San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre

Hailey Badwin (Bieber) ♥ BFF (Love à venir)

Aiden Donge
Aiden Donge
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 54
Profil Académie Waverly
Hailey Badwin (Bieber) ♥ BFF (Love à venir) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:10

Nom du personnage



Citation :
Nom & Prénoms : Au choix
Age : Environ 25 ans
Nationalité : Au choix

Groupe : Habitants
Métier/Job : Comme vous le souhaitez
Avatar : ft Hailey Baldwin Bieber

Signes Particuliers : Elle a un bracelet que Aiden lui à offert à son anniversaire. Elle ne le quitte plus.
Anecdotes : ❧ Habituée des histoires d'amour pourries ❧

Votre scénario


Son histoire

Son passé est libre, ses études, son style de vie vous appartient. Voici ce que je ne négocie pas, car fait partie de leur histoire.

Ils se sont connue à Berkeley, ou Aiden à fuit après le décès de sa petite amie. Leur simple amitié à vite pris une tournure plus intense. Chamaillerie, il la taquine comme un pote, sans forcément savoir s'il va trop loin ou pas. Ils n'hésitent pas à se faire des cadeaux, ou encore des câlins en public. Bien souvent on les pense déjà en couple, alors que ni l'un ni l'autre n'osent passer le cap des sentiments.



Liens 1

Aiden Donge / BFF et love
Partie de leur histoire dans la fiche de Aiden:
Jusqu’au jour ou il a enfin su se confier à cette fille qui a tout bouleversé dans sa vie: Hailey. Avec elle, c’est différent, elle est sa pote, comme une soeur, avec qui il plaisante sans réfléchir si ça la vexera ou non - peut être à tort parfois - celle à qui il se confie, et qu’il protège comme la prunelle de ses yeux. Une histoire d’amour? non juste une réelle histoire d’amitié sans arrière pensé… à moins que….

6 ans après avoir fuis San Francisco, il est enfin capable d’y revenir, tout ça pour une offre d’embauche, mais hors de question de venir sans cette fameuse et magnifique Hailey. A les voir de l’extérieur entrain d’emménager dans ce grand appartement/loft on pourrait presque croire à un couple… Presque.

Fiche complète importe à lire pour cerner mon personnage:
https://sanfranciscolife.forumactif.com/t14954-aiden-donge-retour-aux-sources


Liens 2

Avaelle Donge / Soeur de Aiden
A voir avec la créatrice du personnage, mais il sera forcément positif, car Avaelle est comme une mère pour lui.
Elle est maman de 2 paire de jumeau. (donc les neveux de Aiden avec qui il est plus que très proche)



Halloween
Aiden Donge
Aiden Donge
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 54
Profil Académie Waverly
Hailey Badwin (Bieber) ♥ BFF (Love à venir) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:11

Bonjour à toi  Hailey Badwin (Bieber) ♥ BFF (Love à venir) 462249
Merci de m'avoir lu et j'espère que ma petite Hailey aura attirer ton attention et ton envie de nous rejoindre  <3
Les points cité plus haut et l'avatar sont non négociable.
Je tiens à ce duo  Hailey Badwin (Bieber) ♥ BFF (Love à venir) 870140962
Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas  Hailey Badwin (Bieber) ♥ BFF (Love à venir) 462249
Si tu nous rejoins je te promet toujours plein d'amour  <3  <3  <3  <3


Répondre