San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre

Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...) best friend

Savannah R. Turner
Savannah R. Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/07/2022
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:25

Sydney Nom de famille au choix ( Walker,Walker-Roxborro, Roxborro, Turner ou Sanders bien sur plusieurs autre choix à voir.)



Citation :
Nom & Prénoms : Sydney ( le prénom est au choix mais qui commence par "S" pour le  Nom de famille au choix ( Walker,Walker-Roxborro, Roxborro, Turner ou Sanders bien sur plusieurs autre choix à voir.)
Age : 40 ans serrais parfais mais maximum 43 ans.
Nationalité :Américaine, mais possible avec des  origines.

Groupe : Habitante ou professeur
Métier/Job Sad métier totalement au choix) ( Elle peux même être gérante dans restaurant.
Avatar : ft Holly marie comb qui est ma chouchotue préférer

Signes Particuliers :Elle a des tatouage .
Anecdotes : ❧ Elle peu être marier ou divorcer à votre choix.  ❧Elle a des enfants.   ❧ Sav et elles sont meilleure amie d'enfance.

Votre scénario


Son histoire

L'histoire est totalement libre .
Juste qu'elle a un fort caractère. Elle est assez taquine, mais elle adore sa meilleure amie. Toutes les deux sont assez complice. Sydeney est une personne qui adore faire la cuisine, mais qui est très à l'écoute de ses enfants.

Savannah est un peu comme la soeur jumelle qu'elle n'a jamais vu. Sydney est même la maraine d'une de ses filles comme Savannah est la maraine d'un de ses enfants. Si elle est divorcer, son ex est un mec qui n'a jamais plus à Savannah.   



Liens 1

Savannah R. Turner ft Alyssa Milano / sa meilleure amie ( cousine si fait partit des Turner)
Elle se connaisse depuis le lycée et son devenu ami. Si Sydney n'était pas le genre de fille pompom-girl, mais plutôt celle que les autre se moquait. Savannah à toujours était celle qui tape sur les personnes qui se moque de sa meilleure amie. Elles ont toujours été la l'une pour l'autre.


Liens 2

Nom & Prénom ft / Type de lien
S'il y a des précisions à ajouter, c'est ici que vous pouvez le faire



Halloween
Savannah R. Turner
Savannah R. Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/07/2022
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:26

Coucou toi, Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 462249 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 136657

Alors sa fait un moment que j'hésite à la faire, mais je me suis remis dans charmed et Pretty liars. Donc oui , j'ai craquer à faire le scénario de la meilleure amie de Savannah.

* Prénom et nom de famille: Prénom juste que sa commence par un "S" pour faire les deux S. Les nom de famille, je vous est donné des piste de famille. Alors à toi de voir qui tu veux en sachant que l'histoire est totalement libre.

* avatar: difficilement négociable voir non négociable et j'adore cet actrice.

* l'histoire: L' histoire est totalement négociable sauf la partit avec Savannah et son caractère. Si tu as regarder Charmed, je la voit un peu comme Piper Halliwell.

Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 297591182 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 3330162186 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 1019699933 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 3766981608 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 4082326935 Applaudir aile et coeur Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 477389802 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 2040886497 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 1240170524 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 1263584576 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 2797185607 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 3329340205 Holly Marie Comb -Sydney (Walker, Turner, Roxborro, Sanders ...)  best friend 1402313836 En tout cas sache, qu'elle est très attendu et sa ferra avancer un peu mon persos. Puis, en sachant que Savy en pince pour un tres beau médecin.


Répondre