San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'espoir fait vivre (Antonio)

Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 313
Profil Académie Waverly
L'espoir fait vivre (Antonio) I_icon_minitimeLun 8 Jan - 5:19
Esmeralda était une jeune femme, mais depuis sa séparation bien des choses avaient changé. Bien sûr, c'était après mûre réflexion et elle s'était adaptée. Elle était maladroite, mais elle s'était efforcée de faire de son mieux pour aider ses enfants à s'y faire, bien que la transition et tout avait été difficile. Encore aujourd'hui, c'était parfois un casse-tête, mais plus un chaos constant. Le tout était un peu ramieuté et bien que c'était triste pour leur petit noyau familial, la vie continuait et elle avait réussi à refaire sa vie!

Depuis: elle habitait une petite maison moderne et pratique en ville et avait une maison de campagne bien à elle. Ayant changé d'emplois pour avoir un horaire plus accomodant et prenant davantage ses responsabilités. Ce n'était pas au point et les choses allaient surement être amenées à évoluer, mais Anita ne prenait plus autant de place.

Ainsi, elle avait refait sa vie. Son rôle de mère étant plus stable et investi. Sa carrière plus modéré et faisant profil bas. La relation avec son ex plutôt équilibré et saine. C'était complexe, pas toujours rose, mais au final: fonctionnel et avec de l'agrément. Avec beaucoup de patience et persévérance et les enfants au coeur et au centre des priorités et décisions.

Aussi, cela faisait petit a petit depuis 2021 qu'elle était avec Antonio. Un peu auparavant avant de finir 2020, elle s'était séparés elle et Mr. Leclerc. Depuis, elle avait retrouvé son nom de jeune fille et aises ainsi que ses ailes; son envol pour ainsi dire.

Certes voilà qu'ils avaient dû en passer par des traitements de fertilité. Avant tout, des investigations et du temps même pour patienter avant de se prononcer. La réserve ovarienne d'Esmé étant basse, cela faisait des années qu'elle avait fait congelé préventivement ses ovules préventivement. Même avant de rompre avec Josh.

Elle était assise à la maison en train d'attendr nerveusement Antonio avec le courrier recommandé et les résultats
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
L'espoir fait vivre (Antonio) I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:41
Ma vie avait quelque peu changé depuis l’année dernière. Je n’aurais pas cru ressentir un jour quelque chose d’aussi fort, quelque chose qui peut tout changer. Elle s’appelle Esmeralda, elle était arrivée comme une tornade devant mon objectif, et depuis ce jour-là, tout était plus beau, et plus compliqué à la fois.

Je me sentais bien avec elle, même si je n’étais vraiment pas qualifié pour être le beau père de ses enfants, Esmeralda me guidait pour que ça se passe bien. Je ne sais pas si un jour la petite Mya me pardonnera d’avoir pris sa maman, mais j’espère qu’un jour, elle comprendra.

Esmeralda était tout excité aujourd’hui, on devait recevoir une lettre qui indiquerait si elle était prête ou pas à être de nouveau mère. Pourquoi il n’y a pas de test pour les pères aussi, savoir si on est prêt ? Je n’ai jamais dit à la belle journaliste que ça me faisait peur, même si d’un autre côté j’étais tellement heureux de la voir si enthousiaste.

- Je crois que le courrier est passé !

L’indicateur sur la boite aux lettres nous dit qu’il faut allez chercher, et je laisse ma belle assise en déposant un bisou sur son front avant de partir. C’était le matin, je n’étais pas habillé, mais j’enfilais la robe de chambre d’Esmeralda pour sortir dehors, lui faisant un clin d’œil pour montrer que je me moquais de ce que dirait les voisins.

Je vais un rapide allez et retour, récupère le courrier en essayant de voir s’il y avait de quoi réjouir la belle. Il y avait des pubs, encore des pubs, et … une lettre. Je souris, et retourne rapidement à la maison avec tous les papiers à la main, brandissant pour montrer à Esmeralda qu’elle avait reçu une lettre. Mais je lui tends en premier la pub pour acheter de l’eau en promotion au magasin.

- C’est ça que tu veux ??
Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 313
Profil Académie Waverly
L'espoir fait vivre (Antonio) I_icon_minitimeSam 27 Jan - 2:58
Esmeralda était une personne qui se faisait remarquer! Aussi, avec ses antécédents et son mode de vie: elle n'avait jamais passé inaperçu. En plus, de changer de vie complètement il y avait peu ! Dans tous les cas, a présent: elle c'était posée davantage et plus ancrée dans son quotidien auprès des siens et proches.

C'était encore difficile, bien sûr et surtour l'adaptation, défis et aléas avec les enfants! Ils grandissent si vite ! Après avec Josh, mais encore là: ils s'étaient depuis tout de même bien accordés et organisé.

Quant à ses projets d'avenir, elle y pensait et bien sûr pas sans complice! Elle anticipait au vue des possibles obtacles que bien trop souvent de femmes connaissent et même des hommes et donc des couples! Personne n'est à l'abris et la santé est essentielle et sans prix! Si fragile...

Finalement, Antonio présent, enthousiaste et taquin! Fidèle à ses habitudes. Elle vint l'embrasser, fébrile comme rarement il fût possible de la voir et l'avoir connu ainsi sous cet angle.
Vraiment !? Non nn! dit-elle surprise.

Elle s'asseoit donc pour prendre ses esprits et garder son calme en attendant!Nerveuse elle se ronge l'espace du court instant d'attente! Milles et une émotions lui traverse l'esprit et scénarios. Elle en a le tourni!

Antonio avec le courrier, il la fait languir et taquine. Ce qui la charme, mais avec un brin d'impatience comme elle se sent vulnérable et impuissante.

Elle rit à sa remarque , mais lui fait des gros yeux puis un regard suppliant

tu aimes jouer avec mes nerfs fit-elle en rigolant.

...
es-tu nerveux? demande-t-elle à son tour.
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
L'espoir fait vivre (Antonio) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 15:28
Depuis que je partageais ma vie avec Esmeralda, quelque chose en moi avait changé. C’est difficile de décrire vraiment ce sentiment, comme s’il me manquait quelque chose avant de la connaitre. J’avais pris l’habitude de passer du temps avec, et j’adorais son sourire pétillant qui mettait de la vie partout où elle allait.

Pourtant c’était différent aujourd’hui, la jolie blonde était d’humeur pensive. Je sais qu’elle attend cette lettre avec impatience, celle qui va décider à elle seule du contenu de notre avenir ensemble. L’ancienne journaliste garde cet espoir, ce rêve plus si secret pour moi de pouvoir mettre au monde un autre enfant.

La dernière fois, j’étais surement trop jeune pour comprendre, je ne me sentais pas prêt à être père, et ça serait lâche de dire que je n’avais pas trouvé la bonne maman. Je crois que si j’avais eu plus de temps pour m’y préparer, j’aurais été un autre père, quelqu’un de meilleure, enfin … je crois.

Je ne voulais pas transmettre mes doutes à Esmeralda, elle n’avait pas besoin de ça pour ronger un peu plus cette nouvelle qu’elle attendait avec impatience. C’était un projet qu’on avait entamé ensemble, et je voulais vraiment être le père de son prochain enfant si la vie nous accordait cette chance.

- Nerveux … Je devrais ?

Avec ce courrier entre les mains, je jouais doucement sous les yeux de ma charmante Esmeralda. Elle devait surement sentir que j’étais nerveux, oui … A moins que son état de nervosité à elle l’empêchait de voir autour. Quand elle m’embrasse, je lui rendais un baiser qui à défaut de masquer un certain sentiment de trouble lui transmettait tout l’amour et l’affection que j’avais pour elle.

- Quelque soit la réponse, je suis là, avec toi.

Je défais alors l’enveloppe pour libérer ce courrier qui d’une seule page semblait pourtant tellement lourd à porter. Je lui tends alors le papier sans le lire, je lirais moi sur son visage s’il faudrait la consoler avec tendresse ou lui faire l’amour avec fougue jusqu’à l’aboutissement de ce bel ouvrage romanesque.

- C’est à toi de lire.

En lui tendant le papier, je reste derrière elle, et l’enlace de mes deux bras autour de ses hanches. Finalement je lirais cette réponse avec elle, ma tête contre la sienne, j’essayais de décrypter par-dessus son épaule ce que le médecin avait écrit.
Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 313
Profil Académie Waverly
L'espoir fait vivre (Antonio) I_icon_minitimeMer 28 Fév - 5:07
Être parent est un voyage enrichissant et complexe marqué par des moments de joie intense, de fierté et d'amour inconditionnel, mais aussi par des défis, des sacrifices et des inquiétudes. Chaque parent apporte son propre témoignage de cette expérience unique, partageant des anecdotes sur les premiers pas de leur enfant, les premiers mots prononcés ou les moments de complicité partagés en famille. Être parent implique de nombreuses responsabilités, mais aussi d'innombrables moments de bonheur. Les témoignages des parents reflètent souvent la formidable connexion qui se crée entre eux et leurs enfants, ainsi que les nombreuses leçons de patience, d'humilité et d'amour inconditionnel qu'ils apprennent au quotidien. Être parent, c'est une aventure pleine de surprises et de découvertes, où l'amour et la dévotion ne connaissent pas de limites.

Esmeralda était encore maladroite dans son rôle de parent, mais aussi de mère de plus en plus mobilisée, autonome, focus sur sa présence et responsabilités. En plus d'avoir vécu plusieurs péripéties et aventures, adaptations et rebondissements. Son histoire avec Antonio était tout de même à ses débuts, quoique sérieuse depuis quelques années maintenant, stable et complice.

C'est sans compter, le souhait de fonder, agrandir une famille et la coconstruire. La fécondation in vitro étant à envisager compte tenue de la situation. Une technique de procréation assistée utilisée par les couples infertiles ou précaire en ce sens pour concevoir un enfant. Ce processus implique beaucoup de patience et ressource. Les témoignages de ceux qui ont eu recours à la FIV avec succèsrévèlent souvent un mélange d'émotions, allant de l'espoir et de la gratitude à la peur et à l'incertitude. Certains couples décrivent le processus comme une véritable épreuve, tant sur le plan physique que émotionnel, tandis que d'autres soulignent la joie immense et le sentiment d'accomplissement d'avoir enfin construit leur famille.

Ainsi, elle! : était nerveuse.... C'était certain et peu son genre..Habituellement si confiante , à présent, pleine d'hormones, fatigue, impatience ;hâte. Elle le regarde tendrement suite à réponse et acquiesce. Un regard rieur et complice. Après l'avoir embrassé alors qu'il lui fait miroiter l'enveloppe, elle se sentait rassurer que ce soit lui qui l'ailles et de ces mots. C'était touchant! Émue: merci infiniment, moi aussi fit-elle en lui prenant la main libre.

Nerveusement, elle prend ensuite la lettre alors qu'il l'ouvre et lui tend. Le coeur qui s'emballe, des palpitations et boule au ventre; la gorge serrée.

Soudainement, des étoiles dans les yeux et larme d'émotion. Un soupir de soulagement s'échappe et un petit cri l'étonnement touché. Émotive, elle regarde Antonio; le sourire aux lèvres. Les larmes de bonheur jaillissant. Elle met sa main devant sa bouche pour retenir un sanglot sous l'éclat de bonheur qui l'habite rt grandi en elle.

Ni croyant pas ses yeux, elle tend la lettre à Antonio face à lui sur la table. Elle vint alors rapidement se serrer dans ses bras.

**incroyable!**
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 281
Profil Académie Waverly
L'espoir fait vivre (Antonio) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:28
Esmeralda avait vraiment envie de donner une nouvelle direction à notre relation. Quand on est allé faire ce test, j’étais là pour la soutenir, et lui dire que quelque soit le résultat, ça ne changerait pas les sentiments qui s’était développé entre nous. J’ai toujours été meilleur en parole qu’en acte, mais aujourd’hui je voulais lui prouver, me prouver à moi-même qu’on était capable d’avancer.

L’enveloppe que j’étais allé chercher avait l’adresse du laboratoire comme expéditeur, je savais très bien que son contenu ferait basculer notre vie à jamais. Le visage de la blonde était tiré, je le vois quand j’essaie de jouer avec elle que ça n’était pas l’heure de plaisanter et que je ne m’en tirerait pas avec une blague cette fois.

Je lui donnais ce courrier pour mettre fin à l’attente interminable, et si ça ne faisait que quelques jours qu’on avait été visité le laboratoire, j’avais l’impression d’avoir attendu tout un mois. Me penchant derrière Esmeralda tout en la prenant dans mes bras, je lis avec elle ces quelques lignes qui venait lui faire décrocher le sourire de toute une vie.

- C’est bon ?

C’est ce qu’elle venait de lire en tout cas, mais je posais la question comme pour être certain de tout ce que ça allait engendrer. S’il me restait encore quelques doutes sur la suite, le visage rayonnant de la journaliste venait de les faire disparaitre. Quand je m’approche de ses lèvres pour venir y mélanger les miennes, je pouvais ressentir cette exaltation, toute cette tension s’évanouir d’un seul baiser.

On nous avait expliquer rapidement la démarche, comment ça allait se passer, je n’étais pas un expert dans la procédure, mais Esmeralda avait bien compris la manœuvre. Si l’idée de faire un bébé dans un centre médical me rendait un peu perplexe, je savais que c’était ce que voulait la jeune maman qui le serait bientôt à nouveau.

- Alors ça y est !? ça veut dire qu’on va … ?

Frustré, j’en perds un peu mes mots, mais j’essaie de lire la fin de ma phrase dans les yeux de la blonde. Je prends sa main et la caresse en remontant le long de son avant-bras. J’apprécie ce contact, bien que simple et charnel à la fois, chaque fois qu’elle était dans mes bras, je savais que je ne voulais être nulle part ailleurs.

- Tu sais ... je n’ai jamais fait ça. Il faudra que tu m’explique comment faire pour que ça fonctionne.

Elle devait sentir au fond d’elle que j’avais des questions, pas forcément de doute sur le but final de tout ça, mais plutôt sur la méthode. Continuant ma caresse le long de son bras, je remonte ma main jusqu’à sa clavicule, son épaule avant de venir y pencher ma tête pour la lover un instant dans le creux contre la sienne et déposer un bisou chaud sur sa joue.
Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 313
Profil Académie Waverly
L'espoir fait vivre (Antonio) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:42
Esmeralda était une femme forte et solide, il n'y avait pas photo! Bien qu'elle soit une As et pro à titre de modèle et qu'elle adorait cela. C'était sa zone de confort, sa cage dorée et avec Antonio, elle était à son compte!

Dans tous les cas, elle avait des projets avec lui. Ils avaient avancés à pas de géant. Elle y avait mis beaucoup du siens et ce n'était pas facile comme elle avait déjà tenté de faire sa vie et que puis cela s'était résolu à un fort sentiment d'échec. Ayant des enfants et une famille, elle en portait beaucoup sur les épaules, même-si elle laissait toujours présager qu'elle n'était pas si impliquée avec ses enfants. Elle les aimait plus que tout.

Ainsi elle avait envie de répéter l'expérience alors qu'elle était tombé en amour ou disons en avant! C'était complexe de tout concilier, mais avec Anto elle avait confiance et graduellement ils arrivaient à s'adapter. Ils faisaient sommes toute une bonne équipe avec modération.

L'enveloppe tendue elle hésitait à l'ouvrir. Étant fébrile, ce n'était pas simple pour elle de ne pas bondir, mais non plus d'éviter et fuir. Elle était ambivalente alors qu'Anto était sommes toutes solides. Pour elle c'était particulier alors qu'elle était habituellement si campée et agile avec aisance dans ce monde et au front.

N'ayant peur de rien.

Ainsi la bonne nouvelle fut et elle embrassa Anthonio volontier et fier de. Les larmes aux yeux, toute excités.

**tu te rends compte!** dit-elle. C'était incroyable. Elle avait le coeur qui battait la châmade à ses quelques mots et des papillons dans l'Estomac.

Elle acquiesça à sa question. **Oui, oui ! semble-t-il**

Elle lui serra la main, cherchant toute leurs complicités et espoirs d'avenir dans son regard. Un sourire lumineux sur son visage! Réciproque tout comme son amoureux et allié solidaire et miroir.

Elle ria de bon coeur à son commentaire comme s'il avait besoin d'explication ** Oui, nous ferons cela ensemble** dit-elle

Elle se laisse porter et l'enlacer lorsqu'il vint la rejoindre. Elle le serre dans ses bras fortement et lui pris une main, l'autre dans son dos pour le serrer.

**Cela peut aller vite, tu sais? nerveux??** demanda-t-elle bienvaillant et lisant aussi en lui comme de véritable fidèles accôlytes.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'espoir fait vivre (Antonio) I_icon_minitime