San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gossip Queen Acte 1

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:07

Gossip Queen






Exprimez vous...


Gossip Queen
7 Mai ·
Coucou mes Amours ♥

J'espère ne pas vous avoir trop manqué !
Je sais bien que non, car vous êtes pourrie par l’hypocrisie. Suffit de vous regarder au sein de l’université, ou dans les rues de San francisco, vous faites peine à voir.

Mais je ne suis pas là pour critiquer vos personnalités, qui serais-je pour me permettre cela?

Non je viens faire un petit tour d’horizon sur les rumeurs qui circulent tout autour de la Gossphére et ce n’est pas toujours jolie jolie les amours.

Je ne sais pas si vous connaissez Josh Harper, il vient à peine de rejoindre sa boniche de père - mais si vous savez le chienchien à Monica? - qu’il a déjà dévoué son coeur et son âme à la pucelle d’Ayane - oui celle-là même qui se dandine dans l’équipe de Cheerleading - mais la petite protégée de Miss Limouze devrait faire attention, car certaine rumeur me pousse à croire qu’il serait très porté sur la culotte dernièrement. On parlerait même d’un pacte de “perte de virginité” entre potes * haussement d’épaules * ne me regardez pas comme ça voyons ! Vous savez très bien que je mets juste en ligne ce qui se dit dans les couloirs rien de plus… ni de moins Wink

Oh tant que j’y suis Mademoiselle Limouze… ou Madame Hamilton? il faudrait te mettre d’accord, car nous sommes confus devant tant de nom de famille, ou alors ce serait tout simplement un piège pour passé inaperçu entre les deux élus de ton coeur? On te vois souvent traîner autour du bureau du Proviseur… Petite coquine va ! Un Hamilton ce n’était pas assez… il t’en faut deux? A moins peut-être qu’il n’est rien dans le caleçon le petit Micah? ou que ça ne fonctionne plus trop? Mais à son âge brrr… quel honte.

Avant de vous laisser à votre triste sort, je salue Jaymi pour le courage qu’il a eu d’affronter cette mère indigne. Abandonner son fils et oser revenir? non mais franchement tu pensais à quoi ma belle? J’espère que Jaymi ne replongera jamais dans tes bras, car il a beau être un peu léger sur les bords, mais toi derrière ton visage d’ange se cache un véritable démon… pauvre enfant ! dans quelle famille il est tombé.  Je ne serais pas étonné qu’il soit suicidaire à l’adolescence ce gamin… à moins qu’il fasse comme sa mère? c'est-à-dire prendre la fuite ! Wink

Allez Allez mes amours, Je ne vais pas trop vous en dévoilez, mais je vous assure que je reviens très vite… avec d’autres infos croustillantes à vous partager Wink

Xoxo mes amours ♥

N'oubliez pas que je vous aime Wink


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:23
Wyatt a écrit:
Fier de mon fiston !
Il apparaît pas dans ce genre de torchon scandaleux
Jaymi Cullen
Jaymi CullenMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/09/2015
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:08
Jaymi a écrit:
Intéressant... je vois que Gossip tape ou ça fais mal comme toujours...
Mais tu dois vraiment t'ennuyais non ? enfin si quand même, pour venir ennuyer des gens qui t'on rien demandé Wink
Abby Steenfield
Abby Steenfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/03/2018
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:18
Abby a écrit:
Ton article en vaut la chandelle
Tu es toujours au top des infos croustillante Wink
Beverly Limouze Hamilton
Beverly Limouze HamiltonEntraîneuse Cheerleading
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/03/2018
* * MESSAGES : 204
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:23
Bev a écrit:
Bouuuh!! Vilaine Gossip. Elle tape fort dis dont ! Ne serais-ce pas de la jalousie que je parviens à lire? Deux Hamilton valent mieux que rien du tout, c'est un peu ce que tu dois avoir à tes côtés pour passer autant de temps sur un blog  <3
Malgré cela, je te remercie de me mettre en garde concernant Ayane... j'en prends note
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:33
Je lis cette rubrique pas forcément passionnante sur des gens... Que je ne connais pas mais comment moi me connaît on et ne dit on pas qu’il faut savoir avant de parler, ou d’écrire 😉

Xoxo Gossip
Samanta Fitzgerald
Samanta FitzgeraldResponsable Bizut des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/03/2018
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:01
Et on parle même pas de moi ! ça se dit gossip, et on oublie l'égérie de San Francisco Gossip Queen Acte 1 88132
Tant pi pour toi chérie, tu loupe quelque chose Gossip Queen Acte 1 528951
Mathias Toda
Mathias Toda
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/03/2015
* * MESSAGES : 209
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:53
👏
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:45
J'en appris des choses. Mais vérifie tes infos, j'ai fait aucun pacte de perye de verginité. Il y a une qui doit bien s'ennuyer dans la vie
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:04
Gene Lee a écrit:
Chère Gossip, comme tu m'as manqué

j'adore autant te lire surtout quand ça ne me concerne pas
Brian St John
Brian St John
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/01/2011
* * MESSAGES : 8235
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:43
Biran a écrit:
Très féminin ce genre de réglements de compte Laughing

____________________________________

"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse."


Gossip Queen Acte 1 112ap3l
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:20
Gossip Queen a écrit:
Moi aussi j'ai pris plaisir à vous retrouvez mes chéri(e)s ♥ XoXo
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 1 I_icon_minitime