San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

GOSSIP QUEEN ACTE 6

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:35

Gossip Queen






Exprimez vous...


Gossip Queen
22 Février 2021 ·
GOSSIP QUEEN ACTE 6 137689189  Coucou mes petits choux  GOSSIP QUEEN ACTE 6 137689189  


Je vous ai TERRIBLEMENT manqué je le sais  GOSSIP QUEEN ACTE 6 3991541548  … Depuis ma dernière parution, le temps s’est tellement écoulé… N’est-ce pas ?
La triste vérité, c’est que vous m’avez tellement manqué, love  et que si vous aviez cru à une blague quant à l’annonce du bi-mensuel, navrée de vous décevoir… Non! Je ne suis pas navrée! Bref…

Vous l’attendiez avec impatience, et il s’avère que le mois se terminant cette semaine, pour ma reprise, vous aurez deux numéros en une semaine! Ne soyez pas exigeant, les prochains numéros seront plus espacés.  GOSSIP QUEEN ACTE 6 784917

Allez, c’est reparti pour un tour…  GOSSIP QUEEN ACTE 6 2470122461  GOSSIP QUEEN ACTE 6 226501913

Voyons voir, j’ai épluché, embauché d’autres paires d’yeux, , alors mes yeux, mes oreilles, je suis toujours à l'affût de tout! Voici un petit vrac de potins croustillants et intéressants ...

Voici pour vous ces quelques pépites...  :8]:

Alycia, la grande amie de l'acteur Sebastian, vient de renouer en vrai avec Seb et une petite blonde ressemble beaucoup à Seb...un autre enfant pour le célèbre acteur ? Il paraitrait qu’il voudrait ouvrir une garderie avec ses propres enfants.

 Mason essaie de renouer avec la fille de notre directrice-adjointe Autumn, mais il semblerait que cet homme soit violent. Il aurait étouffé un vendeur déambulant avec ses hots dogs; sous prétexte qu’ils n’étaient pas assez fournis en moutarde.  Méfiance donc… Prévoyez le stock de moutarde!

La plus jeune fille de la mairesse aurait comme père le directeur du zoo. Un certain Bruce Greenwalt. Ce même Bruce qui s’occupe d’un club de jeu clandestin… GOSSIP QUEEN ACTE 6 278689  Kali, lit bien mes rubriques, encore une fois, je travaille mieux que toi! Je devrais me faire enrôler chez les flics… Moff… Le secret professionnel, ça serait d’un ennuyeux. Le plus drôle dans les secrets… c’est bien de les révéler!

Charlie et Devon, deux ados totalement insouciant, étaient sur la plage et n'ont pas fait attention au signe de la nature, alors pour les faire fuir, la nature leur a rejeter un corps… A moins qu’ils n’aient tué ce corps et ont feinté l’avoir trouvé comme ça. Genre… on marchait et PAF un corps ? Nous ont pris pour des demeurés eux! Devon a fait du skate, encore une fois comme s'il était seul au monde et l'a tué ce pauvre homme oui!!

Diamond aurait rencontré sa maman, il semblerait que la jeune fille ne gérait plus ses émotions...au fait quand les gère-t-elle ? Est ce seulement arrivé depuis ses 1 an et demi ?

Emerick joue les héros en rattrapant une jeune blonde...Lenna alors qu'elle chutait dans la bibliothèque. M’est avis, messieurs dames, qu’il n’était pas l’homme qui tombe à pic. En effet, d’après une source sure, à savoir Leah Crawford qui surveille la bibliothèque - en même temps elle n’a rien d’autre à faire de ses journées…- le dénommé Emerick passe ses journées à la bibliothèque pour tomber sur des jeunes filles férues de lecture et vierge de la vie réelle. Encore un pervers parmi tant d'autres…

Finn serait le grinch de Noël en personne, il déteste Noël, il semblerait qu'il faille lui mettre la pression pour décorer l'hopital. Rien de surprenant. Un proche de ce grincheux m’a confié que Finn Geller a cru au père Noel jusqu'à ses 20 ans.

Gema tente de sauver des filles qui ne sont pas en danger sur la plage...elle se croit vraiment une pompière alors qu'elle ne l'est pas du tout...peut-être réussira-t-elle à sauver une huître un jour ? Une moule ?  Quelqu’un lui explique la vie ?

Grace et Rylan vivent ensemble...coloc ou amour ? Seuls eux ne semblent pas savoir qu'ils forment un couple...eux et les 4 enfants dans la maison ! Sont peut-être tout simplement très très retardés… Histoire de consanguinité peut-être dans l’arbre généalogique peut-être ?? Hmmm à vérifier!  GOSSIP QUEEN ACTE 6 3955868428

Joanna ne semble pas capable de lâcher son ex...Sebastian...pourtant elle a eu 2 chances de lui prouver son amour, même les deux plus belles essaies qui ont mené à leur deux enfants...faudrait qu'elle en revienne et passe à autre chose.

 Rosie semble avoir une nouvelle pensionnaire chez elle...non ce n'est pas une autre saucisse, mais bien un enfant cette fois.. ! A moins que ça ne soit une saucisse déguisée ? Son chien déguisé en bébé ? Cette Rosie serait peut-être bipolaire ? Et se serait inventée cette meilleure amie décédée d’overdose, l’enfant saucisse serait finalement bien d’elle?! Que de questions en suspends….!!  :monoeil:

Logan Cullen se serait enfin décider pour la femme de ses rêves La dernière étant introuvable. Plusieurs questions....combien de temps ? Il semblerait que ce soir la nièce de sa meilleure amie ? Alors… Son ex amour de sa vie… L’aurait-il fait disparaître ? Serait-il un tueur en série?! La prochaine serait-elle plus proche qu’on ne le pense ? Malinda… Attention à toi… Fuit même!!!

Lorenzo aurait des gros soucis avec son cher fils Sean, il semblerait qu'il ne saurait même plus quoi en faire...un retour à la base mon cher, un retour à la base ! Une école militaire peut-être ?!

Lottie Turner sort avec un vieux crouton dégueulasse ..Non seulement de refourguer de la drogue elle doit aussi s’envoyer en l’air avec un petit vieux?!.il faudrait que ses grands frères fassent leur rôle et surveillent un peu mieux leur petite soeur ! Comme quoi… Les Turner ne sont pas la famille idéale qu’ils veulent faire croire.

Dennis Walker ne serait pas un enfant mais un adulte de petite taille, atteint de nanisme. Il feinterait l’innocence de son âge pour ne pas avoir à assumer sa maladie.

Voilà ces petits vracs.

Autre chose… Une des dernières arrivées, Hope Smith, aurait beaucoup de mal à se faire des amis. Personne ne s’interroge ? Pas étonnant, il semblerait que la Française avale des grenouilles, cuisses et têtes…. vivantes ou mortes, préparées ou non...  elle s’en moque… De quoi répugner plus d’une personne!  Shocked

Blanche et Jackob Moore dans une bijouterie. Monsieur aurait-il une infidélité à se faire pardonner ? A moins qu’il n’ait toujours pas percé à jour la vénalité de son épouse… Quoiqu’il en soit, ils auraient mieux fait de rester chez eux ce jour là, puisque ce jour ci ils ont été les victimes malheureuses d’un braquage violent. Jackob, Réveille toi, elle en a juste après ton argent!  GOSSIP QUEEN ACTE 6 96260

Micah Hamilton a été aperçu menotté : possession et trafic de drogue; vêtu d’une robe Ca y'est… Il a déraillé un boulon ! Vu la nouvelle petite “reine” blonde en ville, il a peut-être voulu oublié qu’il ne serait plus unique héritier. Et oui papa Cooper… Surprise!!!! Un taré de fils qui veut s’envoyer avec toute la population de San Francisco et une blonde colérique en ville… Profite bien de ta St Valentin avec ta dulcinée… Prends du bon temps, t’en auras besoin! GOSSIP QUEEN ACTE 6 680599

Finn Geller…; Tu as cru au Père Noël jusqu’à tes 20 ans! Ca c’est la honte. Mais pas que. C’était déjà sous jacent de ton affection pour l’innocence… Tu t’es transformé en Grinch,  Lutin mais aussi en bon gros enfoiré qui trompe sa femme enceinte. En effet, il aurait trompé Saralye alors que Nova était encore dans le four de sa mère… Il n’a jamais trop cotoyé sa fille et aujourd’hui qu’il la retrouve… IL y a comme un air d’inceste entre Nova et Finn… Vous êtes répugnant, appelez le service à l’enfance ou je ne sais quoi!  tiger  choc

Depuis que Roméo Turner s’est déguisé en lapin, il a un plaisir coupable et qu’il cache bien : Il se déguise en lapin, se promène dans l’université, mange des carottes et va se frotter à des lapines velues…  non Complexe de Roger Rabbit développé ?! Mon dieu, Leah fais nous en un civet si tu veux pouvoir prendre tes jambes à ton cou!  Tortue

Lana Queer en quête de perfection… Avec Mr Axel Marsh, qui lui considère que la perfection c’est lui. Un prétentieux qui n’a d’adoration que pour lui , son reflet et sa jumelle. Lana… Appelle quelqu’un que ça intéresse tu n’as aucune chance avec Axel. Tout le monde sait qu’il est amoureux de sa soeur!

Alyce Cullen… Son frère serait peut-être un tueur en série… et elle en prend le même chemin, puisque mademoiselle, au lieu de bûcher ses livres de médecin, préfère se saouler…Il parait même qu’elle est totalement alcoolique.  je ne sais pas vous,mais personnellement je n’irais voir ni le frère ni la soeur en consultation. Sont fippant eux oO!  Shocked  Vin rouge

Voilà voilà, je n’ai pas chômé encore une fois. Votre dédiée servante vous aura encore fourni bon nombres d’informations à prendre en compte lors de vos prochaines rencontres, afin d’éviter de rentrer dans les filets d’un fou dangereux ou d’un pervers machiavélique grincheux…

Votre dévouée vous revient très vite

Et n’oubliez pas,

Gossip est partout… Je vois tout, je sais tout, j’entends tout!

Xoxo mes petits chéris et fidèles lecteurs, et à très vite… GOSSIP QUEEN ACTE 6 3330162186
 GOSSIP QUEEN ACTE 6 545612

 GOSSIP QUEEN ACTE 6 1177998956






J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:41
Toujours un vrai torchon
Aiden Donge
Aiden Donge
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2020
* * MESSAGES : 54
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:43
Aiden a écrit:
Le temps passe... les choses changent... sauf toi Gossip Wink
Hope Smith
Hope Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/02/2021
* * MESSAGES : 210
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:56
Qu'est-ce que les rumeurs sont belles et vraies pour les autres, mais contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas vraie, encore un beau stéréotype de la France, bravo Gossip !

(Même si je dois avouer, j'ai bien rigoler !)
Julie Mecfield
Julie Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/02/2021
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:58
J'aime être discrète (sans trop l'être), merci de rien divulgué sur moi Gossip !
Carla Levingskeen
Carla Levingskeen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/09/2020
* * MESSAGES : 23
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:32
carla a écrit:
:heu: Mais elle est folle cette fille !!!
J'aurais apprécié de t'avoir à mes côtés à l'époque ou j'étais cocu :mmdr:
tu m'aurais été utile GOSSIP QUEEN ACTE 6 3051654764
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:35
Si je t'ai en face de moi, tu feras pas long feu !!!!
Alyce Cullen
Alyce Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/08/2020
* * MESSAGES : 154
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:34
Au lieu d'écrire des bêtises...ferme là dont ! Mon frère est parfait et est un des meilleurs médecins que je connaisse @Logan Cullen j'aurais bien aimé que tu me le dises en vrai au lieu de l'apprendre ici que t'as une blonde !

De plus...ton torchon qui diffuse des faussetés j'en ai déjà marre...je ne suis pas alcoolique, vérifie tes sources -_- Mon cul Mon cul
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:46
Alyce Cullen a écrit:
Au  lieu d'écrire des bêtises...ferme là dont ! Mon frère est parfait et est un des meilleurs médecins que je connaisse @Logan Cullen  j'aurais bien aimé que tu me le dises en vrai au lieu de l'apprendre ici que t'as une blonde !

De plus...ton torchon qui diffuse des faussetés j'en ai déjà marre...je ne suis pas alcoolique, vérifie tes sources -_- Mon cul Mon cul

Gossip a écrit:
Dis donc, papa et maman Cullen ne vous ont pas appris les bonnes manières? Ferme la donc S"IL TE PLAIS"

Quant au fait que tu ne sois pas alcoolique ... Mes sources sont claires... Black out de la veille peut-être ? Heureusement que tu as confiance dans les talents de médecine de ton frère, il pourra peut-être t'envoyer en détox!

Quant à mon torchon... Il revient bientôt dépoussiérer les derniers potins! Ne t'en déplaise chérie Wink
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:48
Lottie Turner a écrit:
Si je t'ai en face de moi, tu feras pas long feu !!!!

Gossip Queen a écrit:
J'ai hâte de notre rencontre ma biche
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 6 I_icon_minitime