San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre

avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme

Daniel Harper
Daniel Harper
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/06/2022
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:09

Raquel Santos



Citation :
Nom & Prénoms :Raquel Santos
Age :37 ans
Nationalité : POrtugaise naturalisé Américaine depuis un ans.

Groupe :Habitant
Métier/Job : Au choix
Avatar : ft Jennifer lopez, shakira ou alyssa milano ( tant qu'elle est d'origine latine.)

Signes Particuliers : Ele a des tatouage.
Anecdotes : ❧ Elle a eu trois adorable enfant et ceux toujours avec le même hommes. Bien qu'elle vient de perdre un enfant dans les attentat.   ❧2eme Anecdote  ❧ ainsi de suite.

Votre scénario


Son histoire

Né au portugal ses parents sont venu vivre au brésil. Pour reprendre le quartel de la famille Sanchez. Le plus vieux voyant que ses dangereux embarque ses neuf frère et soeur dont le ou la dernière n'avait qu'un ans. Direction l' Amérique et ceux pas de façon très officiel.

Sa rencontre avec Danno était à New YorK. Il avait 19 ans et était jeune policier qui allait partir à l'armée. Elle s'excusa lui disant qu'elle venait juste arriver. Il eu pitié et au lieux de lui colle un prune lui apprit à conduire. Enfin elle lui donna une merveilleuse petite princesse. Il était en permission quand il ont travailler pour faire leur jolie petite demoiselle.

Ensuite, il divorce alors que Grace n'avait que trois ans, elle se barre avec un mec qui s'apelle Stan. Alors que Daniel la suivit elle et leur fille à Hawaii. Il rentre dans la police d'Honolulu. Daniel se fait blesser pars de l'entraxe et alors que leur filles est garder par les jumelles Blackstones. Elle appelle sa maman pour lui dire que Danno est à l'hôpital. Elle n'avait que quatre ans et croyais bien faire. Enfin elle permit à son papa et sa maman de se retrouver et de lui faire un petit frère. Daniel devient l'amant de Raquel et quand elle su qu'elle était enciente a fait croire à Daniel que Renato était de Stan, mais quand celui ci est arrivé au monde vu les dates sa ne pouvait être que lui le père.

deux ans après c'est avec un chlanders qu'il part et alors qu'il suis les enfant à San Francisco. Il annonce y a sept ans qu'il arrete la police pour devenir professeur d'économy. Ils se remette ensemble et de leur nouvelle arrive le petit Christiano. Leur bébé de six ans , mais deux après la naissance. Elle découvre qu'il est encore flic et elle le trompe avec son coach sportif. Leur couple est terminer et ceux pour de bon. Pourtant, il est toujours la pour l'aider.

Ya quelque mois, elle a recu deux mail u de l'université et l'autre d el'école pour lui dire que son ex-mari et ses enfants son pris dans une prise d'otage. Si chriss revint avec une grosse frayeur. On lui annonce que son fils Renato est mort. Elle doit identifier le corps. Le choque totale pour la mère et elle est tomber sur le couple de bleu qui ne lui épargne pas la scène d'horreur. Elle dépose Chriss à Mary et s'enfuie sans attendre de découvrir ce qui est arrivé à sa fille et son ex mari. Aujourd'hui elle regrette son geste, mais n'a pas vraiment réfléchit sur le coup et alors elle revient.  



Liens 1

Daniel Harper ft Scott Caan/ son ex mari.
Leur histoire est totalement compliquer.


Liens 2

Graciela Harper & Christiano Harper  /ses enfants
lien  à voir avec les deux petit choupinous.



Halloween
Daniel Harper
Daniel Harper
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/06/2022
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:10

ma casse pied d'ex et pourtant celle que j'adore à la folie

Avatar: Totalement au choix, j'ai donner quelque idée.

Speudos Prénomet nom de famille totalement négociable juste que sa soit portugeais.

Histoire: Bah elle est totalement libre j'ai juste mit pour expliquer un peu la vie qu'elle a eu avec Daniel.

Lien: Non négociable.

Bien sur ses une femme à fort caractère, mais c'est ce qui faut à notre cher DanieL

avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme 462249  avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme 462249  avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme 462249  avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme 462249  avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme 462249

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:20

Bonjour !

Ah j'aimerais bien mais je suppose que je peux pas ? Je viens d'arriver donc .... Je découvre xd )
Daniel Harper
Daniel Harper
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/06/2022
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:39
Bon soir, bien sur que si tu peux, vu qu'elle n'ai pas réserver et sa petite soeur va venir beaucoup plus tard. Si tu as des question n'hésite pas.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:49
Ah super !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:54
Mais au fait mon pseudo est pas gênant ?
Daniel Harper
Daniel Harper
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/06/2022
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:08
bah ses une portugaise et brésilienne
sa le fait pas trop.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:22
Salut !

Bon j'ai changée... Je sais pas si ça convient 😅
Daniel Harper
Daniel Harper
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/06/2022
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:49
c'est parfait
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
avatar au choix: Raquel Santos mon ex- ex- ex femme I_icon_minitime

Répondre