San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(Marykay) Lea ma petite puce faut dormir mon petit ange

Duncan Williams
Duncan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2022
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
(Marykay) Lea ma petite puce faut dormir mon petit ange I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:33
Duncan était avec sa femme en train d'essayer de dormir parce que oui depuis le mois d'Octobre il était de nouveau les heureux parents d'une petite fille d'une petite Lea. Bon, il avait trouver une licorne à Kaila, mais celle-ci n'était pas contente pare qu'il ne c'était pas débarasser du bébé. Lui disant que le bébé était sa petite soeur et qu'elle n'avait pas le choix. Si au début c'était la petite de deux ans qui refusait de laisser dormir ses deux parents tranquille en faisant des caprices et surtout en essayant de venir dormir dans le lit de papa et maman ou carrèment dans le lit de bébé.

Duncan avait fini pars lui remonter un lit a barraux et la couchait en même temps que Lea la faisant retomber dans une enfance. En disant, tu veux te comporter comme un bébé alors tu serra comme un bébé. Puis, la c'était Lea qui ne voulait pas faire de nuit tranquille. Elle avait décider de réveiller ses deux parents toutes les heures et que se soit pour une petite goutte de pipi dans sa couche. Pour la faim ou juste parce que mademoiselle ne voulait pas dormir.

La c'était la troisième solution parce que dans les bras d'un de ses parents Lea s'amusait comme une petit folle et même commençait à s'endormir. Que l'alarme se remettait directement en route à peine elle était poser dans son lit. Duncan, parfois la sortait en pousette faire le tour du pathé de maison comme il le faisait avec les autre quand il arrivait pas à les endormir. Elle c'était endormit paisiblement dans la pousette, il était entrer doucement pour réveiller personne . Pris doucement la petite dans ses bras la montant dans l'escalier sans trop la bouger pour ne pas la réveiller. La glisse doucement dans le berceau  et a peine elle se retrouvait dedans qu'elle se mit à pleurer. Lui soupira et dit: «Chut ma princesse tu va réveiller maman, laisse maman un peu faire dodo. Elle n'a pas beaucoup dormit.» Il avait fini par la reprendre dans ses bras , mais la petite fille lui disait son mécontentement d'avoir été trahit. Elle allait avoir un sérieux caractère plus tard, mais elle aura droit au même punition que ses frères et soeurs. Il espérait juste que Marykay n'était pas réveiller à cause des pleures et surtout qu'elle avait essayer de se reposer un peu.
MaryKay Harper-Williams
MaryKay Harper-Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/05/2022
* * MESSAGES : 29
Profil Académie Waverly
(Marykay) Lea ma petite puce faut dormir mon petit ange I_icon_minitimeSam 18 Fév - 0:22
Fin octobre, MaryKay et Duncan avait accueilli leur dernière petite puce. Bien qu’elle savait à quoi s’attendre, car ce n’était pas sa première, le clash du manque de sommeil était bel et bien présent encore cette fois. D’autant plus que Kaila qui n’appréciait pas du tout l’arrivée de la petite demoiselle et le faisait payer bien cher à ses parents. Elle avait recommencé à faire des caprices et ça tapait solidement sur les nerfs de la maman. Autrefois traité en grande fille, Kaila était revenue au statut de bébé, car c’est ce qu’elle semblait vouloir. Souvent, Mary laissait Duncan la gérer, devant allaité Lea.

Sans aller jusqu’à dire qu’elle faisait des caprices, car la petite demoiselle était trop jeune pour ça, elle avait un sommeil difficile ce soir et franchement la maman trouvait ça difficile. Elle la forçait à se remettre en question notamment sur ses capacités de mère. Allait-elle être capable de passer à travers? Elle ne le savait plus, mais jugeant qu’elle devrait être heureuse elle n’en parlait pas et se la bouclait. Duncan avait sorti un peu avec Lea dans la poussette, permettant à Mk de dormir un peu. Lui dire qu’elle en était reconnaissante, serait un euphémisme. Lors de son retour, la petite dormant dans la poussette, la jeune maman dormait à poings fermés. L’instinct maternel étant plus fort que tout, elle se réveille l’entendant pleurer. Elle aussi se disait qu’elle allait prendre cher à l’adolescence avec elle, mais bon pour le moment il fallait éviter de réveiller la maisonnée au complet. Elle se lève donc les ayant entendu. Elle enfile son peignoirs les cheveux en batailles.

« Tu veux je m’essaie Dun? Je peux prendre le relais si tu veux? »

Peut-être que la petite avait envie de téter, alors elle prévoyait s’installer dans le salon pour lui donner le sein espérant que ça la calme.
Duncan Williams
Duncan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2022
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
(Marykay) Lea ma petite puce faut dormir mon petit ange I_icon_minitimeSam 4 Mar - 23:19
Il avait reprit la petite princesse dans les bras qui ne pleurait plus autant mes chuinait un peu montrant son petit mécontentement d'avoir quitter les bras de son papa. Puis, alors qu'il espérait que Marykay ne se soit pas réveiller. Elle lui demande s'il voulait qu'elle prenne le relais. Il allait dire non d'essayer de dormir, mais Léa reconnus la voix de son biberon ambulant pour le moment et la se remet à pleurer pour réclamer son petit encas du soir. Dun soupira et tendit la petite demoiselle à sa femme en disant. «Ses petite est une chipie qui aura notre peau. » Il falalit entendre que le couple était fatigué aussi bien avec les crise d'ados bougonneux d'Evan qui les faisait chier avec son portable. Alors Duncan, lui avait demander un business plan et surotut le contact de chacun de ses partenaire avec qui faisait affaire. S'il voulait pouvoir continuer et que si lui et sa femme acceptaient et trouvait sa acceptable.

Puis, les jumelles étaient redevenu à la normal. Bon, Luna allait passer son premier check up pour voir si la maladie était enfin partit. Elle ira accompagner d' Emma qui avait elle séance chez sa psy. Bon, Emma avait eu peur lors des attentas et elle était vraiment très stresser. Puis, il avait Kaila qui faisait des caprice entre le fait qu'elle déirait être une grande fille et le fait qu'elle jalousait le bébé. Ils la punissaient donc comme un bébé à chaque fois qu'elle faisait une crise de jalousie. Bon, il essayait de la gérer un peu plus. Puis Léa qui depuis quelque temps de dormir dans la journée et faire la fiesta dans la nuit.

Alors, oui les journée était longue pour les parents. Heureusement, que ce week end sa mère allait prendre Kaila et les jumelles pour les laisser respirer. Il suis sa femme et leur princesse dans le salon et s'installe à côté d'elle. Bah, il était fatigué, mais beaucoup moin que Marykay. «Tu veux quelque choses Mary ??»
.
MaryKay Harper-Williams
MaryKay Harper-Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/05/2022
* * MESSAGES : 29
Profil Académie Waverly
(Marykay) Lea ma petite puce faut dormir mon petit ange I_icon_minitimeSam 24 Juin - 3:41
Au moins, elle arrive à rigoler un peu en entendant la réaction de Duncan. Il avait raison, cette petite demoiselle était une vraie petite chipie. Elle commençait doucement à faire des caprices, mais sachant très bien que c’était son dernier bébé elle lui laissait malheureusement quelque caprices de plus afin d’en profiter un maximum. Elle soupire quand même, elle comprenait que la réaction de Léa signifiait que la possibilité de retourner ce coucher venait de tomber à plat.

« C’est pas grave, passe la moi! »

Dit-elle en tendant les bras pour qu’elle lui donne et elle la prend contre elle. En ce moment, elle supportait mille fois plus les caprices de sa petite Lea que la crise d’adolescence d’Evan. Elle était donc plus patiente avec la petite demoiselle. Elle s’installe pour l’allaiter et la petite ne perd pas de temps à prendre son boire. Elle était visiblement lessivée, fermant doucement les yeux elle profitait du moment serrant sa petite puce. Elle regarde homme qui la sort de ses rêveries.

« Tu pourrais me prendre un verre d’eau Dun? Tu as l’air crevé, tu veux retourner te coucher? »
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
(Marykay) Lea ma petite puce faut dormir mon petit ange I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:02
RP inactif
Coucou

Je me permets d’intervenir dans votre rp, car malheureusement celui-ci est inactif depuis un petit bout de temps maintenant

Pensez à le mettre à jour rapidement, sinon celui-ci sera “Archivé” et le compte listé en “inactif”

J’espère vous lire très vite

code par drake.
Gossip Queen


@DUNCAN WILLIAMS
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(Marykay) Lea ma petite puce faut dormir mon petit ange I_icon_minitime