San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gossip Queen Acte 3

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:36

Gossip Queen






Exprimez vous...


Gossip Queen
7 Mai ·
Coucou mes amours ♥

J’espère que vous vous portez bien et que cette semaine débute dans la joie et la bonne humeur, mais si ce n’est pas le cas, ne vous en faite pas, je vais m’occupais de vous. Il est primordial que mes abonné(e)s passent une bonne journée, c’est pourquoi, je vous ai une fois de plus concocté une petite brochette de ragots comme vous les aimez.

Vous êtes prêt???
Je vous vois derrière vos écrans à vous demander qui a su attirer mon attention cette semaine. C’est sans surprise que l’on retrouve des “habitués” toujours les mêmes, ceux qui apprécient de se faire remarquer et je manquerais à mes devoirs si je ne vous en parlais pas.

Vous avez été très nombreux et nombreuses, à suivre la grande histoire d’amour qui a lier notre Ayane, petite sans sainte ni touche des Cheers, avec le grand Josh qui ne fait parler que de lui depuis son arrivée. J’ai reçu bon nombre de message pour en savoir un peu plus sur certaine rumeurs à leur sujet et bien je suis au regret de vous apprendre (sortez les mouchoirs) que la plus courte relation amoureuse de San Francisco est désormais un vieux souvenir - déjà bel et bien enterré pour Josh d’ailleurs - Hey oui cette grande histoire d’amour qui n’aura durée 4h tout au plus, à tristement pris fin, aussi subitement qu’elle n’aura débuté. Je ne m’avancerais pas sur le sort d’Ayane qui doit être éplorée à coup sur, mais il semblerait que pour le jeune homme il en est tout autre ! J’ai reçu une magnifique photo de ses fesses alors qu’il était apparemment occupé avec Samantha. Après renseignement, il s’agirait d’un check-up pour les Cheers… Mais j’ai des doutes, à ma connaissance aucune Cheerleadeuse ne s’est retrouvé cul nue devant Micah.
Josh s’il te plaît mon chéri, garde ton caleçon veux-tu ? Sinon tu risquerais de voler la place de “traînée de la ville” à ton amie Sam Wink
Évidemment, je ne parle jamais sans preuve… Ci-joint les jolies petites fesses de Josh Wink


Ame sensible...:

C’était plutôt agréable comme photo non ? Oui, on ne peut pas lui retirait le fait d’avoir de jolie fesse notre petit Josh. Wink
Bon trêve de plaisanterie, passons à la suite.
Cette fois encore cette information m’a été envoyé par l’un de vous - cela dis merci beaucoup - suite à quoi, j’ai mené ma petite enquête, car vous me connaissez, je refuse de partager des fausses informations Very Happy
J’ai appris récemment, qu’un certain Thomas venait tout fraîchement de débarquer de New York, ville ou notre charmante Beverly à trouver refuge lors de sa séparation avec Micah… Vous suivez ?
Ils auraient apparemment été un peu plus que de simple colocataire, mais elle ne lui aurait pas dis qu’elle était marié… Enfin, passons ce détail, car le plus croustillant est à venir !
Car, l’un de vous à surpris la belle blonde dans les bras de son ex petit ami !! Oui oui, vous avez bien lu ! La très chère Coach du Cheerleading renoue avec le passé, l’on parle d’un baiser bien langoureux, digne des plus grandes scéne d’amour au cinéma.
Micah… Ça fais quoi d’apprendre qu’on est cocu ? Car habituellement, c’est toi qui lui infliges cette situation ( Tu te souviens ? Riley et toutes les autres ? Moi, je n’ai pas oublié). Vas-tu lui imposait ce divorce qu’elle souhaitait tellement à son retour ? On comprend mieux pourquoi aujourd’hui n’est-ce pas ? Enfin, je ne m’inquiète pas pour toi, je suis sûr que Ruby se portera volontaire pour te remontais le moral, car apparemment tu n’es pas tout blanc de ton côté non plus, certaines rumeurs affirment que tu aurais de nouveau fauté, compte sur moi pour mettre le doigt sur des preuves. Car dans la vie, il faut toujours faire face aux décisions que l’on prend.

J’ai d’ailleurs un scoop concernant le Glee Club (ça change des Cheers), il semblerait que ce soit devenu un club échangiste, ou plutôt un harem pour indien. Jayesh à tout compris aux femmes ! Il se fait passer pour le gay de service, bon pote avec qui tu peux rire, t’amusais, mais en fait se cache derrière son sourire, un sérial loveur. Il les fait toutes tomber ! Aucune ne résiste à son charme, pas même Alisson notre président des jeunes chaste, c’est pour dire !!
Malheureusement pour lui, Lexy à déposé ses plaintes, elle n’aurait pas apprécié ses petites mains baladeuses lors du braquage qu’il a orchestré d’une main de maître. D’après mes sources au sein même du Commissariat, il ferait partie d’un gang mexicain, faudrait peut-être savoir Jayesh… T’es mexicain ou indien ? Tu aimes les hommes ou les femmes ?
Tu sèmes le trouble partout ou tu passes, on dirait… Petit cachottier.


Je sais que vous êtes fan de mes articles, alors je vais vous faire un petit medler des dernières rumeurs qui tournent dans San Francisco, juste pour que vous soyez aux goûts du jour, d’accord ?
Mia, cette fille si fragile et sensible tournerait constamment autour de Glenn, mais ma chérie, Miliana est déjà passé avant toi, tu n’étais pas au courant ? Elle a passé une nuit plutôt agiter à ses côtés, comme quoi traîné avec Samantha ramène des MST, mais sûrement pas du positif. Pauvre Aaron, pour te réconfortais, je te conseille de contacter Skyler, paraîtrait qu’elle soit plutôt facile dans son genre ( nouvelle copine de Sam?) enfin attention à ne pas vous retrouvez avec un Princeton non désiré hein.
Un conseil ! La capote, sortez toujours couvert ! Prenez en note Mark et Maddy, ça protège aussi les consanguins, il ne faudrait pas que vous nous faites un marmot capable de coucher avec papy, mamie Wink

J'espère que mes nouvelles du jour vous permettront de passer une semaine positive. Dévoilez la vérité est primordiale, car le mensonge engendre le mensonge et les ondes négatives. Je fais tout cela pour votre bien, car vous méritez de quelqu'un prennent soin de vous mes lapins.
Je vous dis à très vite et surtout... Continuez à m'envoyais tous vos messages en privé, j'adore déguster toutes ces petites rumeurs qui ont un léger goût de vengeance.

XoXo



J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Micah Hamilton
Micah Hamilton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/06/2013
* * MESSAGES : 3889
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:01
Beverly si tu lis cet article de merde ... (d'ailleurs ne fait pas semblant de ne pas le lire) il faudra qu'on parle ma chérie

____________________________________

Gossip Queen Acte 3 Dqob
Arabella Sandova
Arabella Sandova
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2016
* * MESSAGES : 594
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:11
Alors je ne permet pas qu'on cause sur ma meilleure amie !
Beverly n'a rien à se reprocher. Et Toi Micah, je te défend de toucher les pompom girl !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:24
Hey qui a pris cette photo.
C'est vrai que j'ai de belles fesses
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:37
mdr, tu es un pro Jayesh même moi j'y est sérieusement cru.
Miliana Ozawa
Miliana Ozawa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/09/2011
* * MESSAGES : 474
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:51
Il ne s'est rien passé.... enfin...
Elisabeth Windsor
Elisabeth Windsor
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/06/2020
* * MESSAGES : 178
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53
Jayesh, c'est vrai ce qu'on raconte sur toi ?
Mathias Toda
Mathias Toda
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/03/2015
* * MESSAGES : 209
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02
Je ne comprendrais jamais comment tu arrives encore à attirer tant de vue...
Tu es épatante
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:28
J'est rien comprit d'ou sa sorre mais ses nimporte quoi
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 3 I_icon_minitime