San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

( Behati Prinsloo) - Sa douce et tendre moitié (réserver)

Duncan Williams
Duncan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2022
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
( Behati Prinsloo) - Sa douce et tendre moitié  (réserver) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:36

Charlotte ou Gabrielle Williams



Citation :
Nom & Prénoms : Charlotte ou Gabirelle Williams
Age :39 ans
Nationalité :Américaine( possible d'avoir une origine)

Groupe : Habitant ou enseignant au choix
Métier/Job : mannequin, professeur d'une matière artistique ou aux choix.
Avatar : ft Behati Prinsloo, shakira ( je suis ouvert à vos proposition. Mais Behati ses mon coups de coeur

Signes Particuliers : A un tatouage
Anecdotes : ❧ Son mari la surnomme charlie ( si vous prenner charlotte ou Gabbie ( si ses gabrielle)  ❧Elle est allergique au latex.

Votre scénario


Son histoire

Son enfance est totalement libre. Ses votre personnage alors vous en faite ce que vous voulez. Sauf qu'elle a rencontrer son mari à l'université. Lors d'une soirée étudiante. Elle la fait ramer jusqu'à à 21 ans elle sort avec lui et se rretrouve fiancé à la saint valentin. Un plus tard le mariage et à 24 ans arriva leur premier enfants.

Il ont divorcer après le troisième enfant après qu'il a légèrement piquer une crise en s'enguelant après le directeur et démissionnant de son poste. Il avait perdu sa petite soeur en parrallèle. Il monte un groupe avec des amis et lors d'une soirée après un concert. Ils boivent tous les deux un peu trop et refont des bêtises ensemble ce qui donne l'arrivé pas prévu du quatrième enfant. Il se remarière donna une dernière petite soeur à la famille, mais pas de chance alors qu'il découvre le cancer d'un de leur enfant. Elle fait un malaise et va faire des test qui va se réveler positif. Elle est de nouveau enciente.  



Liens 1

Duncan Williams ft  Adam Levine/Son mari
Son ange, son bordélique, mais celui qu'elle ne peux qu'aimer vu qu'il est son âmes soeur.


Liens 2

Anastacia William ft Demi Moore / sa belle mère
A mettre en place avec la personne concerner.


Liens 2

Aiden Williams ft Pier-Gabriel Lajoie / son neveux élever par sa belle mère
A mettre en place avec la personne concerner.


Halloween
Duncan Williams
Duncan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2022
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
( Behati Prinsloo) - Sa douce et tendre moitié  (réserver) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:41

Hey, salut toi qui regarde se scénario. Bon fait pas attention au virgule de trop ou autre. IL est une heure du matin et je le fais tant que j'ai encore l'idée.

Avatar: Bon j'ai un gros coup de coeur pour sa femme actuel Behati prinsloo. Mais il est négociable alors n'hésite pas à venir me voir.

Speudos: J'adore ses deux prénom, mais il sont libre de pas être pris. Nom de famille par contre non négociable. ils sont marier pour le meilleur et pour le pire bien que pour le moment ses le pire.

Liens: restera le même bien que pour le moment je vois bien une grosse dispute à cause du stresse d'aller à l'hôpital et de cette nouvelle vie qui arrive. En plus le couple est critiqué parce que beaucoup de leur amis leur à tournée le dos en croyant qu'ils ont fait se bébé comme bébé médicament alors que non c'est accident.

Voilà, si tu prend ma douce et tendre. Je te fais plien de calin et de bisous. Je ferrais de toi une reine, la reine des licorne magique love Vino music