San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Qui veux un rp?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:23
Qui veux un rp?

 
▬ Si tu cherches un Rp
Il te suffira de compléter ce formulaire à la suite de ce post.
Si ta recherche intéresse un des membres, il te répondra en te notifiant.

Code:
Bonjour, je suis à la recherche de [xx] rp.
Style du (ou des) rp: [i]A compléter[/i]

▬ Si as ouvert un Rp Libre
Si tu as ouvert un Rp Libre, il te faudra juste mettre le lien à la suite de ce post, si tu as des informations à faire savoir, libre à toi.

 
FICHE PAR DITA | EPICODE
Julie Mecfield
Julie Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/02/2021
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:24
Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs rps (a voir selon les idées).
Style des rp: Compliquer, histoire de boite de nuit (patron si il y a qui serais un bon amis de mon perso), de personne qui influence (drogue, alcool, sexe..)
Hope Smith
Hope Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/02/2021
* * MESSAGES : 210
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:32
Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs rps.
Style des rps : à voir ensemble
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:31
Bonjour, je suis à la recherche de [1] rp.
Style du (ou des) rp: des amitiés, des nouvelles connaissances ou des ennemis.
Julie Mecfield
Julie Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/02/2021
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeLun 8 Mar - 10:21
Milos Walker a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche de [1] rp.
Style du (ou des) rp: des amitiés, des nouvelles connaissances ou des ennemis.

Intéressé Smile
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:27
MAJ
Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:51
Quelqu'un pour un rp ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:11
Qui veut un petit rp avec ma Sansa ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:06
Papa il est toujours disponible pour sa fille surtout pour rp xD
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:02
Claude H. Sorenson
Claude H. Sorenson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2021
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:16
Emmy Cleff a écrit:
Quelqu'un pour un rp ?

@Emmy Cleff Mes quatres jolies demoiselles sont tous disponible si jamais tu as envie ...

J'ai Sam Dawson qui est un flic bien réglos qui est membres de la communauté LGBTQIA+  et qui est aussi membre fondatrice de la section LGBTQIA+  de la police de San Francisco. Elle est sergent détective a la criminel en fait. Ancienne Gamma elle a toujours vécu a San Francisco...

J'ai Gypsie Cash qui membre du Ban maison au Coyote et Barmaid , mais parfois il lui arrive aussi d'être danseuse... Elle est membres des Wild Crow elle a succédé a son père comme dealeuse et gère l'approvisionnement des bars. Elle a hérité du talent de son grand-père Johny Cash pour la musique , elle a fait le tour du monde avec son groupe de musique qui est composé de son mari , sa soeur et son beau-frère... Elle est une ancienne Zéta en fait elle en était la présidente et la capitaine des Cheerleadeuse a l'université... Elle est membres de l'union des artistes...

J'ai Kaylee S. Davidson qui professeure a l'université en musique et auteure compositeur interprète. Elle a plusieurs récompense pour ses albums et chanson , elle est très reconnue dans le domaine de la musique Country... Elle est maman d'une adolescente enceinte , de jumeaux de 8 ans une fille et un garçon et elle est de nouveau enceinte. Elle ne la même pas annoncer a ses fans encore. Elle divorcé de son ex-mari alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de leur fille , car il abusait d'elle. Elle est fiancée depuis peut avec un de ses anciens élève dont elle est tomber amoureuse alors qu'il était encore a l'université. Il est le père des jumeaux. ...

Et j'ai Claude H. Sorenson qui est avocate des droits de la famille , reconnue comme un requin dans son domaine. Elle est en fait aussi reconnue pour le fait d'être une alcoolique junkie qui est sur le point de tout perdre... Elle vient de retrouver sa mère biologique ainsi que ses trois soeurs jumelles se qui la bouscule beaucoup... Elle est aussi en fuite de chez elle , car son mari la battait et elle en porte encore les marques. Depuis plusieurs années elle est amoureuse de son apprentie , mais elle ne sait pas comment l'avouer a la jeune femme. Elle a peur que cette dernière parte et qu'elle la perde pour toujours... Donc elle est en fait au fond du trou...

Alors si l'une de ses quatre jolie femmes t'intéresse pour un rp fait moi signe.
Hope Smith
Hope Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/02/2021
* * MESSAGES : 210
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:41
Claude H. Sorenson a écrit:
Emmy Cleff a écrit:
Quelqu'un pour un rp ?

@Emmy Cleff Mes quatres jolies demoiselles sont tous disponible si jamais tu as envie ...

J'ai Sam Dawson qui est un flic bien réglos qui est membres de la communauté LGBTQIA+  et qui est aussi membre fondatrice de la section LGBTQIA+  de la police de San Francisco. Elle est sergent détective a la criminel en fait. Ancienne Gamma elle a toujours vécu a San Francisco...

J'ai Gypsie Cash qui membre du Ban maison au Coyote et Barmaid , mais parfois il lui arrive aussi d'être danseuse... Elle est membres des Wild Crow elle a succédé a son père comme dealeuse et gère l'approvisionnement des bars. Elle a hérité du talent de son grand-père Johny Cash pour la musique , elle a fait le tour du monde avec son groupe de musique qui est composé de son mari , sa soeur et son beau-frère... Elle est une ancienne Zéta en fait elle en était la présidente et la capitaine des Cheerleadeuse a l'université... Elle est membres de l'union des artistes...

J'ai Kaylee S. Davidson qui professeure a l'université en musique et auteure compositeur interprète. Elle a plusieurs récompense pour ses albums et chanson , elle est très reconnue dans le domaine de la musique Country... Elle est maman d'une adolescente enceinte , de jumeaux de 8 ans une fille et un garçon et elle est de nouveau enceinte. Elle ne la même pas annoncer a ses fans encore. Elle divorcé de son ex-mari alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de leur fille , car il abusait d'elle. Elle est fiancée depuis peut avec un de ses anciens élève dont elle est tomber amoureuse alors qu'il était encore a l'université. Il est le père des jumeaux. ...

Et j'ai Claude H. Sorenson qui est avocate des droits de la famille , reconnue comme un requin dans son domaine. Elle est en fait aussi reconnue pour le fait d'être une alcoolique junkie qui est sur le point de tout perdre... Elle vient de retrouver sa mère biologique ainsi que ses trois soeurs jumelles se qui la bouscule beaucoup... Elle est aussi en fuite de chez elle , car son mari la battait et elle en porte encore les marques. Depuis plusieurs années elle est amoureuse de son apprentie , mais elle ne sait pas comment l'avouer a la jeune femme. Elle a peur que cette dernière parte et qu'elle la perde pour toujours... Donc elle est en fait au fond du trou...

Alors si l'une de ses quatre jolie femmes t'intéresse pour un rp fait moi signe.


Sam Dawson m'intéresse pour Hope ou Julie !
Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 8:44
Super envoi moi un mp sur sam pour qu'on voit qu'est ce qu'on peux faire comme rp vue que je ne connais pas du tout tes personnages 😊
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:53
Bonjour, je suis à la recherche de [xx] rp.
Style du (ou des) rp: a voir ensembe
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:02
Moi je veux bien Smile
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:07
@mathilda: viens qu'on en discute en mp
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:48
@emy : si tu est toujour libre je veux bien rp avec toi
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:58
Liam Neves
Liam Neves
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/08/2020
* * MESSAGES : 215
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:34
Hanter Henry
Hanter HenryMembre des Omega Ω
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/09/2020
* * MESSAGES : 146
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:42
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:48
kirby Matthews a écrit:
coucou
https://sanfranciscolife.forumactif.com/t16827-libre-une-journee-pour-bronzer

Merci à vous Qui veux un rp?  462249
j'ai répondu
Mathyas Easton
Mathyas Easton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/03/2021
* * MESSAGES : 16
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:32
Milos Walker a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche de [1] rp.
Style du (ou des) rp: des amitiés, des nouvelles connaissances ou des ennemis.

Intéressé pour l'ennemis Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:44
Qui veut un petit rp avec ma Magda ?
Anaée Leclerc
Anaée Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/11/2021
* * MESSAGES : 35
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 6:47
Laura Sanders
Laura Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 05/11/2021
* * MESSAGES : 401
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:14
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Qui veux un rp?  I_icon_minitime