San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une petite discution s'impose

Camille Lopez
Camille Lopez
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/06/2022
* * MESSAGES : 17
Profil Académie Waverly
Une petite discution s'impose  I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:42


Une petite discution s'impose
Camille ξ la villa RoxWalRam

Je rentre du parc ou j’ai fait la connaissance de cette famille… surprenante. Enfin non, ils sont juste une famille normale, ce que moi je n’ai pas connu toute petite. Pourtant, aujourd’hui je suis là a vouloir retrouver celle qui m’a abandonné. J’ai toujours cette peur constante que ma famille d’adoption m’abandonne. Quand j’ai débuté ces démarches j’ai toujours eu leur consentement, mais au fond… mes mam’s elles en pensent quoi ? J’ai peur de perdre celles qui m’ont tout appris, peur de perdre ma famille d’aujourd’hui, mais je ne peux pas rester dans l’ignorance, c’est impossible à mes yeux, aujourd’hui.
Une fois dans la maison, je rejoins dans la cuisine mes deux amours de ma vie, les bisouilles sur la joue, puis dépose le courrier sur la table.

« Les mam’s… j’aimerais qu’on parle… si vous avez deux minutes. »

Je sens leurs regards sur moi, mais je ne sais comment les interprétés ?
De l’angoisse ? de la peur ? Elles savent pour mes recherches, je ne leur cache rien, mais pas des résultats, surement pas de ce qui est écrits dans cette lettre.

« J’ai reçu ce courrier suite à mes recherche… concernant… ma mère biologique. »