San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre

(f) Laura Fraser- True Love

Sam Dawson
Sam Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/03/2021
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
(f) Laura Fraser- True Love I_icon_minitimeMar 23 Nov - 4:40

Catherine Winters



Citation :
Nom & Prénoms : Catherine Winters
Age : 41 ans
Nationalité : Anglaise , mais elle est au USA depuis environs 6 mois et rêve d'un jour obtenir pleinement sa nationalité Américaine

Groupe : Habitante
Métier/Job : Architecte - Journaliste - Auteure -.... bref le métier qui est artistique , mais qui nécessite d'avoir un peu de précision...
Avatar : ft Laura Fraser....

Signes Particuliers : Elle a un tatouage en forme de rose sur l'épaule gauche , elle a une petite cicatrice dans le bas du dos a cause de son ex...
Anecdotes : ❧ Elle a quitté son ex , car cette dernière lui a donné un coup de couteau dans le dos lors d'une dispute.   ❧ Elle a décider de simplement s'exiler au USA question d'être loin de tout ce qui la retenait avec son passé...  ❧ Elle a rencontrer l'amour sur une application de rencontre pour la communauté LGBTQIA+

Votre scénario


Son histoire

Nous sommes il y a de cela 41 ans dans la belle ville de Glasgow en Angleterre , une jeune femme vient de donner naissance a une magnifique petite brunette qui rapidement démontre qu'elle n'est pas du tout comme les autres. A l'âge de 16 ans elle fait officiellement son coming out a ses parents qui l'accepte très bien et même qui la supporte dans tout ce qu'elle entreprend. Elle rêve d'un jour avoir sa grande famille bien a elle. Elle croyait avoir trouver la parfaite femme avec qui avoir des enfants , mais un jours lors d'une dispute cette femme c'est révéler ne pas être celle qu'elle croyait , mais qui était avec elle en fait parce qu'elle voulait complètement manipuler Catherine que tout le monde appelé Cath pour que cette dernière dépende d'elle et devienne son ''esclave''... Ce soir la elle a fini la nuit aux urgences et maintenant elle a ses horrible cicatrice dans le bas du dos. Elle décida se soir la sans même avertir personne de sa famille de simplement coupé les ponts et de laissé a ses parents qu'une lettre disant qu'elle reviendra surement un jour... Et après quelques jours au USA , en fait ici a San Francisco elle a décider de s'inscrire sur une application de rencontre ou elle a rencontrer Sam alias la flic pour qui elle a le béguin et de qui elle n'arrête pas de parler. C'est Sam qui aura sortie Cath sans le savoir de la spirale infernale dans laquelle elle était depuis six mois . Depuis cette tragique événement qui lui fait repensé que l'amour le vrai est possible. Puisque Sam n'est pas du tout comme l'étais son ex...  



Liens 1

Sam Dawson ft /True Love
Elle est celle qui a permis a Sam a recommencer a croire en l'amour. C'est vraiment ce qui a fait qu'elle est de nouveau souriante dans la vie. Catherine est la jeune femme qui lui a fait vraiment comprendre que l'amour pouvait être quelque chose de beau. Elle lui redonne les étoiles dans les yeux et surtout qui lui a redonner le gout de sortir sa guitare a nouveau et aussi qu'il a vraiment redonner envie d'écrire a nouveau. Et pour qu'une femme réussisse a faire cela même si elle avait été trop brisé par son ex petite amie et bien c'est vraiment ce qui prouve que l'amour existe même si les gens pense le contraire.


Liens 2

Félia Dawson ft / Taylor Marie Hill
Félia fait tout pour protéger sa soeur , donc Catherine ne devra pas faire mal a sa soeur , car sinon elle aura affaire avec elle . Mais si elle est aussi mignonne que sa soeur lui dit et bien elles seront les meilleurs belle sœur du monde... Comme Sam est proche de sa soeur , elle aura a la voir souvent et pour Cath le fait que Félia a l'âge d'être la fille de Sam n'a aucun importance , elle semble devenir comme une deuxième grande soeur pour Félia...



Halloween
Sam Dawson
Sam Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/03/2021
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
(f) Laura Fraser- True Love I_icon_minitimeMar 23 Nov - 6:34

Alors bonjour jeune padwan. Vous vous retrouver alors devant un grand scénario. Et oui si vous choisissez ma petit Cath , vous ferez de ma petite Sam la femme la plus heureuse , car pour le moment elle lui manque beaucoup. Disons que c'est vraiment ce qui manque a sa vie. Elle a tellement besoin d'elle pour allez mieux et redevenir la femme qu'elle était avant son ex et que toute la famille ont hâte de retrouver. Vous n'avez jamais eux envie de vivre un amour interdit qui a tout fait tomber les obstacles pour revenir l'un vers l'autre sans que personne ne puisse dire quelque chose contre eux. Car oui un amour LGBT+ n'est pas un amour tout a fait facile a jouer , mais que dire de celui entre Cam et Sam c'est le plus parfait.

Vous ne pouvez pas dire qu'elles ne sont pas totalement a croquer ensemble. Disons que c'est les plus belles selon moi. Ce couple entre Heather Peace et Laura Fraser ne pourrais être plus parfait. Nous pourrions même croire qu''elles sont véritablement en couple. Cela n'est pas du tout le cas. Disons que je ne voudrais pas d'autre avatar pour cette dernière. Car selon moi elles sont parfait tous les deux. Donc pour être plus claire avec tout mon charabia l'avatar pour mon scénario est disons non négociable a moins que vous me trouviez quelques choses qui pourrait fonctionné mais j'ai un peu de mal a voir quelqu'un d'autre que lui...

Disons que j'aime beaucoup ce que j'ai mit dans mon scénario et parce que cela fait partie intégrale de ma présentation j'aimerais que tout son histoire reste tel quel pour ce qui est dans le scénario , car c'est la base du scénario , mais bien sur que vous pouvez ajouté votre grain de sel et ce qui manque dans l'histoire de ce personnage. Comme son enfance jusqu'à ce qu'elle rencontre la belle Sam. C'est vraiment quelque chose dont je n'ai pas parler dans ma présentation. A-t-elle eu une d'autre copine qie celle qui la agressé ?... A vous de décider. Alors vous aller pouvoir choisir ce que vous faite de cette jolie jeune femme.

Pour ce qui est du prénom maintenant et bien c'est quelque chose qui  est non négocier , mais le nom de famille l'est. Disons que c'est vraiment pour ne pas avoir de blanc que j'ai mit ce nom de famille  . Elles ne peuvent avoir le même nom de famille pour le moment , car elles ne sont pas mariée. Disons que je suis vraiment heureuse que mon scénario ta plut et que tu es décider de revenir jusqu'à la fin. J’espère que mon scénario ta plus au point que tu vas le jouer... Disons que si tu le choisie j'aimerais que tu sois actif , car je le suis quand même et j'aimerais pouvoir jouer des tonnes de rp avec toi. J'aime tellement rp dont n'ayez pas peur si parfois je fais peur avec mes super gros rp , mais c'est parce que je suis super emballer parce que je joue avec Sam


Répondre