San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine

Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:51

Liam
Neves

perso de Kalie

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement?
J’étais en ses lieux dans le centre commercial, je voulais prendre soin de moi, car il était rare que je le fasse ainsi. Je m’étais payé un spa, un massage et quelques autres turcs. J’espère que tout cela allait me faire du bien surtout, je me demandais s’il allait avoir beaucoup de monde ou pas en même temps que moi. Arrivé là-bas après quelques minutes, je me rends alors à l'intérieur pour ensuite me diriger vers le truc de beauté et autre. Je prends alors mon rendez-vous pour après quelques minutes aller me changer pour me préparer au massage. Après quelques minutes, je laisse aussitôt la fille s’occuper de moi alors que j’étais couché sur le ventre sur la table. Je fermais les yeux et je profitais de celui-ci, j’étais terriblement bien et en même temps tout de même nerveux. Car je ne voulais pas non plus mal réagir devant celle-ci, j'aurai terriblement honte. Une fois que mon corps était bien huilé, je profitais des autres soins pour ensuite après quelques minutes aller me reposer enfin dans le spa. Celui-ci était vraiment mérité, je crois bien, je me demandais bien ce que la suite des événements dans ce lieu me réservait. Je prends aussitôt place dans celui-ci pour ensuite venir soudainement détacher ma chevelure pour ensuite la rattacher aussitôt de sorte qu’elle ne traîne pas dans l’eau. Je profitais pleinement des jets et tout le reste. Je sens visiblement soudainement une personne venir prendre place près de moi, mais je ne fais pas attention à celle-ci étant trop occupée à me détendre.

Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:32
Charles-Antoine était un danseur nu dans le bar le Cheval-Serpent, il était donc un homme qui prenait soin de lui. En plus, depuis quelques temps, il sortait avec la propriétaire en cachette. Enfin bref, il était un homme qui prenait soin de lui et aujourd’hui c’était journée spa et soin.

Il avait donc prit rendez-vous avec sa masseuse préférée et habituelle, pour donc s’y rendre et après 1 heure de massage, ou tous les muscles de son corps avait été parfaitement masser par cette divinité, il n’avait aucun attirance vers elle, mais savait qu’elle était très bonne.

Après le massage il allait toujours dans le spa, pour ensuite aller avoir un soin de peau, enfin c’était quelque chose qu’il faisait au moins 1 fois par 2 ou 3 semaines maximum. C’est ainsi qu’il se rendit dans le spa et y vit un homme, en venant prendre place dans le spa il lui souria un peu, il ne l’avait jamais vu.
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeMer 30 Nov - 6:28

Liam
Neves

perso de Kalie

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement?
Après quelques minutes, je regarde alors l’homme auprès de moi pour ensuite lui sourire. J’étais heureux de savoir que je n’étais pas le seul à profiter de ce genre d’endroit. Je me demandais déjà s'il venait ici souvent ou pas, mais visiblement, il avait un corps que j’aimais bien, je me mordis soudainement légèrement la lèvre d’un coup. Je me demandais bien ce qu’il faisait dans la ville, j’avais hâte de connaître celui-ci, j’avais également hâte de savoir le nom de celui-ci. Je me déplace alors tranquillement dans le spa pour ensuite le regarder longuement, je viens aussitôt venir mouiller légèrement ma longue chevelure question que je ne les ai pas tous dans le visage.


Bonjour, je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à aimer ce genre d’endroit. Je m’appelle Liam et toi ?


Je viens soudainement soupirer d’aise tellement que j’étais bien dans cette eau chaude. Je me demandais bien comment le reste de cette rencontre allait se passer. Il avait l’air d’avoir mon âge alors cela était vraiment bien, je trouvais, j’étais toujours heureux de rencontrer des personnes de mon âge, même si bon cela ne m'importe peu tout de même.

Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:48
Charles-Antoine prenait soin de son corps, il venait souvent, des fois il rencontrait des gens, des fois non et en ce moment c’était oui visiblement, puisqu’il y avait quelqu’un qui était dans le spa. Il se foutait un peu de son historique, lui venait pour prendre soin de lui et essayer de ses détendre un peu malgré tout. Charles-Antoine était très musclés, prenait soin de lui et donc ça paraissait. Il embarqua donc dans l’eau chaude et aussitôt mit, ça le détendit tout d’un coup. Charles le regarda faire et lui ne mouilla pas ses cheveux, parce qu’il en avait pas envie.

« Bonjour, ah non je suis un régulier, il n’y a pas autant d’homme que de femmes certes, mais nous ne sommes pas que deux. Je m’appelle Charles-Antoine, enchanté Liam »

Dit-il en rigolant un peu et en se trempant dans l’eau jusqu’au cou ! Charles-Antoine menait une petite vie sans anicroche, sans rien du tout, mais il n’avait pas beaucoup d’amis en dehors de ses collègues bien sûr !
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeSam 31 Déc - 4:59

Liam
Neves

perso de Kalie

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement?
C’était bien qu’il vienne ici régulièrement, c’était cela que j’allais faire, je crois bien après cette rencontre. J’allais alors sûrement le recroiser à cet endroit après tout si je ne le revois pas à un autre endroit dans la ville. Mais oui effectivement il avait beaucoup trop de femme ici, mais heureusement qu’il avait déjà quelques hommes et j’espérais bien que cela allait continuer ainsi pour en quelque sorte équilibré les choses. Je lui souris alors quand il se présente, j’aimais bien son nom malgré que je le trouvait tout de même assez long, mais cela n’était qu’un détail après tout.


C’est vraiment bien que tu viennes fréquemment à cet endroit, je crois faire de même également quand je vais avoir le temps. Enchanté Charles-Antoine…


Je ris légèrement quand celui-ci ris pour ensuite continuer de profiter tranquillement de cette eau chaude, on était terriblement bien dans celle-ci. Je crois bien que celui-là avait des chances d’être mon ami, j’allais bien voir après tout car je venais de le rencontrer alors mon avis pourrait rapidement changer. Je ferme aussitôt les yeux tellement que j’étais apaisé par l’eau chaude et terriblement bien d’un coup.

Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeLun 9 Jan - 2:29
Charles-Antoine était un danseur au Cheval-Serpent et il avait donc pour habitude de prendre soin de son corps, il le fallait avec son travail après tout. Alors c’est ainsi qu’il avait décider qu’aujourd’hui était une journée parfaite pour se prélasser doucement dans le spa et surtout profiter du jet sur sa peau de dieu, enfin c’est ce que sa belle Elissa disait toujours sur lui. Charles-Antoine n’avait aucun problème avec le fait qu’il y avait beaucoup de femmes, mais il trouvait vraiment que plusieurs hommes avaient des préjugés face au lieu comme ici !

« Oui, je suis pour le fait que les hommes aussi ont le droit de prendre soin de leur peau, de leur corps et c’est ainsi que je suis devenu un client régulier ici, mais toi c’est ta première fois ? »

Dit-il en souriant, l’eau sur ses épaules, les jets dans son dos, c’était un moment tout simplement parfait, il préférait clairement le partager avec Eli, mais bon il venait tout seul bien souvent ici. Charles-Antoine salua deux autres clientes qui allait au saune, avec qui il était habituer de voir. Il n’osait pas rien dire comme il fermait les yeux !
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeSam 21 Jan - 6:44

Liam
Neves

perso de Kalie

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement?
Visiblement, il connaissait déjà des clients, cela était bien pour lui alors que moi, je ne connaissais encore personne. À part évidemment celui auprès de moi que j’étais en train de connaître. Oui, nous avions le droit autant que les filles après tout, surtout si on n'avait pas le choix à cause d’un travail qu'on fait ou autre. Cela avait été une bonne façon pour lui de connaître cet endroit, je trouve. Oui, effectivement, cela était ma première fois que je fréquentais cet endroit, le personnel était super et l’endroit également alors j’allais revenir ici pour fréquemment, je dirais.


Je suis vraiment d’accord avec ce que tu viens de dire, tu as parfaitement raison, je suis pour aussi. Oui moi, c’est bien la première fois que je viens à cet endroit, c’est si calme et apaisant en plus de faire terriblement du bien à notre corps.


Je viens de nouveau, changer d’endroit pour ensuite profiter pleinement de ses jets et de l’eau comme celui-ci auprès de moi. Une chose était vraiment certaine, j’allais bien dormir cette nuit après cette journée que j’ai eue à cet endroit. J’hésitais vraiment à parler pour ne pas briser ce moment de détente en quelque sorte qu'on avait présentement.

Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeSam 18 Fév - 4:09
Charles-Antoine était un habitué alors il était normal qu’il connaisse des gens contrairement à ce garçon qui lui venait pour la première fois. Alors oui Charles avait salué pleins de personnes, mais bon il en profitait aussi pour relaxer parce qu’un spa c’est clairement fait pour ça. En tant que danseur nu, il était vraiment le genre à prendre soin de son corps, parce que c’était son gagne pain, on le surnommer le stars boys, mais c’était clairement à cause de ses tatouages en étoile sur le torse.

« Oui, j’espère que tu n’as rien de prévu ce soir, parce qu’on sous-estime ce genre de journée, bien qu’on se détende, mais la chaleur avec les produits et tout ça, font en sorte que le soir on est épuisé. »


Dit-il en souriant, espérant qu’il le savait, parce que lui la première fois était venu une journée ou le soir il travaillait et plus jamais il ne le ferait. Son corps était complètement détendu, les épaules dans l’eau il se laissait flotter.
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:27

Liam
Neves

perso de Kalie

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement?
Non, je n’avais rien de prévu ce soir alors cela allait être mieux ainsi visiblement. Je ris légèrement à ses paroles. Oui, j’allais être épuisé alors heureusement que je n’avais rien de prévu. Je profite alors de l’eau chaude pour soudainement légèrement soupirer d’aise. J’étais terriblement détendue, cela me faisait terriblement du bien après tout. Je le regarde d’un regard légèrement joueur d’un coup, je ne sais ce qui me prenait, mais je restais là à ma place à profiter des jets.


Heureusement, alors que je n’ai rien de prévu ce soir, j’espère tout de même de ne pas trop être épuisé, mais cela va me faire du bien après tout. J’ai vraiment besoin de me détendre ce soir surtout avec les deux travails que je fais.


Surtout que j’étais seul, je n’avais personne avec qui partager ma maison, alors je ne pouvais pas vraiment sortir. Je sortais quand je n'en avais vraiment de besoin ou bien pour mon travail. Je regarde légèrement autour de moi ce qui se passait tout en restant bien tranquillement dans celui-ci. Je viens alors mouiller légèrement ma longue chevelure, question d’avoir un peu plus chaud.

Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeDim 28 Mai - 8:17
Charles-Antoine savait très bien que ses premières fois, il était complètement exténué après, mais bon depuis qu’il en faisait un événement régulier, c’était beaucoup moins pire. Charles-Antoine ne porte pas attention au regard joueur, puisque lui n’est clairement pas du genre à penser à autre chose que sa douce Elissa.

« Oui en effet, les premières fois sont exténuantes, mais si tu viens plus souvent, ton corps va s’habituer, mais jamais assez pour ne plus te sentir détendu, alors c’est bien parfait. Tu as en effet très bien fait…ah oui 2 job ? Moi je ne pourrais pas je travaille de nuit » Dit-il en rigolant doucement !

Charles-Antoine ne pouvait pas lire dans sa tête, c’est ainsi qu’il était la de l’eau jusqu’au épaules, il en profitait largement et aimait beaucoup, mais après quelques minutes, il se remonta un peu pour éviter de cuire dans le spa. « Qu’est-ce qui t’a amené à venir ici ? Tu vis dans le coin depuis longtemps ? » Demanda-t-il en souriant un peu, parce que bon non il ne pouvait pas savoir du tout de quoi avait l’air sa vie
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeSam 10 Juin - 4:31

Liam
Neves

perso de Kalie

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement?
D’accord, j’allais venir plus souvent ici après tout, c’était un bon endroit à aller pour mon corps de sportif. J’étais heureux d’avoir pris selon lui la bonne décision et effectivement, j’avais bien fait. Mais oui, j’avais bien deux jobs cela me tenait occupé après tout, je n’avais pas grand chose à faire dans la ville à part sortir quelques fois faire des rencontres ici et là. Cela était également si ceux-ci m’acceptent, car parfois, je me faisais virer de bord assez vite tout de même.


C'est super alors je vais venir fréquemment ici, si tu veux, on pourrait y revenir ensemble. Oui, je suis projectionniste dans un cinéma et concepteur lumière.


Je rit aussitôt travailler de nuit, cela doit être assez exigeant tout de même également, même si parfois à certains moments, je pouvais travailler de nuit également. Non, je ne venais pas d’ici j’habitais au Panama avant et j’étais venu ici pour fuir ce mauvais passé en espérant vivre une meilleure vie dans cette ville.


Non, je viens du Panama, mais je suis venue ici pour changer ma vie en espérant qu’elle soit bien meilleure que mon passé là-bas et toi ?


Je souris légèrement pour ensuite prendre un peu d’air également de l’extérieur, car je ne voulais pas me sentir mal non plus à cause de la chaleur même si celle-ci faisait vraiment du bien. Je soupire légèrement en repensant à mon passé d’un coup, je ne l’avais vraiment pas eu facile, heureusement que j’avais fui tous ses problèmes du passé autrement, je ne saurais ce que je serais devenue aujourd’hui là-bas. Même si je repensais assez souvent au passé, je devais simplement arriver à me changer les idées après tout.


Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeDim 16 Juil - 9:07
Charles-Antoine était vraiment une personne qui prenait soin de lui, de son corps, alors malgré le fait qu’il soit un danseur, qu’il soit du genre à attirer plus qu’une femme, par sa profession, mais aussi parce qu’il aimait beaucoup plus une certaine femme, en fait sa patronne était sa maîtresse, mais son amante depuis un bon moment et les deux filait le parfait amours !

« Ho génial, moi je suis danseurs nus dans un club pour femmes, alors je suis plutôt pris de soir que de jour, oui si ça adonne on pourrait revenir, je suis toujours ici ! Tu aimes ça tes emplois ? » dit-il en souriant, son métier n’était pas dans la normalité des choses et plusieurs personnes avait des préjugés face à celui-ci, mais Charles-Antoine était très bien dans sa peau et donc très bien avec son métier aussi !

Charles-Antoine souria à celui-ci « Et à présent elle est mieux ? Moi oui je viens d’ici, mon père a toujours grandis ici, il a une grosse compagnie immobilière, ma sœur travaille pour lui, mais il déteste mon choix de travail, enfin on ne se parle plus, mais avec mes frères et sœurs oui par contre ! »

Charles-Antoine avait un père très exigeant et une mère qui obéissait au paternel, alors aussi bien dire qu’il avait souvent eu des chicanes et disputes avec son père, mais bon il s’en foutait, il avait fait ce qu’il voulait et ce qui comptait c’était ses frères et sœurs. Il prenait un peu d’air frais, pour faire baisser sa température ! « Je vais dans le bain d’eau froide, tu restes ici ou ? »
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:00

Liam
Neves

perso de Kalie

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement?
Je souris à ses paroles, c'était vraiment super son métier également, je trouvais. C’était vraiment bien alors si on pouvait revenir ensemble à cet endroit une prochaine fois. Oui mes emplois, je les aimais vraiment même si ils pouvaient être tout de même un peu étrange, je trouvais également. Je lui souris aussitôt pour le regarder droit dans les yeux.

C'est trop bien pour ton travail aussi, oui, j’aime vraiment mes emplois. C’est parfait alors on va revenir.

Oui ma vie elle est tout de même mieux maintenant dans cette ville, mais elle pourrait l’être encore mieux. Mais cela allait venir avec le temps, après tout, je crois bien. Je dois laisser la vie faire son cours après tout. C’était vraiment bien pour lui, visiblement, il avait eu un meilleur passé que le mien. Je trouvais cela bien qu’il avait tout de même gardé contact avec ses frères et sœurs.

Oui, elle est mieux et c’est vraiment bien pour toi, je suis heureux que t’as gardé contact avec tes frères et sœurs tout de même.

Je le regarde faire pour ensuite sourire, je sors alors du spa pour ensuite regarder vers le bain d’eau froide. Oui, je voulais vraiment le faire, cela allait nous faire plus que du bien après avoir été assez longtemps dans cette chaleur. Je lui souris pour aussitôt me diriger vers celui-ci. J’embarque assez difficilement dans celui-ci tout de même, mais je finis par réussir, je soupire alors pour ensuite grimacer. Cela faisait vraiment du bien même si c’était terriblement glacé.

Vient on n’est terriblement bien cela rafraîchit vraiment, avec de la glace en plus dans l’eau !

Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:48
Charles-Antoine était un homme comblé, un homme qui adorait sa vie, surtout sa nouvelle vie avec sa patronne. Il avait toujours rêvé de former un couple avec celle-ci et donc voilà que son idiot d’ex-mari c’était tué, laissant le champ totalement libre bien sûr pour les deux. Voilà qu’il était le genre d’homme a prendre soin de lui, alors oui bien sûr que le spa faisait partie de sa routine de vie.

« Alors l’important dans la vie c’est vraiment d’aimer nos travails, parce qu’il en existe pour tous les sortes de personnes »


Charles-Antoine était le bébé de la famille, celui qu’on oubliait des fois qu’il était rendu grand, souvent sa fratrie se mêlait de sa vie, mais bon il devait l’accepter et vivre avec tout ça ! Charles adorait sa vie actuelle, danser, sa belle amoureuse, profiter de ses journées parce qu’il travaille de soir, enfin tout ce qui lui plaisait !

C’était Charles qui l’avait invité à y aller, alors c’est sur qu’il irait, il embarqua sans trop de difficulté parce que lui était habitué, bien que le contraste choqua tout de même son corps bien sûr ! « oui, mais il ne faut pas rester trop longtemps, ni même en abuser »
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:00

Liam
Neves

perso de Kalie

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement?
Effectivement, il en avait pour toute sorte de personnes et oui il avait toute sorte de personne dans la vie alors il en avait pour tous ceux-ci. J’avais tout simplement souris pour répondre à ses paroles, car après tout, je n’avais pas grand chose à rajouter sur cela. Après quelque longues minutes alors que j’étais toujours dans le bain de glace, j’écoutais les paroles de celui-ci. Non, il ne fallait vraiment ne pas rester longtemps aussi non ton corps va vraiment le payer même si cela était déjà le cas actuellement. Car après tout, je n’étais pas si habitué que cela. Je grimaçais soudainement pour aussitôt frissonner, je devais rester concentré et pense à d’autres choses. Mais il était certain que j’allais tout de même bientôt sortirai, je ne voulais pas finir en hypothermie. Je, mais gelais cela n’étais vraiment pas très bien également. Je me regarde pour aussitôt nager rapidement surplace.

Haaaa, c’est terriblement froid, tu as bien raison…


Après quelques secondes à ses paroles, je viens soudainement sortir de celui-ci pour ensuite essayer tranquillement de reprendre mes esprits. Je devrais, peux être maintenant penser à aller prendre une douche dans les vestiaires ou bien aller un peu encore dans le spa, je ne savais vraiment plus trop quoi faire d’un coup. Ma décision, que j’allais prendre, allait dépendre, je crois bien de celui auprès de moi.


Tu pars ou tu restes encore un peu ?

Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeMar 23 Jan - 6:23
Charles-Antoine prenait soin de son corps, il prenait soin de lui et il en avait besoin vraiment pour son travail, pour s’assurer que les femmes adorent encore et toujours son corps, qu’il continue à le vouloir, crier après lui, Enfin dans son métier c’était toujours bon signe quand les femmes crient et hurlent sur toi ça veut dire qu’ils veulent ton corps.

Charles-Antoine décida donc d’aller dans le bain de glace, si le gars avec lui c’était sa première fois, lui non il était un habitué. C’est ainsi qu’il l’avertie qu’il ne pouvait pas rester longtemps dans le froid pour ne pas troip donner de choc à son corps ! Charles souria un peu, chaque personne avait une tolérance au froid, clairement lui en avait une plus grande que l’homme en face de lui !

« oui, mais c’est prévu pour pas qu’on en ressente trop vite de toute façon ! » Charles souria « je retourne toujours dans le spa après le bain froid bien sur! » dit-il en souriant, il retourna dans le spa et y resta quelques minutes !
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeMar 23 Jan - 23:43

Liam
Neves

perso de Kalie

Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement?
Cela avait été terriblement froid, mais cela va être à refaire la prochaine fois. Heureusement que cela était prévu aussi, non cela serait un peu trop dangereux pour nous. Je lui souris pour ensuite le regarder aller vers le spa oui cela était une très bonne idée même si cela était vraiment brûlant sur le coup. J’allais alors le rejoindre pour ensuite après quelques secondes soupiré d’aise à cause de l’eau chaude. J’étais terriblement bien dans cette eau. Je viens alors fermer les yeux quelques secondes pour ensuite le regarder en silence.

Oui après avoir eu froid de l’eau chaude cela fait toujours bien surtout pour le corps.

Après quelques minutes, je viens alors changer d’endroit dans le spa pour ensuite profiter du jet que j’avais à ma disposition. Ceux-ci faisaient terriblement du bien au dos, je trouvais, cela était sûrement bien aussi pour notre corps de sorte à le détendre et tout. Je me demandais bien s’il serait du même avis que moi ou pas, après chacun s’y connaissait à sa manière.

Les jets et l’eau chaude dans le spa cela est également efficace sur le corps selon toi ?

Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:28
Charles-Antoine avait l’habitude de venir, alors il n’y avait vraiment rien de nouveau pour sa part. Voilà qu’il profitait, des fois il était seul dans le spa et des fois il y avait des personnes. Certaines fois c’était des réguliers et d’autre fois comme en ce moment c’était de nouvelles personnes qui n’avaient jamais vécu cela ou ne venait pas sur une base régulière comme lui. Enfin, il avait dit au garçon devant lui de ne pas trop rester longtemps pour la simple et bonne raison que ce n’était pas bon d’y rester trop longtemps et risquer l’hypothermie bien sûr ! Pour favoriser la circulation du sang dans les différentes artères, passer du chaud au froid et l’inverse favorise le tout !

Charles-Antoine pensait à sa douce Elyssa, il savait qu’elle aussi aimerait bien faire spa avec lui et il comptait bien sur la taquiner en lui disant qu’il l’avait fait avec un homme. Ely savait très clairement que monsieur était 200 % hétéro !

« Bien sûr après tout c’est pour ça qu’on vient dans les spas ! » dit-il en souriant un peu !
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitimeDim 3 Mar - 6:07

Liam
Neves

perso de Kalie

UNE JOURNÉE REPOSANTE ET TRANQUILLE OU PEUT-ÊTRE PAS FINALEMENT?
Il était certain que j’allais venir un jour à cet endroit avec la personne que j’allais aimer. J’étais heureux qui le confirme lui-même, mais oui après tout, on n’était venu pour cela. On est alors bien mieux après dans notre corps, et cela, pour plusieurs jours à la suite de la visite. Après, on finissait encore et encore par revenir et alors on habituait ainsi notre corps aux installations. Je réponds alors enfin au sourire de celui-ci qui m’avait fait plutôt.

Ou c’est bien pour cela, alors je vais revenir ici plusieurs fois avec toi et avec la personne que je vais aimer, j’espère bien un jour.

Je regarde autour de moie pour aussitôt rougir d’un coup, je me demandais bien ce qui se passait avec moi soudainement. Je viens une nouvelle fois passer une main dans ma longue chevelure pour aussitôt regarder celui-ci. Je crois que ces personnes en maillot d’un coup m’avais assez surpris. Je détourne alors le regard tout en me mordant la lèvre d’un coup.

Je crois bien que je me sens un peu étrange d’un coup…
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une journée reposante et tranquille ou peut-être pas finalement? - Charles-Antoine I_icon_minitime