San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une petite salade ? [Austin]

Brittany Waldorf
Brittany Waldorf
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/02/2021
* * MESSAGES : 15
Profil Académie Waverly
Une petite salade ? [Austin] I_icon_minitimeSam 17 Juin - 16:51


Une petite salade ?
Brittany ξ Austin

Après m'être ridiculisé en voulant faire mes courses pour le repas de ce soir (je vous passe les détails, mais en résumé, j'ai fait mes courses sans argent), me voilà devant l'appartement d'Austin, dans l'espoir de lui faire une surprise. Je n'ai pas pris le temps de l'appeler pour savoir s'il était disponible. Au pire, s'il n'est pas chez lui, je rentrerai chez moi discrètement, manger ma salade toute seule devant un petit film.

Bon, entre-temps, je suis quand même retourné chez moi pour tout préparer. Je ne pouvais pas me pointer chez lui avec encore tout à faire. Donc après une petite séance de mise en beauté de ma salade (un terme inventé, lol) et de moi-même, me voici devant sa porte, inspectant ma tenue qui, bien évidemment... est parfaite ! Tout comme moi !

Je toque directement à la porte de son appartement. Par chance, lorsque je suis arrivé devant l'immeuble, une personne en sortait. Une surprise totale. Et s'il était avec quelqu'un ? Pire, une fille ? Je frissonne d'horreur à cette idée, mais de toute façon, je n'ai plus qu'à attendre qu'il ouvre la porte, qu'il soit seul ou non. Lorsqu'elle s'ouvre face à moi, je lève le bras pour lui montrer le sachet réfrigérant que je tiens dans ma main.

« Livraison à domicile pour Monsieur Austin. »


Austin Manning
Austin Manning
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/07/2022
* * MESSAGES : 2
Profil Académie Waverly
Une petite salade ? [Austin] I_icon_minitimeMer 15 Nov - 3:59
Austin était en pleine session de télétravail à la maison, il avait donc le look parfait du télétravailleur une paire de short en bas, une chemise à cravate en bas. Ça lui donnait un sale look de champion! Il avait perdu un peu la notion du temps comme souvent et enchainait les meetings et autres truc qu’un PDG devait gérer. Il n’avait pas idée des plans que lui réservait Bee pour le restant de la journée. Clairement, son look allait jurer avec celui parfait de Brit, mais bon il avait l’habitude! Après tout, Brittany faisait de l’ombre à n’importe qui se trouvait dans la même pièce qu’elle. Il ne savait donc pas depuis combien de temps il se trouvait derrière son pc, lorsqu’il entend cogner à la porte. Comme il n’attendait personne, il reste surpris d’entendre cogner. Il ferme ses dossiers sensibles rapidement, avant d’aller ouvrir. Lorsqu’il voit la belle demoiselle dans le cadre de porte, il sent son sourire s’illuminé, même si son visage marquait la surprise.

« Oh c’est une belle surprise ça! »

Il l’invite à entrer avec plaisir et referme la porte derrière elle. Après tout, il avait faim et avait bien le droit à une pause vu l’heure tardive qu’il était. Elle connaissait les airs de la maison, alors il l’invite à la suivre et va sortir 2 assiettes pour la salade. Il installe le tout sur la table à diner.

« Tu veux boires quelques chose Bee? »
Brittany Waldorf
Brittany Waldorf
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/02/2021
* * MESSAGES : 15
Profil Académie Waverly
Une petite salade ? [Austin] I_icon_minitimeDim 17 Déc - 17:58


Une petite salade ?
Brittany ξ Austin

Mon sourire devient immense quand mes yeux se posent sur le bel Austin. Quand il affirme que c’est une belle surprise, je prendre une petite pose pleine de prétention, mais il n’a pas tort, il a quand même la plus magnifique sous les yeux.

« Ravie de te l’entendre dire »

Je glisse un bisou sur sa joue en passant devant lui, prenant la direction de la cuisine sans attendre. Je commence à vider mon sac, alors qu’Austin prépare de quoi mettre la table, je remarque alors à ses aller et venue, la tenue qu’il porte.

« J’espère que tu étais en télétravail pour justifier une tenue si… »

Un geste de ma main fini ma phrase, tout en pouvant de rire. La salade disposait au centre de la table, ma petite vinaigrette maison à côté, je prends place à table.

« Avec plaisir, je prendrais la même chose que toi. Alors cette journée ? ça était ? »


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une petite salade ? [Austin] I_icon_minitime