San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Keira knigthley, ma moitié ma jumelle [ Réserver]

Duncan Williams
Duncan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2022
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
Keira knigthley, ma moitié ma jumelle [ Réserver] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:50

Meghan ou Lilian Williams



Citation :
Nom & Prénoms :Meghan  ou Lilian Williams
Age : 42 ans
Nationalité :Américaines

Groupe : Au choix
Métier/Job : Au choix
Avatar : ft Keira Knightley (gros coup de coeur) , Torrey devitto ou Lauren German

Signes Particuliers : Elle a un percing au nombril.
Anecdotes : ❧ Elle a un langage bien à elle avec son frère jumeaux.  ❧2eme Anecdote  ❧ ainsi de suite.

Votre scénario


Son histoire


Anastasia et Vincent, sont mariés depuis leur jeune âge, disons qu’à 19 ans, ils étaient mariés et Anastasi attendait son premier enfant. Depuis, ils en ont eu 8 enfants et 20 arrière petit-enfants. Anastasia est la cheffe chez elle, mais son mari a un pouvoir sur elle sur plusieurs choses. Quand il s’agit de l’amener à prendre soin d’elle, il a le dessus, pour certains autres sujets. Leur petit bébé, leur petite dernière a été une femme qui est tombé dans la drogue et qui préfère son joint à son fils qu’elle a mit au monde. Anastasia s’est rendue malade à essayer de la sauver et c’est son mari qui l’a fait lâcher prise. Elle a un coin chez elle chocolat chaud, thé, café avec patisserie maison qui sert souvent aux grandes questions philosophique, aux confidences et surtout pour juste écouter.( début d'histoire des parents)
Famille Williams pré-liens 



Liens 1

Anastasia Williams ft Demi Mootr / Sa mère
Elles sont très proche comme n'importe qu'elle enfant Williams.


Liens 2

Aiden Williams ft Pier-Gabriel Lajoie/ Son neveux
A voir avec si tu fait partit des enfants qui n'aime pas aiden parce que tu le tiens responsable pour la mort de leur petite soeur ou bien comme sa mère et aiden. Tu le protège au contraire.


Liens 3

Duncan Williams ft Adam Levine/ Son jumeaux.
Ils sont très proche l'un de l'autre. Il arrive souvent quand l'un des deux a des problèmes et se retrouve souvent l'un chez l'autre. Si elle prend le côté d'en vouloir à Aiden alors sa serra un des sujet de dispute du frère et de la soeur. Sinon, ils restent très complice.


Halloween
Duncan Williams
Duncan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2022
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
Keira knigthley, ma moitié ma jumelle [ Réserver] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:51

Oh ma petite soeur.

Avatar: Alors j'ai un gros coup de coeur pour Keira knighthley. Sinon c'est totalement libre.

Prénom et noms: tout est négociable parce qu'elle peut être marié et avec des enfants.

Keira knigthley, ma moitié ma jumelle [ Réserver] 2470122461 Keira knigthley, ma moitié ma jumelle [ Réserver] 226501913 Keira knigthley, ma moitié ma jumelle [ Réserver] 3330162186

Sache qu'elle est très attendu donc on veut avancer très vite .

Meghan Williams
Meghan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/04/2022
* * MESSAGES : 31
Profil Académie Waverly
Keira knigthley, ma moitié ma jumelle [ Réserver] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:44
Je suis là mon grand frère Razz (Ne profite pas trop parce que man t'as évacué plus vite Razz )
Duncan Williams
Duncan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2022
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
Keira knigthley, ma moitié ma jumelle [ Réserver] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:10
ouais mes qui ma pousser aussi . ma petite soeur d'amour.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Keira knigthley, ma moitié ma jumelle [ Réserver] I_icon_minitime