San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre

Phoebe Tonkin, ma meredith grey à moi (bff)

Aphrodyte N. Turner
Aphrodyte N. Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/06/2022
* * MESSAGES : 176
Profil Académie Waverly
Phoebe Tonkin, ma meredith grey à moi (bff) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:33

Vanessa Ramsey ou Vanessa Roxborro



Citation :
Nom & Prénoms : Vanesa Ramsey ( c'est ce que je préférais) Sinon Vanessa Roxborro.
Age : 28 -30 ans née pour les deux à San Francisco
Nationalité : américaine possibilité d'avoir une autre.
Groupe :habitante
Métier/Job : résidente de deuxième année en chirugie

Avatar : ft phoebe tonkin

Signes Particuliers :IL a une tache de naissance sur son épaule en forme de lune. tache de naissance.
Anecdotes : ❧ Elle a des tatouages. ❧ Elle aime s'amuser et c'est celle qui décoince un peu Aphrodyte.  ❧ autre annedocte à suivre



Votre scénario


Son histoire

Si Ramsey: Elle est l'avant dernière de la famille. Elle a vu que Vancouvert qu'en vacance de temps en temps. Elle a été pousser par ses frères et soeurs dans les études et surtout qui font très attention. Bien sur, elle ne supporte pas le côté très autoritaire de son père et a été vivre chez une de ses soeurs et frères.

Pour les Roxboro: Sa famille vient d'Hawai, mais elle est née à San francico parce que ses parents avaient déménager quand sa grande soeur Aby avaient cinq ans.

En commun pour les deux: Elle a connu sa meilleure amie depuis la maternelle ( si vous la faite à 28 ans.) Elle a été chez les zeta et chez les pompomgirl pour suivre sa blonde.  



Liens 1

Aphrodyte Narcissa Turner ft Riley Voelkel / Sa best friend soit sa christina à elle.
Elle sont devenu meilleure amie au premier regard. C'était un peu comme l'amitié de Meredith et Christina dans Grey Anatomy. Elle se parle de tout et quand une n'ai pas bien. L'autre débarque chez elle dans sa chambre pour la soutenir.  


Liens 2

Nom & Prénom ft / Type de lien
S'il y a des précisions à ajouter, c'est ici que vous pouvez le faire



Halloween
Aphrodyte N. Turner
Aphrodyte N. Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/06/2022
* * MESSAGES : 176
Profil Académie Waverly
Phoebe Tonkin, ma meredith grey à moi (bff) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:34

Coucou toi
alors je vais pas trop t'embêté avec ce que je désire.

Nom et prénom: Le nom de famille est au choix, mais seulement entre les deux proposer. Le prénom totalement négociable. J'ai mit vanessa pour lui donner un nom et non un x.

avatar: L'avavatar est néfociable enfin difficilement, mais je suis tout de même ouverte à d'autre subjection.

Histoire: l'histoire est libre sauf les quelque petit points mis dans la fiche de scénario.

voilà tu connais mes éxigeance. <3 Phoebe Tonkin, ma meredith grey à moi (bff) 297591182 Phoebe Tonkin, ma meredith grey à moi (bff) 462249 Like a Star @ heaven


Répondre