San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Un accident est si vite arrivé - Jessy

Azalée Harper
Azalée Harper
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/06/2022
* * MESSAGES : 16
Profil Académie Waverly
Un accident est si vite arrivé - Jessy I_icon_minitimeSam 3 Juin - 6:23
Azalée avait vécu durement l’annonce de la grossesse de la nouvelle blondasse de Jessy, elle avait eu du mal à le voir bien et heureux, mais bon après une mini crisette de rage, de jalousie et surtout avoir appeler sa sœur après avoir exploser une crise de colère, sa sœur lui avait parler et elle avait calmer ses ardeurs, finissant même par lui souhaiter presque du bonheur entièrement. Elle avait trouvé son petit Tristan très beau et faisait attention pour ne pas grimacer quand ses enfants lui en parlaient…enfin Lohann parce que Nélia était en tabarnak depuis que Anaée et Tristan faisaient partie de la vie de son père.

Bon elle ne peut pas dire qu’elle n’en était pas heureuse quelquefois qu’elle fasse du trouble à son père, mais heureusement, Jessy savait que ça ne venait pas d’elle. Azalée rigolait quand Lohann lui parlait des frasques de sa sœur envers son père. Nélia était devenue une petite diablotine, elle pétait des crises refusait les câlins si le bébé était là, bref faisait la misère.

Elle avait un bébé bougonneuse en ce moment, parce que Néli devait retourner chez son père, elle était de mauvaise humeur et avait son toutou coller contre elle, elle écoutait la télévision son petit film de princesse, pendant ce temps Lohann avait amener leurs sacs dans l’entrée et il jouait sur son cellulaire tranquillement. Pendant qu’Azalée faisait des repas tranquillement, des desserts qu’elle adorait faire et que Nélia lui avait demander d’amener dans son sac parce qu’elle l’adorait ses collations fait maison par maman.

Cependant dans sa maladresse et surtout cuisinant toujours pieds nus pour éviter que si elle brise de la vaisselle qu’elle se blesse, mais bon elle était seule maintenant ! Elle échappa un plat en pyrex et en voulant aller chercher le balais, elle lâcha un juron et marcha sur le côté de son pied mettant du sang à grandeur et grimaçant de douleur. Lohann se leva subitement « Attend maman, je vais t’aider…gosh tu as fais quoi ? » Nélia se leva aussi et venu voir et lâche un hurlement devant le sang ! « TU AS ÉTÉ TIRÉ…..!!!!!!! » bon un petit flash back de l’accident ! Lohann prit Nélia qui pleurait et criait de panique, tout en entendant son père derrière la porte qui avait cogner, il venu ouvrir « Ok Néliii chutttt ce n’était pas un tir » Elle arrêta de crier et serra son toutou contre elle.

Il regarda son père et lui souria un peu ! « Salut Pa, désolé man vient de se couper le pied dans la cuisine sur un plat en vitre et là ça coule partout ! Néli a eu peur à cause du bruit, et du sang ! » Azalée s’assied sur la chaise…cette situation n’était pas la première que les deux vivaient, enfin Aza était gaffeuse et donc Jessy avait souvent soigner ses petites blessures ! Sous des mais non je suis correcte ! Aza le regarda le pied plier sur son genou ou elle essayait de prendre une vieille guénille pour appuyer, mais les morceaux de vitres dedans lui faisait vraiment mal. « Bonjour Jessy, je m’excuse de ne pas venir à la porte, mais je crois que j’aurai assez de la cuisine à nettoyer, mais leurs trucs devraient tous être dans l’entrée, Lohann vient me donner un bisou et câlin avec Néli s’il te plait » dit-elle en mode, je m’occuperai de ma blessure après !
Jessy Walker
Jessy Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/04/2021
* * MESSAGES : 129
Profil Académie Waverly
Un accident est si vite arrivé - Jessy I_icon_minitimeDim 4 Juin - 4:33
Ce qui avait changé dans la vie de Jessy dans la dernière année, c’est qu’il se donnait le droit d’être heureux un minimum dans la vie. Évidemment, il savait bien que c’était sa faute si la famille avait éclaté, mais au fil de ses rencontres avec sa psy il avait fini par comprendre des choses. Bon à la base ce n’était pas pour ça que sa mère l’avait obligé à le faire, mais ça avait été bénéfique pour lui.  Il gérait depuis sa petite démone qui ne voulait rien savoir de son demi-frère.  Il ne s’en formalisait pas du tout, cherchant à se rappeler qu’elle avait une réaction normale pour une petite fille perdait son statut de bébé de la famille.  Il ne faisait pas trop exprès pour exposer son petit Tristan, car il avait su entre les branches qu’aza n’avait pas trop apprécié la nouvelle quand elle l’avait su.  Dans tous les cas, il n’avait jamais vraiment été très réseaux sociaux donc ça ne faisait pas changement. Une chose demeurait c’est qu’il espérait réellement arrivée un jour à parler avec Azalées comme deux amis.  Aucun retour en arrière au niveau couple, ça va de soi, mais au moins arriver à se parler comme deux personnes civilisées ça ne fera pas de tort à personne.  Il avait donc demandé à ce que les enfants soient prêts comme à l’habitude en fait.   Ce qui avait changé au moins, c’est qu’il allait cogner à la porte pour aller les chercher.  À croire qu’il avait le donc d’arriver au bon moment, il entendait des cris derrière la porte et lui aussi avait des flashback des dernières années quand il entend les cris.  La porte barrée l’empêchait de rentrer, alors il se montre plus insistant derrière la porte d’entrée.  Disons que ça finissait en coup de poings solides derrière.    Quand Lohann vient lui ouvrir, il a quand même un soupire de soulagement en voyant les deux enfants « sains et saufs! »

« Salut vous deux! »

Dit-il en regardant autour de lui, écoutant déjà à moitié ce que Lohann lui disait.  Heureusement, contrairement à la croyant populaire, il arrivait à faire deux choses en même temps.  Bon il se demandait s’il avait « le droit » d’aller la voir, mais il écoute son instinct.  Au pire, elle l’enverrait paître et ce ne serait pas faute d’avoir essayé.  Il décide donc de partir en direction de la cuisine.  Puisque c’était son ancienne maison, il se souvenait exactement où trouver son ex-femme.  Il s’approche donc de celle-ci et ne fait pas trop de cérémonie, car il n’était toujours pas à l’aise en sa présence.  Disons qu’il savait très bien qu’elle le détestait et il devenait un peu guénille devant elle.  Il se tourne vers Lohann qui les avait suivis dans la pièce.

« Bonjour Aza, oui c’est un beau carnage, Lohann tu peux aller me chercher votre trousse de premiers soins s’il te plait! » Dit-il en mode, tu penses quoi là que je vais te laisser en plan comme ça seule à la maison.

« Laisse-moi regarder Azalée » Une fois que Lohann revient avec la trousse il lui dit.  « Va t’occuper de ta sœur s’il te plait Lo pour t’assurer qu’elle est correcte! »  Il avait entendu son cri de mort derrière la porte, disons qu’il aurait de la difficulté à trouvé le sommeil cette nuit et ce n’était pas la faute de Tristan.  « Laisse-moi regarder! » Dit-il en lui retirant doucement le chiffon qui protégeait sa blessure pendant qu’il enfilait ses gants.
Azalée Harper
Azalée Harper
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/06/2022
* * MESSAGES : 16
Profil Académie Waverly
Un accident est si vite arrivé - Jessy I_icon_minitimeDim 4 Juin - 6:13
Il y avait eu beaucoup de changement dans la vie de son ex et père de ses enfants, bien qu’elle était forcé de les recevoir en plein face, elle faisait tout pour garder la face justement parce que ses enfants n’avaient pas à subir ça, mais oui des fois elle n’y arrivait pas. Lohann  quant à lui était bien content d’être grand frère, bon sa chambre avait été aménagée au sous-sol, une belle chambre à son goût, grande à souhait, lui donnant un peu plus de liberté, beaucoup moins proche de celle de son père et ça prouvait que son père avait confiance en lui. Si Nélia ne l’avait pas prit comme ça, hurlant qu’elle n’avait qu’un frère, qu’il n’avait pas le droit de le chasser de sa chambre, pleurant, hurlant, elle se refermait un peu plus malgré ses nombreuses crises de colères que son père endurait et ses petits commentaires mesquins, ce qui n’était pas le genre de la demoiselle.  

Lohann avait convaincue Néli d’accepter de reprendre sa chambre à lui en haut et à force de discussions, elle avait finit par accepter en larmes, disant à Lohann qu’elle refusait qu’il le remplace et qu’en bas ça ne serait plus jamais pareille pour les deux et tout ça. Bon Lohann faisait quand même un effort pour monter vite en haut pour sa petite princesse, bien sûr que c’était différent la situation parce que là dans son ancienne chambre à elle, il y avait un petit humain, En plus, ce dit humain la réveillait la nuit, la rendait maussade bien sûr, mais il faisait presque ses nuits en plus, Nélia cherchait toutes les raisons pour chialer contre Tristan. Chez sa mère, elle n’achalait plus du tout pour voir son père durant sa semaine, bougonnant même quand elle devait repartir et ce n’était pas qu’elle aimait moins son père, bien au contraire, il était l’homme de sa vie, mais là son papa avaient mit 2 strikes dans sa vie !

Azalée si elle avait passer de vengeance à jalousie, restait dans un sentiment négatif envers Jessy, elle avait du mal à cheminer dans la vie à son propos. Si elle ne lui souhaitait plus que du mal, des fois elle aimerait qu’il progresse coach et parte au Québec vivre, comme ça elle n’aurait plus à dealer avec lui et bien sûr que ses enfants resteraient avec elle ! Hors de question de ne plus les voir surtout pas pour une décision de Jessy, mais bon il restait coach de l’Université ou son fils allait et surtout à chaque match elle voyait son ex derrière le banc. Aza était prête au compromis pour le temps des fêtes, ce qui était quand même bon dans son cas, depuis 2 ans, les enfants pouvaient profiter du jour de lan et noel avec leurs deux parents  !

Alors que Nélia paniquait solidement, Lohann l’avait dans les bras pour essayer de la consoler, une chance que Lohann savait y mettre de l’eau dans son vin pour le bien de sa petite sœur, mais aussi de sa mère. Bon la relation entre Néli et Aza n’étaient pas non plus totalement saine, parce que oui elle encourageait involontairement Nélia dans sa colère envers le demi, Anaée et tout ça, en ne lui disant pas que ce n’était pas gentil, mais surtout lui disant presque qu’elle faisait bien de ne pas se laisser faire, pas dans ses mots, elle n’était pas conne, mais le gros défi de loyauté, Azalée l’augmentait au lieu de le diminuer, tout pour jouer dans la tête de la princesse, qui étaitplus une diablesse en ce moment.

Lohann souria à son père et lui fit un accolade et Nélia s’agrippa à son père et lui donna un bisou ! »Coucou mon papa à moi » dit-elle entrecoupée de sanglot, avant de retourner voir son grand frère comprenant que c’était papa qui allait gérer la situation !

Lohann envoya sa sœur regarder ses bonhommes en voyant son père marcher jusqu’à la cuisine, ou Azalée le pied sur son genou épongeait en grimaçant ! En voyant Jessy arrivé, elle lui souria par politesse, mais oui cet homme elle l’aimait encore, et savait que ça n’arriverait jamais, mais non elle n’arrivait pas sà avancer et quand Marykay lui disait ça l’a mettait le feu au cul, mais sa sœur l’a connaissait clairement trop bien !

« Bonjour Jessy, oui en effet, je vais m’en occuper après, pas besoin Jessy, je m’en occuperai, ne te retarde pas pour ça » Dit-elle sans trop bronchée en soupirant un peu et grimaçant de douleur. Lohann y alla et revenu avec la trousse en la donnant à son père ! Azalée regardait Jessy et puis son fils quand il se mit à parler « Man…laisse pa te soigner s’il te plait…je pourrai pas partir la tête tranquille si je te laisse pissant le sang comme ça ! »

Bon oui il s’inquiétait d’autant de sang, surtout que la dernière fois c’était aux attentats qu,il en avait vu autant, « d’accord, mais s’il y a quoi que ce soit n’hésite pas à me lâcher un cris » et il partit dans le salon, prendre sa petite princesse qui pleurait et l’entoura de ses bras, tout en prenant place sur le divan et en la mettant sur lui et en lui parlant doucement, pendant que Néli se collait et blotissait contre lui et que ses pleures se calmait.

Azalée le laissa faire, et finit par dire…pour faire un effort totalement maladroitement « Combien de fois tu m’as dis de ne pas cuisiner avec mes pyrex nu pieds… » Dit-elle avec un petit sourire, vite transformer en grimace quand il touchait délicatement, mais elle avait plusieurs morceaux dedans et le sang n’arrêtait pas !
Jessy Walker
Jessy Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/04/2021
* * MESSAGES : 129
Profil Académie Waverly
Un accident est si vite arrivé - Jessy I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:39
Avec une patience d’ange Jessy avait géré les crises de Nélia.  Faisant attention à ne pas provoquer sa petite princesse, il la laissait quand même faire sa crise et ne cédait pas à son chantage.  Certes, parfois il avait de la peine par ses paroles, mais il s’entêtait à ne pas céder.  Il avait donc réaménagé les chambres dans la maison, avant d’en faire une en catastrophe à Tristan, car monsieur a décidé de pointer son bout de son nez à l’avance.  En solitaire, il avait passé des heures à peindre les murs en solitaire, en ruminant le fait que son fiston était à l’hôpital lutant pour sa vie. Bon son petit manège n’avait pas duré et il avait fini par avoir de l’aide de sa famille et maintenant le petit avait une magnifique chambre sous le thème des pompiers.  Au moins, il pouvait compter sur son grand pour l’aider dans toute cette histoire, avec lui Nélia arrivait à être plus rationnelle lorsqu’il lui disait quoi que ce soit.  Du côté de son ex, il faisait quand même attention à ne pas trop exposer les choses, car il se doutait bien que ça lui faisait du mal, mais même en faisant attention, les enfants ramenaient des histoires d’une maison à l’autre.  Quant à aller vivre à l’extérieur de San Francisco, ça elle pouvait rêver!  Il n’y avait aucune chance qu’il se sépare de ses enfants pour une longue période et même pour sa carrière.  Lorsque Tristan n’était pas là, Nélia semblait redevenir la petite princesse qu’elle était avant pour son plus grand plaisir.  Il avait serré sa fille longuement, s’étant ennuyé, comme à chaque semaine.  « Coucou ma Nélia à moi! »

Dit-il tout souriant. Puis, on lui avait fait part de la blessure d’Azalées, alors il s’était dépêché d’aller voir ce dont il en retournait.  Bon elle insistait pour qu’il la laisse là en plan, mais ce n’était pas son genre.  Peut n’importe qui s’était il n’était pas du genre à faire ça.   « Hors de question Azalées, je m’en occupe! »  Il avait donc pris la trousse que Lohann lui avait remise.   « Parfait Lohann, merci! »  Dit-il quand il lui dit que si y a quoi que ce soit.  Il était totalement rassuré au moins de savoir que Lohann s’occupait de sa petite sœur, il avait bien vu les larmes sur ses joues.   D’autant plus que la panique qu’il avait eu derrière la porte, lui revenait toujours en tête.  Il sourit quand même, même si toute cette situation était ironique.

« Oui effectivement, mais tu ne m’as jamais vraiment écouté là-dessus! »

Dit-il souriant toujours pendant qu’il s’activait à la blessures d’Aza. « Bon tu ne t'es pas manquée, je dois prendre des pinces pour enlever les morceaux de verres, ça va faire un peu mal.  Tu es prête? »
Azalée Harper
Azalée Harper
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/06/2022
* * MESSAGES : 16
Profil Académie Waverly
Un accident est si vite arrivé - Jessy I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:20
Nélia ne sentait jamais de grosses impatiences de la part de son père, il prenait soin d’elle méticuleusement et des fois son frère prenait la relève, bon oui elle avait du mal avec tous les changements, ça provoquait de grosses réactions, mélangé à la mauvaise foi des Walker et l’habitude que par sa personnalité on lui donne TOUT ! Cette fois de ne pas contrôler l’a dérangeait parce que ce bébé elle n’en voulait pas et cette belle-mère non plus et ce n’était clairement pas parce que Anaée n’était pas gentille, parce qu’elle l’avait toujours aimer avant qu’elle ait ce rôle officiel.

En même temps, avec son comportement d’avant, Nelia était vraiment un enfant tranquille, ça avait quand même été rassurant de savoir qu’elle pouvait avoir des réactions d’enfant normal, et en ce moment c’était exponentiel, mais un peu normal pour une petite princesse qui perdait sa place. Bon elle aurait assurément eu beaucoup de mal avec une fille à la fois de perdre sa place et en même temps peut-être moins parce qu’un jour elle aurait eu les mêmes intérêts, mais bon rien n’était facile pour elle non plus et elle ne savait plus ou se trouver ! Elle était une petite sœur à qui on faisait attention…pas une grande sœur qui devait faire attention, alors non elle n’en voulait pas de ce rôle !

Après quelques instants de boudage de la part de Jessy Walker…la famille était venu l’aider avec ou sans son accord et donc la chambre avait été finit en moins de temps qu’en n’en vaut pour le dire. Nélia disait souvent qu’elle n’aimait pas sa nouvelle chambre, que le demi avait volé la sienne, mais dans ce temps là Lohann lui rappelait qu’elle avait acceptée de changer pour avoir la chambre de grande ! Mais bon dans ses moments-là souvent la crise suivait et donc il fallait laisser à la princesse le temps de s’arrêter par elle-même après quelques minutes !

Nélia parlait souvent juste en mal du « demi » et bon Aza ne réagissait pas, bien qu’elle devrait largement au moins lui demander de dire Tristan par respect et lui faire comprendre que le respect est demise, mais ça lui faisait trop plaisir dans un sens. Lohann quant à lui était fier de montrer des photos de lui et Tristan et il avait même réussit à prendre un selfie de lui, Néli et Tristan, bon avait fait un tour de passe-passe quand même, mais cette photo était sa photo sur son cell.

Néli s’ennuyait encore de son papa, surtout qu’elle l’appelait juste quand elle savait qu’il n’était pas avec Tristan maintenant, donc autant dire très rarement. Elle s’était coller à son père pendant de longues secondes, comme à chaque fois ! « Je me suis beaucoup ennuyée » Bah oui c’était vrai et elle n’avait aucune personne non désirée en ce moment, alors elle était la petite princesse à son papa d’amour !

Lohann avait dit à Néli qu’il revenait, mais que c’était juste un accident de plat de vitre ! Azalée avait donc dit à Jessy de partir avec les enfants qu’elle s’occuperait d’elle-même, mais rien à faire et elle connaissait son entêté d’ex. « Bon d’accord, merci » Dit-elle en mode je capitule parce que de tout façon tu le feras. Bon après ça, Lohann partit consoler sa petite sœur qui était coller contre lui et s’appaisait doucement pendant que Lohann lui flattait le dos.

Cette situation totalement ironique, surtout que c’était le genre de conseil que lui avait dit et répété bon nombre de fois Jessy. En ce moment, Azalée n’avait aucune animosité, et si elle y arrivait c’était oui grâce à sa famille et son psy, bon moins de colère, plus de jalousie, elle n’était pas guérit, mais en ce moment, pas besoin d’être jalouse, il l’aidait. Elle souria et haussa les épaules doucement « Tu sais, il faut bien que je garde certains défauts, j’aime mieux être nu pied dans la maison » Dit-elle en rigolant, bon être ici dans la cuisine avec Jessy dans leur maison de toujours était totalement bizarre et oui ça prouvait qu’elle restait accrocher au passé.

Azalée le laissait faire, mais oui c’était douloureux, à vif, mais elle avait une confiance aveugle envers lui, alors aussi bien dire, qu’elle faisait tout pour ne pas bouger, malgré ses grimaces. « Prête je ne sais pas, mais oui ils ne peuvent pas rester là » Dit-elle stressée quand même un peu, la douleur n’était jamais chose qu’on espérait et en plus, ne voulant pas faire paniquée sa petite princesse, elle retenait ses petits cris, et serrait les dents ! Pourtant, Jessy ne pouvait pas aller plus doucement que ça !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Un accident est si vite arrivé - Jessy I_icon_minitime