San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gossip Queen Acte 4

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:52

Gossip Queen






Exprimez vous...


Gossip Queen
14 Septembre 2020 ·
Gossip Queen Acte 4 137689189  Hello mes amours  Gossip Queen Acte 4 137689189  

Je ne sais pas quoi commencé ce post, tellement j’ai de chose à partager avec vous. Mais commençons par le commencement. Joyeuse rentrée à tous. Cette journée a dû débuter sous les chapeaux de roues pour certains, le temps de vous faire une petite beauté ( et dieu sait que certains en ont besoin de plus que d'autres, n’est-ce pas? ) d'autres sont arrivés en mode “pouilleux” sorti du lit, j’ai honte pour vous  Gossip Queen Acte 4 96260 … J’étais au premier plan pour vous voir passer les portes de l’université et autant dire que j’ai eu beaucoup de plaisir. Merci d’avoir égayé mon début de semaine.

Vous m’avez énormément manqué durant ces deux mois  Gossip Queen Acte 4 1834289267 , mais même en étant partie loin de San Francisco durant quelque temps pour profiter du soleil Hawaien, j’ai reçu un tas de mails, pour me tenir au courant de vos aventures, car vous savez combien elle me passionne, vous êtes mes petits rayons de soleil, ma dose de chocolat quotidienne qui fait toujours plaisir à recevoir… enfin vous m’aurez compris.

En parlant de chocolat mes chéries !!! My goood !!! Ce que la Team Theta Nu Thela est délicieuse  Gossip Queen Acte 4 3991541548 !! Les filles tenaient vos casses croûtes en laisse, car je sens qu’ils vont faire des ravages, j’entends déjà beaucoup parler du beau Melvin, apparemment ses cours de danse sont très… Hooot ! Je ne serais pas contre une petite rencontre, alors si tu passes dans le coin, c’est quand tu veux, ou tu veux, je te promets d’enfiler ma plus belle et sexy tenue de danse pour toi :aange:

Pour ne rien rater avec la reprise, je vais vous faire un tour d’horizon de la plupart de nos habitants de San Francisco. Oui il y de quoi faire, car plusieurs s’en sont donnés à coeur joie durant les vacances, ont dit souvent que le printemps est la période des amours, mais l’été est clairement la période de reproduction pour certains  Gossip Queen Acte 4 3045728635

N’est-ce pas Sean? Andréa, Skyler, Tony, Sophia. Je t’ai vu plusieurs fois sortir de tes petites cachettes en espérant ne pas être aperçu  Gossip Queen Acte 4 2663816899 , mais tu oublies que j’ai l’oeil partout sur cette ville. J'espère au moins que tu te protèges, car la petite Sophia n’est pas une sainte elle aussi, elle à enchaîner les beaux gosses, que ce soit sur la plage ou dans les vestiaires, tu es d’un vulgaire ma fille ! Gossip Queen Acte 4 3955868428  Attention au scoop habitants de SF la syphilis s’apprête à faire son grand retour ! Protégez-vous, avec une capote ou juste en vous tenant loin de certaines personnes  :/:

Encore les erreurs d’adolescents sont pardonnables, je vous l’accorde, mais qu’en est-il des adultes? Connaissez-vous la famille dite “parfaite” ? J’ai nommé “Les Blackstones

Ooh je sais ce que vous allez me dire “ cette pauvre famille ou maman est partie en emportant tout l’argent”, mais j’ai fait mes propres recherches et j’ai bien l’impression que la vérité est tout autre :heu: .

Bien que tout le monde sache que Devon aime se défoncer avec une dose corsée de drogue, saviez-vous que son père le séquestre régulièrement? le pauvre gamin  :moue: , alors qu’il était en plein trip à fait savoir qu’il avait dû faire le mur, car son père l’avait enfermé dans une des pièces de la maison, sa chambre certes, mais vu son aspect maigrichon, j’ai peur que le père de famille oublie aussi de le nourrir. A moins que ce ne soit la nouvelle “belle-mère” qui prend déjà son rôle trop à coeur? On sait tous que les belles-mères adorent se venger sur les gamins qui ne sont pas les siens  Gossip Queen Acte 4 3440587657 .  Puis n’oublions pas Diamond qui se met déjà à voler l’argent de son père.. Haha vue les gênes de sa mère, Justine, dans quelque temps le compte bancaire de Reagan sera de nouveau à sec Gossip Queen Acte 4 88132

Vu que je suis partie sur le sujet Kaliane ( oui c’est elle la belle maman vilaine) restons-y, je pense qu’Emmy à du souci à se faire, car sa petite protégée commence à faire beaucoup parler d’elle. Après avoir failli mettre le feu chez son Colocataire Logan, elle aurait été aperçue entrain de gazer les pompiers lors d’une manifestation. Non mais?? Kaliane? On ne t’a jamais appris le respect  :0 ? que t’ont-ils fait? ils n’ont pas voulu te vendre leur calendrier sexy  :0 ? L’abus de pouvoir est puni par la loi, tu devrais quand même faire attention à tes excès de zèle, surtout vis-à-vis des Indiens. Les fautes policières font la une de tous les journaux et toi tu t’en prends à un pauvre indien sans défense tout ça car tu trouves sa voiture trop luxueuse pour ce “genre” de personne ( je ne fais que citer tes dires.. ). Jayesh si tu cherches des témoins, n’hésite pas à cliquer sur “Message privé” je serais à tes côtés, j’ai horreur de l’injustice  Gossip Queen Acte 4 3440587657

Pendant que l’on parle de pouvoir, pourquoi ne pas faire un tour du côté de chez notre Mairesse? Elle qui devrait être irréprochable, parfaite et droite, plus le temps passe et plus je me rends compte qu’on est loin, même très loin de la droiture. N’est-ce pas Madame Walker? Tout d’abord c’est quoi cet homme qui hurle aux scandales dans vos couloirs de la mairie  Shocked ? vous ne savez pas mettre une muselière à vos ex Madame la Mairesse? car ça ne fait vraiment pas très professionnel. Enfin, c’est un peu de votre faute aussi, à faire des gamins partout où vous passez. Heureusement que vous n’avez plus l’âge pour cela, sinon le pauvre Owen saurait que sa place est la prochaine à sauter, car généralement une fois le bébé arrivait, le père ne fait pas long feu. Ouf respire Owen, tu resteras peut-être plus longtemps que les autres finalement. Pourtant je n’aurais pas misé sur le gigolo de service pour changer les couches de mamie dans 4 ou 5 ans.

Surtout que niveau éducation, attention je ne suis pas mère alors je ne vous donnerai pas de conseil, mais je peux tout de même me permettre de vous jeter la pierre Twisted Evil , car entre Novaly qui vagabonde de lit en lit - j’ai même cru qu’elle avait perdu l’adresse du sien  Rolling Eyes  - Votre fils Caleb vu aux bras d’une mineur  Shocked !!!! dans le parc de la ville ( dite lui au moins que 16 ans quand on en a 23 c’est vraiment pas réglo, peut-être que Kaliane pourrait vous aider à faire disparaître les preuves ou la jeune fille, au moins plus d’ennuie? surtout que la gamine en question, Rafaelle, traine souvent dans le cimetière de la ville?? une gothique? une dépressive? dans la famille vous avez apparemment du mal à bien vous entourer, facile de s’en débarrasser Gossip Queen Acte 4 784917 ). Enfin, il semblerait qu’il y ait quelques problèmes à revoir Madame la Mairesse.

Si ça peut rassurer l’ensemble des habitants, personnes n’a réellement été très sage cet été, entre les bains de minuit, les photographes qui font du zèle alors que Madame attend sagement à la maison en s’occupant du bébé, ou encore les demoiselles en manque qui font du lap dance sur les lampadaires de la ville, vous m’avez procuré du divertissement et c’est pour cela que je vous aime toujours plus et que j’essaie de vous le rendre un maximum.  Gossip Queen Acte 4 545612

En attendant, prenez soin de vous. Gossip Queen Acte 4 136657
Méfiez-vous de vos voisins, de vos amies, mais encore plus de vos ennemis  Gossip Queen Acte 4 1177998956

Gossip Girl n’est jamais loin
Xoxo mes amours et a trés vite Gossip Queen Acte 4 3330162186




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Micah Hamilton
Micah Hamilton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/06/2013
* * MESSAGES : 3889
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:05
Et bien, on en apprend des belles sur la mairesse, j'aurai pas cru Evil or Very Mad

____________________________________

Gossip Queen Acte 4 Dqob
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:39
Whaou est cette femme est la mairesse de la ville ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:45
Encore des conneries dans ton journal de merde !
Ne t'attaque pas à une Turner car tu vas souffrir
Caleb Walker
Caleb Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/07/2020
* * MESSAGES : 464
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:48
Mais à quel point tu manquais d'attention pour sortir un tas de conneries pareil! :O

@Saralye Walker Tu me dois des explications sur le beau-père par exemple
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:06
Contrairement à certaines personnes qui se prennent pour des journalistes, d'autres font correctement leur boulot. Kaliane en fait partie. C'est une bonne policière et une amie. L'injustice c'est ce torchon qui n'est qu'un ramassis de chutiye shit. Et ceux qui y croient ne valent pas mieux. Si l'Inde a apporté le zéro au monde, Gossip en reste l'un des meilleurs exemples.
Clara Reed
Clara Reed
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/08/2020
* * MESSAGES : 114
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:42
@Sean goodman

Toi et moi on doit avoir une conversation sur le respect des filles mon homme... J'espère que ce n'est que des conneries! :@
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:51
Et ben dis donc ! je dirai juste @Andréa McCloy alias Andy la délinquante
Glenn Kruzer
Glenn KruzerMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2019
* * MESSAGES : 165
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:24
Je suis choqué d'apprendre ça ! @Novaly Walker moi qui te prenais pour un ange
Roméo Turner
Roméo Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/06/2020
* * MESSAGES : 287
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:25
C'est quoi cette histoire sur Kaliane ? Ma sœur à jamais fait tout ça, c'est pas dans sa nature
Sean Goodman
Sean Goodman
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 16/07/2020
* * MESSAGES : 513
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 5:35
Que des foutaises toutes ses histoires ! Ya qu'une fille dans ma vie et c'Est Sophia ! Je t'aime ma beauté fatale Gossip Queen Acte 4 136657 Gossip Queen Acte 4 717836 Gossip Queen Acte 4 717836 @Sophia Swanson

@Clara Reed : Ne lis pas ça et ne croit pas...je ne suis pas comme ça !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Gossip Queen Acte 4 I_icon_minitime