San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'attaque des mini monstres [Zomb.Ruby]

Arabella Sandova
Arabella Sandova
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2016
* * MESSAGES : 594
Profil Académie Waverly
L'attaque des mini monstres [Zomb.Ruby] I_icon_minitimeDim 5 Nov - 10:40
La nuit s’annonçait remuante pour halloween. J’avais proposé à Mélody de s’occuper de son petit Tony, et à d’autres maman de sortir les mini monstres pour une quête sucrée et effrayante ! J’adorais cette soirée où les déguisements étaient de rigueur, j’aime toujours autant le maquillage et les costumes, mais ce soir, je voulais surtout partager ça avec ma pompom girl zombie.

J’avais proposé à Ruby de venir avec moi, enfin, elle n’avait pas vraiment eu le choix ! J’ai débarqué en lui disant ma belle, je te kidnappe, je te maquille et on y va. J’adore passer du temps avec elle, mais ce soir, ça serait différent, je la partagerais avec cette petite troupe d’halloween. La vérité, je ne sais pas trop si Ruby voudrait des enfants un jour, est ce que ça serait l’occasion d’en parler ce soir ?

On avait un petit groupe de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons, de 2 à 5 ans, et bien sur j’avais maquillé tout le monde avant de partir. On avait un petit vampire, deux sorcières, un loup et une princesse guerrière ! Sans compter la belle zombie en mini jupe sous laquelle je passais ma main pour lui donner une tape avant de l’embrasser.

- Tu es prête !? un baiser où un sort ?

Ce qui était top avec mes enfants encore jeune, c’est que je pouvais embrasser ma chérie sans que personne ne vienne nous juger. D’ailleurs je ne me prive pas pour lui voler un baiser langoureux dans mon costume de succube. Tous les enfants étaient surexcité, et ils criaient déjà « Ouiii, on y va on y va » Je dévisage ma copine, pour essayer de savoir si elle était aussi impatiente que moi, où si elle faisait juste tout ça pour me faire plaisir.

- Sceau à bonbon, paré ! Costume ok ! Que la nuit des sucreries commence
Ruby Wilson
Ruby WilsonResponsable sociale des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/11/2019
* * MESSAGES : 168
Profil Académie Waverly
L'attaque des mini monstres [Zomb.Ruby] I_icon_minitimeMer 3 Jan - 23:18



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ATTAQUE DES MINI MONSTRES

“ Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée”


Évidemment que je suis un zombi sexy et ma belle Arabella adore ça ! Je fais d’ailleurs exprès de l’aguicher à la moindre occasion et ce ne sont pas les petits mouflés qui vont me déranger. Je pouffe de rire chaque fois que sa main tape sur mes fesses, passant mon bras autour de son cou pour lui volait le plus sensuel des baisers, sans pour autant plonger dans la vulgarité bien sûr, je sais très bien que des yeux innocents nous surveillent.

« Je suis prête à tout ce que tu voudras »

Je lui souris, dépose un dernier baiser sur ses lèvres, avant d’attrape la main de deux petits monstres, prête à quitter la maison pour nous rendre dans les rues de la ville à la recherche de bonbons. J’espère que tout va bien se passer et surtout qu’on ne va pas en perdre un seul, car moi qui suis toujours tête en l’air et Arabella qui n’est pas franchement mieux… les parents de ces mômes devraient avoir peur.

« Ouiiiiiiiiiiiiii »

Ce temps de gamins se met à crier lors de notre départ, nous quittons la maison, j'en tiens deux, Ara’ s’occupe des trois autres.

« Tu as prévu un plan ? comment on s’organise ? »




☾ anesidora
Arabella Sandova
Arabella Sandova
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2016
* * MESSAGES : 594
Profil Académie Waverly
L'attaque des mini monstres [Zomb.Ruby] I_icon_minitimeDim 21 Jan - 9:11
Ce soir on allait faire le tour des maisons avec les enfants. C’était une occasion de s’amuser, de passer du temps avec ma copine, et en plus de me faire de l’argent parce que les parents paient pour qu’on s’occupe des petits toute la soirée pendant qu’eux s’enverront en l’air. Je sais en tout cas que ma copine Mélody ne serait pas la fille prude du glee club ce soir, elle m’a envoyer une photo de sa robe en sortant de sa salle de bain ! ça serait une soirée coquine pour la vilaine.

Je ris en regardant la photo de mélo, et me retourne quand ce joli zombie blond à côté de moi m’allume et vient chercher un baiser pour dire qu’elle était prête à tout.

- A Tout tout ?

En rendant son baiser, je la vois prendre la main de deux petits monstres et je me pince les lèvres. La méchante elle essaie de m’exciter pendant qu’on avait charge d’être responsable ce soir. Je toise Ruby avec des yeux sévères qui annonçaient qu’on devrait rester sage ce soir, même si ça risquait d’être compliqué dans son costume qui dévoile un peu trop tout ce que j’aime chez elle.

- Il faut bien compter à chaque fois qu’on fait une maison ! 1, 2, 3, 4, 5, 6 ! Tous les enfants sont là.

Quand je dis six, je montrais la zombie sexy du doigt en lui tirant doucement la langue pour prouver qu’elle était comptée parmi les enfants que j’aurais à charge ce soir. Les petits sautaient déjà dans tout les sens et il fallait garder une direction pour ne pas passer deux fois dans la même maison, ça serait relou.

- On va commencer par la rue là-bas.

J’indique la direction du doigt et on y allait en s’assurant que tout le monde suivait bien. Pour l’instant ils écoutaient et restait presque en rang comme à l’école. J’aurais pu être maitresse je crois que ça m’aurait plus ? Mais une journée, parce que tout le temps, ça doit être chiant quand même.

Quand on arrive à la première maison, je sonne, et je fais la première pour montrer aux enfants comment on fait. Une gentille dame nous ouvre, et elle regarde tous les enfants avec un grand sourire. Je la laisse faire la distribution, fière de notre première intervention. D’ailleurs pour la deuxième porte, je dis à Tony de passer devant, il conduit le groupe, et moi je reste derrière avec Ruby, passant une main dans la sienne une fois que plus aucun enfant ne la tenait.

- J’ai envie d’un bonbon zombie ce soir ! Mais c’est pas conseillé pour ma ligne.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'attaque des mini monstres [Zomb.Ruby] I_icon_minitime