San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

GOSSIP QUEEN ACTE 5

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:42

Gossip Queen






Exprimez vous...


Gossip Queen
22 Février 2021 ·
GOSSIP QUEEN ACTE 5  137689189  Coucou mes petits chéris  GOSSIP QUEEN ACTE 5  137689189  

J’espère que tout le monde va bien et que ce foutu virus covidien ne vous a pas eu. De toute façon, si ça avait été le cas je l’aurais su.. Et peut-être bien qu’après mon passage vous auriez préféré avoir la gastro plutôt que de croiser ma route sans le savoir… Car je sais tout, je vois tout et je ne vous rate pas !  Very Happy

D’abord… Je vais commencer par vous souhaiter une bonne, une heureuse, une MERVEILLEUSE année 2021.  :ballon:  GOSSIP QUEEN ACTE 5  867457  
J’ai eu besoin de tout ce temps pour moi, de voyages et de pause pour mieux revenir vous voir et vous annoncer que votre merveilleuse Gossip sortira désormais en bi-mensuel pour deux fois plus de plaisirs (et de ragots) par mois. Vous êtes heureux ? Émus ? Satisfaits ? Pas autant que moi, mais je m’en doutais  GOSSIP QUEEN ACTE 5  626248 … Alors attrapez vos mouchoirs, c’est parti pour un tour…Accrochez vos ceintures.  

Sachez déjà que votre fidèle amie la Gossip a eu le loisirs de se divertir un nombre incalculable de fois avec vos prouesses et vos aventures. Depuis Septembre, il y a eu du mouvement. Et pas que du beau . Voyons voir…

Commençons par un commentaire qui m’a fortement touché … ( Je plaisante bien sur, qu’on parle de moi en bien ou en mal, l’important est que l’on parle de moi! )  Bref , la virulente Lottie Turner m’a attiré l’oeil avec ses précédents commentaires, et j’ai eu envie de m’intéresser d’un peu plus près à la soeur de la policière. Déjà que Kaliane n’était pas un ange…  Twisted Evil Découvrir sa sœur a été une rude expérience… En effet, la flic Kali, qui devrait être irréprochable, a bien évidemment caché les obscurs détails de sa vie familiale. Parce que,  en plus d’avoir une famille qui ne cesse chaque jour de s’agrandir, il s’avère que Lottie Turner ternit totalement l’image glorieuse de l’aînée.

En effet, si vous cherchez une adresse pour trouver votre cam’, Lottie deal de la drogue pour le compte d’un célèbre gang. Les Wild Crow. Alors, je serais vous, quand je croise le chemin ou entends le prénom des Turner, tournez les talons, quand on nage dans les eaux troubles des gangs et de la drogue ça finit généralement en pugilat voir en tuerie familiale. L’argent, la drogue, le sexe, la famille Turner est une famille bien particulière et qui pourtant à tant de pouvoir. Autant de possibilités d’action dans leurs mains, citoyens, était-ce vraiment une bonne décision? A vos réflexions, à vos élections, à vos manifestations… Destituer les!  Sinon qu'est ce que Kaliane cachera aux yeux de la loi encore ?!:pom:

Cela dit, pour certaines personnes, cette information peut être essentielle , n’est ce pas Riley Lawrence ? Tu pensais VRAIMENT que ton retour passerait inaperçu ? Sache qu’on reste une toxicomane toute sa vie, quand bien même tu ferais toutes les désintox du monde! Alors va vite frapper chez Lottie Turner, elle t'enverra dans le pays des licornes vertes et des éléphants roses en un claquement de doigts. Et si jamais besoin de plus, tu pourrais vendre ton corps pour le compte des Wild Crow, fais pas ta mijorée! GOSSIP QUEEN ACTE 5  3955868428  :aange:

Question vendre son corps, une dénommée Harper Duncan a débarqué dans le Downtown. Une chevelure brune, des yeux à fendre n’importe quelle pierre, des lèvres… hmmm..  et des jambes qui vous colleront si vous payez le prix fort. Demandez donc au petit Silverstone… Oui oui Johnny je parle bien de toi et non pas de ton rejeton,il est encore trop jeune… Et je ne lui souhaite pas de suivre sa voie… GOSSIP QUEEN ACTE 5  3955868428  GOSSIP QUEEN ACTE 5  3045728635

Question descendance, San Francisco se repeuple grandement. Beaucoup de rejetons de beaucoups de famille. Je déteste les enfants. Ça crie, ça pleure, ça réclame, ça coûte de l'argent et ça ne rapporte rien en retour. En prime, ça sent mauvais et ça s’en moque totalement. Mesdames, un conseil, offrez une vasectomie à vos époux pour la prochaine St Valentin, vous aurez ainsi beaucoup plus d’invitations sur la plage ou face au port comme nous en avons vu récemment. Si vous voulez mon avis , si la vasectomie était aussi simple que prendre la pilule, plus d’une gourgandine n’aurait pas vu sa vie chamboulée…

Camille Sanders par exemple… Un petit Cayden par un Cédric Perez… Non mais… quelle idée… Ce garçon n’en a rien à faire de toi, et ce n’est pas une progéniture qui semble y changer quoique ce soit. Mettez vous ça en tête mesdames et autres Carla et sa Léa… Un homme réfléchira toujours avec son sexe. Demandez donc au papa Turner … et à sa smala interminable.  :mmdr:  Ça se reproduit comme des fourmis ces bébêtes là ! Enfin Camille.. Quand un homme vous ouvre ses draps et vous congédie en vous priant de ne pas revenir avec une brioche au four, il y a quelque chose que vous n’avez pas et qui s’appelle la DIGNITÉ. Prenez des cours et emmenez Micah Hamilton au passage. Juste comme ça pour qu’il s’en inspire et pour me faire plaisir ! J’entends déjà les défenderesses de la reproduction et autres bonnes croyantes.

Faites donc comme Samantha Fitzgerald. Elle est peut être réputée pour avoir attrapé toutes les maladies sexuellement transmissibles au monde et sur la planète Mars, et même celles disparues depuis plusieurs décennies, mais au moins elle n’a pas attrapé la folie du moment : le fœtus. Non sa folie à elle, c’est le libertinage.  Elle aurait même converti Sophia Swanson et Sean Goodman. Avis à tous les candaulistes, ces trois là sont disponibles! GOSSIP QUEEN ACTE 5  1019699933

Bon je me suis éloignée du sujet principal qui était de rattraper le temps perdu. Voyons voir… La fête désastreuse d’Halloween, qui n’a attiré que deux pèlerins, surement des SDF qui mourraient de faim et cherchaient un toit tranquille pour passer la nuit et se sauter dessus au passage. Les fêtes de Noël, entre confinement , masques et étouffement avec un os de dinde… Les archives des hôpitaux auraient sûrement plus à raconter que moi…

Haa le bien que ça fait de pouvoir partager tout cela… J’oeuvre pour la ville plus que Miss Kaliane Turner si vous voulez mon humble avis.

Je suis persuadée que je vous avais manqué … Vous non, puisque je vous côtoie tous les jours .. Enfin allez, un peu quand même je vous dois le reconnaître.

Je souhaite la bienvenue aux derniers habitants qui ont emménagés depuis le mois de Janvier 2021, puisse le sort vous être favorable...

Chelsie MArsh- Noah Marsh - Cassopé Mecfield - Damian Bell - Evaelle Donge - Wade Silver- Orion Mecfield - Sawyer Summers - Nola Mecfield - Elyssia Walsh - Krys Carr - Miley Walker - Sephana Lewis - Austin Manning - Emy Jade Clark - Kelyane Manning - Athéna White - Deagan Lockhart - Eliott Turner - Tobias Murphy - Quinn Hamilton - Magda Mecfield - Mylena James -Harlow Scott - Ryan Hardin - Ryder Mills- Viktor Sharp - Ella Hardin - Ophély White - Aiden Myers - Connor Myers - Harper Duncan - Zara Bloom - Gianna Wood - Hope Smith - Jeanne Wood - Derek Steele - Adam Greene - Eva Da Sylva - Elise Turner - Colt Mecfield - Julie Mecfield - Rachel Mills - Noa Galiani - Darik Avery

Donnez , donnez donnez moi... à vos claviers... et soyez productifs!

Sachez que votre chère Gossip est belle et bien de retour. Et que vous m’offrez le loisir de pouvoir faire plus. Donc on se retrouve dans peu de temps, mes notes sont déjà fraîches, et mes futures victimes déjà désignées…. Alors inutile de vous cacher, tout est déjà prêt mais plus c’est long.. plus c’est bon...ça n’est pas Logan Cullen qui prétendra le contraire! Vous laissant à votre attente mortifère,  choc

Prenez soin de vous,  love

et n’oubliez pas,

Gossip Girl est partout… Je vois tout, je sais tout, j’entends tout!
Xoxo mes petits chéris et fidèles lecteurs, et à très vite…  GOSSIP QUEEN ACTE 5  3330162186
 GOSSIP QUEEN ACTE 5  545612

 GOSSIP QUEEN ACTE 5  1177998956






J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:47
Ezekiel a écrit:
Toujours aussi adorable Very Happy
Quel plaisir de pouvoir te lire de nouveau
Azélya Marsh
Azélya Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/08/2020
* * MESSAGES : 47
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:06
Azé:hearts: a écrit:
Toujours les mêmes qui aiment se faire afficher
C'est triste... pauvre gens
Xoxo
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 282
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:40
Tony a écrit:
On dirait que ça s'amuse chez les Silverstone. Tu me donneras l'adresse frérot ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:04
Quinn Hamilton a écrit:
Je découvre la Gossip, merci pour le souhait de Bienvenue :aange:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:37
Mylèna James a écrit:
Merci pour le bienvenue même si j'ai un petit doute sur la sincérité du message vu ce que j'ai lu plus haut...
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:44
Encore une torchon de merde !
Avant de parler sur les gens, il faudrait se renseigner un minimum
J'espère pour toi que tu ne vas jamais te retrouver face à moi
Tyler Hopkin
Tyler HopkinMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/06/2020
* * MESSAGES : 331
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitimeMer 3 Mar - 6:04
J’espère ne jamais te croisé dans mon chemin...
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:10
Beaucoup de chose sur la famille Turner quand même
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 5  I_icon_minitime