San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Répondre

Vanessa Morgan - Girlfriend

Azélya Marsh
Azélya Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/08/2020
* * MESSAGES : 47
Profil Académie Waverly
Vanessa Morgan - Girlfriend I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:41

Nom du personnage



Citation :
Nom & Prénoms : Nom & prénom de votre choix
Age : Entre 20 et 26 ans
Nationalité : Au choix

Groupe : Les étudiants ou habitants depuis peu
Métier/Job : Soit étudiante soit elle travaille depuis peu (ou fini son année scolaire)
Avatar : ft Vanessa Morgan

Signes Particuliers : Ses cheveux qu'elle colore
Anecdotes : ❧ En plus d'être la petite amie d'Aze, elles se connaissent depuis très longtemps, des amies de longues date avant de franchir un autre cap.  ❧ Elle suit toujours les bêtises d'Aze (comme faire de mauvaise blague au Glee club ❧

Votre scénario


Son histoire


Son histoire est libre. Je demande juste que la relation demander soit respecter. Elle se connaisse depuis plusieurs année, c'est une des rares personne à supporter Azelya comme elle est.  



Liens 1

Marsh Azelya / Girlfriend
Amie de longue date. Elle est la seule qui sait apaiser Azelya quand elle va trop loin. Elles vivent ouvertement leur histoire d'amour, rien ne leur fait peur, bien au contraire.


Liens 2

Les Marsh ft / "belle" famille
Azelya à un jumeau avec qui votre lien sera libre, idem avec ses soeurs.



Halloween
Azélya Marsh
Azélya Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/08/2020
* * MESSAGES : 47
Profil Académie Waverly
Vanessa Morgan - Girlfriend I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:43

Salut mon amour Vanessa Morgan - Girlfriend 462249 Vanessa Morgan - Girlfriend 462249 Vanessa Morgan - Girlfriend 136657
Je n'attend plus que toi pour qu'Azelya soit au top de sa notoriété... Ah non ça elle en a pas besoin Wink
Alors elle n'attend que toi pour frôler le nirvana.
Tu es partant ? je te promet des rp plein d'action, de rebondissements, sans ennuies (car je suis encore plus folle qu'Aze) et surtout de l'amour à en faire pleurer le monde.
Tu viens ? Vanessa Morgan - Girlfriend 3045728635 Vanessa Morgan - Girlfriend 2470122461


Répondre