San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La vie est bien plus belle en paquet de deux - Luna Williams

Luna Williams
Luna Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/01/2022
* * MESSAGES : 27
Profil Académie Waverly
La vie est bien plus belle en paquet de deux - Luna Williams I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:26
Luna Williams
Feat : Mia Allan - 6 ans -
HISTOIRE
Petite fille issue dans la grande famille Williams, j’ai été récemment diagnostiqué d’une leucémie. Depuis, ma vie est complètement chamboulé et je ne comprends pas entièrement pourquoi. Je suis venue en paquet de deux avec ma jumelle Emma. Elle est ma moitié, ma précieuse et je ne tolère pas du tout d’en être séparée. Sportive dans l’âme, je fais du patinage artistique et de la danse et j’adore ça.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Emma Williams
Ma jumelle, ma moitié, mon humaine préférée sur la terre!
Duncan Williams
Mon papa
Anastasia Williams
Mamie
Marshall Williams
Papy
Aiden Williams
Mon tonton et le parrain d’Emma
Nélia Walker
Notre meilleure amie
- made by l.mactans edit estiaduck -