pas eu le début de vie rêvée disons le, mais pourtant elle adorait sa vie. Après avoir été trompée plusieurs fois par un homme qui supposément l’aimait et aimait leur fille, c’était du n’importe quoi, qu’il était prêt à changer et tout ses conneries-là. Enfin, elle avait été trompée et ensuite elle était retourner à New York pour vivre sa vie avec ses parents, sa petite grenouille adorable, mais aussi et surtout ne plus revoir le père de celle-ci sauf exception, 4 semaines l’an.

Elle était de retour ici à San Francisco depuis peu et aujourd’hui c’était des chambres d’enfants, chose qu’elle aimait vraiment beaucoup faire. Alors que Anais parlait doucement de sa petite demoiselle, qu’elle adorait tellement.

« Elle a 3 ans » Dit-elle en souriant doucement, sa petite grenouille était une petite demoiselle très intelligente, très mature pour son âge et surtout qui aimait la vie, qui croquait dedans la vie. Elle était une petite fille très empathique et surtout qui devenait souvent les émotions qu’Anais vivait. Enfin bref, voilà que Anais vivait pour sa belle petite princesse et qu’elle la protégeait de son père, contrairement à ses clients ou ça semblait être l’inverse dans cette maison. Elle était bien heureuse pour les enfants, parce que de toute façon elle avait vécue une grande famille et surtout des parents heureux ensemble, et elle avait vécu toute les avantages de cela.

Anais était donc dans cette maison, lorsqu’elle entrait dans la maison d’un client, elle s’imprégnait toujours de la décoration déjà en place, comme ça elle savait beaucoup de détails sur eux. Elle écouta ce que Sean disait, tout en prenant des notes et en écoutant aussi ce que disait Kaylee.  

« Oui aucun problème, il n’y a rien d’impossible vous savez, sauf que tout meuble sur mesure, disons hors standard, est plus cher, mais je suis sure que vous le savez déjà » Dit-elle toute souriante !  Anais écoutait leurs commentaires, pour savoir leurs intérêts « Excellent, alors un endroit discret pour ranger » Dit-elle en souriant. Elle prenait toujours des notes en souriant doucement, « Oui parfait, alors la chaise de votre mère, c’est toujours quelque chose de plaisant à faire et surtout apaisant. »

Elle souria doucement et donc dessina des choses, en mélangeant les différentes options pour arriver à une chambre avec une petite tête, pas complète et assez haute pour ne pas qu’un enfant s’y agrippe avec une chaise berçante à ses côtés, des armoires fermés pour ranger ou des cases de rangements avec bac, en restant dans les teintes de beiges.  « Est-ce que ça vous plait ? » Dit-elle en leur tournant le dessin
Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 7:27
♛ Let us make you a place in this home
You are my sunshine,My only sunshine,You make me happy
When skies are grey,You'll never know, dear,How much I love you,Please, don't take my sunshine away

▼▲▼

Le projet commençait doucement a prendre forme a nos yeux. Nous pouvions vraiment faire comprendre ce que nous voulions pour cette chambre a la jeune femme. Je la regarde en lui souriant lorsqu'elle dit que sa fille avait trois ans. Je me rappelle , quand Céleste et les jumeaux avait trois ans... Que le temps passe vite... Je me souviens du moment ou Céleste se tenais a peine debout et qu'elle courrait partout sur la scène pendant les teste de son. Ou les moment j'avais l'un des jumeaux dans les bras lors des teste de son... Disons que c'était le bon vieux temps... Disons que pour le moment les jumeaux étaient a un âge ou ils ne devaient pas vraiment manqué l'école a cause des tournées donc quand nous le pouvions nous avions toujours quelqu'un de la famille qui s'occupait d'eux lorsque nous étions partie. Mais parfois ils venaient encore avec nous durant les vacances... Disons que pour Céleste ce temps la était pas mal terminé... Même si j'aimais encore voir son visage dans les coulisses pendant que nous chantions sur scène...

Mais ce n'était pas grave . Je ne lui en voulait pas si elle venait pas en tournée avec nous. Pour le moment nous préparions notre plus grande tournée pour les temps des fêtes en même temps que nous tournions encore avec la tournée en cours. Nous avions en tête toute la journée nos chanson de Noël préféré... Et cela même si Halloween n'était pas encore passé. Disons que nous c'était tout a fait normale de même pensé a Noël en Juillet , mais pour plusieurs ce n'était pas du tout le cas. Je fini par simplement dire a la jeune femme.

- C'est un age qui passe tellement vite... En un clignement d'oeil ils rentent a l'école et ils deviennent si rapidement indépendant...

Dis-je en pensant bien sur aux jumeaux qui avaient maintenant 8 ans , mais aussi a ma fille aînée qui n'avait rien a voir avec son père ... J'avais tellement eux peur qu'elle retienne de lui et que l'adolescence ne soit pas facile pour elle. Mais disons que pour elle c'était beaucoup plus facile que je le pensais.. Même si elle m'avait caché un truc si longtemps qu'elle ne pouvait plus le caché... Bientôt dans la famille il n'y allais pas avoir un seul bébé . Et oui ma fille était enceinte , mais c'était un sujet un peu trop frais pour moi pour en parler de façon détacher encore. Je ne savais pas du tout comment vraiment réagir a cela encore. Mais disons que j'étais la pour elle peut importe ce qu'elle décide de faire. Car elle ne savait pas encore si elle voulait gardé ce bébé ou non. Mais si elle le gardait nous allions l'aidé du mieux que nous pouvions...

- Sean : Pour le prix ne vous en faite pas... Nous sommes près a tout mettre pour que tout soit a la bonne hauteur..

Dit-il en regardant vers moi. Il savait que avec ma grandeur je ne pouvais pas du tout avoir un meuble de grandeur normal sans me blesser au dos a la longue. Voila pourquoi je donnais la plus par du temps mes cours assit lorsque je devais m'installer près d'un ordinateur sur un bureau de grandeur standard. La jeune femme dessinait un croquis de ce que nous lui disions que nous préférions pour la chambre de cette enfants. Comme nous voulions pour une fois gardé le sexe de cette enfant secret jusqu'à la naissance nous voulions absolument des couleurs neutre qui matchait de toute façon le style country farm de cette maison. Je souris a la jeune femme qui nous demanda se que nous pensions de ce dessin. Je fini par lui dire alors.

- C'est tout a fait ce que nous cherchions. Nous pouvons vous montré la pièce où la nurserie sera pour que vous ayez un peu plus une idée de la dimension de la pièce si vous voulez ?

Dis-je en passant ma main sur mon ventre comme pour calmé le bébé... Mais c'était maintenant devenue comme un réflexe. Oui quand je m'assoyais et que je me mettais a pensé au bébé je n'arrêtais plus déjà de posé ma main sur mon ventre.
CODAGE PAR AMATIS

Anais Marino
Anais Marino
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2021
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeMar 13 Juin - 6:58
Anais était le genre de personne tout simplement heureuse de pouvoir voir et réaliser les projets des autres. Elle avait l’impression à chaque rencontre qu’elle participait un peu à l’accomplissement personnel des personnes. Peu importe qui était son client, connu ou pas, pour elle ils étaient les plus important à ce moment là. Son but était de réaliser ce qu’il souhaitait, tout en leur demandant le moins de temps possible.

Anais vivait une vie fussionnelle avec sa fille, elles étaient tout les deux ensemble, son père était un véritable idiot, alors oui elle avait sa fille à temps plein. Everley allait à la garderie de jour et le soir et week-end elles le passaient ensemble pour son plus grand bonheur, sa petite grenouille et elle filait le parfait bonheur. Elle souria un peu et la regarda !

« Oui je n’en doute pas, ma petite grenouille est déjà si grande et à la fois petite, ils comprennent beaucoup plus que ce qu’on croit » Dit-elle en souriant doucement ! Elle avait des étoiles dans les yeux en pensant à Everley ! Anais avait donc parler de prix, parce que oui des fois les gens veulent la totale, mais sans payer. Alors elle prit des notes « Oui d’accord parfait, alors je note ça, je vais magasiner tout de même pour ne pas vous faire payer pour rien, mais pour avoir une chambre parfaite, il faut y mettre la somme » dit-elle en leur souriant.

Anais avait donc commence rà dessinée un peu pour que les clients puissent lui dire ce qui leur conviendrait, elle souria en voyant que ses clients étaient vraiment contents pour le moment « Oui il faudrait que vous me la montriez s’il vous plait, ensuite je pourrais vraiment dessiner à la grandeur de la pièce et donc rendre le tout réaliste, entre ma recherche de choses pour la chambre, les achats et ensuite la modification de la pièce, je vous laisserez savoir, quand je dois avoir accès à la pièce d’accord ? »

Demanda-t-elle en souriant, sa grossesse avait été parfaite et elle souhaitait vraiment offrir à sa petite grenouille, au moins un frère ou une sœur rapproché, parce que c’était ce qu’elle avait de plus précieux, après sa fille !
Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 4:36
♛ Let us make you a place in this home
You are my sunshine,My only sunshine,You make me happy
When skies are grey,You'll never know, dear,How much I love you,Please, don't take my sunshine away

▼▲▼

Nous étions tout a fait près a payer le prit pour que notre bébé est un endroit bien a lui et que tout cela soit fonctionnel. Car disons qu'avec bientôt trois enfants qui couraient partout dans la maison nous allions avoir besoin que chaque chose est sa place pour ne pas que cela vienne vite le bordel dans la maison. Et également aussi avec les chiens qui mangeait tout ce qu'ils pouvaient trouver surtout le plus jeune... Donc nous avions toujours été quand même le genres de parents a tenir quand même une maison propre malgré qu'elle soit remplie d'enfants ou non.

J'étais souvent partie sur la route pour les tournées et j'aimais rentré de tournée et revenir dans une maison propre donc c'était une habitude que j'avais. Et cela depuis toujours, mais bon je ne vire pas folle, car c'est un peu le bordel dans la maison. Disons que lorsque je suis en période d'écriture cela pouvait le devenir. Je me retrouvais souvent submerger par tout ce qui se passait en même temps. Comme lors des périodes d'examens... Lorsque la jeune femme fini par dire que les enfants comprennent beaucoup plus ce que nous pouvions le croire. Je le savais très bien. Car ma fille aînée et moi avions passé au travers de tant de choses toutes les deux avec son père biologique. Que cela avait fait que nous nous étions rapprocher et encore aujourd'hui elle me parlait de certaines choses qui c'était passé avec son père alors qu'elle n'était encore qu'un enfant. Je fini donc par lui dire...

- Je suis tout a fait d'accord avec vous... C'est bien pour cela que je ne cache rien a mes enfants qui pourrait impacter leur vie... Disons que mon ex-mari n'est pas le père qu'on s'attendaient tous pour ma fille ainée et même si tout c'est passé alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle se rappelle et avait compris bien des choses que je ne pensais pas a l'époque pouvait l'avoir affecté ...

Je dut m'arrêter de parler , car le téléphone de la maison sonna. Je fini donc par simplement me lever et dire alors a Sean et la jeune femme.

- Pardonné moi..

Je regarda le numéro sur le téléphone en disant cela. C'était le numéro de ma soeur ... Pour qu'elle m'appelle a cette heure la cela devant être important. Donc je le pris effectivement cela était important mon avocate allait devoir être rapidement mise au courant de cela. Nous parlions de mon ex-mari, ce dernier avait essayer d'entré en contacte avec ma soeur pour pouvoir avoir mon numéro de téléphone, mais ma soeur n'avait pas du tout répondu c'est le message qu'il lui avait laissé sur son répondeur. J'en pris note et pendant que je parlais a ma soeur pour lui dire de transférer le message. Pour que je puisse le faire entendre a mon avocat Sean s'occupait de la jeune femme.

-Sean: Nous sommes sur que vous ferai un très bon travail peut importe ce que nous aurons a payer. Pour le bien de nos enfants nous serons toujours près a payer le pris...

Disons que nous allions pas du tout pleurer si cela nous coute quand même chère pour la chambre de nos enfants. Et si nous aimons son travail nous allions surement la rappeler pour la décoration de notre maison au complet , car nous étions un peu du tout la mise a jour de la décoration de la maison. Nous allions bien sur la recommander a nos proches si nous aimions le résultat finale également. Je termina mon appelle et je les rejoins de nouveau dans la salle a manger où nous étions installer pour discuter. Je m'étais un peu éloigner pour répondre au téléphone.

- La chambre se trouve a l'étage près de tous les chambres. Nous pouvons vous faire faire le tour de la maison pour que vous pourrez ainsi peut-être mieux comprendre le style de décoration de notre maison. Si cela vous intéresse bien sur ?

Dis-je avec le sourire après que cette dernière est demander a voir la chambre. Je savais que nous pouvions avoir une décoration qui était beaucoup plus courante au Texas ou au Tennessee et ici cela pouvait être dur a comprendre pour certain. Mais notre maison était bien a nous et ces avec cette décoration que nous avons fait de cette villa notre maison.


CODAGE PAR AMATIS

Anais Marino
Anais Marino
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2021
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeMar 23 Jan - 4:06
Anais était nouvellement dans le coin travaillant pour son meilleur ami et parrain de sa belle petite grenouille. Voilà qu’elle tenait à refaire sa nouvelle clientèle et elle adorait clairement faire des chambres d’enfants ou de bébé. Bon Anais aimait tout transformer, tout faire bien sur parce que ça faisait en sorte que oui elle pouvait sortir sa créativité. Dans tous les cas, elle s’adaptait à chacune des endroits qu’elle allait au style de la maison, certaines maisons avait le même desing dans toute la maison et dans d’autres endroits c’était plutôt disparaitre. Généralement, ses clients étaient toujours heureux et donc refaire son nom avec ce duo de chanteurs étaient quelque chose de vraiment bien assurément.

Elle avait donc prit des notes, avait sortie des images, elle voulait maintenant voir la pièce parce que oui ça aiderait à voir ce qui rendrait moins enfermés et qui donnerait l’impression que la pièce était plus grande que normale. Sa fille était toute petite encore, mais Everly comprenait déjà beaucoup trop de chose !

« Oui je crois que vous avez raison, bien que des fois ce n’est pas chose facile à vivre ou à dire. Je comprends ça, le père de la mienne n’est pas non plus le père et le conjoint voulu, alors disons que sur ce chemin je compatise. J’élève ma fille seule avec une mini présence paternelle »

Dit-elle en souriant un peu ! Puis la conversation semblait vraiment sérieuse et importante, mais elle se concentrait clairement sur Sean, elle lui souria ! « Merci beaucoup, honnêtemnt c’est sur que ça aide d’avoir un bon budget de disponible, dans tout les cas, nous avons mis un montant de base, et pour toute dépense excédentaire trop élevée je vous ferai approuver le tout et vous expliquerait. Je n’ai pas l’habitude d’exagérer, mais oui j’aime trouver des petites perles uniques en leur genre ! »

Dit-elle en souriant, certains clients voulaient la plus belle chambre au monde, mais payer moins de 100 ou 200 $ c’était absolument n’importe quoi dans la vie toute cette connerie là ! Anais avait comme un don de bien comprendre ce que ses clients voulaient, alors oui elle ne s’inquiétait pas trop et puis si quelque chose ne lui plaisait pas, ou ne leur plaisait pas du tout elle recommencerait ce bout là ! Elle se leva doucement !

« bien sur ce sera avec le plus grand des plaisirs, plus je peux me faire d’idée, mieux c’est pour s’assurer que la chambre s’arrime et des fois je vois un patern dans votre maison qui me saute aux yeux alors qu’à mes clients non, alors ça m’aiderait grandement » Dit-elle en souriant. Elle était prête à les suivre et faire le tour.
Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:18
♛ Let us make you a place in this home
You are my sunshine,My only sunshine,You make me happy
When skies are grey,You'll never know, dear,How much I love you,Please, don't take my sunshine away

▼▲▼

J'étais vraiment heureuse de la conversation présentement sur la chambre de ce bébé. Je voulais vraiment que dans la maison il aille sa propre place. Pour qu'il puisse vraiment se retrouver dans son univers et vraiment se détendre quand il en avait besoin. Chacun de mes enfants avaient toujours eux sa propre chambre et cela même mes jumeaux. Ma fille aînée était enceinte elle aussi et il y avait une partie de sa chambre qui allait être dédier a son bébé.

Plusieurs mère , ayant une fille enceinte aurait réagi vraiment différemment de comment j'avais réagi , ma fille oui était encore adolescente , mais je ne la jetterai jamais dehors pour cela. Et j'allais l'aider avec son bébé du mieux que je peux. Comme ma fille ne savait pas encore si elle allait le gardé , alors voila pourquoi nous n'avions pas encore convertie une pièce de la maison pour ce bébé. Mais nous allions le faire quand nous allions savoir qu'elle allait le garder. Et aussi c'était a ma fille de décider de ce qu'elle voulait comme décoration pour la chambre de son bébé. Qui allait être a la place de la pièce de débarra qui était en face de sa chambre a elle. Les deux chambres pour les bébés allait être l'une a côté de l'autre. Comme cela sera très facile pour moi d'aider ma fille au besoin.

- Et je suis sur que votre fille plus tard, ne vous reprocheras rien de ce que vous avez fait pour elle , mais au contraire qu'elle en sera reconnaissante.

Dis-je avec le sourire en pensant a ma fille qui était maintenant adolescente. Elle ne m'avais jamais tenue pour responsables de la situation avec son père. Mais elle savait que si son père voulait reprendre contacte avec elle, j'allais le laissé faire si ma fille voulait le voir et j'allais faire les procédures qu'il fallait pour pouvoir le voir partir de nos vie si c'était ce qu'elle voulait.

Et puis nous avons parler budget pour nous se n'était pas un problème et disons que je ne regardais jamais les dépenses en se qui concerne mes enfants. Alors je fini par lui dire tout comme Sean.

- Peut importe le budget nous ne sommes pas du tout regardant sur la factures.

Disons que nous avions vraiment l'argent pour payer plein pris les choses qu'elle avait besoin. Puis je lui proposa de faire le tour de la maison. Avec le sourire je fini par me lever et je lui dit avec le sourire toujours aux lèvres.

- Alors suivez moi.

Dis-je a la jeune femme pour faire le tour de la maison pour qu'elle puisse comprendre quel genre de décoration dans la maison il y avait pour faire que tout ce qui allait être dans la chambre de ce bébé allait être parfait. Et si ma fille voulait faire appel a elle aussi pour la chambre de son bébé nous allions lui confier la décoration de cette autre chambre.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Let us make you a place in this home  (pv. Anais) I_icon_minitime