San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Répondre

(F) - Kimberly Matula - Ex petite amie envahissante

Gregory Forester
Gregory Forester
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/06/2014
* * MESSAGES : 140
Profil Académie Waverly
(F) - Kimberly Matula - Ex petite amie envahissante I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:21



✖ Camille Xx

Âge: 18ans ▲ Métier: Celui de votre choix mais dans le monde de la mode ▲ Groupe: Etudiante ▲ Statut social: Célibataire ▲ Avatar proposé: Kimberly Matula

Camille est arrivée à San Francisco dans l’année de ses 14 ans, car ses parents se sont joint à l’aventure “Mode”. C’est une grande agence de mode qui a aussi son magazine ( le père et la mère travaille dans l’agence au post de votre choix), une énorme opportunité pour eux, car leur carrière est toute tracés, celle de Camille également ( tout comme pour mon personnage d’ailleurs )

Nos familles sont amies depuis des années, ils se sont rencontré lors d’un voyage à l’étranger ( vacances ou voyage pour le travail à discuter ).

On s’est toujours très bien entendue, c’est donc tout naturellement que nous nous sommes mis en couple vers nos 16 ans, une relation qui a durer 2 ans, c’était magique, jusqu’à ce que Greg commence à littéralement changer et à jouer au con. Pour se rebeller contre sa famille qui décide de tout en son avenir, Métier, Mariage ( qu’il ne conçoit qu’avec Camille pour le bien de l’entreprise ) il se met à boire, à se droguer (drogue “douce”) et surtout à tromper celle qu’il a pourtant toujours aimer.
N’étant pas prêteuse (évidemment) elle met un terme à leur histoire…

Seulement voilà ou nous en sommes. Aujourd’hui ils restent en très bon terme malgré qu’il a une nouvelle petite amie avec qui il se projette sans problème en l’avenir. Jalousie mal placé ou non, Camille ne compte pas le laisser partir si facilement…


Ce que je recherche.

Titre du lien  ► Ex petite amie envahissante

Explications en plus  ►
Coucou, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario  (F) - Kimberly Matula - Ex petite amie envahissante 136657
Je préfère le dire immédiatement, cela n'aboutira pas sur un lien Love, Gregory est en couple et cela lui convient parfaitement, mais Camille pourrait pimenter sa vie et celle de son couple. Par contre un autre lien pour Camille est prévu avec le “meilleur ami” de Greg, que je vais poster en scénario ( à venir) mais cela j’aimerais que l’on en parle ensemble pour les “détails”Vous êtes libre de modifier le prénom, de mettre le nom que vous souhaitez, tout comme pour l’avatar, mais j’aimerais une fille “classe” car ils sont tous deux d’une famille riche et d’un univers où l’apparence compte beaucoup. Donc j’insiste là-dessus Wink Je suis disponible pour répondre à toutes questions, donc n’hésitez pas . Bisous

CODAGE DE © MRS HYDE

Répondre