San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il est ou ce foutu porte-monnaie !!! [Libre]

Brittany Waldorf
Brittany Waldorf
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/02/2021
* * MESSAGES : 15
Profil Académie Waverly
Il est ou ce foutu porte-monnaie !!! [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Juin - 15:48


On se retrouve
Brittany ξ Caleb

Avant de rentrer à l'appartement, je décide de faire un détour par le centre commercial. Avec le soleil qui brille sur San Francisco, je ne suis pas étonné de voir autant de monde au même endroit. Les boutiques de glaces et de cafés glacés débordent de monde. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je passe devant ma boutique préférée qui vient de sortir sa dernière collection de vêtements. L'été s'annonce coloré avec des couleurs vives et des tissus fleuris. Un chapeau attire mon attention, mais je me ressaisis rapidement pour me diriger droit vers mon objectif : l'épicerie.

Je prévois juste de quoi cuisiner pour le repas de ce soir et de satisfaire mon envie actuelle : une salade composée avec du fromage de chèvre et du miel. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cela en tête depuis mon petit-déjeuner ce matin, et il est hors de question de m'en passer. Après mes courses, j'ai prévu de retrouver Austin avec qui j'espère partager ma salade.

Il ne me faut que quelques minutes pour trouver tous les aliments dont j'ai besoin. Je me retrouve rapidement à la caisse pour régler mes achats, quand... une catastrophe se produit.

« 32 $», annonce la caissière.

Avec un sourire aux lèvres, je plonge ma main à l'intérieur de mon sac à main après avoir soigneusement rangé mes courses dans un sac réutilisable. Mais je suis confronté à un vide très problématique ! Mon portefeuille a disparu !

« Oh bon sang... Ce n'est pas possible, où est-ce que... Excusez-moi, madame... J'ai du mal à mettre la main sur mon portefeuille, il doit être là pourtant... Je ne comprends pas. »

Je rumine entre mes dents, même pas sûr que la caissière comprenne un mot de ce que je dis. J'en viens à vider entièrement mon sac sur le tapis de caisse, sous le regard désapprobateur des clients qui attendent leur tour.

« Ça va, hein ! Ça ne vous arrive jamais d'oublier votre portefeuille ? »

Pourquoi est-ce que je m'en prends à eux ? Parce que je suis quelqu'un qui gère très mal la pression ! Et ici, je me sens complètement désemparé face à leurs soupirs appuyés et à leurs regards remplis de préjugés.

« Eh merde ! Je suis désolé, je pense que je l'ai oublié à la maison. »

Rien à faire, j'ai tout retourné, rangé, et aucune trace de mon portefeuille... Je n'ai pas d'argent liquide, ni la moindre carte de crédit pour me sortir de ce gros problème.

Caleb Hewardson
Caleb Hewardson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/11/2023
* * MESSAGES : 19
Profil Académie Waverly
Il est ou ce foutu porte-monnaie !!! [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:53
Un esprit sain dans un corps sain c'est ce que j'entends souvent, mon esprit n'est pas si sain que ça mais mon corps l'est. Le sport physique et intellectuel, c'est ce qui fait mes journées, je suis sans doute accro au sport mais si je ne fais pas ça et vu que je passe mes journées devant l'ordinateur, je deviendrais obèse à manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, autant dire que ce serait rapidement une horreur pour moi.


Ce matin j'avais décidé de faire les courses car je n'avais plus grand chose dans le frigo et même si je sais faire un repas avec pas grand chose, il ne faut pas abuser. J'avais pris la direction du centre commercial avec ma liste de courses, le caddie n'était pas plus rempli que ça, juste ce qu'il me faut pour tenir la semaine, je n'aime pas trop acheter si c'est pour jeter.


J'étais à la caisse derrière une jolie brune, grande, mince comme je les aime. J'attendais patiemment qu'elle paie après avoir rangé ses affaires mais je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Une sensation de stress émanait de son corps, je le sentais aussi énervée à la voir farfouiller dans son sac avant de le vider devant elle pour chercher son portefeuille.


J'étais patient alors que les autres derrière moi commençait à s'énerver, je me mis à sourire quand elle les remit à leur place, même s'ils furent choqués, ils continuaient à murmurer que c'était long, qu'elle avait qu'à rendre les articles et revenir plus tard, qu'il y avait des gens qui travaillaient et qui serait en retard à cause d'elle.

Même la caissière semblait s'impatienter.

"Vous avez de quoi payer ou pas?"

"Vous n'avez qu'à ajouter ces articles sur les miens. On ne va pas s'énerver pour si peu, ça peut arriver."

Je souris à la caissière avant de sourire à la belle brune.
Brittany Waldorf
Brittany Waldorf
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/02/2021
* * MESSAGES : 15
Profil Académie Waverly
Il est ou ce foutu porte-monnaie !!! [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Déc - 17:25


On se retrouve
Brittany ξ Caleb

A quel moment ces gens qui se permettent de râler pense que je prends plaisir à les faire attendre ! Bande d’abrutis ! Je m’apprête à rembarrer la caissière qui me met encore plus les nerfs avec ses réflexion débile, quand une voix masculine intervient et me sauve, par la même occasion, la vie. Je tourne mon visage vers l’inconnu, surprise de ses paroles.

« Oh ! Merci beaucoup. »

La caissière roule des yeux, et si j’avais encore dix ans, je lui aurais bien adresser une grimace de gamine, ou un doigt bien placé aussi, puis enfin elle se remet au travail, ajouter les articles de mon voisin.

« Je vous rembourserais, j’ai dû le laisser à mon appartement, si vous avez deux minutes je vous les rends tout de suite »

J’adresse un sourire à l’inconnu, je me sens malgré tout mal à l’aise, j’ai l’impression d’avoir fait la manche, ou un truc du genre. La caissière ayant reçu la somme d’argent dû, j’attrape mes achats, attendant de voir s’il voulait bien m’accompagner ou non.

Caleb Hewardson
Caleb Hewardson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/11/2023
* * MESSAGES : 19
Profil Académie Waverly
Il est ou ce foutu porte-monnaie !!! [Libre] I_icon_minitimeSam 3 Fév - 17:57
[Pardon pour l'attente]

La tension s'apaisait enfin, il faut dire aussi que je n'étais pas du genre à faire ça gratuitement. Attention, je n'attends pas à ce qu'elle me fasse un paiement en nature, loin de là mon idée et même si elle me le proposerait, je refuserais. Je n'étais pas pressé et puis j'aurais fait ma BA de la journée ce qui était toujours intéressant.

Je la laisse ranger ses affaires avant de mettre les miennes dans mon sac, je n'avais pas grand chose, juste quelques envies pas vraiment de nécessité. Je paie la caissière et lui lance un "bonne journée", j'ai l'impression qu'elle me le rends entre ses dents, comme si la brunette lui avait pourri sa journée.

Je la rejoins dehors, elle semblait vraiment gênée et c'était normal, une réaction tout à fait logique. Je lui adressai un sourire avant de lui répondre.

"Je ne suis pas pressé je vous suis si ça vous va. Je m'appelle Caleb et vous?"
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Il est ou ce foutu porte-monnaie !!! [Libre] I_icon_minitime