San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre

Benedetta Porcaroli - Meilleure & petite amie

Cassie,Cassandra Campbell
Cassie,Cassandra Campbell
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/10/2020
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
Benedetta Porcaroli - Meilleure & petite amie I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:48

Nom du personnage



Citation :
Nom & Prénoms : Comme vous le voulez
Age : 17 ans
Nationalité : Comme vous voulez

Groupe : Etudiants
Métier/Job : Sugar Daddy
Avatar : ft Benedetta Porcaroli

Signes Particuliers : réponse
Anecdotes : ❧ C'est une tête brulé elle fonce sans forcément réfléchir aux conséquences  ❧ L'argent est primordiale ❧

Votre scénario


Son histoire

Celle-ci est totalement libre. D'où elle vient (riche ou non) je ne vous demande rien concernant tout cela.
Les points important à tenir en compte :
- Les filles se sont rencontrés à l'école y'a quelques années.
- Le scénario est aussi Sugar, elle suit toujours Cassie dans ces plants de merde, mais elle adore ça ! elle n'a pas été forcé évidemment. (Dans ma tête je l'imagine d'ailleurs riche et en pleine rébellion contre sa famille).



Liens 1

Cassie / Meilleure amie & plus
Elles ne sont pas en couple, Cassie à justement fuie au moment ou elles devenaient de plus en plus proche.
Voici la partie dont Cassie parle d'elle dans sa fiche.

"Malgré ce monde sombre et dégueulasse qui m’entoure, une personne maintiens ma tête hors de l’eau, avec quelques difficulté malgré tout, mais sans elle, je serais surement déjà morte depuis pas mal de temps. Elle est ma meilleure amie, mon pilier, l’unique personne qui m’a réellement offert de l’amour dans cette vie. Mais je suis toxique pour elle, je le sais et j’imagine qu’elle aussi s’en ai rendu compte, mais elle reste à mes côtés quoi qu’il arrive.

Aujourd’hui j’ai 17 ans et je me suis payé un ticket de train pour San Francisco, je suis partie seule, pour que ma meilleure amie se fasse une vie sans moi, loin de ma dépression, de mes problèmes psychologique, de mes troubles alimentaires. Loin de toute cette négativité. C’est un peu ce que je lui ais dis dans mon sms d’adieu, car je suis bien sur trop faible pour lui dire en face."

Ma fiche pour connaitre mon histoire car votre personnage la connait par coeur. https://sanfranciscolife.forumactif.com/t15627-appelle-moi-cassie




Halloween
Cassie,Cassandra Campbell
Cassie,Cassandra Campbell
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/10/2020
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
Benedetta Porcaroli - Meilleure & petite amie I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:52

Tout d'abord, merci de m'avoir lu  <3
Ce duo est plutôt spécial, voir totalement toxique, mais c'est justement cela que je veux.
Si vous connaissez la série "Baby" c'est exactement ainsi que je les imagine.
Je suis exigeante et ne modifierais pas le avatar, désolé.
Aucun point négociable sur l'histoire des deux demoiselles.
Si vous avez des questions, je serais ravie de vous éclairez.
Je ne mange pas les humains... alors ne vous inquiétez pas Wink


Répondre