San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre

(f) Lauren Lunde -ma petite princesse

Roman Delarosa
Roman Delarosa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/12/2021
* * MESSAGES : 111
Profil Académie Waverly
(f) Lauren Lunde -ma petite princesse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:39

Nom du personnage



Citation :
Nom & Prénoms : Destiney Delarosa
Age : 12 ans
Nationalité :Américaine avec du sang asiatique de par sa mère

Groupe : enfant
Métier/Job : 6th Grade ou 7th grade
Avatar : ft  Lauren Lunde (non négociable)
Signes Particuliers : au choix, une mèche bleu dans ses cheveux.
Anecdotes : ❧ Elle a un QI de185. Son père à refuser qu'elle saute des classes pour pas qu'elle  subisse ce qu'il a subbit à son âge. Par contre l'autorise à prendre des cours en dehors pour passer un diplome supérieur. ❧2eme Anecdote  ❧ ainsi de suite.

Votre scénario


Son histoire

* Son père est agent du fbi. Sa mère fait un métier qui fait qu'elle voyage beaucoup elle aussi.
* Ses parent ont divorcer il y a quatre ans et vie deux semaines chez son père et deux semaine chez sa mère. Sauf si l'un des deux est en voyage. Quand les deux son en voyage , ils dorment chez papie et mamie.   



Liens 1

Roman Delarosa ft Matthew Gray Gubbler / Son papa
, le seule qui est capable de la comprendre. Elle ne comprend juste pas pourquoi il refuse qu'elle aille en classe supérieur alors qu'elle s'ennuie énormément.

Liens 2

William Delarosa ft Cooper Lunde/ Son petit frère
IL sont très proche tous les deux. Le reste du liens ) voir avec la personne qui joue son frère.

Halloween
Roman Delarosa
Roman Delarosa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/12/2021
* * MESSAGES : 111
Profil Académie Waverly
(f) Lauren Lunde -ma petite princesse I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:57

Coucou toi , bienvenu à ma petite puce. Si tu l'a prend je serais le plus heureux des papas.

Avatar :Non négociable, je pourrais même vous faire des vavas.
Liens: vous avez pas mal de liens déjà en arrivant. Vous avez déjà pas mal de membres de votre famille comme vos grand parent.
Le prénom peux être hcanger , mais pas le nom de famille. Bien que j'adore se prénom et que je trouve que sa lui va parfaitement.


Répondre