San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un essayage corsé [Gabriella]

Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:11
Quand je raccroche le téléphone ce matin, j'étais un peu en colère après la styliste qui venait de me lâcher. J'avais un shooting photo de prévu demain, et pour une fois c'était quelque chose de professionnel, pas juste des photos perso.

Une publicité pour des jouets de petites filles qui devait être haute en couleur et en paillette. J'aurais aimé y faire participer Everley, mais elle était encore trop petite, et je ne sais pas si sa maman accepterait qu'on fasse ça un jour.

Mais dans tout les cas, je me retrouve sans robe pour la publicité qui aurait lieux plus tôt que prévu. J'avais essayé d'appeler plusieurs professionnel qui me raccrochaient au né ... et je me retrouve un peu coincé. Même ma modèle était absente aujourd'hui, mais en même temps ça n'était pas prévue qu'on se voit.

Me voilà parti tout seul comme un désespéré à faire mes courses au centre commercial dans une boutique pour femme. Je voulais quelque chose de naturel, pas un déguisement simplet et sans détail. Alors je me dirige quand même dans une boutique de luxe qui faisaient des costumes sur mesure.

Je n'avais pas le temps pour du sur mesure, mais je pourrais prendre une des robes prête à porté, il fallu juste s'assurer que les mensurations étaient bonnes. Le plus dingue dans l'histoire c'est que la modèle n'avait pas une morphologie si différente de la mienne, et que je me retrouvais à essayer la robe personnellement.

- Mademoiselle, je vous assure que c'est très sérieux, j'ai besoin de savoir si cette robe est à ma mesure.

Peut être que certain travesti venaient faire leurs courses ici, et d'une certaine manière j'appréciais la retenue de la vendeuse qui me regardait en sachant que je n'en était pas un. J'arrive à enfiler une des robes, même si quand elle sert le corset derrière j'avais du mal à respirer.

- Bordel, ça se porte vraiment comme ça ?

Comment les filles font pour porter un truc pareil, c'est impossible à respirer dedans. Quand elle m'assure que c'était ce qui se faisait de mieux, j'achète alors avec un masque de bal à porter pour rester discret dans ma quête à la fois professionnel et curieuse.

Pour les chaussures je ne pourrais pas du tout essayer, on avait pas la même pointure, mais j'achetais les escarpin qui iraient dans la taille de ma modèle, et payait le tout avant d'enfiler le masque pour sortir affublé de cette robe que je désirait quand même essayé avant de la faire porter à ma modèle.

- Si ça ne va pas, on est d'accord je peux la rapporter aujourd'hui ?

J'avais laissé mes affaires dans la boutique en spécifiant que j'irais les reprendre quand j'aurai décidé que la robe allait. Je n'avais même pas de téléphone, parce que nulle part où le mettre, je gardais juste ma carte bleue avec moi dans ma main.

En sortant de la boutique, je décide de me balader un peu dans le magasin, accusant le regard surpris des passants. Heureusement que j'avais mon masque, je me sentais un peu protégé. De toute façon je comptais faire un allez et retour et retourner à la boutique tout de suite une fois convaincu.

C'est comme ça que je me retrouve à percuter quelqu'un dans les allées, me retenant sur son épaule pour ne pas tomber après m'être pris les pieds dans le tissu trop long de la robe. Pourquoi est ce que les princesses avaient des robes bien plus longues que leur corps ...

- Excusez-moi, j'ai trébuché.
Gabriella Da-Silva
Gabriella Da-Silva
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/05/2021
* * MESSAGES : 35
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:27
En venant à San Francisco, j’avais laissé une bonne partie de ma garde-robe à Chicago. En principe ma mère devait me faire envoyer des cartons, mais délais dans les livraisons faisaient en sorte que je n’avais pas encore reçu mes choses. Je ne vous dis même pas la crise que j’ai piqué à la pauvre dame au téléphone lorsque j’ai appelé. Ça faisait donc deux semaines que j’étais à San Francisco et j’avais l’impression de toujours porter les mêmes fringues ennuyantes. J’ai donc décidé d’aller faire les boutiques questions d’avoir un peu de changement. Les boutiques ne changent pas trop de Chicago ici, beaucoup de grandes marques. Le tout me plaisait grandement, surtout que je suis du genre à aimer le luxe et les belles choses. Ainsi donc, je mets les pieds dans cette boutique pour la première fois. J’arrive juste à temps pour regarder la scène avec ce mec. J’avoue que sur le coup je me marre toute seule en regardant les vêtements. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre là celui-là! Après tout, pourquoi essayer des vêtements qu’il donnerait à sa femme? Le monde est vraiment bizarre par ici. Je regardais donc la scène toujours amuser et sans doute que le jeune homme devant moi se sentait observé. En fait, j’essayais surtout de comprendre la scène qui s’offrait à moi. Oubliant ma quête de vêtements, je sors de la boutique avant qu’il ait fini de payer et m’apprêtais à passer à autre chose. Quelques minutes plus tard, j’avais déjà en tête d’aller me chercher ce jeans que j’avais vu précédemment. L’homme à la robe était rendu loin dans mes pensées maintenant. C’est le moment où je me fais bousculer par quelqu’un. Un peu remonté, j’arrive pour lui cracher la haine que j’avais au visage. Toutefois constatent à qui j’avais à faire j’éclate de rire tellement la situation était loufoque.

« Je crois que tu devrais t’en tenir au pantalon! »

Dis-je en lui faisant un clin d’œil moqueur. Je ne savais s’il allait piger que j’avais été témoins de sa petite scène dans la boutique.

« Mais j’exige une explication en tout cas! »

Dis-je en l’aidant à se reprendre… toujours en rigolant.
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:53
Ma sortie au centre commercial se présentait plus compliquée que ce que j’avais prévu. Je déteste quand ça ne se passe pas comme je l’avais planifié, pourtant il était hors de question de reporter mon shooting. Quand j’essayais les vêtements pour ma modèle, je me mettais à sa place, dans tout les sens du terme.

Comment est ce que les filles arrivent à marcher avec ça ? C’était juste impossible de se déplacer sans prévoir chaque pas à l’avance. Comme si à chaque instant j’entrais dans un parcours du combattant, et que chaque mettre parcouru devenait une victoire. Je n’étais pas vraiment réceptif au regard des autres, même si j’entendais des ricanements, ce qui me perturbait c’était mon manque d’aisance.

J’avais même fini par percuter cette fille pendant que j’essayais de me mouvoir, une jolie blonde que j’avais vraisemblablement déjà vue. Elle rit, sans faire semblant de me dévisager, et je sais maintenant que c’était la jeune fille pas discrète du magasin.

- Dit que cette robe me boudine ?

En prenant un air offusqué, j’essaie de me mettre à la place d’une femme qui la porterait. Ma voisine avait l’air d’humeur taquine, pas méchante, et elle me tutoie, en me demandant des explications comme si on était pote depuis toujours. Je la dévisage à mon tour, souriant, et essayant de trouver une parade à cette question pas évidente à répondre.

- Une explication ? Et bien j’ai marché sur ma robe, et pouf ! Voilà je suis tombé sur toi.

Je sais qu’elle ne voulait pas savoir ça, mais ça m’amusait de laissé planer l’explication derrière moi. En tout cas, même si j’avais un masque, elle m’avait reconnu, du moins elle sait que j’étais dans le magasin avant. J’essaie de me remettre un peu droit avant de continuer avec la demoiselle.

- Je ne suis pas si maladroit, je suis même un expert en robe, la vérité c’est que j’ai fais exprès pour t’aborder, ça m’avait paru un bon plan.
Gabriella Da-Silva
Gabriella Da-Silva
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/05/2021
* * MESSAGES : 35
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:54
À croire qu’il n’y avait pas qu’à Chicago qu’il y avait des barjes. J’avais beau vouloir me garder ouvert d’esprit, s’était assez difficile pour moi en ce moment. J’avais donc un air un peu moqueur, alors que la scène qui s’offrait à moi m’amusait. Je ne sais pas trop dans quoi je m’embarquais, mais je l’avais observé faire. Était-ce une mauvaise blague, les caméras étaient-où? J’essayais de comprendre ce qu’il pouvait bien fabriquer. Il avait fini par me bousculer, mais plutôt que de le rembarrer comme je l’aurais bien voulu, je décide de m’en amuser. Il faut dire que la scène qui s’était déroulée juste avant m’avait amusé. Je pars à rire encore une fois, mais je dois plaider coupable

« T’es chanceux, j’ai envie de m’amuser ce matin! » Dis-je en rigolant avant d’ajouter. « Je parlais surtout des escarpins moi, clairement elles ne sont pas pour toi! »

Dis-je en jetant un regard furtif sur les talons haut qu’il portait. Avant qu’il finisse par me donner une explication. L’explication me laisse tout aussi dans le brouillard. Je parlais surtout du comment du pourquoi qu’un mec ce promenait comme ça!

« Merci de m’expliquer les lois de la physique… hum tu es ? »
Dis-je souhaitant quand même savoir à qui j’avais à faire… je finis par lui dire! « Je me demandais surtout comment un beau mec comme toi peux se promener habille en fille dans un centre commercial! »

Visiblement, il fallait tout lui expliquer à celui-là. Puis il continu avec sa façon de m’aborder et tout ça. Je lui fais un large sourire avant d’ajouter.

« Bon je vois que tu t’es donné du mal… Alors je vais te donner une chance, mais pas en robe. Tu as un pantalon? »
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:16
En avançant difficilement du haut de mes talons un peu trop serrés, je fini par bousculer cette charmante jeune femme. Je lui souriais, elle avait tout de ces filles avec l’étincelle que je recherche pour mes clichés. Elle me rend chaque sourire, sans avoir l’air perturbée par notre rencontre inopinée.

Je crois qu’elle voulait des explications sur le fait que je me sois retrouvé dans cette situation. Même si la cause principale de mes talents était ces talons, la demoiselle voulait savoir autre chose vraisemblablement. Je ris quand elle parle de se promener en fille en prenant un air faussement outré.

- Et bien jeune fille, tu as l’esprit plutôt étriqué ! Tu sauras qu’en 2022 les vêtements n’ont pas de sexe ! Sinon pourquoi toi tu es habillée avec un pantalon !?

Si je n’étais pas si mal à l’aise que ça lorsque j’avais choisi de porter la tenue, sous le regard de la blonde j’étais un peu moins cavalier. Je la déshabille du regard, le regard d’un photographe qui voyait déjà une future modèle, et observe sa réaction quand je parle de sa tenue.

Je m’approche d’elle, et sans la toucher, le passe mes mains près de sa taille, remontant le long de son buste sans jamais la toucher, je dessinais sa silhouette dans les airs. Ma voisine à des formes vraiment satisfaisante, et cet éclat de vie qui faisait toute la différence.

- Tu sais que c’est dommage de t’habiller en homme ? On retourne au magasin, et si je remet un pantalon, alors tu me laisse te payer la robe de mon choix ?

Les prémisses avant de demander à ma charmante amie si je pouvais la prendre en photo. L’art se trouve à tous les coins de rue, l’inspiration dans chaque regard, et cette demoiselle en était le témoignage vivant. Je lui fais un signe de la tête pour lui montrer la direction de cette boutique où j’avais laissé mes affaires.

- Je suis photographe, et je fais des essais, on se débrouille comme on peut quand celle qui devait le faire pour moi m’a planté.
Gabriella Da-Silva
Gabriella Da-Silva
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/05/2021
* * MESSAGES : 35
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:27
Je crois les bras l’air faussement insulté, enfin un peu insulté quand il me parle que j’ai l’esprit étriqué. Je me contente de rouler des yeux quand il me raconte cette histoire de genre. Il y avait quand même des limites dans la vie à ne pas franchir selon moi. Il avait quand même du cran de me dire ce genre de chose.

« Bah tu es un idiot! »

Franchement il avait vraiment besoin de revoir ses méthodes s’il voulait trainer avec moi, car là ça n’allait pas du tout. Je le regarde toujours avec le même air, il venait d’insulter la princesse, alors n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Je ne sais pas si c’était l’habillement ou ses agissements, mais soudainement je m’amusais moins. Je décide quand même de lui donner une chance, à lui maintenant de ne pas la démolir. Maintenant qu’il était rendu à mes côtés, je le regarde faire intrigué. Je ne savais plus trop où j’en étais. Fallait-il que je me sauve en courant? Qu’avait-il derrière la tête? Soudainement, je n’étais plus certaine de m’amuser. Bon on pourra voir pour la robe, ce sera fun puisque j’adore le magasinage. Le reste on verra après.

« J’accepte… mais vous faites erreur mon cher je ne suis pas habillée en garçon… moi! »

Voilà il me donne une explication plus sérieuse, de quoi lui refaire gagner quelque point. Je pars à rire cette fois pour vrai et lui dit avant de lui prendre la main.

« Je te donne que tu es débrouillard… aller vient-en! »

Dis-je en prenant la direction des boutiques de vêtements.
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:08
En y repensant, je ne sais pas trop ce qui m’avait pris de faire ça, faire des essayages seuls. J’avais été déçu que la fille qui devait venir faire ça me plante, et je voulais me convaincre que ça n’était pas grave. Mais je n’aurais pas pensé tomber sur une jeune femme à la fois acerbe et pétillante qui me jugerait du haut de ses jolis talons.

Sans m’apercevoir que je pouvais la blesser, je voulais lui laisser croire que j’aimais me balader en robe, et que ça n’était pas un crime pour un homme de faire de même. En plus elle n’était pas habillée de façon si féminine que ça à première vue, même si elle a tous les atouts pour montrer qu’elle est une très jolie femme.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser.

Je le dis sincèrement, je ne voulais absolument pas offusquer la demoiselle. J’ai toujours eu un franc parlé avec les femmes, c’est surement lié au fait que j’appréciais vraiment révéler leurs beautés à travers un art aussi vieux que le monde. D’ailleurs je ne me cachais pas en la regardant d’un œil attentif.

- Il y a de très jolies courbes derrières tout ça ! C’est pas tant l’habit qui compte, mais ce qu’il y a dessous.

La mode ça restait surtout subjectif, que la beauté d’un corps nu demeurait sans équivoque. Je lui souriais en l’écoutant me proposer de retourner enfiler un pantalon. Moi je lui proposais à mon tour de me laisser lui choisir une robe, j’avais très envie de choisir quelque chose qui me ferait oublier cette journée qui n’avait pas si bien commencé.

- Deal !

Elle me prend carrément par la main, et c’était elle qui m’emmenait jusqu’à la boutique qu’on avait quitté un peu avant. Je la suis d’un pas chancelant, laissant même échappé un soupir d’amusement quand je sens combien elle était hâtive. C’est le genre de fille qui aime tout diriger dans la vie, je l’imagine très autoritaire avec ses amis.

On entrait dans la boutique et rapidement on me reconnaissant, me rendant les affaires que j’avais laissé le temps d’essayer la robe. Finalement je ne me faisais pas prier pour reprendre mon pantalon, lançant un regard complice à celle qui m’accompagnait. Je lui donne un sourire malicieux, jaugeant une nouvelle fois l’attitude de celle-ci.

- On va te trouver quelque chose de près du corps.
Gabriella Da-Silva
Gabriella Da-Silva
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/05/2021
* * MESSAGES : 35
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitimeVen 31 Mar - 4:54
Peut-être qu’il n’avait pas chercher à insulter Gabriella en agissant de cette façon, mais il n’en demeurait pas moins que la princesse n’avait pas apprécié son attitude. Il faut dire qu’elle n’était pas du genre à avoir la langue dans sa poche et que lorsque quelque chose ne faisait pas son affaire, elle n’hésiterait jamais à le dire. Elle était nouvellement arrivée à San Francisco, alors elle n’avait pas eu le temps de savoir qu’il fallait se méfier du genre de mec qu’est Anthonio. Elle avait donc envie de s’amuser, alors elle avait décidé de laisser couler pour le moment.

« Ouais bon… on en parle plus! »

Dit-elle presque comme un ordre à son égard, car elle n’avait pas envie non plus d’y passer toute la journée! Bon peut-être qu’un merci à ses excuses aurait plus de mise, mais elle n’est pas du genre à s’excuser d’exister cette fille. Au moins, il avait l’air sincère, même si c’était peut-être un personnage qu’il aime jouer aux filles. Bon elle n’avait pas envie d’y passer toute la journée non plus, alors elle décide de changer de sujet. Elle avait une petite étincelle dans son œil devant ce deal qu’ils avaient fait… Elle trépidait d’impatience à l’idée de voir ce qu’il allait bien pouvoir lui dénicher. Tout sourire et surtout surexcitée telle une petite fille le matin de noël, elle l’avait entrainer dans le magasin où il était précédemment et elle se met à chercher des trucs. Toutefois, elle avait bien dit qu’il pourrait choisir! Elle lui avait laissé le privilège de retrouver ses vêtements, pendant qu’elle avait regardé les vêtements qui s’y trouvait… Elle rigole encore et lui dit!

« Tu as carte blanche… sauf le rose bonbon. Je déteste le rose et ça me donne un teint malade! »

Dit-elle en rigolant de nouveaux… Elle était bien prête à s’amuser, mais elle avait quand même ses limites. Pendant qu'il continuait à lui choisir une tenue, elle ajoute!

« Alors, si tu me disais ce que tu fais dans la vie! »

Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitimeLun 24 Avr - 9:07
En tombant sur cette fille pleine d’audace au centre commercial, je ne savais encore pas vraiment à quoi m’attendre. Elle avait quelque chose, une certaine assurance et une lueur dans les yeux, cet air de fille à papa un peu trop gâtée, mais qui n’était pas pour me déplaire. Ce mélange corrosif me faisait penser que je pourrais faire un bon modèle de cette fille, même si elle ne le savait pas encore.

On repartait à la boutique de vêtement où je redonnais cette robe que je retirais cette robe que je portais pour renfiler mes affaires. Je pense que la robe irait, mais peut être que j’aurais besoin d’un deuxième essai, je la mettais de côté le temps de finir ce qu’on était venu faire avec cette inconnue plutôt enjouée à l’idée de jouer les pretty woman.

- Princesse ! Guerrière, mais pas barbie ?

Je pense qu’avant de commencer, elle pourrait m’être utile, et si elle acceptait, je pourrais même lui payer sa prochaine robe pour la remercier. Il y avait de quoi faire dans cette boutique, j’appréciais le style, même si je regrettais de ne pas avoir la modèle sous la main pour essayer cette robe que j’avais été obligé de porter.

- Qu’elles sont tes mensurations. Tu crois que ça t’irait ?

En lui montrant la robe que j’avais sur moi tout à l’heure, je l’inspecte avec des yeux d’artiste. Elle faisait à peut près la même taille que ma modèle, mais elle est beaucoup moins large. La robe n’irait pas sur elle, c’était sûr, alors je n’insistais pas, en conservant à la main ce fameux vêtement qui aura visiter du terrain aujourd’hui.

- Je suis photographe. Ça c’est la robe pour un shooting, et … la fille qui doit là porter n’a pas le temps pour venir l’essayer …

Ça pourrait être parfaitement le style de mademoiselle, cette jeune fille en face de moi qui n’avait pas froid aux yeux. Je me retiens de pester après ma modèle, après tout c’est elle qui me faisait gagner ma croute, alors je me contente d’expliquer la situation, avant de sortir une autre robe à ma voisine pleine de curiosité.

- C’est pour ça que je préfère les séances dénudées, on n’a pas besoin de se préoccuper de la robe, il faut juste trouver la fille parfaite.

Je tendais une magnifique robe noire à ma belle inconnue, une robe plutôt courte, mais très élégantes, qui laisse apparaitre le dos entre délicats lacets. Si ma demoiselle détestait le rose, ça devrait être son style, plus agressif, tout en restant d’un charme et d’une beauté à toute épreuve.

Sondant le regard de la jeune fille, j’attends sa réaction en essayant de relancer la conversation. Peut être finalement qu’elle voulait vraiment qu’on oublie cette rencontre un peu trop belliqueuse, et qu’on reparte sur une approche différente.

- Je m’appelle Anthonio, et toi, quelque soit ton prénom, tu as du potentiel.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Un essayage corsé [Gabriella] I_icon_minitime