San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica]

matthew harrison
matthew harrison
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/08/2011
* * MESSAGES : 377
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:11
Une dizaine de jours plus tard : https://sanfranciscolife.forumactif.com/t14241p25-love-isn-t-always-enough-pv-jessica-hot-18#306746




♫ Une surprise pour ma princesse ! ♫
Cela fait deux semaines qu'il est rentré de son stage commando, stage qui a duré trois semaines ! Il sait que ça n'est pas simple pour Jessica dans ces moments là. Difficile aussi pour lui de la laisser seule quand il sait tout ce qu'elle a vécu avec son ex. Ce dernier est censé être mort à l'heure qu'il est mais ils n'en ont jamais eu la preuve...

Et puis, il est convaincu qu'il y a un maximum de tarés en liberté et Jessica est une belle jeune femme qui doit certainement attirer le regard d'un bon nombre d'entre eux... Tout au moins quand elle est seule car lorsqu'il est avec elle, pas un mec ne s'aventure à poser le moindre regard malsain sur elle et il vaut mieux que ça se passe comme ça !...

Bref, il est de retour et il a prévu une surprise pour la jeune femme ! Un séjour ensemble à Aspen, station de ski réputée... Il s'est occupé de tout ! Les billets d'avion sont achetés, l'hôtel est réservé et ils verront sur place pour les activités car il ne sait pas si Jessica sait skier... et si elle ne sait pas, ça n'est pas grave, il y a bien d'autres choses à faire sur place.

Il ne lui a rien dit sinon qu'ils partaient ce matin pour une semaine et qu'il lui fallait faire sa valise... La sienne est prête et il pense que Jessica doit avoir terminé elle aussi... Il se sert un café et l'appelle du salon... "Chérie ?! Tu es prête ?! Nous partons dans une bonne demi heure... " Il a commandé un taxi qui devrait arriver dans 40 minutes... Ils ont encore un peu de temps devant eux...
Codage par Libella sur Graphiorum
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 4:24
Ce matin je me réveille dans les bras de l homme que j aime le plus au monde . il me caline et me réveille doucement m annonçant qu'il a une surprise pour moi et que nous partons aujourd'hui même pour une semaine de vacance . heureuse de cette nouvelle je vient me blottir en peu plus dans ses bras . il m explique que nous partonr en fin de matinée vers 10h30 et que nous avons donc le temps de faire nos valises et de nous préparer a partir .

Je regarde la projection de l heure qui se trouve au plafond , il est 8h12 , au moins Matty avait prévue le coup on avait largement le temps de tout préparer .

Bien blottit dans ses bras je vient l embrasser et j essaye d en savoir un peu plus . la seul info que j ai pu avoir c est de prendre un peu de tout et de ne pas oublier ni mon bonnet ni mon maillot de bain . Les deux ? Mmh bon alors il faudra que je prenne pour du chaud et pour du froid .

Nous nous calinons un long moment avant de sortir du lit . Direction la douche , a deux naturellement . une fois cela fini nous nous habillons et préparons nos affaire . j'essaye de voir un peu ce que prend Matty pour pouvoir savoir quoi prendre. Matty fini sa valise avant moi il a même déjà préparer la trousse a pharmacie et la trousse de toilette , moi je me bat encore avec mes vetements .

Mon chéri me rappelle a l ordre a 10h me disant que je n avais plus que trente petites minutes avant que nous partions .
Je mets ma peluche en plus dans ma valise et la ferme tant bien que mal après avoir rajouter ma trousse a maquillage .

" c'est bon mon coeur j ai fini , tu as bien pensé a me prendre un de mes parfum et mes produits dans la trousse de toilette ? "

Je met avec un peu de difficulté ma valise dans le salon puis prêt de la porte d entrée avant de rejoindre Matty . puis je viens me blottir contre lui posant ma tête contre son torse .

" j ai tellement hâte de savoir ou tu m emmene , je pense que je vais prendre ma sacoche a photos et dessin tu en pense quoi ? "

Je viens lui déposer un tendre baiser sur le menton avant de venir l embrasser avec tendresse .

" il faudrait quand même que je mange un petit truc avant de partir moi , quest ce que je vais bien pouvoir prendre comme petit déjeuner ? Je ne sais mêle pas de quoi j ai envie , j ai tellement hâte de partir que je suis totalement   focaliser dessus . "
matthew harrison
matthew harrison
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/08/2011
* * MESSAGES : 377
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:05


♫ Une surprise pour ma princesse ! ♫
Depuis que nous sommes éveillés, Jessica a cherché à savoir où je l’emmène mais j'ai tenu bon et je n'ai pas vendu la mèche ! Bon, c'est sur qu'une fois à l'aéroport, ça va être un peu compliqué de lui cacher notre destination... Mais en attendant, la surprise est de rigueur ! Même pour les vêtements, je n'ai rien dit et je lui ai conseillé de prendre un peu de tout... J'en ai profité pour faire ma valise de mon côté sans trop lui montrer ce que j'ai pris ! En même temps, j'ai triché car j'ai commencé à la préparer en douce afin de lui donner le moins d'indices possibles...

Il est dix heures et je lui rappelle que nous allons bientôt partir...

"Ah zut ! Je crois avoir oublié le parfum ! Mais pas grave, ce sera l'occasion pour moi de t'en offrir un autre... On aura un peu de temps à l'aéroport après avoir enregistrés les bagages..."

Je souris en la regardant pousser sa valise jusque dans l'entrée ! Cela lui demande des efforts alors qu'elle aurait très bien pu me le demander... Je m'en chargerai lorsque nous rejoindrons le taxi ! En attendant, elle vient dans mes bras et j'ai vite fait de l'enlacer... et à peine le temps de lui rendre son petit baiser...

"Je pense que tu peux le prendre au cas où mais crois moi, je compte bien ne pas te laisser t'ennuyer sans moi... Mais je plaisante... si tu as envie de dessiner ou de faire de la photo, c'est ok pour moi, tu te doutes..."

Cette fois c'est moi qui lui vole un baiser alors qu'elle s'interroge sur ce qu'elle pourrait bien manger avant de partir... Je la relâche pour nous rendre côté cuisine...

"Je nous prépare un café si ça te dit... Sinon il y a des fruits, des yaourts... et je pense qu'il doit rester une ou deux tranches de brioche... tu vois, tu as encore un peu de choix..."

lui dis-je en m'affairant déjà devant la nespresso....

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 7:34
"M'en acheter un autre tu es sur ? Non parce que c est pas donner quand même juste pour sentir autre chose que le savon quoi mon coeur ."

Je profite pour poser mes deux sacoches dans l entrée pour ne pas les oublier . ensuite un câlin a l homme de ma vie . ça faisait tellement de bien de le retrouver il m avait tellement manquer pendant ses trois semaines . Il fallait dire que depuis je n avais pas décoller de lui. Nous avions eu le temps de rattraper pas mal de moment ensemble .

Je m'interroge ensuite sur ce que je pourrais pendre a manger avant de partir . Matty me donne un peu toute les possibilité .

"Je vais partie sur un jus de fruit , de la brioche et un yaourt et peut être une compote en plus si il en reste . faudra vraiment en rentrant qu'on fasse les courses c est un peu vide ."

Je le regarde et rigole .

" dit on part comment ? En voiture ? En train ? En avion ? En bateau ? C'est juste savoir car avec la clima faudrait que je prévois de te piquer un pull pour pas avoir froid ."

Je le regarde tout sourire . c était un des truc que j adorais mettre les pull de Matty , il était large , douillet et le meilleur c est qu'il sentit lui . Je laisse un bâillement s échapper d entre mes lèvres avant de me faire un jus d orange banane avec la centrifugeuse que nous avait offert Matty .

" tu veux du jus de fruit aussi ou pas chéri ? "

Tant qu a en faire pour moi , autant en faire pour deux si il en voulait aussi , ça paraissait évident .
matthew harrison
matthew harrison
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/08/2011
* * MESSAGES : 377
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:44


♫ Une surprise pour ma princesse ! ♫
S'il y a bien une chose qui est évidente avec Jessica, c'est qu'elle n'est pas intéressée par l'argent... la preuve à l'instant, je lui dis que je lui offrirai un autre parfum puisque j'ai oublié de mettre un des siens dans la valise et aussitôt elle me dit que ce n'est pas la peine ! Je lui souris...

"Ce n'est pas important le prix chérie... et puis rien n'est trop cher pour une princesse... Et ça tombe bien, tu es MA princesse..."

lui dis-je avec un petit clin d'oeil même si je pense sincèrement ce que je viens de lui dire... Mais bon, nous n'allons pas tarder à partir et puisque que Jessica souhaite prendre un petit déjeuner avant de partir et je lui dis rapidement ce qui nous reste dans le frigo tout en préparant deux cafés.


"Nous allons prendre l'avion... Si tu penses avoir froid, prends un de mes pulls bien sur...  et pour les courses, oui, on aura tout le temps de voir ça quand on rentrera... "

Je dépose les deux cafés sur la table et je prends place devant l'un des deux...

"Non, merci... C'est gentil mais je vais me contenter du café... "

Je sirote mon café en me disant qu'une cigarette serait la bienvenue mais je vais éviter alors que Jessica va se mettre à table pour prendre le petit déj' ...

"On n'en a jamais parlé je crois ou alors je ne me souviens plus... mais tu as déjà eu l'occasion de voyager un peu ?! Tu as déjà visité d'autres pays que les usa ?!... "
demandais-je tout en terminant mon café....

Codage par Libella sur Graphiorum
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:23
Matty me dit que rien n est trop cher pour une princesses et donc pour moi . je lui vole un baiser lorsqu'il me le dit . Matthew est un homme merveilleux , et il l a toujours été , jamais je n aurai pu trouver un homme aussi merveilleux , il me gate même beaucoup trop . Des fois même je lui rappelle qu'il n et pas obliger et que je l aime pour lui et non pour les cadeaux qu'il me fait .

Matty m annonce que nous prendrons l avion, du coup je vais lui prendre un pull au moins je suis sur de ne pas avoir froid . Je vais dans la chambre et prend un des pull de sortie . Ce qui était bien avec Matty c est qu'il ne se changeait pas trois fois par jour et que ses pull szuf si il se tachait ne les changeait pas forcément tour les jours . J attrape le pull noir qu'il avait hier et l enfile avant de retourner auprès de mon homme .

" voilà comme ça je suis sur de ne pas avoir froid comme ça ! "

Après quoi me fait un jus de fruit que je bois docement , puis le café , deux tranches de brioche les deux qui restaient du coup , je mange un yaourt et une compote et tout était au top . ALors que je fini ma compote Matty me demande si j ai déjà eu l occasion de voyager ou de visité d autre pays que les USA . Je réfléchis un peu .

" et bien il ne me semble pas , je suis partie a la campagne avec mes parents deux fois mais ce n était pas si loin d ici , j en suis jamais vraiment partie en faite , je n ai jamais eu l occasion et ce n est clairement pas quand j étais avec Lucas que j aurai pu aller quelques part . ."

Je viens me blottir contre lui , me sentant un peu étrange a l évocation de mon ex Lucas . je mets mes mains de part et d autre du visage de Matty , le regarde dans les yeux .

" je t aime tellement , j ai eu si peur de te perdre ce jour la ."

A cette pensée , mes yeux commence a s embuer , je me met sur la pointé des pied et colle mon front au sien avant de l embrasser avec amour . JE serai devenue quoi sans lui ... Pas grand chose , il était tout pour moi , toute ma vie , mon oxygène mon essentiel .
matthew harrison
matthew harrison
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/08/2011
* * MESSAGES : 377
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:17


♫ Une surprise pour ma princesse ! ♫
Je souris de la voir prendre un de mes pulls à peine lui ai je dit que ça pourrait être nécessaire en effet... C'est une habitude chez Jessica et j'avoue que ça me plait bien...

"Tu sais que je te trouve toujours très sexy lorsque tu portes mes fringues ?! Que ce soit un de mes pulls ou une de mes chemises, j'adore..."

Je m'installe à table, une fois que les cafés sont prêts et je sirote le mien en regardant Jessica manger. Un petit sourire traîne sur mes lèvres en constatant que oui, elle a vraiment faim ce matin... Nous discutons tranquillement et je lui demande si elle a déjà voyagé parce que c'est vrai que nous n'avons jamais abordé le sujet ! En même temps, ça ne fait pas dix ans que nous vivons ensemble et j'ai encore beaucoup à apprendre d'elle et elle, encore plus de moi...

Le café terminé, je me lève pour nettoyer rapidement ce qui doit l'être alors que Jessica répond à ma question... Je découvre qu'en fait elle n'a jamais voyagé et lorsqu'elle évoque le gars qui a fait parti de son passé, mais pas seulement, puisque nous avons eu affaire à lui depuis que nous sommes ensemble... Bref, je me tourne vers elle lorsqu'elle parle de lui et elle se lève pour venir dans mes bras...

Je l'enlace et la tiens contre moi alors qu'elle pose les mains de chaque côté de mon visage... Je retiens un petit soupir d'aise et je me contente d'apprécier son baiser comme il se doit... mes mains posées sur sa chute de reins... Avec son baiser, elle fait retomber immédiatement la haine qui est montée en moi rien qu'en pensant à cet enfoiré...

C'est ça l'effet de Jessica sur moi ! Elle m'apaise et m'incite à penser positif, elle me pousse vers les sentiments qu'elle me fait ressentir... Je suis le premier à reculer un peu pour pouvoir la regarder, un petit sourire aux lèvres...

"Mais ça n'est pas arrivé ! Alors oublie tout ça, je veux te voir heureuse... On ne va pas laisser de mauvais souvenirs gâcher notre bonheur actuel... Je termine de ranger et on va descendre, le taxi ne devrait plus trop tarder..."

Je la relâche et lui vole un petit baiser avant de terminer de ranger tout ce qui doit l'être avant notre départ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:14
Je finis mon petit déjeuner tour en discutent avec Matty . certaines pensées me reviennent et me font mal mais Matty , comme a son habitude arrive a calmer cela assez vite . Il me vole un baiser et rznge ce qu'il y a a ranger pour laisser la maison ranger avant de partir . Je débarrassé ma tasse et fait la vaisselle vite fait .

" je crois que nous sommes pret on va pouvoir descendre je pense qu'il va bientôt être l heure . "

Je passe devant Matty et lui vole un baiser . puis je vais chercher ma veste mon sac a main et tout ce qu'il ne faut pas que j oublie pour partie avec Matty cette semaine . J en profite pour mettre mes chaussures j en prend des basique , bascket pour être confortable . mais j ai quand même mit une paire un peu plus habillé dans la valise .

" je crois que j suis prête on va pouvoir y aller si tu as tout , par contre pour les valise chéri je vais prendre les petit sac hein parce que je ne pourrais pas gérer ma valise jusqu'en bas . "

Je regarde mon homme et me met a rire , il était claire qu avec mes petit bras je n arriverai pas a la descendre en bas sans galérer et je savais que Matty lui n aurait aucun souci pour ça .

Je mapproche de Matty et vient lui tater les bras.

" mmmh oui bien assez musclé pour descendre ma grosse valise mon amour ."

Jentour mes bras hautour de son cou et vient l embrasser amoureusement .

" je ne me lasserai jamais de tes baisers mon amour , tu es la personne sue j aime le plus au monde et je t aime comme je n ai jamais aimer personne avant . ma vie "
matthew harrison
matthew harrison
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/08/2011
* * MESSAGES : 377
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:40


♫ Une surprise pour ma princesse ! ♫
Je presse un peu Jessica car si je la laisse faire les choses à son rythme nous allons rater l'avion ! C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre car si nous traînons c'est pour nous embrasser mais nous aurons tout le temps une fois dans l'avion et surtout, une fois que nous serons tous les deux à Aspen...

Je souris en l'écoutant alors qu'elle met en avant mes muscles pour expliquer que je suis bien plus à même de porter les valises et qu'elle s'occupe des deux sacs plus petits et bien plus légers... Et bien sur elle vient tâter les dits muscles pour appuyer ses dires ! Je la laisse faire en contractant exprès ces derniers afin de les rendre un peu plus durs encore...

Je suis prêt à lui répondre mais elle est déjà dans mes bras et m'embrasse ! Baiser auquel je m'empresse de répondre mais je fais en sorte qu'il ne dure pas trop longtemps, le taxi doit être arrivé...

"Idem pour moi ma princesse ! Tu es la seule et unique femme dans mon cœur... et rien ne changera jamais cela... "

Je lui vole un petit baiser, attrape les valises... "Mais si tu ne te décides pas à me suivre... Je descends les valises et je remonte te chercher pour te porter sur mon dos jusqu'au rez de chaussée... Le taxi doit être là chérie... "

Je me dirige vers la porte, dépose une valise le temps de l'ouvrir et reprends cette dernière... "Je te laisse fermer la porte... " lui dis je avec un petit clin d’œil en l'attendant sur le palier, une grosse valise dans chaque main...

Codage par Libella sur Graphiorum
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:54
Je me mets a rire lorsque Matty m affirme que si je ne me dépêche pas et ne le suit pas alors qu il va descendre les valises il remontera aussitôt pour venir me porter sur son dos afin que nous soyons a l'heure .

" C'est plutôt tentant mais ça te ferai trop de boulot alors j opte pour le départ a deux de la maison ."

Je lui souris et le suit avec les deux sacs qu'il reste . Je prend le temps de tout vérifier une dernière fois et je m engage avec Matty dans l ascenseur pour aller au rez de chaussé ou nous attend le taxi .

" J'ai hâte de savoir ou on va . Mais peut importe ou, le principal pour moi c'est d être avec toi , alors on pourrait bien même aller a l autre bout du monde dans une tente pourri et manger des insectes , que ça m irait quand même . "

Je prend un aire un peu plus sérieuse , mmmh .

" en faite non oublie le côté insecte ça je pourrais pas même si je t aime plus que tout ça n entrerait pas dans ma bouche ce genre de chose !"

Je le regarde et me met a rire alors que l ascenseur arrive en bas . Matty m embrasse le front et me laisse sortir la première puis il m emboite le pas . NOus allons jusqu'à la voiture alors que le taxi ouvre le coffre .

" je te laisse mettre les valises en premier ce sera plus simple "

Je laisse la place a Matty qui met les deux valises dans le coffre puis je mets les deux sacs . nous entrons ensuite tout deux dans le taxi .

" tu vois au final on est pas en retardé hein monsieur le taxi ?! "

Je m accroche la ceinture et dépose un léger baiser sur les levres de mon homme . Je pose ma main sur une des sienne et instinctivement nos doigts s entrecroiserent . Ma tête vient se poser délicatement contre son épaule .
matthew harrison
matthew harrison
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/08/2011
* * MESSAGES : 377
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:52


♫ Une surprise pour ma princesse ! ♫
Finalement, ça n'est pas une mauvaise idée ! Je descends rapidement les valises au rez de chaussée, je remonte illico presto et j'attrape Jessica pour la coller sur mon dos et redescendre aussi sec... Bien sur, je plaisante ! Jamais je ne la traiterais autrement que comme une princesse et si je devais la porter ce serait dans mes bras...

Mais mon idée l'amuse et du coup, je me retrouve à sourire en l'écoutant... puis je lui réponds toujours un peu taquin...

"Si je comprends bien c'est juste pour moi que tu te décides à me suivre... J'apprécie chérie, vraiment..."

J'évite de lui dire que ça ne me couterait pas beaucoup d'effort de la porter... J'ai du, par le passé, prendre sur mon dos des hommes qui pesaient le double, voir le triple de son poids ! Mais si je mets mon expérience en avant, elle risque bien de changer d'avis rien que pour le plaisir...

Nous voilà dans l'ascenseur qui nous amène au rez de chaussée... Je lève un sourcil en l'écoutant, prêt à lui répondre mais Jessica se reprend bien vite...

"Dommage ! J'allais te dire que si tu voulais qu'on partage ce genre d'expérience, je pouvais nous concocter ce genre d'aventure très rapidement... et tu as tort pour les insectes, ils sont remplis de protéines et de vitamines. Un jour, te ferai découvrir tout ça... "

L'ascenseur s'arrête et après un petit baiser sur le front de ma princesse, je la laisse sortir la première puis je la suis avec nos valises. Le taxi est là et le coffre ouvert, je dépose les valises au fond puis Jessica y ajoute les sacs. Je souris en voyant tout ce que nous emportons alors que nous ne partons pas pour un si long moment que ça et si je compare au sac à dos que j'emmenais lors de mes missions militaires, je passe vraiment du rien à tout !...

Nous nous installons dans le taxi et nous voilà partis... Mes doigts croisés à ceux de Jessica je souris à sa réflexion...

"Non, c'est sur ! Mais grâce à qui ?! A moi... Sinon, on serait encore dans l'appartement..." Je me penche et lui dis plus discrètement à l'oreille... "Certainement en train de nous embrasser... voir même plus que ça..." Je dépose un baiser dans ses cheveux et je me réinstalle correctement alors que la voiture tente de se faufiler dans la circulation déjà importante...

Codage par Libella sur Graphiorum
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:41
Je lui souris . Oui il est sur que si nous étions encore à la maison , nous serions en plein ébats sexuelle , nous connaissant ça aurait même durée toute la matinée .

Nous restons plus ou moins silencieux pendant le trajet en taxi . Quelques regards, ses baisers sur mon front , voila a quoi nous avions passé le temps dans le taxi .

Une fois arrivée devant l'aéroport , le taxi s’arrête . Il va ouvrir le coffre et sortir nos bagages . Nous sortons a notre tour doucement et remercions le taxi .

" Du coup et bien je te suit mon cœur car je ne connais pas notre destination . On prend un caddie pour les valises ou pas ? Et je dois regarder juste le sol pour ne pas voir ou on va ou pas ? "

Je le regarde en souriant . Je ne savais pas si il voulait que la surprise soit totale jusque dans l'avion ou pas . Il était sur que si je le suivais en regardant un peu partout je finirais par decouvrir ou nous irions .Mais si je regardais le sol ou si il me bandait les yeux et me mettais sur le caddie a bagage avec les bagages il était claire que je ne saurai pas du tout ou nous nous rendons .

"Si on est très en avance j'aimerai qu'on voit pour aller acheter un magasin ou un livre au tuttifrutti avant l'embarquement parce que j'ai pas penser a en prendre et si le vol est assez long ça pourrait m'occuper je pense . "

Je regarde autour de moi , il y avait du monde mais pas tant que ça non plus . Je savait que Matty nous avez prévue quelque chose de très sympa , et que ca nous ferait grand bien de partir en amoureux . On avait besoin de se retrouver a deux loin de la ville , loin des problèmes , loin des angoisses qui me poursuivaient et qui inquiétaient fortement Matty . Quels inquiétudes ? Et bien c est très simple, cela faisait plusieurs fois que je me suis senti suivit , épié , regardé, et j'en avais fait par a Matty . Il avait même finit par m'offrir une bague avec un traceur GPS dedans , très discret et très jolie il faut le dire . Il m'avais expliquer que c 'était juste une mesure de sécurité sachant ce qu'il n'était déjà arrivée par le passé . Ça me rassure au final de l'avoir , je sais que si il m'arrive quelque chose , Matty saura me retrouver .

Je sors de ces pensées un peu désastreuse pour revenir au moment présent et surtout a mon Matty . Le plus beau et le plus merveilleux des hommes . J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie . Il est sexy , tendre, protecteur, très bon cuisinier, et au lit .... c est vraiment un dieu . Je le regarde et cette histoire d'avion me donne des idées , je souris , non il fallait que j'enleve ces idées de ma tete .

" Dit moi chéri , y a beaucoup d'heure d'avion ou pas ? "
matthew harrison
matthew harrison
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/08/2011
* * MESSAGES : 377
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:29


♫ Une surprise pour ma princesse ! ♫
Le taxi finit par arriver à destination ! Ce n'est jamais une partie de plaisir de devoir s'y rendre en voiture avec les bouchons interminables qu'il peut parfois y avoir... Mais bon, pas question de prendre les transports en commun quand on doit se trimbaler des valises. En attendant, nous avons profité de la route pour rester collés serrés dans la voiture et nous embrasser régulièrement.

Quand j'y pense, avant de rencontrer Jessica, ça n'a jamais été mon truc le côté romantique, les histoires d'amour trop love ou plutôt devrais je dire les histoires d'amour tout court ! Mais avec elle, je découvre une vie bien différente et le plaisir de tenir dans mes bras une femme comme elle !...

Nous descendons du taxi et les bagages se trouvent au sol...

"Je vais chercher un caddie, attends moi là, j'en ai pour deux minutes... et non, je te rassure, tu vas pouvoir regarder autour de toi..."

Je l'abandonne un très court moment et comme promis, deux minutes plus tard, je suis de nouveau à ses côtés. Je dépose nos bagages sur le caddie et j'entre avec elle dans l'aéroport...

"En fait ça ne sert à rien que tu ne regardes pas car dès qu'ils annonceront notre vol et que je te dirai on y va, tu sauras forcément quelle destination on va prendre..." lui dis je avec un petit sourire puis j'ajoute... "Et pour les magazines à toi de me dire si tu en as besoin ou pas... notre vol ne va durer que 2h30..."

Nous commençons par faire enregistrer nos bagages et une fois libre de nos faits et gestes et sans plus rien à porter, je lui prends la main et je lui montre les boutiques un peu plus loin... "Magazine ou pas ?!... Si tu n'en veux pas, on peut rejoindre la zone d'embarquement... Notre vol est dans une heure..."

Codage par Libella sur Graphiorum
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:07
" Oui c'est bien vrai ça, quoi que , y a moyen que je n'y prête même pas attention finalement . Je suis tellement pressé de savoir ou nous allons , et pressé aussi qu'on se retrouve en pleine détente tous les deux sans rien d'autre autour , et qu'on puisse profiter l'un de l'autre du matin au soir . "

Je l'embrasse une fois de plus , cet homme est tellement merveilleux , et en plus c est le mien , cette chance incroyable que j'ai .
Je suis Matty pour faire enregistrer nos bagages , il me fait aussi comprendre que le vol allait etre long , oui , long , mais long comment ?!

" Bah euh , ca va durer tres longtemps ? pas trop longtemps ? parce que tu me dis que le vol ne va pas durer que 2h30 mais du coup ca peut etre que 3h ou 10h , roh lala je sais pas quoi faire , si je pense prendre un magazine ou deux, voir même une revue sur l'art et la photographie , ca me permettra de lire des choses intelligente pour une fois . "

Je le regarde et rigole . Il est vrai que j'aimais beaucoup lire les magazines people , même si cela ne m'apportait rien de bien interessant . Il fallait que je m'améliore dans la photo , même si cela Matty j'étais plutot très douer , mais en même temps , c est vrai que j'adore ca , dès que j'en ai l'occasion je sors l'appareil , au plus grand drame de Matty qui finit toujours par m'attendre .

" Une fois qu'on aura prit tout ça , on pourra en effet aller à la zone d'embarquement , à oui et on va prendre du chocolat aussi .... tu sais .... pour ... euh .... ma gourmandise ?"

Je viens contre Matty , dans ses bras musclés et protecteur , je crois que c est l'endroit que je prefere plus que tout au monde . Je lui depose un baiser et le regarde tendrement .

" Je t'aime mon coeur , aller , il faut quand même qu'on bouge sinon on va prendre racine , allons chercher le choco .... euuh je veux dire les magazines ! "
matthew harrison
matthew harrison
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/08/2011
* * MESSAGES : 377
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:51


♫ Une surprise pour ma princesse ! ♫
Nous voilà enfin arrivés à l'aéroport et je suis allé chercher un caddie pour y mettre nos valises. Cela nous évitera de devoir les faire rouler jusqu'aux comptoirs d'enregistrement...

Jessica me demande combien de temps doit durer le voyage mais elle est tellement impatiente de partir qu'elle ne doit m'écouter qu'à moitié... Je l'attire dans mes bras, lui sourit et lui dit...

"Chérie, je n'ai pas dit que le vol aller durer bien plus longtemps que 2h30... J'ai dit... Notre vol ne vas durer QUE 2h30..." en insistant sur le "que" "Donc à toi de voir si tu souhaites acheter quelques magasines ou pas... "

Je lui vole un baiser et la relâche, prêt à me diriger avec elle dans la zone d'embarquement si elle n'achète rien mais Jessica semble vouloir autre chose que des magazines... Je me retrouve à sourire une fois de plus en la regardant, d'autant qu'elle revient illico entre mes bras...

Je réponds à son baiser avec la même tendresse, le même amour mais elle a raison, il faut qu'on avance un peu... J'attrape le caddie, nous faisons une halte pour qu'elle puisse faire ses achats et je la taquine un peu...

"Tu as trouvé tout le chocolat que tu voulais chérie ?! Ooopppsss ! Pardon... tous les magazines que tu voulais ?!..." conclus-je en riant à moitié... Nous avançons vers le comptoir d’enregistrement, nos valises sont prises en charge et nous nous rendons cette fois dans la zone d'embarquement...

Nous nous asseyons côte à côte dans l'attente qu'on nous appelle... "Et bien plus qu'une petite vingtaine de minutes et ce devrait être bon... " lui dis-je en glissant une de mes mains dans une des siennes... nouant mes doigts aux siens...

Codage par Libella sur Graphiorum
Jessica Evans
Jessica Evans
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/03/2010
* * MESSAGES : 1110
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 7:37
Je me mets à rire lorsque matty me réexplique le temps que le vol allait durer . Il allait seulement durée 2h30 et non pas plus . J étais tellement presser que j avais mal compris ce qu'on m avait dit . Nous échangeons quelques baisers avant que j aille chercher quelques magasines et ma dose de chocolat . Une fois cela fait je le rejoins de nouveau avec mon sac bien remplie . En plus d avoir pris des magasine et des chocolat j en avait profiter pour prendre de quoi nous hydrater et une revue typiquement masculine pour Matty, même si je sais que son plus grand passe temps quand nous voyageons est de poser sa tête contre moi et se faire câliner pendant que je feuillette mes magasines .

" voila j ai tout prit chéri , j ai trouvé les magasines que je voulais et tout le merveilleux chocolat que je voulais . J'ai pris quelques truc en plus aussi au cas où. "

Je lui souris et lui dépose un baiser sur la joue . Nous nous dirigeons ensuite vers le comptoir d enregistrement ou nos valises sont prises en charge et nous nous rendons dans la zone d embarquement . Nous nous asseyons l un à cotée de l autre en attendant que les portes pour l embarquement ouvre . Matty m informe qu'il nous faudra attendre une petite 20ene de minutes avant d embarquer . Il glisse une de ses mains dans une des mienne et nos doigts entremelent.

" bien alors dans 20min je saurais ou nous allons aller si je comprend bien , c est une bonne chose de toute façon peut importe le plus important pour moi c est d être avec toi peut importe l endroit en vrai , tant que tu es là, c est parfait . "

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une surprise pour ma princesse ! [PV Jessica] I_icon_minitime