San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le moment le plus glorifiant de ma vie - Elodye

Maddie Walker
Maddie Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/10/2022
* * MESSAGES : 32
Profil Académie Waverly
Le moment le plus glorifiant de ma vie - Elodye I_icon_minitimeMer 15 Nov - 4:26
J’avais toujours été très proche d’Elodye. Les nombreux changements dans nos vies n’avaient que solidifier ce lien spécial entre nous. J’avais longtemps cherché à protéger Elodye de toute la noirceur du monde, c’était plus fort que moi. Dans la dernière année et demie, j’avais risqué de la perdre deux fois et faut croire que ça m’avait marqué. J’avais besoin qu’Elodye se sente comme une princesse, qu’elle vive sa vie d’adolescente et qu’elle puisse enfin mettre ce nuage noir qui semblait lui peser sur la tête. Pour ma part, j’avais toujours été quelqu’un de positif, mais j’avais développé un stress post-traumatique après ma quasi-noyade. Je n’avais jamais remis les pieds à la plage ou même repassé sur un pont depuis et s’il n’en tenait qu’à moi je ne le referais plus jamais. Je continuais à camoufler mon horrible cicatrice sur l’omoplate, ça me rebutait totalement et le pire et je trouvais ça totalement laid. La guérison n’était pas complète, alors je n’avais même pas le luxe de le camoufler et je portais encore un bandage compressif pour aider à cicatriser. Le seul qui l’avait vu, c’était ma mère qui faisait le changement de pansement encore à ce jour.

Je portais donc un pull en laine et mon jeans préféré. Je profitais donc d’une sortie avec ma sœur Elodye. Je lui avais promis de faire du shopping avec elle pour un évènement à l’école. J’avais risqué mes talons hauts préférés pour le coup. Nous revenions donc de cette journée où elle avait déniché la robe de ses rêves. Je lui avais payé pour aller avec les chaussures qui venaient avec et le sac à main. Elle allait être parfaite. Nous avions même réussi à rigoler entre sœurs comme avant. Cette journée avait fait du bien! J’avais mon téléphone dans mes mains et tandis que nous nous dirigions vers le café pour aller boire un chocolat, la ganse de ma chaussure se brise. Dans la surprise, je m’affale de tout mon long, faisant valser mon portable et mon sac à main plus loin, mais surtout me faisant éclater de rire. Je ne savais plus trop si j’avais mal sur le coup, mais je savais que toute la scène me faisait rire à mort.
Élodye Walker
Élodye Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/04/2021
* * MESSAGES : 262
Profil Académie Waverly
Le moment le plus glorifiant de ma vie - Elodye I_icon_minitimeMer 15 Nov - 6:20
Dans la dernière année, Élodye avait vécu beaucoup de choses, disons deux plus gros événements ou elle avait risquer sa vie. Élo avait tout d’abord été interné et hospitalisé de force parce qu’elle s’auto mutilait énormément et assez profondément. C’était là qu’elle avait découvert ou plutôt revu Aiden, l’homme de sa vie, enfin maintenant qu’elle lui avait pardonné, sa supposé trahison, mais elle était capable de dire que finalement, non Aiden l’avait aider et lui avait surement sauver la vie.

Après cette hospitalisation avec un médecin qui ne lui laissait jamais avoir le dernier mot, enfin clairement Tristan avait montrer sa couleur et surtout avait montré à Elo que malgré sa tête dure, il en avait une encore pire que la sienne et qu’avec lui non elle n’aurait jamais un médecin qui abandonnait. Alors c’est ainsi qu’elle avait pu finir par avouer ce qui s’était passé, parler du lourd secret à Tristan et elle n’avait jamais cesser de le voir parce que c’était trop fragile pour la laisser partir dans le vide sans filet de sécurité. Au moins, chaque semaine, elle pouvait lui demander son aide pour gérer différente situation.

Le deuxième événement avait été ce fameux carambolage, cet accident, qui les avait envoyés, elle, Maddie et Iyana dans une marre, ou elle avait abandonné les deux filles pour tenter de trouver des secours et surtout ou elle avait eu la peur de sa vie, elle était persuadé que non ce n’était pas elle, ni grâce à elle. Heureusement, elle avait réussit à faire arrêter ses proches de le dire…bon elle avait entendu sa marraine dire qu’elle préparait un bal d’honneur pour les personnes qui avaient sauvés des vies et demander la permission à ses parents d’y honorer Elo, mais elle avait refuser, enfin avait même lever la voix envers Saralye, avant de s’enfermer dans sa chambre.

Voilà qu’aujourd’hui, les deux sœurs Walker, avait une grande journée devant elles, une journée magasinage, il y avait un petit bal organisé à l’école, un bal dansant et c’est avec grand plaisir qu’Élo se préparait pour celui-ci. Elle avait beaucoup trop hâte et choisir avec Maddie était son petit plaisir.

Elle avait donc demander à sa grande sœur, bon son père il l’a voyait encore comme une petite fille de 4 ans, alors hors de question qu’elle ne l’amène, ensuite, elle avait envie de cette sortie avec sa grande sœur. Elle était vraiment heureuse, les deux filles avaient largement profité de cette journée, mangeant à leur petit resto traditionnel, magasinant. Élodye était ravis que ses parents reviennent ensemble, parce que ça voulait dire vivre à temps pleins parmi la civilisation. Enfin, voilà que les deux marchaient en discutant, en rigolant, puis soudainement, Maddie se retrouva de tout son long, elle resta surprise, mais ne put s’empêcher de rigoler face à cette chute.

« ça…va….ça va Maddie ? tu n’as pas mal ? » Dit-elle en rigolant longuement, pour soudainement déposes ses sacs avec ses petits trésors, elle avait remercier beaucoup Maddie de lui avoir acheter ça, mais de la journée en entier aussi !