San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel

Skyler Da-Sylva
Skyler Da-Sylva
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/11/2021
* * MESSAGES : 311
Profil Académie Waverly
Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:59

Nom du personnage



Citation :
Nom & Prénoms : Nom de famille au choix Shaun
Age : entre 20 et 22 ans
Nationalité : Américaine

Groupe : étudiant
Métier/Job : compositeur et chanteur, officieusement : faussaire de pierre précieuse.
Avatar : ft shawn Mende, Avan Jogia .....

Signes Particuliers : Il a plusieurs tatouages.
Anecdotes : ❧ Il a suivis Skyler, parce qu’il est tombé amoureux de la jeune femme. BIen qu’il ne veut pas se l’avouer.  ❧ Les autres anecdote sont libre.

Votre scénario


Son histoire

La famille de Shaun est venu vivre au Mexique quand il avait 9 ans. Le reste de son histoire est totalement libre. Il se sont rencontrés au Mexique. Il lui a sauvé plus d’une fois la vie, mais elle lui a aussi sauvé la sienne.

Il est très doué pour imiter les diamants. Capable de transformer une pierre banale en un diamant le plus rare. Bien sûr c’est un faux ce talent peut se révéler utile surtout quand le diamant est vraiment très rare.  



Liens 1

Skyler Da-Sylva ft Ariana Grande / Une amie très cher (futur liens love)
Sky et Shaun se ressemblent, tous les deux ne veulent pas reconnaître qu’ils sont ensemble.  Ils se disent amis, mais ils sont beaucoup plus que ça. Ils ne sont rien l’un sans l’autre. Il aime chan>
ter ensemble, il lui même appris à jouer des instruments. Il compose beaucoup de chansons pour elle. Elle a découvert son talent et lui à sauver la vie. Il lui est donc très reconnaissant.  


Liens 2

Giovanni Da-Sylva ft / Robert Downey Jr.
A voir avec le membre.



Halloween
Skyler Da-Sylva
Skyler Da-Sylva
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/11/2021
* * MESSAGES : 311
Profil Académie Waverly
Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:04

Salut petit sucre d'orge.  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 167661  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 4082326935  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 940735849  :27:  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 1019699933

Enfin tu a compris ici je vais parler de mes exigence.

Avatar: désoler , mais ses n"gociable , mdr, je tes fait peur . Sa peut être n'importe qui enfin montre moi d'abord et je te dirais si sa me conviens

Ensuite , pour le prénom et nom de famille totalement négociable. Tu peux même te mettre dans une famille préexistente tant que c'est pas la famille Da-Sylva. Juste que tu respect bien le fait qu'il a déménager avec un de ses parents pour vivre au Méxique.
Voilà , bon si tu choisis se petit chouchou je serais la plus heureuse. Promis on ferra pas mal de betises ensemble.  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 462249  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 462249  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 136657  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 136657  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 136657  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 136657  :yco:  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 940735849  Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel 3766981608  

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:51
Bonjour charmante demoiselle !
Je viens pour faire le monsieur de tes rêves !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Shawn Mendes -> Shaun, un ange tombé du ciel I_icon_minitime