San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre

J'aimerais retrouver ma fille :)

Anton Holmes
Anton Holmes
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/09/2021
* * MESSAGES : 13
Profil Académie Waverly
J'aimerais retrouver ma fille :) I_icon_minitimeMer 8 Mar - 11:48

 

Arina Holmes



Citation :
Nom & Prénoms : Arina Holmes
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

Groupe : Étudiante
Métier/Job : Sniper à ses heures perdues Smile
Avatar : ft India Eisley
Signes Particuliers : De Fines Cicatrices, le Numéro qu'on lui a tatoué quand elle était petite sur le bas du ventre
Anecdotes : ❧ Elle a subit des expériences et un surentrainement quand elle était petite   ❧ Elle est la seule de tous les enfants du centre a encore avoir son tatouage  ❧ Son Tatouage est un numéro : 001710 ❧ Ce numéro a été son identité pendant longtemps, jusqu'à ce que son mentor lui donne le nom de Arina ❧ Elle porte le nom de famille de son mentor ❧ Le centre où elle était a été complètement détruit ❧ L'Homme qui l'a sauvée est devenu son mentor, voir même son père ❧ Elle a appris à vivre, et apprend encore ❧ Elle essaye de vivre sa vie a fond malgré son passé

Votre scénario


Son histoire

Enlevée bébé à ses parents, elle ne les connait pas. Placée dans un centre avec d'autres enfants, elle se distingue des autres par un matricule (pas de prénom).
Le centre : lieu d'entraînement, de souffrance, elle y a appris à se battre, à manier les armes en tout genre. Elle, comme les autres enfants, y étaient de vrais cobayes. Confrontée à la mort, la violence et le sang pendant toute son enfance et le tout début de son adolescence.
Vous pouvez lire ici comment je l'ai libérée ainsi que les autres gamins et comment notre lien a débuté.



Liens 1

Anton Holmes / Son père adoptif
Ils entretiennent un lien très fort et sont, l'un comme l'autre, relativement solitaires. Cela fait cinq ans qu'ils vivent ensemble. Il vient de remplir un dossier d'adoption officiel car il faut que ce soit fait avant les 18 ans de la jeune fille.


Liens 2

Nom & Prénom ft / Type de lien
S'il y a des précisions à ajouter, c'est ici que vous pouvez le faire



Halloween
Anton Holmes
Anton Holmes
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/09/2021
* * MESSAGES : 13
Profil Académie Waverly
J'aimerais retrouver ma fille :) I_icon_minitimeMer 8 Mar - 11:53

Le personnage existe encore et la personne qui le jouait m'a permis de le reprendre.
Soit vous le gardez en l'état, soit vous le recréez à votre façon.

Ici, vous pouvez lire le sujet que nous avons fait ensemble pour vous donner une petite idée du lien entre le père et la fille :

https://sanfranciscolife.forumactif.com/t15677-do-you-want-me-to-be-your-father-pv-arina?highlight=father&tt=1

Ici, vous pouvez lire la présentation de Arina :

https://sanfranciscolife.forumactif.com/t15570-toujours-en-plein-dans-le-mille-arina-holmes

Si le perso ne vous convient pas en l'état, je l'efface et vous pourrez le recréer Smile

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
J'aimerais retrouver ma fille :) I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:31
Bonjour

Elle est encore libre ?
Anton Holmes
Anton Holmes
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/09/2021
* * MESSAGES : 13
Profil Académie Waverly
J'aimerais retrouver ma fille :) I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:15
Bonsoir,

Oui, toujours libre Smile
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
J'aimerais retrouver ma fille :) I_icon_minitime

Répondre