San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Répondre

Alexander Ludwig - Ex et futur

Carla Levingskeen
Carla Levingskeen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/09/2020
* * MESSAGES : 23
Profil Académie Waverly
Alexander Ludwig - Ex et futur I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:50

Nom du personnage



Citation :
Nom & Prénoms : Baker Mark (modifiable)
Age : 29ans (peu importe, mais plus vieux que Carla)
Nationalité : Peu importe

Groupe : Peu importe
Métier/Job : Peu importe
Avatar : ft Alexander Ludwig

Signes Particuliers : Libre
Anecdotes : ❧ Je vis en colocation avec mon ex et notre fille et c'est la galère  ❧ J'aime ma fille plus que ma vie mais je ne le reconnaitrais jamais à haute voix ❧ J'ai trompé la mère de ma fille qui se fait un régal de me faire chier avec ça !

Votre scénario


Son histoire


Il a l’histoire que vous voudrez bien lui donnait ; Moi je vais vous parler à partir du moment ou je l’ai connue.
Pour moi, Mark est l’amour de ma vie, le plus grand, le plus important sans qui ma vie ne vaudrait rien. Il a toujours été un coureur de femme et j’ai cru qu’avec moi ça serait différent. Ça l’était pendant un temps, puis je suis tombé enceinte. Si pour moi c’était le comble du bonheur, c’est à ce même moment que j’ai appris que j’étais cocu… Mon grand amour n’était autre qu’un coureur de jupon.  Même si la grossesse ne l’a pas enchanté, la naissance de notre fille à était une révélation pour lui. Elle est l’être le plus important sur terre à ses yeux, il serait capable de tout pour elle, je le sais…
Lors de notre séparation, ma meilleure amie avocate, la meilleure de SF à su convaincre, pour mon plus grand bonheur, le juge que la meilleure chose à faire serait de vivre ensemble, en colocation, pour offrir le meilleur à notre bébé. Sauf que… ce n’est pas toujours facile.



Liens 1

Carla Levingskeen ft / ex et futur
MON EX ET PAPA DE MA FILLE LÉA. JE L’AIME... MÊME SI EN CE MOMENT C’EST PLUS LA GUERRE DES ROSES ENTRE NOUS QU’AUTRES CHOSE.
On s'aime, on ne l'admet pas, tout les coups sont permis même si on souffre.


Liens 2

Camille Sanders ft / BFF
Elle est la meilleure amie de Mark, mais la pire ennemie de Carla. Tout les coups sont permis.



Halloween
Carla Levingskeen
Carla Levingskeen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/09/2020
* * MESSAGES : 23
Profil Académie Waverly
Alexander Ludwig - Ex et futur I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:51


Hello toi qui me lis Alexander Ludwig - Ex et futur 462249
je ne recherche qu'une personne active pour rendre ma vie... meilleure... ou pas.
En échange moi je vous promet les pires rp de votre vie... heee non les meilleurs bien sur Razz

Brian St John
Brian St John
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/01/2011
* * MESSAGES : 8235
Profil Académie Waverly
Alexander Ludwig - Ex et futur I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:17
Hello,
L'avatar de ton ex futur est modifiable ou non ? Wink

____________________________________

"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse."


Alexander Ludwig - Ex et futur 112ap3l
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Alexander Ludwig - Ex et futur I_icon_minitime

Répondre