San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gossip Queen Acte 2

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:01

Gossip Queen






Exprimez vous...


Gossip Queen
7 Mai ·
Hello mes amours ♥

J’ai été plus que ravie de voir que je vous avais manqué tout autant qu’à moi Very Happy
Je ne suis prête à vous laissez de retour sans mes nouvelles… Non NOn NON plus jamais je vous l’assure, je ne voudrais pas que vos vies redeviennent aussi monotone qu’elle ne l’était en mon absence, voyons.

Que votre réaction a mon retour est été négative - très peu avouons le - ou positive, vous avez été nombreux à prendre contact avec moi via ma boite mail - qui est toujours à votre disposition - pour me faire part des derniers scoop qui plane sur San Francisco, que ce soit vis-à-vis de ses habitants ou de ses étudiants.

Ce qui me peine le plus, c’est de ne pouvoir tout publier en un seul article pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps, alors je vous ai fait une petite sélection des meilleurs à mon gout Wink

Cette semaine j’aurais vraiment tout vu et tout entendu, mais celle qui me vend du rêve c’est bien la sainte ni touche d'Éloïse. Vous vous souvenez, la semaine dernière déjà je vous annonçais son retour après avoir lâchement abandonné son fils à son père, Jaymi - je me doutais que vous vous souviendriez - et bien on me dit à l’oreille qu’elle aurait couché avec ce bon vieux Logan ! Oui oui !! Vous avez bien lu ! Notre ancien responsable social des Deltas fait à nouveau parler de lui. Non mais sérieusement Logan, le respect des liens familiaux ça te parle pas? On ne couche pas avec les ex de ses potes NI DE SES COUSINS, bon sang ! Qu’est qu’il t’ait passé par la tête? Hahah Cullen tu me feras toujours rire. Mais Éloïse ma petite, dis-moi, tu dors bien la nuit? t'arrive à te regardais dans la glace? Non parce que je suis peut-être la Gossip, c’est quand même le genre de chose que je ne ferais jamais. Tu viens de briser un lien à tout jamais, t’en rends-tu comptes?

Avec les temps qui cours les papa de bonne famille ont bien changés, ils se pensent tout permis, ils vont, ils viennent, n’est pas Gene? Par moment j’ai bien envie de te mettre un détective au cul pour prouver à cette trop b(c)onne d’Emmy qui tu es réellement, l’enfoiré qui partage sa vie et qui en partage surement une seconde ailleurs. Ne nous prends pas pour des imbéciles, ton fils frôle les 3 ans et il a du te voir… deux fois? Rien d’étonnant qu’il soit à moitié fou. Certain(e)s langues bien pendues m’ont fait savoir qu’il s’amuserait a dépiauté des cadavres d’animaux. Pense à lui faire passer des tests psychologique, à cause de toi je pense qu’il a un truc qui ne tourne pas rond. Mais Emmy part pitié ouvre tes yeux, tu es tellement douce et gentille, tellement que tu traites les flics de ton commissariat comme tes gosses (le coup de l’essuie bouche beurk, j’imagine là honte que tu as mis sur ce pauvre Jake fraîchement arrivé) trouve-toi quelqu’un de mieux, Jake peut être? Ou ce petit nouveau qui vient d’arriver en ville… Thomas il me semble, enfin qui tu veux, mais par pitié évite Logan, il risquerait de te refilais une syphilis bien corsée à traîner partout ( enfin par partout j’entends avec n’importe qui )

Aah je vous avais dit qu’il y avait de quoi dire cette semaine, je ne vous avais pas menti. J'espère que vous êtes ravie Very Happy ( tout comme je le suis ).
Pour finir je vais parler d’une information que je souhaite éclaircir avec vous, enfin surtout avec toi Stephen. NON !! Je ne te laisserais pas dire que Cléo est une fille facile, c’est faux !
Juste… qu’elle a un problème à pas se balader à poil, à pas tripoter ses copines et a pas dandiner du cul devant le premier venu ! Alors osé prétendre qu’on pourrait croire qu’elle n’est plus vierge, très peu pour nous ! Enfin… tu me diras un jour j’ai cru que le club des Jeunes chaste était réservé à tous ces puceaux qui soi-disant trainent encore sur le campus, puis j’y ai vu Cléo et Allison et j’ai compris que c’était du pipeau. Sérieusement Cléo, arrête de faire ta prude mon coeur, on sait tous que tu as une cervelle de petite cochonne, n’en veut pas à ce pauvre Stephen qui ne fait que répondre à ta provocation. Allez va lui roulait une pelle, ce soir c’est ton anniversaire après tout Wink



En parlant d’anniversaire, je vous invite tous à une super méga grosse soirée privée chez les Zêtas !! Oh surtout gardez ça pour vous, c’est un anniversaire en toute intimité. Ce que l’on va faire, c’est que je poste ce petit message et je vous créer immédiatement un événement, vous y trouverez l’adresse et l’heure du rendez-vous ! C’est secret ok ! Bon vous avez bien sur le droit d'inviter vos ami(e)s et vos ami(e)s d’invités leurs ami(e)s et ainsi de suite, mais c’est tout… cercle restreint !
Pour entrée un mot de code, retenez le surtout “Bon anniversaire Cléo! “ Je répète… “Bon Anniversaire Cléo” pas Chloé ou Cléa !! CLEO !!
Je vous y attends alors ne me décevait pas, sinon ça sera vous les prochains dans mon article Wink

Allez à tchaooo les ami(e)s
Rendez-vous sur la plage… et surtout Sortez couvert ( ça évitera des Princeton partout sur le campus Wink )




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:01
Gossip Queen vous invites à un événement18/05/2020
Soirée Zêta "Anniversaire de Cléo"Samedi 23 mai 2020 à 15h
sur la plage
Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19
J'ai qu'une chose à dire ! @logan cullen c'est un mec sans aucun respect pour la famille, je suis outré ! Mais pas étonné, je connais la bête depuis longtemps.
Eloïse, si tu as besoin de pleurer sur une épaule virile, je te dévoue la mienne
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:38
Merci Gossip Girl de te sentir importante avec des hors contexte... 🙄
Allison Becker
Allison Becker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/01/2014
* * MESSAGES : 231
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:17
Tu n'en a que faire du mal que tu fais aux gens n'est-ce pas?
Je ne vois pas en quoi tu te permet de faire apparaître mon nom dans ton torchon.
Sauf si je ne me trompe, on ne se connait pas, donc ne parle pas de chose que tu ignores
Tchuss Gossip Queen Acte 2 278689
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:33
C'est marrant comme certain réussisse toujours à se faire remarquer, malgré les années qui passe.
Delta un jour Delta toujours n'est-ce pas ?! :heu:
Samanta Fitzgerald
Samanta FitzgeraldResponsable Bizut des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/03/2018
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:29
Club des chastes ! où est ce qu'on s'inscrit ? Je pense que je pourrais y prétendre du coup moi aussi
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:02
Gene Lee a écrit:
Pas mal ton article par contre, je t'interdis d'écrire qu'Emmy est une conne! Elle est plus intelligente que tu ne le seras jamais!
Jaymi Cullen
Jaymi CullenMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/09/2015
* * MESSAGES : 226
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:08
Sans commentaire... tout à était dis dans cet article j'ai l'impression
Ou... comment passer pour un con auprès d'une ville entière...
Merci gossip :/:
Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:46
Emmy a écrit:
Wahoo quel torchon de connerie
J’espère juste que personne ne prend en compte t'es conneries.
Je pourrais porté plainte pour diffamation si je le voulais
pauvre fille !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:03
Ce n'est absolument pas ce que je pense de Cléo...
Tant de bêtises :monoeil:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:27
Jake Murphy a écrit:
Ben dis donc Gossip tu te lâches là. Bon ok j'ai été gêné quand "maman Cleff" est arrivé mais de là à sortir avec elle... jamais de relation au boulot... sauf peut être avec une certaine personne... :heu:
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 2 I_icon_minitime