San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Journée en maillot [Keira]

Bruce Greenwalt
Bruce Greenwalt
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/08/2020
* * MESSAGES : 118
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeDim 4 Juin - 9:54
Ça faisait un peu plus d’un an maintenant que j’avais endossé ce rôle de papa. Je ne sais pas si je suis le meilleur des papas, mais en tout cas j’étais content et fier de passé du temps avec cette jeune fille beaucoup trop maligne.

Depuis plusieurs mois je vois bien que Keira est différente, ça n’était plus le rayon de soleil que Saralye était venue me présenter à l’époque, et je me rendais compte à mes dépens que c’était aussi ça être papa, géré quand ça va et quand ça va moins bien.

Je proposais à Keira de passé la journée avec elle, en dehors du zoo, juste elle et moi sans tache à faire cette fois, juste profiter. Je lui avais dit de prendre son plus beau maillot de bain ! Parce qu’on profiterait tout les deux de cette journée ensoleillée. D’ailleurs j’avais du aller faire des achats pour me trouver un short et des gougounes adaptés à la situation, tenue que je n’ai absolument pas l’habitude de porter.

Sa maman avait accepté que je vienne la chercher à la maison, elle était pas mal occupée depuis qu’elle avait décidée de repeupler la ville, aussi je me garais à l’endroit indiquer de leur belle maison pour venir sonner à la porte. Je m’étais trouvé un t-shirt plus décontracté que d’habitude, et j’attends que ma petite princesse vienne ouvrir la porte avant de lui ouvrir mes bras.

- Hey ! C’est qui la plus belle ??
Keira Walker
Keira Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/08/2020
* * MESSAGES : 285
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeLun 5 Juin - 5:54
Keira avait découvert qu’elle avait un père, alors que dans sa tête, elle n’en avait pas et pourtant cet homme elle l’aimait beaucoup. Elle était fière de lui, de dire qu’il avait le zoo de San Francisco. Keira n’avait jamais accepté de dormir chez son père, elle avait ses petites habitudes et derrière ses grands airs de dure et sure d’elle, il y avait cette petite fille remplit d’anxiété.

Surtout que depuis que sa mère avait eu des jumeaux, qu’elle en attendait d’autres, que Iyana sa grande sœur vivait dans un appartement, qu’elle sentait et comprenait que Caleb et Alexann c’était pour dans pas si longtemps, elle avait beaucoup de difficulté. C’était un enfant qui gardait tout en dedans et qui n’avait pas envie de partager ce genre de choses, parce qu’elle ne voulait pas faire de la peine aux autres.

Keira essayait de ne pas trop montrer sa tristesse et ses angoisses, son anxiété énorme qui ressortait, mais ce n’était pas facile tous les jours. Keira avait bien sur accepter de passer cette journée avec son papa d’amour, en plus quand elle était avec lui, il n’y avait qu’elle qui existait.

Bon au moins, avec Owen, ça allait clairement mieux, les deux c’étaient trouver des activités qui leur étaient semblable et owen était un deuxième papa, très différent de Bruce, un homme intellectuel, qui adorait lire, un avocat en droit et très stricte dans son éducation envers ses filles !

Keira avait prit un petit bikini, mais un que le haut se rendait à sa culotte, comme ça on ne voyait pas du tout son ventre, chose très importante pour maman, elle avait une petite robe soleil, et maman lui avait fait des tresses. C’est ainsi qu’elle s’approcha aussi, en même temps, elle souria à Bruce, avec un petit ventre qui commençait à paraître, bon disons un bon ventre, et elle avait Alexis dans les bras. « bonjour Bruce »

Keira souria et se lança dans ses bras avec un beau gros câlin « Bonjour papa ça va bien ? » Dit-elle en souriant à celui-ci, parce que oui ne pas trop paraître triste faisait partie de ce qu’elle faisait ! Elle prit son sac « Je suis prête et j’ai mis mon costume de bain en dessous de ma robe, et mes sous-vêtements dans mon sac »

Sara souria « Tu l’as garde jusqu’à après le souper ou tu me la ramènes avant ? » Demanda-t-elle doucement, Alexis se collait contre sa maman gênée par Bruce.
Bruce Greenwalt
Bruce Greenwalt
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/08/2020
* * MESSAGES : 118
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeDim 18 Juin - 7:47
Quand je suis venu chercher ma fille directement chez sa mère, je savais, du moins j’espérais que j’aurai droit à un grand sourire. Je tendais mes bras pour l’accueillir et la serrer un peu contre moi. Je ne suis pas papa depuis très longtemps, du moins je n’en ai pris conscience que récemment, mais je sentais d’instinct que ma petite puce était plus tristoune qu’elle ne voulait le montrer.

- Bonjour ma puce.

Je viens déposer un bisou sur sa joue, et essaie de lui faire comprendre juste dans cette étreinte que j’étais venu là pour elle. Saralye ne m’avait pas donné le mode d’emploi du papa en m’annonçant que j’avais une fille. D’ailleurs je n’étais pas sur de savoir géré cette situation, mais je voulais au moins essayer, et passer du temps avec Keira.

En remontant un peu les yeux sur la mairesse qui avait l’air plutôt occupée, j’essayais d’imaginer un instant cette vie dans cette grande maison, maintenant peuplé avec de petits êtres. Sarah me demandait quand je comptais rapporter Keira, mais je préférais que ça soit elle qui choisisse, peut être pas tout de suite.

- Ça dépendra si Keira veut manger avec moi ou pas.

Au zoo je ne prenais pas souvent le temps de cuisiner. Quand j’étais seul, je n’en ai jamais ressenti le besoin, et même si je faisais des efforts pour mettre de l’ordre dans ma maison depuis que Keira fait partie de ma vie, chaque fois qu’elle vient c’était repas au feeling. Avec un doigt je caresse la joue de ma petite blonde, je sais à force qu’elle aime beaucoup la pizza.

- On pourra passer à la pizzeria avant de rentrer ! Et je la remmène en sortant.

C’était un programme plutôt cool, du moins je pensais que ça plairait à Keira. Je la laissais décidée, et dire au revoir à sa maman, même si elle se reverrait très vite, à la fin de la journée. Je salue Saralye, content qu’elle me laisse m’occuper comme il faut de Keira, et passe une main contre la tête de ce petit homme qu’elle avait de caché dans les bras pour le flatter.

J’attends que Keira soit prête et je lui tends une main comme pour lui montrer que je n’attendais qu’elle. Je lui prends la main jusqu’à la voiture en l’installant dedans comme il faut. J’ai appris maintenant comment la mettre pour qu’elle soit sécurisée. De toute façon je n’avais pas le choix que de faire sa bien, sa maman nous regardait encore de loin. Je demande quand même confirmation à Keira pour être sûr avant de partir.

- C’est tout bon, tu es bien attachée, on a tes affaires, on a rien oublié !?
Keira Walker
Keira Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/08/2020
* * MESSAGES : 285
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeSam 24 Juin - 7:15
Keira était très heureuse d’avoir découvert qu’elle avait un père, enfin avant que le père de son frère et ses sœurs ne reviennent dérangé leur maman. Enfin leur papa à eux est vraiment méchant avec sa maman et donc elle ne l’aimait pas du tout. Une chance que le sien était parfait, enfin presque parfait, il devait s’habituer à être papa et ce n’était pas facile, avec une petite princesse qui avait grandit avec une maman mairesse et trois grands frères et sœurs, qui l’ont toujours traité comme une grande, enfin Keira était une petite puce intelligente et surdouée. Bref, elle fit un câlin à son papa en souriant.

« Ça va bien mon papa ? »

Demanda-t-elle en souriant doucement ! Elle avait un don pour faire semblant ou du moins, ses émotions étaient beaucoup à l’intérieur d’elle. Keira souria doucement en la regardant, elle aimait beaucoup les marques d’affection de son père.

Saralye avait donc son fils dans les bras en souriant oui depuis l’arrivée des jumeaux, sa maison était clairement moins propre, beaucoup plus de bruits, et surtout une vie de fou, mais bon elle gardait malgré tout toujours bonne figure devant les autres.

Keira le regarda en souriant « Oui je veux manger avec toi papa, on va revenir après le souper » Dit-elle en lui prenant la main avec son petit sac de prêt ! Keira souria et lui refit un câlin « Ouiiiii la pizza ! » Dit-elle toute souriante ! Keira fit un câlin à sa maman et lui donna un bisou et un à Alexy parce qu’il avait approcher son visage d’elle. Alexy avait sourit à Bruce quand il lui toucha, mais se recache dans le visage de sa maman.

Keira prit la main de son papa et ensuite se dirigea vers la voiture et son père prit soin de s’assurer que tout allait bien. Keira lui souria « Oui papa c’est parfait, je suis prête pour notre journée parfaite » Dit-elle en le regardant. Bien qu’avec Owen ça allait vraiment bien, il lui ressemblait vraiment beaucoup niveau personnalité, mais bon non il n’était pas son papa, c’était Bruce, mais au moins elle se sentait mieux avec Owen.
Bruce Greenwalt
Bruce Greenwalt
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/08/2020
* * MESSAGES : 118
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:06
Sentir ma petite princesse contre moi quand elle vient m’enlacer avec ses petits bras, c’était une sensation que je ne connaissais encore pas il y a plus d’un an. Je souris, content d’être venu la chercher pour la journée, et passe une main dans ses cheveux pour lui caresser la tête lorsqu’elle me demande si je vais bien.

- Bien sur que ça va

C’était dans ces circonstances que je me rends compte combien j’avais loupé d’instant avec elle. J’aurais aimé que Saralye me mette au courant plus tôt que j’avais une fille. Aujourd’hui on rattrapait ce temps perdu, mais chaque jour avec Keira, je me découvrais de nouveau sentiment enfouis en moi, c’est surement ça qu’on appelle l’amour paternel.

En répondant à la mairesse pour dire que je garderais Keira pour souper, on finissait par embarquer pour notre journée. Je me laisse emmené à la voiture par ma fille qui avait réquisitionné ma main. Je souriais, sans savoir si elle avait hâte qu’on arrive au parc, ou bien juste qu’elle voulait s’éloigner de sa maison.

- Génial !

Quand elle confirme que tout était bon dans la voiture, je viens lui appuyer sur le bout du nez avec un doigt en souriant. J’étais heureux que sa maman me laisse la conduire sans garde du corps ni chauffeur. Je pouvais prendre soin de Keira tout seul, du moins je ne voyais pas ce qu’il pourrait nous arriver dans un parc d’attraction.

Sur le trajet en voiture, on échangeait sur des sujets la concernant. J’essayais de savoir si elle était contente d’être en vacance, si elle avait déjà acheté ses affaires pour l’école de l’an prochain. Connaissant un peu sa maman tellement organisée, je ne doute pas que rien n’est laissé au hasard.

- Au fait tu m’as pas dit, est ce que tu sais nager ?

C’était plus pour la taquiner, j’espère qu’on m’aurait avertit si ça n’avait pas été le cas. Mais je laissais Keira répondre tout en l’aidant à sortir de la voiture une fois arrivé sur place. Le parking était vraiment grand, mais on réussissait à se garer pas si loin de l’entrée.

- Parce que si je me noie, il faudra que tu viennes m’aider d’accord ?

Il y avait certainement plusieurs surveillant pour chacun des bassins et jeux du parc, mais je voulais que Keira se sente importante. Je récupérais ses affaires, proposant de porter son sac jusqu’à l’entrée où on faisait la queue pour prendre les tickets. Il y avait déjà un peu de monde, mais ça arrivait quand même vite jusqu’à ce qu’on arrive à la dame du guichet. Le tarif enfant était prévu pour les moins de 10 ans et on dépassait la limite.

- Un billet adulte, et un enfant s’il vous plait !

La dame regardait alors Keira qui restait bien grande pour son âge, mais je n’aurais pas cru qu’elle ferait intervenir celle-ci en lui demandant de confirmer son âge.

- Quel âge as-tu ma grande ?
Keira Walker
Keira Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/08/2020
* * MESSAGES : 285
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:36
Keira n’Avait jamais penser qu’elle avait un père juste à elle, il fallait bien dire que depuis quelques temps sa vie avait drôlement changer, passant de sa mère et eux 4 à ses trois aînés qui avaient leur vie, un papa, elle qui avait aussi un papa, trois nouvelles demi-sœurs, un beau-père avec qui ça avait été plus que complexe, les jumeaux, son frère et sa sœur qui étaient bébés et là la nouvelle grossesse de sa mère. Elle était vraiment heureuse parce qu’avec son père, il n’y avait qu’elle…enfin pour le moment ce n’était que Keira et son papa et ça lui plaisait énormément. « Génial papa je suis contente » Dit-elle en souriant. Il restait que Keira était une anxieuse silence, elle n’Avait jamais dormit chez son père, malgré qu’elle adorait sa chambre, mais découcher avait toujours été plus dure dans les nouvelles maisons, chez sa famille ça allait parce qu’elle le faisait depuis longtemps, mais sa mère la nuit c’était quelque chose de rassurant !

Keira n’en voulait pas à sa maman, enfin elle était assez intelligente, elle avait une fois demander à sa mère pourquoi elle ne lui avait pas dit plus tôt et Saralye avait trouver les bons mots pour lui expliquer quelques raisons, et depuis plus aucune question, elle respectait sa maman. C’est ainsi qu’elle tenait sa main en souriant heureuse de vivre cette journée spéciale.

Saralye acceptait bien sûr que Keira sorte sans garde du corps, souvent il n’allait que la reconduire quand elle ne pouvait pas ou autre. Sa fille n’en avait pas toujours et depuis les attentats et l’arrestation de plusieurs, elle était clairement moins stressé à ce sujet là ! Saralye était une femme exceptionnellement organisée, Keira savait que tout était fait, sans qu’elle n’ait à s’en préoccuper. « Oui bien sûr que je sais papa ! Maman elle m’a montré quand j’avais 2 ans » Dit-elle en rigolant quand même, elle trouvait ça amusant sa question. « toi tu sais ou tu as besoin de flotteur ? » Dit-elle sérieusement, des fois son papa il était drôle sur ce genre de chose.

Keira le regarda « Oui ok papa, je vais pouvoir dans l’eau, mais tu es trop grand pour que je te sortes et si tu te noies en plus tu vas même pas te retenir, alors tu seras comme une roche » Oui elle connaissait ça assez bien pour savoir qu’un corps inerte est trop lourd, enfin encore plus lourd !

Keira laissa son papa transporter son sac et regarda la madame en souriant doucement « Bonjour, j’ai 10 ans madame ! » dit-elle en souriant à celle-ci.
Bruce Greenwalt
Bruce Greenwalt
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/08/2020
* * MESSAGES : 118
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:01
La journée était planifiée pour Keira et moi, enfin j’avais juste prévu l’emmener au parc, et on verrait ce qu’elle voudrait faire à l’intérieur. C’était vraiment nouveau pour moi, je ne me rappelle pas être venu dans un parc de ce style. En tout cas c’est la première fois dans celui-là, mais ça ne serait peut-être pas la dernière si Keira aime tant ça.

- Super ça !

Keira confirme qu’elle savait nager, et d’un côté ça me rassurait un peu. C’est bizarre non, cette sensation de sentir le besoin de la protéger ? Je n’ai jamais connu ça avant d’être papa, et aujourd’hui le simple fait d’aller dans l’eau, je me sentais inquiet. Je l’embête en disant qu’il faudrait qu’elle m’aide si je me noie, et ris un peu à sa réponse.

- D’accord, promis alors j’essayerai de rester où j’ai pied.

Et puis elle dit qu’il me faudrait des flotteurs, alors je me baisse pour me mettre à sa hauteur, à genou près de ma fille, je viens la chatouiller pour lui montrer qui était le plus fort des deux. Je ris un instant avec elle, amusé par ce jeux père fille.

- Tu vas voir qui c’est qui va avoir les flotteurs !

Je la taquine quelques instants, avant de me relever pour qu’on se dirige enfin jusqu’à l’accueil où une dame distribuait les tickets. J’avais commandé un adulte et un enfant, mais la caissière me force là main pour que je prenne deux billets adultes. Après tout le prix n’a pas d’importance, et je paie plein tarif sans discuter une fois que Keira à donné son âge.

D’ailleurs je récupère les billets après que la dame nous ait remercié. Je reste poli, et montre son billet à Keira qui je l’avoue était déjà tellement grande. Je ne sais pas si c’est parce que j’avais loupé ces années où elle était bébé, ou bien parce qu’elle avait une certaine maturité, surement lié à l’éducation de sa maman, mais ma petite fille n’était pas si petite.

- Voilà ! Un billet adulte pour mademoiselle. Que dis-je, Madame je dois t’appeler maintenant ??

Je dévisage un instant la dame de l’accueil qui a l’air amusé de la scène, et on continue d’avancer jusqu’aux vestiaires. C’était des vestiaires mixtes, avec des cabines individuelles pour se changer. Des douches d’un côté, et des casiers pour les affaires de l’autre. Je tends alors son sac à Keira pour qu’elle puisse allez se mettre en maillot.

- Tu sais faire toute seule !? Je te retrouve une fois changée ?

Ça n’était pas tant une question, mais plus ma façon de lui dire qu’elle pouvait aller, et que je ne l’attendrais pas loin. D’ailleurs je vérifie qu’elle cabine elle prend avant de me mettre dans celle à côté pour me changer également. C’était rapide, et en même temps je voulais sortir avant Keira pour ne pas la louper.

C’était toujours aussi étrange comme sensation, je sais qu’elle est dans le casier à côté, mais ne pas la voir, c’était une nouvelle source de stress qui me faisait me demander tout ce qui pouvait se passer de dangereux dans sa cabine.

- Ça va bien là-dedans ?
Keira Walker
Keira Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/08/2020
* * MESSAGES : 285
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeMer 27 Sep - 17:34
Keira était vraiment ravie de passer la journée avec son père. Elle s,était bien sûr habitué depuis le temps à dire qu’elle avait un père, qu’il était présent dans sa vie et qu’elle devait se partager entre sa mère et lui. Bon ça restait que Keira n’aimait pas beaucoup l’inconnu, qu’elle avait du mal avec dormir ailleurs et pourtant quand elle allait chez son père, elle déposait ses choses dans sa chambre là-bas, mais elle était clairement plus pour jouer ou lire que dormir en ce moment.

Puis Keira, lui confirma qu’elle savait nager, bien sûr son tonton Elijah et sa tatie Cassie avait un lac ou Keikei adorait aller, faire du seadoo, puis son tonton Jeremiah il avait son bateau qu’elle adorait en faire et c’était un vrai petit poisson dans l’eau, elle adorait tout simplement l’eau ! « Oui il faut sinon tu ne pourras pas faire les grandes glissades! » Dit-elle en souriant. Elle adorait venir à l’Aquaparc.

Puis Keira taquina son père et éclata de rire en se tortillant, elle était une petite demoisselle très chatouilleuse, alors oui elle se tortilla dans tout les sens et essayant de repousser les mains de son père parce qu’elle riait beaucoup trop. « C’est toi papa, moi je sais nager je te l’ai dis ! »

Keira était à la fois dans son monde imaginaire, mais à la fois dans un monde d’adulte, elle avait grandit avec trois grandes sœurs et frère et donc ça avait fait d’elle, quelqu’un de déterminé, qui connaissait beaucoup de choses, qui avait des intérêts ou des réflexions moins enfantines que d’autres de son âge. En plus, Saralye nourrissait ce désir d’apprentissage et elle l’avait élever aussi en adulte, des fois maman devait se rappeler qu’elle était un enfant !

« Ho non c’est trop laid, maman non plus elle n’aime pas ça ! » dit-elle en rigolant doucement, bien sûr que Keira était habitué au madame, mais elle savait que sa mère aussitôt qu’elle le pouvait faisait disparaître le madame. « mais oui papa je ne suis plus un bébé » dit-elle en rigolant et en se rendant dans la cabine avec son sac, elle se changea doucement en prenant son temps. Bah oui elle n’était pas inquiète.

« oui papa, j’ai presque terminé ! » Dit-elle tout doucement, elle plia ses vêtements qu’elle remit dans le sac et ressortit en souriant doucement ! « Voilà je suis prête, il est beau ton maillot de bain papa »
Bruce Greenwalt
Bruce Greenwalt
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/08/2020
* * MESSAGES : 118
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeDim 29 Oct - 11:42
L’après midi avec Keira promettait d’être amusant et j’étais ravi de voir à quel point la jeune blonde se montrait enthousiaste. Sa maman m’a expliqué que Keira était un peu renfermée en ce moment, mais pour l’instant je la trouvais comme d’habitude. En arrivant, on récupérait nos place, et je taquine mademoiselle en l’appelant madame !

- Maman n’aime pas non plus ? Il faut que je l’appelle Mademoiselle la mairesse alors ?

En vrai j’utilise son prénom, étant donné que j’ai connu Saralye bien avant qu’elle s’occupe de la ville. C’était juste pour rire un peu avec Keira à propos de sa maman. Mais outre le prix des places, voir ma petite princesse grandir, même si je ne l’ai pas connu tout bébé, ça me faisait quand même un petit pincement au cœur.

Je la conduis jusqu’au cabine laissant la jeune femme se débrouillée seule pour se déshabiller. D’ici on pouvait déjà entendre les rires des autres à l’extérieur, des cris, de joie, mais aussi quelques plus petit qui faisait des caprices. Je souris, imaginant que ça serait bientôt ceux de Keira qui retentiraient.

A la porte de sa cabine, j’attendais qu’elle termine, rassuré quand même quand elle se manifeste pour dire que ça allait. Elle fini par sortir, et me complimente sur mon maillot, je baisse les yeux, surpris par sa phrase et cherche à voir mais sans y arriver jusqu’à ce que je m’aperçoive dans le miroir de sa cabine.

- Héhé ! Comme ça on sera deux à avoir un joli maillot !

Keira avait un maillot de bain simple, mais qui lui allait bien. J’attrape son sac pour venir le mettre avec le mien dans un casier où on pouvait stocker nos affaires. Il y avait juste la place, et en refermant la porte je récupère un bracelet avec le numéro du casier, ça sera utile pour arriver à le retrouver en partant.

J’allais l’enfiler quand mes yeux se posent sur la jeune demoiselle à côté de moi. Je me dit que ça lui plairait surement d’avoir la responsabilité du bracelet, alors je m’approche de son petit poignet pour essayé de lui ajuster comme il faut à sa main sans lui faire mal. Je vérifie qu’il est bien mis pour ne pas tomber, et la regarde fièrement.

- Rien à dire ! Maintenant c’est toi la plus belle.

En m’approchant pour lui faire un câlin, je reste contre elle quelques secondes avant qu’on entende des enfants courir et crier au loin. Je regarde la direction et commence à avancer en tenant la main de Keira. Je sais qu’il faudra bien que je la lâche, mais ça me rassurait en attendant de l’avoir avec moi et de la tenir.

- Tu veux allez où ? Tu sais déjà ? C’est moi qui te suis
Keira Walker
Keira Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/08/2020
* * MESSAGES : 285
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 6:13
Keira avait vraiment envie de passer ce temps là avec son papa, il était une personne très importante pour elle, alors oui passé du temps avec lui était important, en plus, avec lui elle ne devait pas le partager, elle était la princesse et la seule à qui il pensait. C’est ainsi qu’elle avait donc bien sûr acceptée, parce que sa maman lui demandait toujours son avis. « Ahnon parce que maman elle aime ça, je sais pas si elle aime ça ou juste parce qu’elle es thabitué avec son travail je crois surtout » Dit-elle en souriant, sa maman était très habituée à ce surnom pas elle.

Keira était donc prête à aller avec son père affronter les glissades, elle était plus qu’heureuse et donc elle savait qu’elle avait envie de s’amuser « Ho oui et bien sûr que les autres vont en vouloir des comme nous papa » Dit-elle toute souriante en le regardant. Elle avait son petit sac avec elle doucement, puis les deux vont près d’un casier et elle le laisse le ranger puis lui tend ses gougounes aussi ! Puis Keira est bien sûr fière de cette attention, elle se sentait si importante et grande avec son père !

« Merci papa c’est parce que mon papa et ma maman ils ont les plus jolies »

Keira souria et lui fit un gros câlin aussi parce que oui ça lui faisait du bien, puis c’est ainsi qu’elle lui attrapa la main et marcha doucement avec lui. « Je veux aller là-bas dans la grande haute haute haute avec des tubes » Dit-elle avec un large sourire, Keira adorait les sensations fortes, ce ne serait pas le monde des petits aujourd’hui !
Bruce Greenwalt
Bruce Greenwalt
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/08/2020
* * MESSAGES : 118
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeDim 21 Jan - 8:06
En parant Keira de ce bracelet, je lui montrais qu’elle serait la gardienne du groupe et que j’avais confiance. Tout était prêt et on pouvait enfin se diriger vers les attractions. Quand je demande à ma princesse de choisir où elle voulait aller, je suis surpris en la regardant montrer la plus haute tour qu’on voyait d’en bas.

- Celle-là, tu es sure ?

Il y avait beaucoup de bassins différents, avec des bulles, des vagues, des jets d’eau, mais ce qui intéressait Keira c’était surement les toboggans. On avançait vers l’attraction qui demanderait d’escalader avant tout un tas d’escalier pour arriver. Sa main dans la mienne, j’étais tout content d’avancer avec elle.

- Tu as déjà fait ça ?

Elle a déjà dû venir ici avec ses sœurs pour faire avec elle. J’observe pour voir si les adultes avaient le droit ou pas, mais si ce monsieur à la carrure imposante devant peut passer, alors surement que moi aussi.

On pouvait entendre des rires, des cris, et à côté d’ici le zoo paraissait bien calme. Je viens même mettre une main devant Keira quand un garçon un peu plus âgé qu’elle venait bousculer tout le monde pour passer avant. J’essaie de faire pour pas qu’il bouscule ma petite demoiselle, avant d’attraper le garçon par le bras.

- Dis donc toi, tu ne sais pas que la file d’attente commence à partir du panneau là-bas ?

Je ne voulais que personne ne passe devant nous, c’était normal que chacun attende son tour. Le garçon à l’air surpris qu’on le reprenne, et ne dit rien, en tout cas pas en face, mais on l’entend marmonner en partant quelque place plus loin derrière.

On aurait plus qu’une dizaine de personne avant nous, enfin je crois, c’était dur de se rendre compte avec les escaliers qui grimpaient de plus en plus serrer. Je laissais passer Keira devant en la suivant de près. Elle avait l’air heureuse, et j’étais content que ça se passe bien, qu’elle arrivait à profiter de sa journée.

- Tu vois le haut depuis là ?
Keira Walker
Keira Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/08/2020
* * MESSAGES : 285
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeVen 2 Fév - 0:17
Keira adorait avoir des responsabilités, alors oui elle aimait beaucoup ce genre de petites attentions, étant venu au monde avec beaucoup d’adultes autour et pendant de longues années la seule enfant de sa famille, elle était plus mature que les enfants de son âge. Keira adorait les manèges, les glissades d’eau, alors non elle ne pointa pas une petite, elle voulait commencer par la plus haute ! « Oh oui papa, à moins que tu aies peur ? » Dit-elle en rigolant doucement et en le regardant !

Elle avait vraiment envie, elle adorait cette glissade, sur les tripes, dans les différents bassins, c’était clairement son préféré ! Elle tenait sa main tout heureuse, elle marchait telle une grande, et surtout elle rigolait de voir si son papa avait peur ! « Bien sur papa, je viens avec Caleb, Yaya et Alexyann !

Keira marchait doucement et son papa l’a protégea d’un garçon un peu trop pressé. Keira regarda son papa intervenir, elle apprenait des choses à chaque fois qu’elle observait un adulte agir, intervenir, et tout ça ! Keira marchait, montait sans se fatiguer, elle était vraiment bien et heureuse, en plus avec son papa, elle était clairement une personne qui adorait ses moments en solitaire avec son papa ! « Oui on est presque arrivé ça va tu n’As pas trop peur papa ? » Dit-elle toute souriante, elle réfléchissant à quelle glissade elle choisirait, en haut il y avait 4 glissades différentes !
Bruce Greenwalt
Bruce Greenwalt
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/08/2020
* * MESSAGES : 118
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:15
Keira avait choisi ce qu’elle voulait faire, et on se dirigeait vers ce tobogan impressionnant. C’était peut-être le plus haut du parc, mais ça avait l’air bien sécurisé. Avant de passer du temps avec ma fille, je ne m’étais jamais rendu compte de chaque danger autour de nous, et je me surprenais cette fois à vérifier les boulons en dessous de la glissade pour voir si tout était bien serré.

- Peur !? Non, un papa ça n’a jamais peur

La jeune fille était très dynamique, et avançait de façon guillerette et décidée. Ça me rassurait un peu de savoir qu’elle était déjà venu en famille, si tout le monde la laisse faire, c’est que c’est sans risque, non ? Je me retourne d’un bond quand j’entends un cri près de la glissade vers laquelle on montait. C’était un mélange de cri de joie et de peur.

Il y avait des gens qui glissaient au-dessus de nos têtes, et on pourrait entendre leurs peaux gratter l’eau qui nous surplombait. Il y avait d’ailleurs un peu d’eau qui fuitait, j’écarte Keira d’une main pour qu’elle ne se mouille pas, même si c’était idiot, parce qu’on était là pour ça, finir tremper. Une goute d’eau tombe juste à ses pieds, suivi d’une autre et encore une.

- Attentions ! ça coule là-haut.

Je ris un peu, évité de justesse, et on continuait jusqu’à ce que Keira soit en haut. Il y avait une dernière échelle pour monter vers le sommet. Je restais un bas de l’échelle, observant la blonde grimper vigoureusement, j’étais près à la rattraper si elle tombe de l’échelle. Mais rapidement elle arrivait en haut, et se positionnait devant une des quatre entrées.

A mon tour je grimpe à l’échelle pour rejoindre mademoiselle qui était déjà sur le départ. Il y avait d’autre qui glissaient avant elle, et c’était le vide pour se préparer avant notre tour. Je suis Keira, en me disant qu’il valait mieux utiliser le même tuyau qu’elle pour la récupérer au cas où elle reste coincée.

- Je prends le même ? Ou tu veux que je me mette à côté.

Je n’avais pas fait de glissade depuis longtemps, et je dévisage certains autres au-dessus qui nous disent de se dépêcher, qu’on était en train de faire des bouchons. Je prendrais le temps qu’il faudra pour accompagner Keira, qu’importe ce que pouvait dire ceux qui râlent, on avait fait la queue comme tout le monde nous.

- Tu veux que je te pousse ?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Journée en maillot [Keira] I_icon_minitime